Fallout 3
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joecool16
Gabopossum
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Fallout 3
Oui, je sais, le jeu n'est pas sorti, je le possède encore moins, donc, y a rien à inscrire dedans...
C'était juste pour prendre les devants... et faire chier Master Nawak!
C'était juste pour prendre les devants... et faire chier Master Nawak!
Gabopossum- Tonton Biberon
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Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
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Re: Fallout 3
:salut:
Première astuce du jeu :
=> En sortant du bunker, au début, prendre à gauche, puis aller tout droit. :;):
Première astuce du jeu :
=> En sortant du bunker, au début, prendre à gauche, puis aller tout droit. :;):
joecool16- Tonton KassBonbon
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Re: Fallout 3
:salut:
Surement aux obliviettes du forum...
:mekilecon:
@+
Ricaud95 a écrit:D'ailleurs, il pourra déplacer le chapitre Oblivion du Forum.
Surement aux obliviettes du forum...
:mekilecon:
@+
laule- Tonton Pastisetglaçons
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Re: Fallout 3
Sinon, si on vous propose de "sucer des bâtons" comme dans Fallout 2 (véridique), il ne s'agit pas de bâton de réglisse!
Et prenez des Condoms, sinon, vous serez empoisonné!
(Dans le 2, c'était le cas!).
Et prenez des Condoms, sinon, vous serez empoisonné!
(Dans le 2, c'était le cas!).
Gabopossum- Tonton Biberon
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Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
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Re: Fallout 3
Petits tips sans spoil :
- Gardez TOUTES vos bouteilles de Nuka kola quantum ( pour une quête ), n'en buvez pas une !
- Gardez les épingle à cheveux si vous crochetez ( non on peut plus crocheter aux explosif comme avant ! )
- Pour exploser un caleçon, mettez vous en mode pick pocket et cliquez dans votre partie de l'inventaire ( pas celle du gugus que vous volez ! ), activez une grenade/mine/explosif avec A et admirez comme il va paniquer avant de se retrouver sans ses membres les plus précieux sur lui ! ( DEBLOQUE LE SUCCES FARCEUR PSYCHOTIQUE )
- Pip Boy est une lampe torche, maintenez B
- On vise toujours mieux accroupi ( les caracs du VATS sont grandement changées ! )
- L'infiltration se fait de nuit de préférence et pas en armure lourde avec une gatling ( oui ca fait gling gling et le monstre il aime pas le bruit il m'a enlevé ma tête ensuite... )
- N'importe quelle carac boostée et quelques perk comme tueur de femme, expert en robotique peuvent donner d'autres options de dialogue intéressantes parfois !
- Pour les fana des premiers fallout, aller tout au nord au centre et savourez les retrouvailles ! ( j'en dit pas plus... )
- Au sud de Minefield il y a une décharge avec un ami très Canin très Coquin ! qui vous attend, déboitez les ennemis qui l'attaquent et parlez lui.
- Si vous trouvez les grenades inefficaces augmentez la carac Explosifs et vous observerez de très grands changements niveau dégats. Et des trucs sanglants qui volent dans le ciel.
- Medecine booste ce que vous redonne un stimpak
- Fouillez fouillez, c'est obligatoire pour survivre, si vous êtes a sec allez vous faire un safari de pillard c'est toujours bon pour votre porte feuille et les chargeurs de vos armes.
- il y a toujours plusieurs manière d'effectuer une quête, analysez celle la plus facile pour votre type de personnage, un scientifique ne pourra pas forcément foncer dans le tas et cherchera un terminal ou un dialogue utile à son évolution.
- pour les eventreurs, visez la jambe, ralentissez sa vitesse de déplacement. Ils sont les plus robustes et font très très mal, attaquez les de loin ou mettez la sauce tout de suite ( lance missile, fatboy, grenade, mines )
- les munitions ne pèsent rien et peuvent toujours servir de monnaie, ramassez les toutes même si vous n'avez pas l'arme qui correspond.
- Réparer soit même est toujours plus rentable que faire appel à un réparateur, les items uniques se réparent toutes suffit de trouver le bon matos. ( sauf la t 51 B, je n'ai toujours pas trouver comment la réparer tout seul )
- Certaines radios sont des indices pour trouver quelques quête écoutez les... en plus elles délirent bien.
- Gardez TOUTES vos bouteilles de Nuka kola quantum ( pour une quête ), n'en buvez pas une !
- Gardez les épingle à cheveux si vous crochetez ( non on peut plus crocheter aux explosif comme avant ! )
- Pour exploser un caleçon, mettez vous en mode pick pocket et cliquez dans votre partie de l'inventaire ( pas celle du gugus que vous volez ! ), activez une grenade/mine/explosif avec A et admirez comme il va paniquer avant de se retrouver sans ses membres les plus précieux sur lui ! ( DEBLOQUE LE SUCCES FARCEUR PSYCHOTIQUE )
- Pip Boy est une lampe torche, maintenez B
- On vise toujours mieux accroupi ( les caracs du VATS sont grandement changées ! )
- L'infiltration se fait de nuit de préférence et pas en armure lourde avec une gatling ( oui ca fait gling gling et le monstre il aime pas le bruit il m'a enlevé ma tête ensuite... )
- N'importe quelle carac boostée et quelques perk comme tueur de femme, expert en robotique peuvent donner d'autres options de dialogue intéressantes parfois !
- Pour les fana des premiers fallout, aller tout au nord au centre et savourez les retrouvailles ! ( j'en dit pas plus... )
- Au sud de Minefield il y a une décharge avec un ami très Canin très Coquin ! qui vous attend, déboitez les ennemis qui l'attaquent et parlez lui.
- Si vous trouvez les grenades inefficaces augmentez la carac Explosifs et vous observerez de très grands changements niveau dégats. Et des trucs sanglants qui volent dans le ciel.
- Medecine booste ce que vous redonne un stimpak
- Fouillez fouillez, c'est obligatoire pour survivre, si vous êtes a sec allez vous faire un safari de pillard c'est toujours bon pour votre porte feuille et les chargeurs de vos armes.
- il y a toujours plusieurs manière d'effectuer une quête, analysez celle la plus facile pour votre type de personnage, un scientifique ne pourra pas forcément foncer dans le tas et cherchera un terminal ou un dialogue utile à son évolution.
- pour les eventreurs, visez la jambe, ralentissez sa vitesse de déplacement. Ils sont les plus robustes et font très très mal, attaquez les de loin ou mettez la sauce tout de suite ( lance missile, fatboy, grenade, mines )
- les munitions ne pèsent rien et peuvent toujours servir de monnaie, ramassez les toutes même si vous n'avez pas l'arme qui correspond.
- Réparer soit même est toujours plus rentable que faire appel à un réparateur, les items uniques se réparent toutes suffit de trouver le bon matos. ( sauf la t 51 B, je n'ai toujours pas trouver comment la réparer tout seul )
- Certaines radios sont des indices pour trouver quelques quête écoutez les... en plus elles délirent bien.
Dernière édition par el zyppo le Mar 20 Jan - 17:36, édité 1 fois
el zyppo- *Elite*
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Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: Fallout 3
Obtenir l'armure T51B ( oui c'est celle de fallout 1, la plus belle du jeu et aussi la plus solide )
- Spoiler:
Enclencher la quête faut leur tirer dans la tête à underworld, aller dans l'auberge du coin et vous verrez un goule en costard vous proposer une quête pour buter des goulophobes. Exécutez la quête ( ne vous inquiètez pas si y en a déja de mort avec ma technique ça marche. Validez la quête en faisant un carnage ensuite vous avez 2 possbilitées :
- Suivre le bonhomme et l'éxécuter en dehors de la ville tranquillement
- Lui faire les poches
L'objectif les clés dans son inventaire il vous en faut 3. Direction fort constantine au nord à l'ouest de l'Oasis vous devriez trouver. Rentrez dans le bâtiment bien armé ( equipement anti robot style grenade à impulsion ). 3 clés -> 3 portes l'une d'elle offre l'accès à une salle avec une armure dans un champ de stase, désactivez le avec le terminal et voilà maintenant vous avez la classe ! Elle n'offre pas de point de force en bonus alors prévoyez del a place dans l'inventaire.
Alternatif :
Si vous avez marchand de sable, ne faites pas les poches du monsieur, il devrait revenir plus tard à underworld equipé de l'armure en question. On m'en a parlé, je n'ai pas marchand de sable alors ça reste théorique.
el zyppo- *Elite*
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Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008
Re: Fallout 3
-Un wiki en Anglais sur les armes Falloutienne
-Forum le plus complet a ce jour Sur fallout3 et ses secrets.(attention y'as du bon Spoil quelquefois)
L'aide Ultime du jeu
En espérant vous avoir aider
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Ortograf\'- *Senior Gamer*
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Date d'inscription : 26/03/2009
Re: Fallout 3
Bah, pas mal de trucs on étés dit, mais ayant passé des centaines d'hueres sur le jeu (déjà) et en en étant fière, j'aurais surement des trucs qui vont de rev'nir !!
Bah, déjà, pour les écorcheurs, dégotez vous un pistolet à fléchettes (on achette le plan à la Tenpenny Tower, tout au Sud Ouest de la map) et tirez une fléchette sur le vilain-pas-beau... ca va lui bousiller deux de ses gros membres inférieurs (les pattes) et il ne posera plus tellement de problème, sauf si vous êtes accompagnés de Canigou... ouais, lui, contre les écorcheurs, faut éviter, il est trop... tout fou.
L'astuce marche aussi pour les 5 Behemoth du jeu, et tout ce qui traine, d'ailleurs, je crois.
Pour les fanas de Valve (Portal ou Half Life) cherchez dans les cellules du commissariat de Germantown, un message, et dans les égouts de Old Olney, une armure (attention aux Ecorcheurs, mais, avec le pisto flechettes, ça devrais aller, hein).
Bah, déjà, pour les écorcheurs, dégotez vous un pistolet à fléchettes (on achette le plan à la Tenpenny Tower, tout au Sud Ouest de la map) et tirez une fléchette sur le vilain-pas-beau... ca va lui bousiller deux de ses gros membres inférieurs (les pattes) et il ne posera plus tellement de problème, sauf si vous êtes accompagnés de Canigou... ouais, lui, contre les écorcheurs, faut éviter, il est trop... tout fou.
L'astuce marche aussi pour les 5 Behemoth du jeu, et tout ce qui traine, d'ailleurs, je crois.
Pour les fanas de Valve (Portal ou Half Life) cherchez dans les cellules du commissariat de Germantown, un message, et dans les égouts de Old Olney, une armure (attention aux Ecorcheurs, mais, avec le pisto flechettes, ça devrais aller, hein).
Sub-Zero- *Expert Gamer*
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