lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lineage II vous connaissez ?

2 participants

Aller en bas

PC Lineage II vous connaissez ?

Message par bheawolves Lun 5 Juin - 20:37

Pour les amateurs de MMORPG, lineage II est en general connue. Pour les autres, je vaisle présenter.

Lineage II est un jeu NCSoft (Producteurs de Guild Wars). Il est sortie il y a maintenant un peu plus de deux ans. Son predecesseur ayant eu un grand succes en corée, Lineage II est actuellement le jeu le plus jouer dans son pays fondateur (corée). Graphiquement, hum... D'après moi, c'est le plus beau actuellement mais ceux qui jouent à Wolrd of Warcaft n'auraont forcement pas le même avis. Voici une capture d'ecran du jeu pour juger par vous même:
Lineage II vous connaissez ? Bheawoles


Lineage II propose 5 races jouables à savoir les nains, les orcs, les elfes et leurs confreres elfes noirs et bien evidement les humains. Le point fort du jeu est qu'il repose sur une réel organisation économique, politique et historique. Le jeu s'apparente plus à un jeu de rôle sur table bien scénarisé qu'à un MMORPG classique ou il faut uniquement taper du mob pour evoluer.

Certes, je ne donne que les qualités du jeu, il y a surement des defauts, mais je n'ai pas reussi à les voirs en 2ans et demi de jeu. Le jeu est gratuit et une multitude de serveurs privées et non illégaux existent. Si l'envie vous en dit, vous pourrez venir tester ce jeu en allant sur cette adresse :

l2cielrouge

Peut-être à plus tard dans le jeu. ;)

bheawolves
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: Lineage II vous connaissez ?

Message par Goose Mar 13 Juin - 16:47

ah ma connaisance le jeu n'est pas gratuit on peux le telecharger mais il faut s'acquitter d'une clef payante elle pour y jouer !!!
sino graphiquement les persos sont effectivement tres beau (a la lodoss war : les plus belles elfes en string du jeu video ) mais les decors moaurf sont plus que moyen apres c'est du mmo a la coreenne faut aimer max farming et xp up a moins quils ai revu le systeme de quetes qui etait pas terrible il y a plus de deux ans quand j'ai essayer le jeu
a +
Goose
Goose
*Padawan Confirmé*
*Padawan Confirmé*

Nombre de messages : 295
Age : 46
Localité : Dans tes six heures
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: Lineage II vous connaissez ?

Message par bheawolves Jeu 15 Juin - 20:44

Non non, le jeu est entierement libre, il n'y a pas besoin d'acheter un clé payante. Les seuls version payantes du jeu sont les version collectors and co.

Sinon, c'est vrai que c'est beaucoup d'xp, les quetes sont plus nombreuses et plus accessibles avec la nouvelle chronicle mais lorsqu'il n'y a pas d'animations, c'est vrai qu'il faut aimer farmer.

Sinon, les décords ont été largement revu à la hausse dans la nouvelle chronique, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi... Le moteur graphique d'unreal est très bien exploité.

bheawolves
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: Lineage II vous connaissez ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum