lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Extension

4 participants

Aller en bas

xbox360 Extension

Message par Gh0st Shark Jeu 19 Oct - 1:24

OYE OYE!!!
Vous avez fini Oblivion, vous en voulez encore plus alors lisez ceci:


"Après sept petits add-ons payants à télécharger pour The Elder Scrolls IV : Oblivion, Bethesda proposera le 21 novembre prochain une première véritable extension sur Xbox 360 et PC. Baptisée Knights of the Nine, celle-ci introduira une toute nouvelle faction et tout un tas de quêtes axées autour des ruines d'Ayleid, déjà présentes dans le titre. Déjà annoncée précédemment dans la version de base d'Oblivion sur PS3, cette extension sera disponible en téléchargement seulement pour la Xbox 360 et sous forme digitale ou en boîte pour PC. C'est Ubisoft qui se chargera de la distribution de cette dernière en Europe et elle comprendra d'ailleurs outre l'extension, tous les éléments téléchargeables du titre parus à ce jour."
Source GameKult

Bon pour le moment y a aucunes indications sur le prix............oui Gab je te vois venir alors explique nous ton point de vue.
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 47
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Extension

Message par Gabopossum Jeu 19 Oct - 11:15

Ben, rien... J'attends le prix pour savoir si cela vaut le coup... Acheter un add-on, c'est mieux que trois cartes ou 5 voitures, à condition que ce ne soit pas hors de prix.


Mais j'attends de voir... Je m'y suis remis. Je viens de faire une brétonne Magelame... Je verrai si la mignonne visitera ces ruines ou non.
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Extension

Message par joecool16 Mer 22 Nov - 14:08

:salut:

L'add-on est dispo sur le marketplace. Il vous en coutera 800MS pour telecharger l'extension. (141 Mo)
Par contre, il semblerait que cette derniere n'est pas été traduite et est donc en langue de Shakespeare.

EDIT : Il semblerait que 2 versions soit dispos sur le market, une de 141 Mo et une de 136 Mo. Celle de 136 Mo est en français, tandis que celle de 141 est en Anglais.

Source : xbox-mag.net
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Extension

Message par Sub-Zero Ven 8 Déc - 1:19

Ca c'est interresent, j'en avait entendu parler, mais pas de confirmation.
Merci les gars !
Par contres le nom de la faction : Knigths of the nine : Chevaliers des Neufs ; ça fait un peu "Seigneur des Anneaux" et la "Confrérie de l'Anneaux" composée de neuf membre !!!
Vous trouvés pas ?
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Extension

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum