lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Disponibilité pour des soirées live

+12
lauh
bisounours
mouchacho 80
joecool16
Krisss
Black Skunk
Scambel
Phoenix240
Leolio
Gabopossum
laule
Master Nawak
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Disponibilité pour des soirées live

Message par Master Nawak Mar 5 Sep - 11:37

Voilà nous ne sommes pas tous disponibles tous les jours de la semaines,
certains ont foot le jeudi (comme bodylove), d'autres ont leur conjoint qui squatte la télé (les Expert Las Vegas, desperate housewives etc... ), et j'en passe.

Moi par exemple je suis indisponible actuellement tous les soirs mais c'est un mauvais exemple (si si j'ai bien un abonnement Gold pourtant).


Alors voici le topic où vous signaler vos indisponibiltés habituelles qu'elles soient hebdomadaires mensuels ou autres (de telle façon que puisse être établi un calendrier potable des rencontres)

Merci de aussi signaler vos disponibilités préférentielles, (exemple fictif: moi ça pose moins de problemes de venir vous rejoindre le lundi )

Comme toujours il se pourrait qu'il y ait des malheureux....

en espérant que ce topic ait le succès qu'il mérite....
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par laule Mar 5 Sep - 12:48

:salut:

Ce topic est une bonne idée sur le papier mais j'ai peur qu'il devienne vite foulli.

A ce jour les soirées GRAW du Jeudi soir connaissent un réel succés ( pour combien de temps encore ..faut voir deja l'histoire du pack a fait du tord car il exclu les joueurs ne l'ayant pas ).

Donc je pense que les maintenir le jeudi soir coule de source.

Maintenant rien n'est jamais definitif et je pense que le plus important c'est le choix du plus grand nombre.

Donc peut etre faudrait t'il mettre en place un sondage pour savoir qui souhaite que les futures soirées GRAW soient maintenues le jeudi et qui souhaite qu'elles soient déplacées. ( dans ce 2éme cas soumettre un nouveau vote ... lundi ...mardi...etc)

Voili.

@+
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Gabopossum Mar 5 Sep - 12:57

On pourrait aussi convenir d'un jour où nous pourrions jouer à un jeu plus "exclusif" (auquel nous jouons rarement).

Mettre ainsi en place des parties sur PDZ, Quake, DOA4, Top Spin2, Table tennis, PGR3, NFS etc.
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Leolio Mar 5 Sep - 13:00

Perso je suis dispo :

lundi
mardi
mercredi
jeudi (quoique... normalement j'ai entrainement de volley)
vendredi

En attendant ma rentrée...
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Gabopossum Mar 5 Sep - 13:04

Moi je peux être dispo tous les soirs plus ou moins... Je n'ai rien de prévu par défaut (pas d'entrainements rien), mais parfois, il m'arrive de programmer quelque chose au dernier moment...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Phoenix240 Mar 5 Sep - 13:27

Idem, chaque soir je suis dispo. Il faut juste me prévenir à l'avance car je ne peux pas être sur console et sur PC en même temps.

Si un vote est mis en place, il faudrait ajouter le choix de l'heure aux réponses afin de déterminer la meilleure plage horaire ou savoir à quelle heure certaines personnes sont dispo pour les attendre sur le multi.
Phoenix240
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Master Nawak Mar 5 Sep - 14:18

laule a écrit::salut:

Ce topic est une bonne idée sur le papier mais j'ai peur qu'il devienne vite foulli.

A ce jour les soirées GRAW du Jeudi soir connaissent un réel succés ( pour combien de temps encore ..faut voir deja l'histoire du pack a fait du tord car il exclu les joueurs ne l'ayant pas ).

Donc je pense que les maintenir le jeudi soir coule de source.

Maintenant rien n'est jamais definitif et je pense que le plus important c'est le choix du plus grand nombre.

Donc peut etre faudrait t'il mettre en place un sondage pour savoir qui souhaite que les futures soirées GRAW soient maintenues le jeudi et qui souhaite qu'elles soient déplacées. ( dans ce 2éme cas soumettre un nouveau vote ... lundi ...mardi...etc)

Voili.

@+
Je suis d'accord ça risque d'être le fouilli mais j'aimerais le faire
histoire de voir ce que ça donne
histoire de faire valoir leur droit syndicaux aux tontons sur le live...

je ne suis pas là pour tout changer: les soirées GR3 l'année dernière et puis GRAW (cette année) connaissent un succés tels qu'elles sont. Le jeudi pour le live est le jour qui m'arrangeais le mieux par le passé et aussi à l'avenir mais je sais que ça pénalise Bodylove en première partie de soirée.

Il y a une chose à signaler c'est que ce topic ne prend en compte un élement important: ses soirées sont dépendantes de celui qui les propose, de son charisme et donc de sa capacité à réunir le plus de membres possibles. et dans ce domaine là je peux dire que toi, Laule, tu as acquis une aura certaine (ssulrpp!).
Un tonton Lambda peut toujours organiser sa soirée live, s'il n'arrive à réunir cinq membres autours de lui alors qu'il y en a vingt de disponibles (ayant le jeu) ce soir là, c'est pas tres interressant, un Laule ou un Ghost Shark eux peuvent en réunir une dizaine sur une quinzaine disponible, du moins c'est ce que je pense.

De toutes façons moi je recueille les infos, je les mets dans un tableau et je publie tout ça. Apres on verra ce qu'on en fait. Ca sera peut être tres utile ou pas du tout. Peut être quelqu'un s'en servira pour organiser une soirée sur un jeu.
Du moins ça aura le mérite d'exister....

Alors les gars à vos claviers et remplissez ce topic :svp:
faites valoir vos droit à une petite soirée live entre Tontons :tuuut: :manif:
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Gabopossum Mar 5 Sep - 14:39

et le dimanche après-midi aussi!!!
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Scambel Mar 5 Sep - 14:58

:salut:
Personnellement je trouve que la programmation des soirées actuelles me conviennent... enfin j'essaye de m'adapter selmon ma disponibilité (Boulot de nuit certaines semaines - les enfants ...)
Question télé no problemo je suis dans le même cas que FNX je dois choisir entre PC et Console branchés sur le même écran LCD.

Par contre il est vrai que ce serait pas mal d'avoir d'autres soirées de jeux différents pour ceux qui n'ont pas GRAW ou ST ROW.

Du côté hébergement de parties je me propose pour les soirs ou je suis vraiment dispo si une connexion 6 mega est suffisante.... :wep:

Disponibilité pour des soirées live Scambel


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 15:07, édité 1 fois
Scambel
Scambel
Tonton soulacouettencoton

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 60
Localité : Les Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 26/07/2006

http://scambel.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Gabopossum Mar 5 Sep - 15:03

Tu sais, je tourne avec une connexion de 8Mégas, je crois que ça irait avec 6 aussi :)


Moi pareil, pour GRAW, j'ai hébergé plus d'une fois, et ça me plait bien... Mais va falloir attendre encore...


EN MANQUE DE 360...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Phoenix240 Mar 5 Sep - 15:22

Pour le coté hébergement des parties, j'en ai discuté avec Laule et apparement le fait d'avoir 8Mo en ADSL n'est pas le seul critère à prendre en compte alors là je teste actuellement ma ligne pour le débit montant, et, je me renseigne sur la config de ma livebox mais c'est pas évident quand on s'y connait pas vraiment !

Sinon l'idée " un jour - un jeu " est pas mal, à voir maintenant quels jeux car j'en ai revendu plusieurs pour me prendre Saint's Row.
Phoenix240
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Gabopossum Mar 5 Sep - 15:24

Ben oui, il faut que tu ouvres les ports de ton routeur pour que la connexion soit plus rapide... Moi je l'ai fait, et depuis, je peux héberger une partie (avant, j'ne pouvais tout simplement pas... sauf sur Uno)...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Phoenix240 Mar 5 Sep - 15:41

Oui mais:
1- comment faire?
2- et commen rester protéger sur le net ?

:svp: envoie moi un mp pour ne pas flooder le topic sur ce sujet
Phoenix240
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 48
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par laule Mar 5 Sep - 15:49

RE !!!!

M.nawak a écrit:De toutes façons moi je recueille les infos, je les mets dans un tableau et je publie tout ça. Apres on verra ce qu'on en fait. Ca sera peut être tres utile ou pas du tout. Peut être quelqu'un s'en servira pour organiser une soirée sur un jeu.
Du moins ça aura le mérite d'exister....

Vu comme ca je pense que ca pourra servir puis comme tu dis qui tente rien n'a rien.

Sinon en semaine je suis plus dispo le jeudi soir ( cause desperate s2) et pas dispo les soirs de ligue 1 ( plus précisement match de l'om ...lol )

Et je suis trés rarement dispo le weed-end que se soit en journée ou le soir.

Voila donc en principe mes soirées de libres sont les Lundi, mardi, Mercredi, vendredi a partir de 21h15


Sinon :merci: a toi de t'en occuper.

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Master Nawak Mar 5 Sep - 16:11

Un petit aperçu de ce que ça donne:
Disponibilité pour des soirées live Image5zi3
ça sera sur visible prochainement sur "le site non officiel des tontons" si on est nombreux à le remplir.
et je change les couleurs du tableau sur simple demande par mp en cas de modification, c'est évolutif!
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Gabopossum Mar 5 Sep - 16:41

Mouarf, moi je suis blindé, j'ai déjà vu la saison 2 de Desperate Housewives! mdr


Phoenix: Mieux vaut se capter sur MSN, c'est plus simple, non?
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Black Skunk Mar 5 Sep - 16:48

Moi je suis dispo tout le temps , sauf quand je suis pas là. lol
En gros pas de planning prédéterminé (genre lundi piscine, mardi raviolis ...), à voir au cas par cas .

@+

BS
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Master Nawak Mar 5 Sep - 16:56

noté BS! :merci:
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Krisss Mar 5 Sep - 17:12

Master Nawak a écrit:un Laule ou un Ghost Shark eux peuvent en réunir une dizaine sur une quinzaine disponible, du moins c'est ce que je pense.

Ben et moi alors Disponibilité pour des soirées live 416382

Si, je suis encore capable de réunir 20 Tontons sur 20 disponibles ! Bande de noobs ! Et sur autre chose que sur WoW !

Non ? C'est finis ? Je n'existe plus ...
:dead: Ouinnnnnnn !

C'est vrai, mais faut me comprendre, je suis malade. Je suis drogué. C'est pas ma faute, c'est celle de Marc dk !!
lol

En tout cas, je remercie Laule et Ghost Shark d'avoir organisé ces soirées, permettant de ne pas perdre trop de Tontons.

Et revenons dans le sujet, mes dispos à moi : ben ... Pour les peu de fois où je viens, je m'adapterais en fonction.

En revanche, s'il a bien une chose qui ne change absolument pas, c'est la Krisss Attitude Powaaaa !!!!

De 21h à 23h en semaine.
Krisss
Krisss
Tonton Patron

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localité : RENNES
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Invité Mar 5 Sep - 17:35

:salut:

Mes dispos : Tous les soirs entre 21h et 23h sauf le Samedi et le jour 1/2 semaines de repassage.

Mais étant marié, j'ai des concessions à faire et donc de temps en temps, le devoir de rester un peu avec ma femme devant ces programmes de télé qui me laissent de marbre. Le vendredi j'aimais bien mes parties avec le fiston, mais en ce moment, il la joue perso...grrr... le bougre... fils de Ricaud va ! . :nawak:
Sinon il y a la fatigue d'une grosse journée de boulot qui me donne envie d'être lobotimisé par la télé.
Bref, pas facile d'établir un planning, disons 4J/7j de dispo en moyenne de jeu auquel on soustrait, les soirs où je souhaite avancer en solo.
Ca va ! Vous m'avez suivi ?
Non ? bon bah :jesors:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Master Nawak Mar 5 Sep - 17:47

en gros Ricaud :suspect: t'es dispo tous les soirs mais avec avec des indispositions irrégulieres qui reviennent régulièrement...c'est ça? j'ai bien compris? :wep:
ok je te mets dispo tous les jours lol
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Invité Mar 5 Sep - 18:02

:wep: Mouais ça doit être ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Master Nawak Mar 5 Sep - 18:05

m'embrouille pas, toi! lol
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par joecool16 Mar 5 Sep - 18:14

:salut:

Donc pour moi :

Dispo le lundi, le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi en deuxième partie de soirée. ( sauf programmation televisuelle indépendante de ma volonté lol )
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Master Nawak Mar 5 Sep - 18:15

pas le jeudi?
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Disponibilité pour des soirées live Empty Re: Disponibilité pour des soirées live

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum