lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quete pris en chasse

3 participants

Aller en bas

xbox360 quete pris en chasse

Message par bugs_bunny Dim 24 Sep - 12:58

je suis bloquer dans la quete "pris en chasse". je dois retrouvr aleson quelque chose. Aprés avoir parler a l'orque de du nom de kurdan a l'auberge de bravil je prend le bateau et me retrouve sur le fort là je trouve une porte et il me dise qu'elle est ouverte ailleur. Est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve l'entrée???

bugs_bunny
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: quete pris en chasse

Message par Asriel Dim 24 Sep - 13:48

Si c'est la quête d'Aleron Loche dont tu parles, il me semble qu'il y a une autre entrée autour du fort, en effet...

Je me souviens avoir été bloqué aussi, essaye de trouver une issue un peu en hauteur autour du fort, sinon cherche un peu tu devrais trouver assez vite.


Et tant que t'y es, n'hésite pas à aller te présenter dans la section réservée aux nouveaux membres.
Asriel
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localité : Hérault
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: quete pris en chasse

Message par Phoenix240 Dim 24 Sep - 16:00

bugs_bunny a écrit:je suis bloquer dans la quete "pris en chasse". je dois retrouvr aleson quelque chose. Aprés avoir parler a l'orque de du nom de kurdan a l'auberge de bravil je prend le bateau et me retrouve sur le fort là je trouve une porte et il me dise qu'elle est ouverte ailleur. Est ce que quelqu'un peut me dire ou se trouve l'entrée???

Met-toi devant la grille, recule un peu et regarde à droite par terre, tu verras la manette qui actionne la porte.
Phoenix240
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: quete pris en chasse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum