GTA IV

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Re: GTA IV

Message par laule le Jeu 27 Mar - 13:19

:salut:

En tout cas sur le papier le mode multijoueurs fait drolement envie.

A suivre.... en espérant que la féte ne soit pas gacher par les problémes recurants de certains jeux live.

:bye:

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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Jeu 27 Mar - 14:02

:salut:

Eurogamer nous propose des photos de la map de Liberty City. Il semblerait qu'il y ait de quoi faire !!!

Pour l'instant, rien n'est confirmé mais cela ne semble vraiment pas être un fake.

Ca se passe ici => http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=128628

:bye:

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Re: GTA IV

Message par Master Nawak le Jeu 27 Mar - 15:12

ça a beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allé.

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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Jeu 27 Mar - 15:24

Master Nawak a écrit:ça a beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allé.

Quoi ? Liberty City ?? lol

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Re: GTA IV

Message par Master Nawak le Jeu 27 Mar - 17:48

Oui à Liberty city
avant il y avait 3 îles et c'etait plus petit
et dans le GTA 1 deux îles je crois

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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Jeu 27 Mar - 19:45

joecool16 a écrit::salut:

Alors que la sortie du jeu se fait de plus en plus proche, le 29/04 pour mémoire, Microsoft vous offre en cas de pré-commande 500 points ainsi que des images exclusives à telecharger.
La liste des magasins participants devrait bientôt être disponible.

:bye:

Re,

Donc en reservant votre exemplaire de GTA IV davs votre magasin Game ou Micromania habituel, vous pourrez profitrer de cette offre.

:bye:

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Re: GTA IV

Message par Gh0st Shark le Jeu 27 Mar - 19:53

Je l ai deja reserve chez Micromania mais rien sur ce petit cadeau ???

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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Jeu 27 Mar - 19:59

Gh0st Shark a écrit:Je l ai deja reserve chez Micromania mais rien sur ce petit cadeau ???

Pareil, mais l'info date d'aujourd'hui mais je pense que ce "petit cadeau" est egalement valable pour ceux, nombreux, qui ont déjà reservé le jeu.

L'info ici en bas de page et ici.

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Re: GTA IV

Message par lauh le Jeu 27 Mar - 20:09

Je me tate vraiment quant au choix du support

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Re: GTA IV

Message par Dark Zeiram le Jeu 27 Mar - 20:23

LA version 360 aura du contenu exclusif non ? La ps3 aura quoi de plus ?
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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Jeu 27 Mar - 21:00

Dark Zeiram a écrit:LA version 360 aura du contenu exclusif non ? La ps3 aura quoi de plus ?

La fiabilité ?

:jesors:

Le truc, c'est que si le multi , même si ce n'est pas la motivitation premiere de l'achat, tient la route, c'est la 360 qui tient la corde.

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Re: GTA IV

Message par laule le Jeu 27 Mar - 21:09

:salut:

Ben pareil pour moi se sera la version 360 .... :;):

Par contre si le multi est pourri , si ma 360 tombe en rade et si Gab le prend ... ben hop direction la version PS3.

smile

Ok cous' !!!

@+

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Re: GTA IV

Message par Master Nawak le Sam 29 Mar - 3:22

joecool16 a écrit:
Master Nawak a écrit:ça a beaucoup changé depuis la dernière fois que j'y suis allé.

Quoi ? Liberty City ?? lol
d'ailleurs j'y suis retourné ,
j'ai pris mon avion dodo et je suis allé faire un tour , j'ai eu du peau il faisait beau
Si vous n'avez jamais vu liberty par les airs, si vous ne saviez que l'avion dodo pouvait réellement voler dans GTA 3 , je vous convie à ces 214 secondes de bonheur au dessus de liberty city,
Pourquoi à la fin, le mot volé est entre guillements? il en fait qu'à sa tête, toutes les dix secondes on a l'impression que je vais me crascher, le vol est à l'image du décollage...
mon record est de 15 minutes, j'aurais pu faire mieux,en fait j'ai arrêté parce que je me faisais ch...



Il ne manquait que BS et son parachute mais j'ai pas pris sans doute assez d'altitude

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la vidéo est longue à charger. Logiquement elle démarre toute seule quand elle voit qu'elle l'est suffisamment (chargée).

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Re: GTA IV

Message par Gh0st Shark le Mer 9 Avr - 8:05

GTA IV en multi : nos impressions


Par Puyo, Gamekult.com

|
Les joueurs n'auront plus besoin de sortir les versions PSP de Liberty City et Vice City Stories pour se faire un petit GTA avec leur gang. Et Multi Theft Auto va pouvoir partir en retraite anticipée. Sur PS3 et Xbox 360, Grand Theft Auto IV s'offre une remise à niveau à base de vrai multi, en ligne et peinard. Et pour ce que nous avons pu en voir à Londres, durant quatre à cinq heures de trahisons et de crasses tout juste interrompues par un ravitaillement pizza, le multi de GTA IV s'annonce lui aussi plein de promesses.

Pléthorique, c'est le mot qui vient à l'esprit quand apparaît la longue liste des 15 modes de jeu prévus pour ce nouveau Grand Theft Auto, en multi. Le dernier reste même à dévoiler, mais pas le droit d'en dire plus sous peine de voir surgir deux grosses limos au coin de la rue. Six d'entre eux nous ont été présentés tour à tour pour cette longue session, avec à chaque fois assez de manches pour prendre la température. Quand les thermomètres ont la forme d'AK-47, on sait de toute façon que le mercure n'aura aucun mal à grimper.




LC Waikiki

A peine le temps d'habiller son avatar - un choix un peu maigre par défaut, mais le solo sera là pour compléter le dressing - et nous voilà lâchés dans Liberty City en compagnie des gens de Rockstar pour un rapide apprentissage des contrôles. Ce sont d'ailleurs les mêmes que ceux de la partie solo, une opportunité comme une autre de tester la jouabilité de Niko, le héros, avant même d'endosser son blouson. Les sensations sont relativement proches, avec néanmoins des changements assez visibles, comme un saut un peu moins flottant et mieux décomposé, par exemple, et toute une série d'animations pensées pour intégrer plaquages contre le mur et tir au jugé. C'est surtout en caisse que les différences sont les plus flagrantes mais nous aurons l'occasion d'y revenir. L'heure est pour le moment au tir au pigeon, un bon Team Deathmatch à l'ancienne, toujours plus amusant par équipe que chacun pour sa peau. Ici, le nombre de frags est secondaire. C'est avant tout la thune amassée qui distingue les bons des mauvais chasseurs, avec un classement de crédibilité. Tradition GTA respectée, chaque adversaire plombé laisse traîner une liasse, qui reviendra au premier à s'en emparer. Pas moyen de rester planqué trop longtemps, en clair. Hormis cette subtilité, on retrouve GTA multi tel qu'on l'a pratiqué par le passé, avec des bonus disséminés à foison sur le terrain, et des participants assez fourbes pour guetter les points de respawn au snipe ou au lance-roquettes. La liste des paramètres serait trop fastidieuse à tapoter, mais sachez que la densité du trafic et de la population font partie de l'index, au même titre que la météo, l'auto-aim, la présence ou non de la police et une quinzaine d'autres options réservées au maître de cérémonie. Les relous pourront évidemment se faire kicker après un vote à la majorité dans le lobby. Distraction sympathique, surtout quand une bande de fous furieux combattent armés de lance-roquettes autour de la Statue de la Liberté, le Team Deathmatch faisait surtout office de mise en bouche avant le mode qui avait conquis tout le monde en fin de séance : le Team Mafiya.

Flinguer ses petits camarades amuse un temps, mais régler ses comptes pour boucler une vraie mission "à la GTA", c'est joindre l'utile à l'agréable. En Mafiya Work et Team Mafiya, c'est à qui se montrera le plus rapide pour remplir les objectifs, assignés aléatoirement. Assassinat, escorte, camionnette à parquer ou caisse à noyer au bout de la jetée : le pousse-au-crime se veut complet. Et les cartes redistribuées à chaque mission finie. Du coup tout se joue un peu au respawn, c'est vrai, mais pas seulement. En Team Mafiya notamment, les équipes expérimentées devraient vite parvenir à mettre en place un quadrillage du terrain pour éviter que la cible leur échappe trop longtemps. Plus ponctuel, mais tout aussi efficace : chaque passager embarqué peut faire profiter du GPS à son chauffeur, s'il est trop affairé à slalomer entre les balles. Il suffit juste de passer sur la map et de mettre la balise au bon endroit. Bref, une bonne entente et un minimum de communication - au casque - semblent être requis pour être le porte-flingues le plus respecté de tout LC. Evidemment, plus aucune règle n'existe en Mafiya Work chacun-pour-sa-gueule, sans doute le mode le plus nerveux parmi tous ceux que nous avons pu essayer, une vraie course contre la montre pour éliminer à la fois l'objectif et les adversaires. Quand le tempo s'accélère, que les vingt dernières secondes s'égrènent, voir la cible succomber ou son véhicule exploser a quelque chose d'assez jubilatoire.




Police Academy

Le mode Race, assez basique, était surtout l'occasion pour nous de tester les réactions des différentes caisses, au comportement un peu plus crédible. Plus lourdes et moins dociles, et ce quelle que soit la catégorie choisie par notre hôte, celles-ci partaient effectivement en vrille au moindre coup de frein à main. Ca paraît logique, mais GTA a tellement fait de concessions jusque-là - quitte à trouver son style à lui - que le premier virage surprend, surtout quand une horde de barjots sont lancés à vos trousses cocktail molotov à même la portière. L'occasion aussi de constater que la topographie de Liberty City ne se limite pas aux longues avenues sans relief, et que les suspensions risquent à tout moment de vous trahir sans un minimum de dosage. Heureusement, des kits de réparation disséminés régulièrement sur le parcours viendront rénover la caisse comme par magie. Du tout bon. Un poil plus original, le mode Cops and Crooks rappelle lui fortement le mode VIP de Saints Row. D'un côté les gendarmes, de l'autre les voleurs. Parmi eux, une cible, le chef de bande, qu'il faudra escorter ou faire taire suivant le camp choisi ; les rôles s'inversent une fois la mission accomplie. Très sympa, même si le côté aléatoire nous fait un peu peur pour le côté sportif de la chose. Suivant les manches, les flics pouvaient apparaître à dix mètres ou au beau milieu de la map. Expéditif. Comme les flics n'apparaissent pas sur la carte tant qu'aucun mafieux ne l'a aperçu - seules les sirènes, si elles sont activées, les trahissent -, l'effet de surprise est souvent au rendez-vous. Et quand quatre flics débarquent à fond les ballons, le flingue à la portière même le chauffeur, mieux vaut avoir un plan de rechange pour ne pas voir le VIP se faire refroidir en moins de deux.




La session pouvait s'achever sur la mission Coop, Hangmans Noose, jouable à quatre simultanément. But du jeu : récupérer un gros bonnet encerclé par le SWAT, et l'escorter jusqu'au point d'extraction à l'autre bout de la zone, en hélico ou par la route. Une opération en deux phases, avec d'abord la bonne grosse fusillade à quatre contre vingt, puis une fuite en fourgon blindé... et c'est heureux quand on voit les moyens employés en face. Le moteur de jeu a d'ailleurs parfois du mal à encaisser autant d'explosions et de déformations, mais c'est aussi la loi du mode multi ; pour faire sobre, le jeu se permet de relâcher la bride question affichage par rapport à ce que nous avions vu du solo. Le frame rate a aussi du mal à ne pas finir noyé sous le déluge, parfois. Mais il s'agit tout de même de cas extrêmes, quand tout le monde se regroupe au centre avec des voitures en feu et un bus qui arrive à fond au bout de l'avenue. Pour revenir au coop, les deux premiers modes de difficulté réservaient déjà un bon challenge, ce qui laisse encore une marge pour ceux qui voudraient tâter le mode plus relevé et taper le meilleur score, classement en ligne oblige. GTA Race, Car Jack City, Bomb Da Base I, Bomb Da Base II, et même un mode libre restaient encore à découvrir, mais il faudra attendre la sortie du jeu, pour le coup.




Grand Theft Auto IV est attendu sur PS3 et Xbox 360 le 29 avril 2008

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Re: GTA IV

Message par laule le Mer 9 Avr - 16:32

:salut:

Ca approche j'ai hate ....

Il faudrait peut etre que je me bouge le cul et que j'aille reserver un exemplaire.

Le multi s'annonce trés prometteur.

@+

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Re: GTA IV

Message par Gabopossum le Mer 9 Avr - 16:37

J'attendrai l'occase... pleins de jeux, pas trop de temps pour jouer à tous, et bien que j'adore GTA, j'attends de voir les avis...

Un peu mitigé avec ce que j'ai vu jusqu'à présent...

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Re: GTA IV

Message par Leolio le Mer 9 Avr - 17:23

Perso je le prends dès que possible.

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Re: GTA IV

Message par El Picolus le Mer 9 Avr - 18:23

Pareillement.

Et le on line me parait pas mal (sur le papier), donc ça vaudra sans doute l'investissement.
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Re: GTA IV

Message par mouchacho 80 le Mer 9 Avr - 18:46

Réservé. :;):
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Re: GTA IV

Message par Aboyeur le Mer 9 Avr - 19:15

au fait , j'ai recu un mail de score games

si resa chez eux, le jours de la sortie du jeu, avec achat de GTA , ils offrent 500 pts MS

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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Ven 18 Avr - 21:43

:salut:

Eurogamer nous informe que le jeu est passé Gold et que Rockstar commence dés maintenant l'expedition aux distributeurs.
La date de sortie reste toujours fixée au 29 avril.
Quel distributeur craquera le premier ? lol

Source : Eurogamer

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Re: GTA IV

Message par joecool16 le Mar 22 Avr - 13:21

:salut:

Si tu n'en as un Leclerc près de chez toi et que tu ne n'a prévu de n'acheter ne nouveau jeu de Rockstar, regardes ici ( http://www.e-leclerc.com/rivery/dyn/promotionV2/home.asp), cliques sur le cata " Du pouvoir d'achat pour vous tout de suite", selectionnes "Technique et culturel" - sous-rubrique "Jeux Vidéo", et tu pourras faire une économie d'un peu plus de 15 n€uros.

A bon entendeur, :salut:

:merci: de votre attention

:bye:

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Re: GTA IV

Message par Aboyeur le Mar 22 Avr - 14:19

ouh lala un ecart pareil ... ca sent bon l'erratum en magasin le jours de la sortie


autrement cest une tres bonne affaire

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Re: GTA IV

Message par Dark Zeiram le Mar 22 Avr - 14:30

J'ai vu ça hier dans le catalogue distribué. Moins de 57 € si j'ai bonne mémoire
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Re: GTA IV

Message par Master Nawak le Mar 22 Avr - 15:06

GTA 3 était vendu 15 Euros de moins (45 €) que les autres jeux lors de sa sortie sur PS2 en octobre 2001

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