lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

problèmes quetes guilde

4 participants

Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty problèmes quetes guilde

Message par arylangel Mer 9 Aoû - 19:08

bon,jsuis une nouvelle dans ce forum et une débutante en jeux de roles. alors vlà g un ptit problèmes avec oblivion...jsuis dans la guilde des guerriers et jdois amené des armes a des gas làbas, sauf ke qd j'arrive les gas cchez ke leur vider les poches a oui g réussi a les tuer sinon mais ca ma pas servi a grand chose donc euh...lol
sinon jsuis auss dans la guilde des mages et ma ptite kestion c'est "après anvil et la quete avec le mage là...on estv sensé aller ou trouver les recommandation ? pcq a bruma ben dns la guilde des mages ont c parlé a personnes -_-.

bref voilà...merci

arylwen
arylangel
arylangel
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localité : belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par Neoh2k Mer 9 Aoû - 19:16

:salut: arylwen et :welcome: à toi sur ce forum.

Tu sais ici il y a pas mal de vieux jeunes et plein de personnes prêtes à t'aider mais tu sais, on a beaucoup de mal avec le SMS Style et la j'avoue ne pas avoir tout compris.
lol

:merci: de faire attention à l'avenir.


Gladiatoine
Neoh2k
Neoh2k
Tonton Administration
Tonton Administration

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 38
Localité : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2005

https://lestontons.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty suite guilde

Message par arylangel Mer 9 Aoû - 19:24

c'est vrai faut que je m'adapte :sorry:
et bien le problème est que je suis dans la guilde des mages et des guerriers, dans celle des guerriers j'arrive pas a donner mes objets dans la mine abandonnée... ils veulent pas me parler les gens làbas.
dans la guilde des mages, après avoir fait la quete a anvil j'ai été a bruma et d'autre endroits mais ils ne me dise rien, comment évolué donc ?

merci.

arylwen
arylangel
arylangel
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localité : belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par Neoh2k Mer 9 Aoû - 19:31

T'inquietes pas tu as tout le temps de t'adapter.
Ton message est nettement plus comprehensible maintenant.
Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum n'hesite surtout pas.

J'ai fusionné ton dernier message au premier que tu avais posté.
Quand tu souhaites répondre à un message, tu as juste à cliquer sur le bouton "Répondre". Le bouton "Nouveau" ne te servira uniquement si tu veux commencé un nouveau sujet=topic.

Gladiatoine

PS: les experts d'Oblivion, si vous avez une soluce pour arylwen.
Neoh2k
Neoh2k
Tonton Administration
Tonton Administration

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 38
Localité : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2005

https://lestontons.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par Master Nawak Mer 9 Aoû - 20:07

Pour ta quête des guerriers, c'est une de mes quêtes en cours mais je ne l'ai pas encore commencé.Je ne peux te répondre

Pour la quête des mages: il faudrait savoir ce que tu as fait avant: combien tu as fait de quêtes de mages et lesquelles? .

Et surtout problème tout con: es tu retourné chez les mages d'Anvil apres avoir tué le mage-brigand pour les avertir et t'ont ils dit qu'ils enverraient une recommendation?
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par arylangel Mer 9 Aoû - 20:33

pour la quetes des mages j'en ai fait qu'une celle de anvil, et oui ije les ai averti et ils ont dit pour la recommandation. en gros j'ai plus grand chose a faire làbas et dans les autres guildes des mages je ne vois personne pour donner de nouvelles quetes. bref, après cette recommandation que faire ?
pour la guilde guerrier, j'ai une ptite question, l'objet a donné c'est bien le marteau de guerre ? si oui, le mien est inutilisable ( cassé), tu pense que c'est pour ca que je peux pas le donner ? (enfait j'arrive pas a discuter dans la mine abandonné)
arylangel
arylangel
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localité : belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par joecool16 Mer 9 Aoû - 22:05

:salut:

Pour la guilde des mages, vas voir Kud-Ei à Bravil ; Jeanne Frasoric à Bruma ; Falcar à Cheydinhal ; Tekus à Chorrol ; Dagail puis Agata à Leyawinn et Adrienne Berenne à Skingrad.

Quand à ta quete à la guilde des guerriers, je ne me souviens pas avoir eu de problèmes. Tu recuperes les armes qui te sont donné à la guilde et tu vas de suite les porter aux trois comparses qui attendent. En t'adressant à chacun d'entre eux, tu pourras leur donner une arme. Une fois que tu le monde sera equipé Sus aux gobelins lol

:bye:


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 23:31, édité 1 fois
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par arylangel Mer 9 Aoû - 23:13

waw et ben là on peut dire ke g eu mes réponses malheureusement pr la guilde des guerriers g malencontreusement vider les poches des 3personnes, elles vlaient pas me parler. donc j'ai été exclus de la guilde et je dois rapporter 2Opeaux d'ours...si quelqu'un sait me dire ou je peux en trouver...
pour la guilde des mages j'ai trouver tekus et il m'a donné sa quete avec le livre...quelqu'un serait chez qui c'est mieux de le rapporté ? earana ou tekus ? merci merci pour les réponses précédente.
arylangel
arylangel
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localité : belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par joecool16 Mer 9 Aoû - 23:38

Tu as le choix, soit tu donnes le livre à Tekkus, tu as ta recommandation et la quéte est finie, ou alors tu donnes le livre à Earanna et une autre quete s'offre à toi. Si tu choisi la deuxieme option (après avoir tenté les deux, celle pour laquelle j'ai opté) earanna te demanderas de faire ???? (je vais pas tout te dire quand même lol ) et tu recolteras quelque chose d'interessant, surtout si tu as encore un petit niveau. Une fois l'affaire reglé avec Earanna, tu recuperes le livre et tu l'amenes à Tekus. Tu te prendras un savon, mais tu auras quand même ta recommandation.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par Master Nawak Jeu 10 Aoû - 0:05

j'ai choisi de le donner à Tekkus puis de voler (tres facile il suffit de suivre tekkus une fois le livre donné pour voir où il le range dans un coffre de sa chambre au dernier étage) pour le redonner à Earanna.
Comme ça pas de savon par tekkus lol

Pour les Ours y'en a pas mal vers le nord
surtout vers le nord est (entre bruma et et le nord de Cheydinhal)
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par arylangel Jeu 10 Aoû - 22:07

waw...bon j'ai un peu avancé, j'ai donné le livre a earanna.magnifique ses notes sont hyper intéressantes. alors je les lis, et euh...c'est où les ruines dont elle parle ? nan mais parceque elles sont pas a hautes nué là il y a juste le pilier... et euh... elles sont ou quoi ? bref cette quetes a l'air hyper interessantes mais je ne trouve pas les ruines ou se trouvent les pierres, j'ai fait tout les alentours des hautes nués et j'ai regardé la cartes dans les 2versions et la recopié aussi alors bon... help me pleas :$.mirci....
arylangel
arylangel
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localité : belgique
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par Master Nawak Jeu 10 Aoû - 22:19

c'est justement un pillier qui nous interresse: un pillier cassé qui renferme un beau secret. :;): .
Mais si tu viens de commencer le jeu je te conseille de le laisser de côté pour l'instant: il te faudra si mes souvenir sont bons une belle experience en magie pour que son secret soit utilisable...
t'inquiète, tu auras l'occasion de revenir dans le coin... :diablo:
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

problèmes quetes guilde Empty Re: problèmes quetes guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum