GTA IV

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GTA IV

Message par Master Nawak le Mer 11 Avr - 19:01

Pour ceux qui veulent en savoir plus, Jeuxvideo.com donnent quelques infos sur GTA IV ce jour
c'est par ici
Comme le laissait présager le trailer, le héros (Nikko Bellic parait il) est un immigrant de l'europe de l'est (visiblement pas russe puisqu'il ne roule pas les r) attiré par l'American Dream

Le trailer


Dernière édition par Master Nawak le Ven 21 Nov - 16:08, édité 1 fois

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Re: GTA IV

Message par Sladio le Ven 4 Mai - 13:01

UN GTA next Gen dans la Ville de NewYork (libertyCity) il parait que l'ancien marie de New York rodolphe giuliani a demandé d'interdire ce jeu dans le commerce . a cause de la ressemblance des lieux
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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Mer 27 Juin - 17:29

:salut:

Un ptit visuel de la version "collector de GTA IV




Presenté dans une boite métal fermant à clé, vous trouverez le jeu, un Art Book, un cd audio reservé exclusivement à ce pack, un porte-clés Rockstar, ainsi qu'un sac de sport.
Dispo aux States pour la "modique" somme de 89.99 $,ce pack est proposé pour chacune des deux versions, 360 et PS3. Pour l'instant aucune info quant à une eventuelle sortie européenne.

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Re: GTA IV

Message par Master Nawak le Mer 27 Juin - 17:41

Tu parles un pack à la con. même pas réaliste: y' a pas de flingues dans le sac...

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Re: GTA IV

Message par loic le Jeu 28 Juin - 15:25

Master Nawak a écrit:Tu parles un pack à la con. même pas réaliste: y' a pas de flingues dans le sac...
mdr
des flingues sa aurait eu l aire plutôt enfantin des petit pistolet en plastique mdr
C est déjà pas mal même si sa m intéresse pas trop
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Re: GTA IV

Message par Leolio le Jeu 28 Juin - 20:06

Franchement je trouve que ça pète comme collector !

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Re: GTA IV

Message par Gabopossum le Jeu 28 Juin - 21:48

Le prix aussi...

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Re: GTA IV

Message par Leolio le Ven 29 Juin - 0:04

Le prix est plus que correct... c'est la conversion en euros qui va faire mal. :;):

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Re: GTA IV

Message par Gh0st Shark le Ven 29 Juin - 2:17

GTA IV, nouveau trailer disponible [MAJ]



Rockstar a mis en ligne le secondtrailer officiel deGTA IV, qui était accessible avant queles serveurs n'explosent comme au premier jour mais qu'on peut retrouver sur Gamekult àcette adresse.Yahoo! Games semble également tenir bon, pour que tous puissent savourer cette nouvelle vidéo intitulée "Looking For That Special Someone". Un peu plus nerveux que la première vidéo d'ambiance, celle-ci présente la traque de Niko Bellic, le nouvel héros, à la recherche d'un homme bien mystérieux dans les rues de Liberty City. Ceux qui seraient à la recherche de quelques nouveautés dans legameplay apprécieront les déformations plus poussées des véhicules, comme ce pare-brise fendu par l'éclat des balles (en vue subjective), mais aussi la confirmation attendue des motos et des hélicos. Niko semble également faire la démonstration de sacrés dons d'acrobatie, puisqu'on le voit s'accrocher successivement à un camion et un hélico en plein vol. Nos lecteurs pourront également trouverici-même la version française dutrailer officiel, peu après 19 heures. Pour rappel,GTA IV sortira le 16 octobre aux Etats-Unis, puis le 19 en Europe.
Mise à jour : voici quelques nouvelles images de la bête.Voir la vidéo

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Re: GTA IV

Message par Gh0st Shark le Jeu 26 Juil - 21:01

Un petit article de presentation par nos amis de JV.COM


Présentation GTA IV



Direction les bureaux londoniens de Rockstar pour un premier contact distant et courtois avec Grand Theft Auto IV. On qualifiera en effet de la sorte cette première rencontre passive avec le quatrième volet officiel de la série de Rockstar puisque le pad Xbox 360 sera resté dans les mains bien cadrées des membres du studio. Des membres qui ne semblent pourtant pas directement impliqués dans le développement du jeu mais simplement bien briefés sur le contenu de cette démo, du coup, côté question, on pouvait économiser sa salive, même les plus têtus n'auront obtenu que de vagues réponses, "je ne sais pas" et autre "peut-être, ça serait bien".


La présentation aura pourtant pu faire la démonstration de quelques aspects de gameplay du jeu en nous exposant une de ses premières missions. Retrouvailles avec Niko Bellic, l'immigrant d'Europe de l'est venu vivre le rêve américain à Liberty City, le New York revu par Rockstar. Seul comme un chien, Niko se tient dans une rue de Junction Point, équivalent de Times Square puisque l'ensemble de la démo se déroule dans le quartier de Manhattan. Désireux de s'équiper en matériel divers, le joueur ne se précipitera pas ici vers le premier magasin d'armes venu comme il l'aurait fait dans les autres épisodes. En bon homme des années 2000, Niko se sert d'un portable dernier cri qui résume l'ensemble de sa vie, téléphone, organiseur, calendrier, tout y est, à commencer par le numéro d'un fournisseur d'armes qu'il suffit d'appeler afin de lui fixer un rendez-vous dans une ruelle sombre. Quelques échanges de dollars plus tard, voilà le bonhomme chargé de quelques kilos de plomb et d'acier. Prêt pour la suite des événements, dans le cas présent, rendre service à un flic corrompu en récupérant un dossier dans un cabinet d'avocats. Solution adoptée pour pénétrer dans les lieux, décrocher un entretien d'embauche en allant soumettre un CV sur le site du cabinet. Direction le cybercafé le plus proche où l'on se rendra en se servant de l'une des nouvelles options offertes par le jeu, le taxi. D'un joyeux signe de la main, voilà Niko en train d'interpeller un chauffeur. Se faire conduire dans un GTA peut sembler être une drôle d'idée, mais avoir recours aux services d'un taxi pourra néanmoins avoir des avantages. Pour les amoureux de l'esthétique, ce sera l'occasion de faire joujou avec les caméras pour donner un aspect hollywoodien à leur parcours. Certes, je vous l'accorde, la traversée de Manhattan en taxi, c'est pas franchement Bullit mais bon. L'intérêt réside dans le fait de pouvoir zapper la séquence et donc de s'épargner un long parcours si la flemme se fait sentir. Mieux, en payant une double course, on forcera le chauffeur à foncer, ce qui permettra de gagner du temps et d'éviter les retards sur horaire.


Arrivé au cybercafé, Niko découvre les joies de l'internet mondial multimédia. Pour les besoins de la démo, un seul site était accessible dans le but de déposer sa candidature mais à terme, une tripotée de sites seront disponibles, sérieux, utiles ou parfaitement et simplement dispensables et parodiques. Internet devrait être une composante importante du jeu, une forme d'interface "compréhensible par tous, y compris les casual gamers". Par la magie des démos montées pour l'occasion d'une présentation, à peine le CV a-t-il été déposé que déjà les avocats nous rappellent pour fixer un rendez-vous à leur bureau, le lendemain à 12h. Petite surprise déconcertante, voilà qu'on nous donne des rendez-vous à heure fixe dans GTA, étonnant et assez contradictoire avec l'esprit général de la série. Bien sûr, il serait intéressant de savoir ce qui se passerait si on ne se présentait pas au rendez-vous. Visiblement la chose aurait aussi intéressé les deux aimables démonstrateurs qui n'en n'avait aucune idée. Vous comprenez en tout cas certainement mieux l'intérêt des taxis qui permettent de court-circuiter le déroulement normal du temps.


Mais la contrepartie à cet aspect très réaliste du jeu, est qu'il est désormais possible de mener une mission tout en étant déjà engagé dans une autre. Avec un peu de temps libre à disposition, Niko peut à loisir rendre visite à Mc Reary, le fameux flic cité plus haut qui lui demandera gentiment de récupérer pour lui quelques photos qu'un maître chanteur aimerait transformer en billets verts. Quand il s'agira de repérer l'homme en question dans un espace public, le téléphone prouvera une fois de plus qu'il est notre meilleur ami. En appelant le maître chanteur, il suffira de trouver dans la foule l'homme ayant décroché son téléphone et de faire le nécessaire pour récupérer les photos.


Voilà, on s'est bien occupé, mais l'horloge tourne, notre téléphone agenda se charge de nous le rappeler, il est presque midi, l'heure de rendre visite aux avocats. Pas de taxi cette fois-ci, mais un bon vieux vol de voiture à l'ancienne. Enfin pas tout à fait puisque dans GTA IV, les habitants de Liberty City ont appris à fermer leurs voitures et à ne pas laisser les clefs sur le contact. Parfois, Niko devra briser une vitre puis forcer le démarreur avant de pouvoir déguerpir en caisse. Du coup, le vol prend plus de temps, une donnée à prendre en compte lorsqu'on se retrouve avec les forces de l'ordre aux trousses. Sur place, on découvre que désormais, GTA dispose d'un certain nombre de vrais intérieurs, on entre sans loadings dans le building, on traverse quelques couloirs avant d'entrer dans un bureau pour notre entretien. Une conversation qui se terminera dans le sang et la violence, puisque pour quitter les lieux avec les documents qu'on vous a commandé de ramener, il faudra dépenser quelques balles. C'est le moment de la démo où l'on nous expose le nouveau système de combat : youpi, après des années, GTA a enfin un système de visée. Si on peut tout à fait opter pour une visée manuelle et une vue à l'épaule, le titre propose toutefois un lock automatique qui permettra de cibler la tête, la poitrine ou les jambes. Encore mieux, il sera possible (enfin) de se mettre à couvert derrière n'importe quel élément de décor et même, puisque c'est une feature à la mode, de tirer à l'aveuglette afin de se dégager la vue.


Du coup, on en profite un peu pour jeter un oeil sur le comportement des forces de police. Adieux système d'étoiles, bienvenue à la zone de recherches, un cercle affiché sur la carte qui vous indique la zone au sein de laquelle on vous mitraillera à vue. Si vous parvenez à sortir de là sans être vu, vous serez sauvé, si le moindre cop de passage vous aperçoit en revanche, il indiquera de nouveau votre position et le cercle se recentrera sur vous. A l'évidence, plus votre infraction sera grande, plus la zone prendra de l'ampleur.


Un GTA plus sérieux, un peu plus strict, voilà ce qu'on pressent au sortir de cette présentation. Ce qui ne sera pas nécessairement pour déplaire et qui colle avec l'orientation esthétique du jeu. Le design abandonne l'aspect cartoon des autres épisodes même si, vus de près, les personnages offrent au regard des visages qui rappellent presque ceux de Timesplitters. Etrange mélange que celui-ci mais pourquoi pas ? Si on aura tendance à rester confiant en matière de gameplay, ce qui laisse en revanche plus sceptique, c'est la réalisation du jeu. Officiellement, la version que nous avons vue était âgée de 7 semaines, soit fin mai environ. Du coup, on nous explique qu'elle souffre de quelques défauts techniques mais qu'elle est néanmoins plus stable que d'autres versions plus récentes. Ce qui ne l'a pas pourtant pas empêchée de planter à 4 ou 5 reprises en une grosse heure. Le moins qu'on puisse dire c'est que techniquement, la démo donne envie de renommer Liberty City en Clipping Land. La moitié du décor apparaissait en effet à moins de 10 mètres de la caméra, voire beaucoup moins pour certains éléments, c'est carrément tout Central Parc qui a surgi du néant sous le nez de la voiture de Niko pendant que des textures entières cédaient la place à une bouillie de pixels colorés. J'en passe et pas des meilleures tout en adoptant un optimisme de rigueur, il reste du temps pour que Rockstar optimise (beaucoup) son moteur, mais ce ne sera pas un petit travail. Quand on s'attendait à prendre une claque next-gen, on sort fatalement quelque peu déçu d'autant que même en faisant abstraction des bugs, ce GTA IV n'arrache pas la rétine. Bien sûr, on se gardera de poser un jugement trop sévère, tout est encore possible d'ici à fin octobre, créneau de sortie prévu pour le jeu. D'ici là, on aura peut-être même l'occasion de voir les progrès accomplis.




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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Jeu 26 Juil - 21:40

:salut:

Un petite info pour troller.

Lorsque lors ors de cette preview, un testeur a demandé à Hosi Simon, porte-parole de Rockstar, si il y avait un quelconconque à acquerir la version PS3, ce dernier a repondu qu'il n'en voyait pas, par contre si vous vouliez profiter completement du jeu avec ses épisodes, alors oui, vous devriez acheter une 360.

source

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Re: GTA IV

Message par Gh0st Shark le Jeu 26 Juil - 21:46

Euh tu ecris lorsque en 3 mots toi ???

Toi tu as teste la video du RICARD mon grand !!!!!
Ou alors tu as trouve la recette de l omelette au PASTIS????

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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Jeu 26 Juil - 22:07

C'est les premiers renvois mdr

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Re: GTA IV

Message par Markus le Ven 3 Aoû - 10:07

:mail: GTA IV retardé jusqu'en 2008 :!:

La nouvelle est toute chaude, mais va jeter un sacré froid : Take Two, lors de l'annonce de résultats financiers, a retardé ni plus ni moins que la plus grosse sortie de l'année, à savoir GTA IV. Le soft nécessiterait apparemment plus de temps de développement que prévu. Du coup, son éditeur a choisi de le décaler jusqu'à son deuxième trimestre fiscal 2008, lequel s'étend de février à avril 2008. Une nouvelle qui allège le calendrier, mais va faire à n'en pas douter de nombreux déçus. Au lieu de ferrailler avec Halo 3 à la rentrée, GTA risque à présent de se trouver en confrontation directe avec Metal Gear Solid 4.

Posté par Diamond le 02/08/2007 à 21h52.

Source : xboxmag360



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Re: GTA IV

Message par Master Nawak le Sam 8 Déc - 15:30

Ze new trailer!


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Re: GTA IV

Message par Leolio le Sam 8 Déc - 23:15

Sympa mais assez moche finalement... rien que la statue d'emblée fait peur... on est très loin de Gears.

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Re: GTA IV

Message par Markus le Mer 19 Déc - 15:29

:mail: Publié Mercredi 19 Décembre 2007 par Kévin | Concerne : PS3, XBOX 360

Rockstar Games nous propose de partir direction Liberty City pour découvrir le casting du très attendu Grand Theft Auto IV. Rappelons une énième fois que selon les informations « officielles », le jeu débarquera durant le second trimestre de l'année 2008 sur Playstation 3 et Xbox 360.


:arrow: http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-presentation-personnages-actu-88882.html

Source : Jeuxvidéo.fr
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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Jeu 24 Jan - 18:23

:salut:

Rockstar a annoncé aujourd'hui la date de sortie de ce nouvel opus.

Le jeu sortira donc le rararatatata ( c'est le bruit d'un roulement de tambour, bien fait, non ?!?) le 29 Avril.

Plusieurs sites ont été conviés à une nouvelle presentation du jeu, et semblent plus convaincus sur la qualité du soft.
Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur www.jeuxvideo.fr par exemple.

:bye:

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Re: GTA IV

Message par lauh le Jeu 24 Jan - 19:28

Même son de cloche chez Gamekult. Le jeu semble reparti sur de bonnes bases.

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Re: GTA IV

Message par laule le Jeu 24 Jan - 19:32

:salut:

Oui apparament pas de grosse révolution ... le jeu va surtout gagner en réalisme... a voir.

Il sera sans doute mien méme si c'est vrai que j'ai jamais fini un GTA ....... smile

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Re: GTA IV

Message par Gabopossum le Jeu 24 Jan - 21:22

Je reste quand même plus impatients du prochain Saints Row que celui-ci. (Créer son perso est la première des qualités sur ce genre de softs).

Mais, s'il est bien foutu, il sera sûrement mien, ça reste un GTA, j'ai joué à absolument tous les épisodes de la série (si si!!).

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Re: GTA IV

Message par lauh le Ven 25 Jan - 1:25

Perso, l'ambiance gangsta de Saints Rows m'a pas botté. Même chose pour GTA: San Andreas. En revanche j'ai surkiffé l'ambiance de GTA III, (mafia, politiciens). C'est pourquoi j'attends assez ce GTA IV.
Pour Vice City, je n'ai jamais eu la patience de le finir mais je me suis replongé sur l'épisode PSP.

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Re: GTA IV

Message par Markus le Mar 29 Jan - 23:10

GTA IV : impressions mises à jour


Nous gardions un mauvais souvenir de notre précédent rendez-vous avec Grand Theft Auto IV, comme deux amants déçus se quittent sur un malentendu. Techniquement à la rue, le jeu semblait encore une fois trop ambitieux, même pour les plates-formes actuelles. Depuis, Rockstar a pris le risque de repousser le jeu le plus important de son catalogue pour nous épargner un nouveau DRIV3R-gate. Et à raison, tant l'écart est grand entre ce que nous avions vu cet été et la version qui nous a été présentée ces derniers jours. Nouvelles impressions, revues et corrigées.



Ce n'est pas qu'on focalise outre mesure sur la technique, mais s'agissant de GTA et d'un genre qui a tout à gagner du passage à la nouvelle génération, voir la bête pédaler dans la semoule nous avait sensiblement refroidi. Ce n'était plus le cas de cette préversion Xbox 360 qui avait corrigé en partie les hoquets de frame rate et le clipping de fou tout en gardant le souci du détail qui fait déjà la force et l'identité de ce New York revisité, Liberty City. On ne va pas se mentir, le jeu a encore pas mal de chemin à parcourir pour atteindre la perfection, mais la catastrophe semble évitée.




Petit rappel pour ceux qui voudraient s'épargner deux lectures : ce nouveau GTA, le premier sur nouvelle génération, fera le pari du réalisme et du film noir, une atmosphère plus lourde qui à elle seule creuse l'écart et évite la redite avec les précédents. Pour mieux coller à cette ambiance moins caricaturale en apparence, de nombreux détails de gameplay ont été modifiés en profondeur. On pense d'abord au comportement des flics et à l'indice de recherche, qui oblige non plus à foncer vers l'atelier de peinture le plus proche, mais d'abord à sortir du périmètre de sûreté, au diamètre plus ou moins large suivant la gravité du crime ou du délit. Contexte contemporain oblige, l'intégration du GPS, du Net et du portable modifient également l'approche des missions : il est à présent possible de fixer des rendez-vous à heure fixe au tél et de s'y rendre en évitant les détours grâce au GPS ; une option qui peut toujours être désactivée pour ceux qui souhaiteraient "apprendre" la ville. Quant au Net, il permet entre autres de pirater les serveurs de la police pour retrouver l'adresse d'un gros bonnet. Ce ne sont d'ailleurs qu'un exemple des utilisations possibles, comme on l'a appris au cours de la présentation.

Nouveauté majeure de GTA IV, le système d'amitiés devrait dessiner quelques perspectives intéressantes pour tous les passages hors-mission. Quand il ne projette pas un assassinat pour retrouver la trace "de quelqu'un de spécial", Niko pourra passer un coup de fil pour retrouver ses collègues, ou ses amies, autour d'un verre, d'un bowling ou d'une partie de fléchettes. Dans l'exemple qui nous a été montré, on pouvait voir Niko et son cousin sortir chiffons du Comrades Bar. Boire ou conduire, le choix est fait, ce sera les deux, et c'est d'ailleurs ce qui explique une conduite hasardeuse qui rend le chemin du retour et le pilotage particulièrement hasardeux. L'effet visuel qui accompagne cette cuite mémorable, une sorte de flou artistique qui fait mal au crâne, complique d'autant plus le trajet. Nul doute que certaines missions devraient d'ailleurs se jouer avec un Niko sous l'effet de la boisson, ce qui s'annonce déjà assez fendard dans l'esprit. Heureusement, l'effet "vodka" se dissipe dès que le cousin regagne sa piaule, un retour à la réalité qui s'avérerait parfois bien utile dans la vraie vie. Jouer au taxi ou au bon copain ne sert pas uniquement à tuer le temps avec des mini-jeux. En gagnant la confiance de vos contacts, il sera possible de héler des taxis pour des courses gratos, voire de bénéficier d'hélicos sur demande.

Vodka Grosse Pomme

Même facultatifs, c'est évidemment l'accumulation de ce genre de détails qui devrait largement contribuer au sentiment d'immersion. Ce n'est pas seulement une question de hud, beaucoup plus discret qu'à l'accoutumée. La palette d'animations de Niko s'est par exemple enrichie de petits riens qui s'intègrent forcément mieux au contexte. Tendre la thune au péage (sinon bam, une étoile), s'y reprendre à deux fois pour démarrer une moto, prendre appui sur un rebord pour ajuster sa cible, autant de petites touches qui pourraient paraître superficielles, mais qui apportent chacune leur pierre à l'édifice. Bien sûr, la tradition GTA des armes magiques qui se matérialisent comme par enchantement est conservée... au risque de faire tâche. Les phases de gunfights devraient être les premières à bénéficier de cette attention. Gears of War a fait des émules jusque chez Rockstar, pour laisser le joueur profiter d'un maximum de couverts. A voir Niko multiplier les glissades et les roulades pour se rapprocher de sa proie, on peut croire que l'ère des duels de Playmobils statiques appartiennent au passé, à moins que le démonstrateur n'ait fait du zèle. Il faudra néanmoins attendre une première prise en mains pour voir si le système de ciblage, carrément moins intrusif, ou la vue épaule s'avèrent confortables à l'usage.




Au final, nous avons pu assister à pas moins de trois missions au cours de la présentation. "Search and Delete" montrait comment Niko profitait d'une voiture de flics pour infiltrer la banque de données de la LCPD et pister Lyle Rivas, un dealer à la petite semaine. Un coup de fil pour disperser l'attention de la police, une rencontre un peu musclée, et retour au schéma typique de la série, la course-poursuite musclée dans les rues de Liberty City. Pour rattraper le fuyard, Niko, tous gyrophares dehors, n'hésitait pas à fracasser le pare-brise pour cribler sa cible de balles, sans forcément devoir gagner sa hauteur pour l'ajuster. Autre nouveauté discrète mais présente : la sauvegarde auto une fois la mission bouclée, ou la cible abattue dans le cas présent. Davantage focalisée sur la partie gunfight, "Destruction for Beginners" débutait par une petite séance de snipe au sommet d'un gratte-ciel, pour débusquer les tireurs d'élite un à un avant de mettre le chantier véreux à feu et à sang. Amusant d'ailleurs de voir les réactions des snipers d'en face, apeurés, et pas toujours assez vifs pour repérer l'endroit d'où viennent les tirs. Une fois les gêneurs liquidés, retour à la terre ferme, et place au carnage, non sans avoir d'abord choisi une petite musique de circonstance sur le portable. Oui, il sera possible d'avoir accès aux radios sans être forcément au volant ou au guidon d'un véhicule. Dernière étape et non des moindres, la mission "Truck Hustle" se déroulait en deux phases : l'approche du camion chargé d'héroïne, protégé comme un coffre-fort, puis la poursuite elle-même. Sportif. Niko devait d'abord agripper le camion en marche, puis ramper sur le toit jusqu'à la cabine, malgré les violents coups de volant du chauffeur. Seule solution pour éviter la chute et rester scotché : anticiper les virages avec de petites roulades d'un côté ou de l'autre.

Il reste tant à voir que GTA IV nous stupéfie déjà par son immensité. Il faudra vraisemblablement de longues heures avant de prétendre connaître la ville et ses artères sur le bout des ongles, même en débloquant chacune des îles (trois grandes zones) au fur et à mesure, comme d'habitude. De nombreuses questions restent évidemment en suspens, comme le nombre d'intérieurs, l'intégration annoncée du métro, et surtout toute la partie multijoueur pas encore dévoilée. Mais nous aurons très certainement l'occasion de nous perdre à nouveau dans Liberty City d'ici à la sortie, toujours indéterminée à l'heure qu'il est.
Source : Gamekult.com
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Re: GTA IV

Message par Dark Zeiram le Ven 15 Fév - 16:30



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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Lun 10 Mar - 22:55

:salut:

Alors que la sortie du jeu se fait de plus en plus proche, le 29/04 pour mémoire, Microsoft vous offre en cas de pré-commande 500 points ainsi que des images exclusives à telecharger.
La liste des magasins participants devrait bientôt être disponible.

:bye:

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Re: GTA IV

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