lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quête du Renard Gris

5 participants

Aller en bas

xbox360 Quête du Renard Gris

Message par Pilou3325 Ven 8 Déc - 22:13

Salut! Bon ba voilà je suis coincée dans la quête du Renard Gris. Je dois retrouver un pierre ( je crois ). Faut que je trouve une église avec des moines qui vivent juste à côté. L'un d'eux me conduit dans les catacombes et quand j'arrive dans la salle où il y a la pierre ( y'a un moine, que je tue ). Le problème est : quand je m'approche de la pierre, elle me lance un "sort" ( une espèce de boule) qui m'enlève presque la moitié de mes PV. Donc voilà je sais pas comment je peux faire pour l'attrapper. ( J'ai déjà essayé en étant invisible, ça ne marche pas...).

Aidez-moi :svp:

:merci: d'avance ^^

#Pilou#
Pilou3325
Pilou3325
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Quête du Renard Gris

Message par joecool16 Ven 8 Déc - 22:35

:salut:

Tu dois parler de la pierre de Savilla dans le Sanctuaire de la Phalene.
Si je me souviens bien la pierre que tu dois prendre se trouve sur un autel situé juste derriere le moine aveugle, pierre qui ne faut pas confondre avec celle qui te jette un sort de froid. Attends que celle-ci se recharge, après avoir lancé son sort puis ramasse la pierre sur l'autel.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Quête du Renard Gris

Message par bisounours Ven 8 Déc - 22:41

Pilou3325 a écrit:Salut! Bon ba voilà je suis coincée

mdr vu que tu ne te présentes pas, j'en conclus que OUI tu es coincé.


:mekilecon:
bisounours
bisounours
Tonton Pin-Pon

Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localité : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Quête du Renard Gris

Message par r1 Ven 15 Déc - 23:37

bonjour je suis coincé a la derniere quete de la guilde des voleur je doid prendre un truc au pretre aveugle de phalene a chaque fois que je rentre dans la bibliotéque les pretre m'ataque et je suis obliger de les tuer vous pouriez m'aider :svp:
:merci: d'avance :bye:

r1
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Quête du Renard Gris

Message par Sub-Zero Sam 16 Déc - 0:19

:salut: Moi, c'est comme les pages jaunes : demander, c'est trouvé !!!
Si après tu bloque encore, redemande, j'ai une astuce ilmparable pour réussir TOUTES les quète du jeux sans aucun souci (on pourrait presque les yeux fermés !!!lol

Donc voici la soluce :

- Le vol ultime

Le Renard Gris vous attend chez Othrelo dans les Jardins Elfiques de la Cité Impériale. Il veut le Parchemin des Anciens. Il le veut pour la gloire de la Guilde ! C'est THE vol du siècle !! La marche à suivre paraît assez compliquée mais comme je le disais en introduction sur ma page d'accueil : vous serez très bien guidez grâce aux tites flèches rouges et vertes ^^ (j'ai adoré cette quête car elle met bien en oeuvre les trois talents d'un voleur : sécurité, précision et discrétion ^^).
Dans un premier temps, vous devez activer le Verre du Temps : il est dans les sous sol du Palais Impérial. Ne vous faites pas repérer par les gardes ! Prenez vous pour Snake ;-)
Ensuite Vous devez trouver la Vieille Voix ... suivez les flèches ! N'oubliez pas de vous équiper des Bottes de Talon-Léger, elles sont assez utiles.
Dans les ruines ayléïdes, je ne vous donne pas la marche à suivre : à vous de trouver le moyen d'abaisser les murs pour tirer la Flèche d'Extraction dans le trou de la statue ^^ (euh et faites des essais avant avec d'autre flèches lol).
Vous voila enfin dans la Bibliothèque Elder Scroll. Soyez très prudent et surtout ne parlez pas aux moines aveugles. Dans la pièce, vous vous assiériez sur la chaise et on vous apportera le Parchemin des Anciens.
Retournez voir Le Renard Gris et il vous donne une alliance à remettre à la Comtesse d'Anvil. Dame Umbranox vous apprend que cette alliance est celle de son mari disparu depuis 10 ans ... près de vous se tient 'l'Étranger' (souvenez-vous : le faussaire !!!). Il arrive, se transforme... c'est le Renard Gris en personne ! Il explique tout à sa femme ( car c'est AUSSI le mari... ) : le vol du Capuchon Nocturne par Emer Dareloth et la malédiction. Mais bon, elle est tout de même très en colère mdr.
Il vous remet le Capuchon et donc vous devenez alors le Renard Gris ! Le siège de la guilde est la Maison de Dareloth (l'entrée est sur les quais de la Cité Impériale juste là où vous rencontrez Armand Christophe la nuit).
Ce Capuchon est rigolo, quand vous le mettez, personne ne vous reconnaît, vous êtes le Renard Gris !!! Un conseil, ne faites pas comme moi : évitez d'essayer ce joli chapeau dans le Château d'Anvil, y a tout plein de gardes ^^


Viens du site http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm ^^


Dernière édition par le Sam 16 Déc - 19:14, édité 1 fois
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Quête du Renard Gris

Message par r1 Sam 16 Déc - 1:06

:merci: c sympas a+

r1
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Quête du Renard Gris

Message par joecool16 Sam 16 Déc - 13:24

Lorsque tu réponds à une question en faisant un copier/coller, merci de citer ta source, en l'occurence http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm dans ce cas.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Quête du Renard Gris

Message par Sub-Zero Sam 16 Déc - 19:13

À ouais, ok Joecool16 !!! C'est vrai que la soluce à lilou est génial pour oblivion ^^ bon, je réédite le ^remier message...
Moi je m'en rappelai plus qu'il falait mettre la source...:mekilecon:
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Quête du Renard Gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum