GTA IV
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GTA IV
Pour ceux qui veulent en savoir plus, Jeuxvideo.com donnent quelques infos sur GTA IV ce jour
c'est par ici
Comme le laissait présager le trailer, le héros (Nikko Bellic parait il) est un immigrant de l'europe de l'est (visiblement pas russe puisqu'il ne roule pas les r) attiré par l'American Dream
Le trailer
c'est par ici
Comme le laissait présager le trailer, le héros (Nikko Bellic parait il) est un immigrant de l'europe de l'est (visiblement pas russe puisqu'il ne roule pas les r) attiré par l'American Dream
Le trailer
Dernière édition par Master Nawak le Ven 21 Nov - 16:08, édité 1 fois
Re: GTA IV
UN GTA next Gen dans la Ville de NewYork (libertyCity) il parait que l'ancien marie de New York rodolphe giuliani a demandé d'interdire ce jeu dans le commerce . a cause de la ressemblance des lieux
Re: GTA IV
:salut:
Un ptit visuel de la version "collector de GTA IV
Presenté dans une boite métal fermant à clé, vous trouverez le jeu, un Art Book, un cd audio reservé exclusivement à ce pack, un porte-clés Rockstar, ainsi qu'un sac de sport.
Dispo aux States pour la "modique" somme de 89.99 $,ce pack est proposé pour chacune des deux versions, 360 et PS3. Pour l'instant aucune info quant à une eventuelle sortie européenne.
Un ptit visuel de la version "collector de GTA IV
Presenté dans une boite métal fermant à clé, vous trouverez le jeu, un Art Book, un cd audio reservé exclusivement à ce pack, un porte-clés Rockstar, ainsi qu'un sac de sport.
Dispo aux States pour la "modique" somme de 89.99 $,ce pack est proposé pour chacune des deux versions, 360 et PS3. Pour l'instant aucune info quant à une eventuelle sortie européenne.
joecool16- Tonton KassBonbon
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Re: GTA IV
Master Nawak a écrit:Tu parles un pack à la con. même pas réaliste: y' a pas de flingues dans le sac...
des flingues sa aurait eu l aire plutôt enfantin des petit pistolet en plastique
C est déjà pas mal même si sa m intéresse pas trop
loic- *Jeune recrue*
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Re: GTA IV
Le prix aussi...
Gabopossum- Tonton Biberon
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Re: GTA IV
GTA IV, nouveau trailer disponible [MAJ]
Rockstar a mis en ligne le secondtrailer officiel deGTA IV, qui était accessible avant queles serveurs n'explosent comme au premier jour mais qu'on peut retrouver sur Gamekult àcette adresse.Yahoo! Games semble également tenir bon, pour que tous puissent savourer cette nouvelle vidéo intitulée "Looking For That Special Someone". Un peu plus nerveux que la première vidéo d'ambiance, celle-ci présente la traque de Niko Bellic, le nouvel héros, à la recherche d'un homme bien mystérieux dans les rues de Liberty City. Ceux qui seraient à la recherche de quelques nouveautés dans legameplay apprécieront les déformations plus poussées des véhicules, comme ce pare-brise fendu par l'éclat des balles (en vue subjective), mais aussi la confirmation attendue des motos et des hélicos. Niko semble également faire la démonstration de sacrés dons d'acrobatie, puisqu'on le voit s'accrocher successivement à un camion et un hélico en plein vol. Nos lecteurs pourront également trouverici-même la version française dutrailer officiel, peu après 19 heures. Pour rappel,GTA IV sortira le 16 octobre aux Etats-Unis, puis le 19 en Europe.
Mise à jour : voici quelques nouvelles images de la bête.Voir la vidéo
Rockstar a mis en ligne le secondtrailer officiel deGTA IV, qui était accessible avant queles serveurs n'explosent comme au premier jour mais qu'on peut retrouver sur Gamekult àcette adresse.Yahoo! Games semble également tenir bon, pour que tous puissent savourer cette nouvelle vidéo intitulée "Looking For That Special Someone". Un peu plus nerveux que la première vidéo d'ambiance, celle-ci présente la traque de Niko Bellic, le nouvel héros, à la recherche d'un homme bien mystérieux dans les rues de Liberty City. Ceux qui seraient à la recherche de quelques nouveautés dans legameplay apprécieront les déformations plus poussées des véhicules, comme ce pare-brise fendu par l'éclat des balles (en vue subjective), mais aussi la confirmation attendue des motos et des hélicos. Niko semble également faire la démonstration de sacrés dons d'acrobatie, puisqu'on le voit s'accrocher successivement à un camion et un hélico en plein vol. Nos lecteurs pourront également trouverici-même la version française dutrailer officiel, peu après 19 heures. Pour rappel,GTA IV sortira le 16 octobre aux Etats-Unis, puis le 19 en Europe.
Mise à jour : voici quelques nouvelles images de la bête.Voir la vidéo
Gh0st Shark- Tonton Abrutis.con
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Re: GTA IV
Un petit article de presentation par nos amis de JV.COM
Présentation GTA IV
Direction les bureaux londoniens de Rockstar pour un premier contact distant et courtois avec Grand Theft Auto IV. On qualifiera en effet de la sorte cette première rencontre passive avec le quatrième volet officiel de la série de Rockstar puisque le pad Xbox 360 sera resté dans les mains bien cadrées des membres du studio. Des membres qui ne semblent pourtant pas directement impliqués dans le développement du jeu mais simplement bien briefés sur le contenu de cette démo, du coup, côté question, on pouvait économiser sa salive, même les plus têtus n'auront obtenu que de vagues réponses, "je ne sais pas" et autre "peut-être, ça serait bien".
La présentation aura pourtant pu faire la démonstration de quelques aspects de gameplay du jeu en nous exposant une de ses premières missions. Retrouvailles avec Niko Bellic, l'immigrant d'Europe de l'est venu vivre le rêve américain à Liberty City, le New York revu par Rockstar. Seul comme un chien, Niko se tient dans une rue de Junction Point, équivalent de Times Square puisque l'ensemble de la démo se déroule dans le quartier de Manhattan. Désireux de s'équiper en matériel divers, le joueur ne se précipitera pas ici vers le premier magasin d'armes venu comme il l'aurait fait dans les autres épisodes. En bon homme des années 2000, Niko se sert d'un portable dernier cri qui résume l'ensemble de sa vie, téléphone, organiseur, calendrier, tout y est, à commencer par le numéro d'un fournisseur d'armes qu'il suffit d'appeler afin de lui fixer un rendez-vous dans une ruelle sombre. Quelques échanges de dollars plus tard, voilà le bonhomme chargé de quelques kilos de plomb et d'acier. Prêt pour la suite des événements, dans le cas présent, rendre service à un flic corrompu en récupérant un dossier dans un cabinet d'avocats. Solution adoptée pour pénétrer dans les lieux, décrocher un entretien d'embauche en allant soumettre un CV sur le site du cabinet. Direction le cybercafé le plus proche où l'on se rendra en se servant de l'une des nouvelles options offertes par le jeu, le taxi. D'un joyeux signe de la main, voilà Niko en train d'interpeller un chauffeur. Se faire conduire dans un GTA peut sembler être une drôle d'idée, mais avoir recours aux services d'un taxi pourra néanmoins avoir des avantages. Pour les amoureux de l'esthétique, ce sera l'occasion de faire joujou avec les caméras pour donner un aspect hollywoodien à leur parcours. Certes, je vous l'accorde, la traversée de Manhattan en taxi, c'est pas franchement Bullit mais bon. L'intérêt réside dans le fait de pouvoir zapper la séquence et donc de s'épargner un long parcours si la flemme se fait sentir. Mieux, en payant une double course, on forcera le chauffeur à foncer, ce qui permettra de gagner du temps et d'éviter les retards sur horaire.
Arrivé au cybercafé, Niko découvre les joies de l'internet mondial multimédia. Pour les besoins de la démo, un seul site était accessible dans le but de déposer sa candidature mais à terme, une tripotée de sites seront disponibles, sérieux, utiles ou parfaitement et simplement dispensables et parodiques. Internet devrait être une composante importante du jeu, une forme d'interface "compréhensible par tous, y compris les casual gamers". Par la magie des démos montées pour l'occasion d'une présentation, à peine le CV a-t-il été déposé que déjà les avocats nous rappellent pour fixer un rendez-vous à leur bureau, le lendemain à 12h. Petite surprise déconcertante, voilà qu'on nous donne des rendez-vous à heure fixe dans GTA, étonnant et assez contradictoire avec l'esprit général de la série. Bien sûr, il serait intéressant de savoir ce qui se passerait si on ne se présentait pas au rendez-vous. Visiblement la chose aurait aussi intéressé les deux aimables démonstrateurs qui n'en n'avait aucune idée. Vous comprenez en tout cas certainement mieux l'intérêt des taxis qui permettent de court-circuiter le déroulement normal du temps.
Mais la contrepartie à cet aspect très réaliste du jeu, est qu'il est désormais possible de mener une mission tout en étant déjà engagé dans une autre. Avec un peu de temps libre à disposition, Niko peut à loisir rendre visite à Mc Reary, le fameux flic cité plus haut qui lui demandera gentiment de récupérer pour lui quelques photos qu'un maître chanteur aimerait transformer en billets verts. Quand il s'agira de repérer l'homme en question dans un espace public, le téléphone prouvera une fois de plus qu'il est notre meilleur ami. En appelant le maître chanteur, il suffira de trouver dans la foule l'homme ayant décroché son téléphone et de faire le nécessaire pour récupérer les photos.
Voilà, on s'est bien occupé, mais l'horloge tourne, notre téléphone agenda se charge de nous le rappeler, il est presque midi, l'heure de rendre visite aux avocats. Pas de taxi cette fois-ci, mais un bon vieux vol de voiture à l'ancienne. Enfin pas tout à fait puisque dans GTA IV, les habitants de Liberty City ont appris à fermer leurs voitures et à ne pas laisser les clefs sur le contact. Parfois, Niko devra briser une vitre puis forcer le démarreur avant de pouvoir déguerpir en caisse. Du coup, le vol prend plus de temps, une donnée à prendre en compte lorsqu'on se retrouve avec les forces de l'ordre aux trousses. Sur place, on découvre que désormais, GTA dispose d'un certain nombre de vrais intérieurs, on entre sans loadings dans le building, on traverse quelques couloirs avant d'entrer dans un bureau pour notre entretien. Une conversation qui se terminera dans le sang et la violence, puisque pour quitter les lieux avec les documents qu'on vous a commandé de ramener, il faudra dépenser quelques balles. C'est le moment de la démo où l'on nous expose le nouveau système de combat : youpi, après des années, GTA a enfin un système de visée. Si on peut tout à fait opter pour une visée manuelle et une vue à l'épaule, le titre propose toutefois un lock automatique qui permettra de cibler la tête, la poitrine ou les jambes. Encore mieux, il sera possible (enfin) de se mettre à couvert derrière n'importe quel élément de décor et même, puisque c'est une feature à la mode, de tirer à l'aveuglette afin de se dégager la vue.
Du coup, on en profite un peu pour jeter un oeil sur le comportement des forces de police. Adieux système d'étoiles, bienvenue à la zone de recherches, un cercle affiché sur la carte qui vous indique la zone au sein de laquelle on vous mitraillera à vue. Si vous parvenez à sortir de là sans être vu, vous serez sauvé, si le moindre cop de passage vous aperçoit en revanche, il indiquera de nouveau votre position et le cercle se recentrera sur vous. A l'évidence, plus votre infraction sera grande, plus la zone prendra de l'ampleur.
Un GTA plus sérieux, un peu plus strict, voilà ce qu'on pressent au sortir de cette présentation. Ce qui ne sera pas nécessairement pour déplaire et qui colle avec l'orientation esthétique du jeu. Le design abandonne l'aspect cartoon des autres épisodes même si, vus de près, les personnages offrent au regard des visages qui rappellent presque ceux de Timesplitters. Etrange mélange que celui-ci mais pourquoi pas ? Si on aura tendance à rester confiant en matière de gameplay, ce qui laisse en revanche plus sceptique, c'est la réalisation du jeu. Officiellement, la version que nous avons vue était âgée de 7 semaines, soit fin mai environ. Du coup, on nous explique qu'elle souffre de quelques défauts techniques mais qu'elle est néanmoins plus stable que d'autres versions plus récentes. Ce qui ne l'a pas pourtant pas empêchée de planter à 4 ou 5 reprises en une grosse heure. Le moins qu'on puisse dire c'est que techniquement, la démo donne envie de renommer Liberty City en Clipping Land. La moitié du décor apparaissait en effet à moins de 10 mètres de la caméra, voire beaucoup moins pour certains éléments, c'est carrément tout Central Parc qui a surgi du néant sous le nez de la voiture de Niko pendant que des textures entières cédaient la place à une bouillie de pixels colorés. J'en passe et pas des meilleures tout en adoptant un optimisme de rigueur, il reste du temps pour que Rockstar optimise (beaucoup) son moteur, mais ce ne sera pas un petit travail. Quand on s'attendait à prendre une claque next-gen, on sort fatalement quelque peu déçu d'autant que même en faisant abstraction des bugs, ce GTA IV n'arrache pas la rétine. Bien sûr, on se gardera de poser un jugement trop sévère, tout est encore possible d'ici à fin octobre, créneau de sortie prévu pour le jeu. D'ici là, on aura peut-être même l'occasion de voir les progrès accomplis.
Artworks
Présentation GTA IV
Direction les bureaux londoniens de Rockstar pour un premier contact distant et courtois avec Grand Theft Auto IV. On qualifiera en effet de la sorte cette première rencontre passive avec le quatrième volet officiel de la série de Rockstar puisque le pad Xbox 360 sera resté dans les mains bien cadrées des membres du studio. Des membres qui ne semblent pourtant pas directement impliqués dans le développement du jeu mais simplement bien briefés sur le contenu de cette démo, du coup, côté question, on pouvait économiser sa salive, même les plus têtus n'auront obtenu que de vagues réponses, "je ne sais pas" et autre "peut-être, ça serait bien".
La présentation aura pourtant pu faire la démonstration de quelques aspects de gameplay du jeu en nous exposant une de ses premières missions. Retrouvailles avec Niko Bellic, l'immigrant d'Europe de l'est venu vivre le rêve américain à Liberty City, le New York revu par Rockstar. Seul comme un chien, Niko se tient dans une rue de Junction Point, équivalent de Times Square puisque l'ensemble de la démo se déroule dans le quartier de Manhattan. Désireux de s'équiper en matériel divers, le joueur ne se précipitera pas ici vers le premier magasin d'armes venu comme il l'aurait fait dans les autres épisodes. En bon homme des années 2000, Niko se sert d'un portable dernier cri qui résume l'ensemble de sa vie, téléphone, organiseur, calendrier, tout y est, à commencer par le numéro d'un fournisseur d'armes qu'il suffit d'appeler afin de lui fixer un rendez-vous dans une ruelle sombre. Quelques échanges de dollars plus tard, voilà le bonhomme chargé de quelques kilos de plomb et d'acier. Prêt pour la suite des événements, dans le cas présent, rendre service à un flic corrompu en récupérant un dossier dans un cabinet d'avocats. Solution adoptée pour pénétrer dans les lieux, décrocher un entretien d'embauche en allant soumettre un CV sur le site du cabinet. Direction le cybercafé le plus proche où l'on se rendra en se servant de l'une des nouvelles options offertes par le jeu, le taxi. D'un joyeux signe de la main, voilà Niko en train d'interpeller un chauffeur. Se faire conduire dans un GTA peut sembler être une drôle d'idée, mais avoir recours aux services d'un taxi pourra néanmoins avoir des avantages. Pour les amoureux de l'esthétique, ce sera l'occasion de faire joujou avec les caméras pour donner un aspect hollywoodien à leur parcours. Certes, je vous l'accorde, la traversée de Manhattan en taxi, c'est pas franchement Bullit mais bon. L'intérêt réside dans le fait de pouvoir zapper la séquence et donc de s'épargner un long parcours si la flemme se fait sentir. Mieux, en payant une double course, on forcera le chauffeur à foncer, ce qui permettra de gagner du temps et d'éviter les retards sur horaire.
Arrivé au cybercafé, Niko découvre les joies de l'internet mondial multimédia. Pour les besoins de la démo, un seul site était accessible dans le but de déposer sa candidature mais à terme, une tripotée de sites seront disponibles, sérieux, utiles ou parfaitement et simplement dispensables et parodiques. Internet devrait être une composante importante du jeu, une forme d'interface "compréhensible par tous, y compris les casual gamers". Par la magie des démos montées pour l'occasion d'une présentation, à peine le CV a-t-il été déposé que déjà les avocats nous rappellent pour fixer un rendez-vous à leur bureau, le lendemain à 12h. Petite surprise déconcertante, voilà qu'on nous donne des rendez-vous à heure fixe dans GTA, étonnant et assez contradictoire avec l'esprit général de la série. Bien sûr, il serait intéressant de savoir ce qui se passerait si on ne se présentait pas au rendez-vous. Visiblement la chose aurait aussi intéressé les deux aimables démonstrateurs qui n'en n'avait aucune idée. Vous comprenez en tout cas certainement mieux l'intérêt des taxis qui permettent de court-circuiter le déroulement normal du temps.
Mais la contrepartie à cet aspect très réaliste du jeu, est qu'il est désormais possible de mener une mission tout en étant déjà engagé dans une autre. Avec un peu de temps libre à disposition, Niko peut à loisir rendre visite à Mc Reary, le fameux flic cité plus haut qui lui demandera gentiment de récupérer pour lui quelques photos qu'un maître chanteur aimerait transformer en billets verts. Quand il s'agira de repérer l'homme en question dans un espace public, le téléphone prouvera une fois de plus qu'il est notre meilleur ami. En appelant le maître chanteur, il suffira de trouver dans la foule l'homme ayant décroché son téléphone et de faire le nécessaire pour récupérer les photos.
Voilà, on s'est bien occupé, mais l'horloge tourne, notre téléphone agenda se charge de nous le rappeler, il est presque midi, l'heure de rendre visite aux avocats. Pas de taxi cette fois-ci, mais un bon vieux vol de voiture à l'ancienne. Enfin pas tout à fait puisque dans GTA IV, les habitants de Liberty City ont appris à fermer leurs voitures et à ne pas laisser les clefs sur le contact. Parfois, Niko devra briser une vitre puis forcer le démarreur avant de pouvoir déguerpir en caisse. Du coup, le vol prend plus de temps, une donnée à prendre en compte lorsqu'on se retrouve avec les forces de l'ordre aux trousses. Sur place, on découvre que désormais, GTA dispose d'un certain nombre de vrais intérieurs, on entre sans loadings dans le building, on traverse quelques couloirs avant d'entrer dans un bureau pour notre entretien. Une conversation qui se terminera dans le sang et la violence, puisque pour quitter les lieux avec les documents qu'on vous a commandé de ramener, il faudra dépenser quelques balles. C'est le moment de la démo où l'on nous expose le nouveau système de combat : youpi, après des années, GTA a enfin un système de visée. Si on peut tout à fait opter pour une visée manuelle et une vue à l'épaule, le titre propose toutefois un lock automatique qui permettra de cibler la tête, la poitrine ou les jambes. Encore mieux, il sera possible (enfin) de se mettre à couvert derrière n'importe quel élément de décor et même, puisque c'est une feature à la mode, de tirer à l'aveuglette afin de se dégager la vue.
Du coup, on en profite un peu pour jeter un oeil sur le comportement des forces de police. Adieux système d'étoiles, bienvenue à la zone de recherches, un cercle affiché sur la carte qui vous indique la zone au sein de laquelle on vous mitraillera à vue. Si vous parvenez à sortir de là sans être vu, vous serez sauvé, si le moindre cop de passage vous aperçoit en revanche, il indiquera de nouveau votre position et le cercle se recentrera sur vous. A l'évidence, plus votre infraction sera grande, plus la zone prendra de l'ampleur.
Un GTA plus sérieux, un peu plus strict, voilà ce qu'on pressent au sortir de cette présentation. Ce qui ne sera pas nécessairement pour déplaire et qui colle avec l'orientation esthétique du jeu. Le design abandonne l'aspect cartoon des autres épisodes même si, vus de près, les personnages offrent au regard des visages qui rappellent presque ceux de Timesplitters. Etrange mélange que celui-ci mais pourquoi pas ? Si on aura tendance à rester confiant en matière de gameplay, ce qui laisse en revanche plus sceptique, c'est la réalisation du jeu. Officiellement, la version que nous avons vue était âgée de 7 semaines, soit fin mai environ. Du coup, on nous explique qu'elle souffre de quelques défauts techniques mais qu'elle est néanmoins plus stable que d'autres versions plus récentes. Ce qui ne l'a pas pourtant pas empêchée de planter à 4 ou 5 reprises en une grosse heure. Le moins qu'on puisse dire c'est que techniquement, la démo donne envie de renommer Liberty City en Clipping Land. La moitié du décor apparaissait en effet à moins de 10 mètres de la caméra, voire beaucoup moins pour certains éléments, c'est carrément tout Central Parc qui a surgi du néant sous le nez de la voiture de Niko pendant que des textures entières cédaient la place à une bouillie de pixels colorés. J'en passe et pas des meilleures tout en adoptant un optimisme de rigueur, il reste du temps pour que Rockstar optimise (beaucoup) son moteur, mais ce ne sera pas un petit travail. Quand on s'attendait à prendre une claque next-gen, on sort fatalement quelque peu déçu d'autant que même en faisant abstraction des bugs, ce GTA IV n'arrache pas la rétine. Bien sûr, on se gardera de poser un jugement trop sévère, tout est encore possible d'ici à fin octobre, créneau de sortie prévu pour le jeu. D'ici là, on aura peut-être même l'occasion de voir les progrès accomplis.
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Gh0st Shark- Tonton Abrutis.con
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Re: GTA IV
:salut:
Un petite info pour troller.
Lorsque lors ors de cette preview, un testeur a demandé à Hosi Simon, porte-parole de Rockstar, si il y avait un quelconconque à acquerir la version PS3, ce dernier a repondu qu'il n'en voyait pas, par contre si vous vouliez profiter completement du jeu avec ses épisodes, alors oui, vous devriez acheter une 360.
source
Un petite info pour troller.
Lorsque lors ors de cette preview, un testeur a demandé à Hosi Simon, porte-parole de Rockstar, si il y avait un quelconconque à acquerir la version PS3, ce dernier a repondu qu'il n'en voyait pas, par contre si vous vouliez profiter completement du jeu avec ses épisodes, alors oui, vous devriez acheter une 360.
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joecool16- Tonton KassBonbon
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Re: GTA IV
Euh tu ecris lorsque en 3 mots toi ???
Toi tu as teste la video du RICARD mon grand !!!!!
Ou alors tu as trouve la recette de l omelette au PASTIS????
Toi tu as teste la video du RICARD mon grand !!!!!
Ou alors tu as trouve la recette de l omelette au PASTIS????
Gh0st Shark- Tonton Abrutis.con
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Re: GTA IV
C'est les premiers renvois
joecool16- Tonton KassBonbon
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Re: GTA IV
:mail: GTA IV retardé jusqu'en 2008 :!:
La nouvelle est toute chaude, mais va jeter un sacré froid : Take Two, lors de l'annonce de résultats financiers, a retardé ni plus ni moins que la plus grosse sortie de l'année, à savoir GTA IV. Le soft nécessiterait apparemment plus de temps de développement que prévu. Du coup, son éditeur a choisi de le décaler jusqu'à son deuxième trimestre fiscal 2008, lequel s'étend de février à avril 2008. Une nouvelle qui allège le calendrier, mais va faire à n'en pas douter de nombreux déçus. Au lieu de ferrailler avec Halo 3 à la rentrée, GTA risque à présent de se trouver en confrontation directe avec Metal Gear Solid 4.
Posté par Diamond le 02/08/2007 à 21h52.
Source : xboxmag360
La nouvelle est toute chaude, mais va jeter un sacré froid : Take Two, lors de l'annonce de résultats financiers, a retardé ni plus ni moins que la plus grosse sortie de l'année, à savoir GTA IV. Le soft nécessiterait apparemment plus de temps de développement que prévu. Du coup, son éditeur a choisi de le décaler jusqu'à son deuxième trimestre fiscal 2008, lequel s'étend de février à avril 2008. Une nouvelle qui allège le calendrier, mais va faire à n'en pas douter de nombreux déçus. Au lieu de ferrailler avec Halo 3 à la rentrée, GTA risque à présent de se trouver en confrontation directe avec Metal Gear Solid 4.
Posté par Diamond le 02/08/2007 à 21h52.
Source : xboxmag360
Markus- *Expert Gamer*
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Re: GTA IV
Sympa mais assez moche finalement... rien que la statue d'emblée fait peur... on est très loin de Gears.
Re: GTA IV
:mail: Publié Mercredi 19 Décembre 2007 par Kévin | Concerne : PS3, XBOX 360
Rockstar Games nous propose de partir direction Liberty City pour découvrir le casting du très attendu Grand Theft Auto IV. Rappelons une énième fois que selon les informations « officielles », le jeu débarquera durant le second trimestre de l'année 2008 sur Playstation 3 et Xbox 360.
:arrow: http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-presentation-personnages-actu-88882.html
Source : Jeuxvidéo.fr
Rockstar Games nous propose de partir direction Liberty City pour découvrir le casting du très attendu Grand Theft Auto IV. Rappelons une énième fois que selon les informations « officielles », le jeu débarquera durant le second trimestre de l'année 2008 sur Playstation 3 et Xbox 360.
:arrow: http://www.jeuxvideo.fr/gta-iv-presentation-personnages-actu-88882.html
Source : Jeuxvidéo.fr
Markus- *Expert Gamer*
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Re: GTA IV
:salut:
Rockstar a annoncé aujourd'hui la date de sortie de ce nouvel opus.
Le jeu sortira donc le rararatatata ( c'est le bruit d'un roulement de tambour, bien fait, non ?!?) le 29 Avril.
Plusieurs sites ont été conviés à une nouvelle presentation du jeu, et semblent plus convaincus sur la qualité du soft.
Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur www.jeuxvideo.fr par exemple.
:bye:
Rockstar a annoncé aujourd'hui la date de sortie de ce nouvel opus.
Le jeu sortira donc le rararatatata ( c'est le bruit d'un roulement de tambour, bien fait, non ?!?) le 29 Avril.
Plusieurs sites ont été conviés à une nouvelle presentation du jeu, et semblent plus convaincus sur la qualité du soft.
Pour en savoir plus, je vous invite à vous rendre sur www.jeuxvideo.fr par exemple.
:bye:
joecool16- Tonton KassBonbon
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Re: GTA IV
:salut:
Oui apparament pas de grosse révolution ... le jeu va surtout gagner en réalisme... a voir.
Il sera sans doute mien méme si c'est vrai que j'ai jamais fini un GTA .......
@+
Oui apparament pas de grosse révolution ... le jeu va surtout gagner en réalisme... a voir.
Il sera sans doute mien méme si c'est vrai que j'ai jamais fini un GTA .......
@+
laule- Tonton Pastisetglaçons
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Re: GTA IV
Je reste quand même plus impatients du prochain Saints Row que celui-ci. (Créer son perso est la première des qualités sur ce genre de softs).
Mais, s'il est bien foutu, il sera sûrement mien, ça reste un GTA, j'ai joué à absolument tous les épisodes de la série (si si!!).
Mais, s'il est bien foutu, il sera sûrement mien, ça reste un GTA, j'ai joué à absolument tous les épisodes de la série (si si!!).
Gabopossum- Tonton Biberon
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Re: GTA IV
Perso, l'ambiance gangsta de Saints Rows m'a pas botté. Même chose pour GTA: San Andreas. En revanche j'ai surkiffé l'ambiance de GTA III, (mafia, politiciens). C'est pourquoi j'attends assez ce GTA IV.
Pour Vice City, je n'ai jamais eu la patience de le finir mais je me suis replongé sur l'épisode PSP.
Pour Vice City, je n'ai jamais eu la patience de le finir mais je me suis replongé sur l'épisode PSP.
Re: GTA IV
GTA IV : impressions mises à jour
Nous gardions un mauvais souvenir de notre précédent rendez-vous avec Grand Theft Auto IV, comme deux amants déçus se quittent sur un malentendu. Techniquement à la rue, le jeu semblait encore une fois trop ambitieux, même pour les plates-formes actuelles. Depuis, Rockstar a pris le risque de repousser le jeu le plus important de son catalogue pour nous épargner un nouveau DRIV3R-gate. Et à raison, tant l'écart est grand entre ce que nous avions vu cet été et la version qui nous a été présentée ces derniers jours. Nouvelles impressions, revues et corrigées.
Nous gardions un mauvais souvenir de notre précédent rendez-vous avec Grand Theft Auto IV, comme deux amants déçus se quittent sur un malentendu. Techniquement à la rue, le jeu semblait encore une fois trop ambitieux, même pour les plates-formes actuelles. Depuis, Rockstar a pris le risque de repousser le jeu le plus important de son catalogue pour nous épargner un nouveau DRIV3R-gate. Et à raison, tant l'écart est grand entre ce que nous avions vu cet été et la version qui nous a été présentée ces derniers jours. Nouvelles impressions, revues et corrigées.
Vodka Grosse Pomme Source : Gamekult.com |
Markus- *Expert Gamer*
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Re: GTA IV
:salut:
Alors que la sortie du jeu se fait de plus en plus proche, le 29/04 pour mémoire, Microsoft vous offre en cas de pré-commande 500 points ainsi que des images exclusives à telecharger.
La liste des magasins participants devrait bientôt être disponible.
:bye:
Alors que la sortie du jeu se fait de plus en plus proche, le 29/04 pour mémoire, Microsoft vous offre en cas de pré-commande 500 points ainsi que des images exclusives à telecharger.
La liste des magasins participants devrait bientôt être disponible.
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joecool16- Tonton KassBonbon
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