lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les jeux qui usent votre carte bleu pour pas grand chose !!!

2 participants

Aller en bas

xbox360 Les jeux qui usent votre carte bleu pour pas grand chose !!!

Message par advitam Dim 23 Aoû - 0:19

Salut à tous,

Voila je me disais qu'il serait sympa de créer un topic Unique sur les jeux qui font chauffer votre carte pour de mauvaise raison.

Alors en voici le premier post en espérant que se soit le dernier, même si les navet sont légions.


Ce soir c'est au sujet de BLACKSITE.

Je vous déconseil ce jeu pour les raisons suivantes :
1 - Attaquons sur le scénario, Il est bidon. Que dire de plus, Des méchants pas beau vilain ont monté une organisation pour l'avenement de gentil alien et soldats surpuissant. On se retrouve donc en escouade de 3 tout du long avec 2 personnes intéractive en plus ( intéractive sauf que ce n'est pas à volonté lol )

2 - Jouabilité, le soft reste correct sur ce point. Peu de bug graphique pour ma part, mais quelques soucis sur le déplacement de vos co-équipiers. Pour ce qui est des déplacement ça reste correct à pied. Par contre la conduite de véhicule reste aléatoire le stick gauche pour avant et arrière et le droit pour la direction. Malheureusement dès que l'on tourne, on vire presque à 180° direct. La difficulté du soft est légère car en normale il vous faudra moins d'une aprèm midi pour le faire.
Un point sur le multi, C'est le néant. Non pas qu'il n'y en est pas mais qu'il n'y a personne alors oubliez cela.

3 - Le bestaire, Il est commun à tous les jeu d'alien je dirais du plus petit au plus gros. Qui soit disant passant pour les plus gros on retrouve l'univers Lost Planet puisque on attaque à la roquet les zones lumineuses qui sont les points faibles. Pour les plus petit on reste dans l'idée du type araignés répugnante qui passe partout mais pas très intelligente. Et surtout on peu presque tous ce les faire en corps à corps. ( 2 coups de cross et le monstre est à terre )

4 - L'univers Militaire, On est un gentil marrine près à tous pour sauver le monde et bien entendu on est le seul espoir de l'humanité ( rien de bien changeant sur ce point). Le problème du jeu passe par le nombres d'amres en jeu. Alors on a bien sur le fameu M16 de marrine, Un petit lance roquet à nos heures perdue et puis quelques armes alien ( disons plutot de l'armée opposé) On atteind un total de 5 ou 6 max. Et sa tue le soft.

5 - Graphisme. Et bien on est au plus haut niveau et on est au max des performance de la Box. Première Génération malheureusement. Les ombres sont pixelisées, les visages sont fixes.

Voila les raisons qui me fond dire que ce jeu n'est pas une affaire. Il y a peu de niveau et la fin est toute compréhensible dès le deuxième épisodes.
Donc pour conclure je déconseil ce jeu, qui est pour moi sans grande prétention.

PS: pour tout les fan de G vous pouvez y aller et choper les 400G du solo pour le fun sachant que le jeu ne vaut que 20€ actuelement mais c'est une perte de temps. Mieux vaut retourner sur un GOW ou GOW² Voir Lost Planet.


Merci de bien vouloir donné vos avis sur les jeu qui vous semble inutile d'acheter ou même de penser y jouer.
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Les jeux qui usent votre carte bleu pour pas grand chose !!!

Message par Leolio Dim 23 Aoû - 0:46

Bonne idée ça de mettre une bâche à certains jeux.

Pour Blacksite, j'avais assez bien aimé la démo, tout en comprenant que le jeu ne figurerait jamais sur mes étagères (pour les raisons que tu as évoqué). La difficulté de faire ce genre de sujet, c'est qu'en général on n'achète quasiment jamais de mauvais jeux (merci Internet). L'autre difficulté est la subjectivité des propos bien sûr.

Perso je citerais bien Star Wars: the Force Unleashed qui m'a fait l'effet d'un gros pétard mouillé (heureusement la démo m'a suffi), et PES 2009, qui même s'il est très bon, a 1 an de retard sur son rival FIFA.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum