lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot&

5 participants

Aller en bas

Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot& Empty Re: Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot&

Message par Neox68 Sam 22 Avr - 18:29

Salut à tous

Je suis à la recherche d'une racine qui porte le nom de "Nirnroot", Un alchimiste de Skingrad m'a demandé de lui en ramener 10, et m'a envoyé commencé ma recolte au " Taillis d'ombrefeuille"?
J'y suis allé, mais je n'en ai trouvé que 4.
Si quelqu'un saurait ou je pourrais trouvé les 6 qui me manque.
Je me pose également la question de savoir si les racines ne repousserais pas par hasard.

Merci pour votre aide.

PS: Je suis nouveau sur le forum, je suis à 19 heures de jeu, membre de la guilde des guerriers, des mages, et de la confrerie noir, et j'ai un niveau de 3 seulement. Je n'est pas avancer dans la quête principale.

@+

Neox68
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot& Empty Re: Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot&

Message par Gabopossum Sam 22 Avr - 20:10

Alors, tout simplement! Le Nirnroot est une plante qui pousse un peu n'importe où et il est donc difficile à donner un emplacement.

J'ai fait la première partie de la mission: ils m'en demandent 20 après!!!


Tiens, je crois me rappeler qu'il y a un plant dans la chambre de l'archimage à l'université invisible (spécial clin d'oeil à Leolio)... pardon, l'université des arcanes...
Il y en a un ou deux dans les mini-ilots entre Leyawinn et Bravil... Au niveau de l'hotel du cheval errant ou je ne sais pas quoi...


Je ne sais pas s'ils repoussent par contre...

en réponse à ton PS: Présente-toi dans la partie dédiée, on se fera un plaisir de t'accueillir, on va pas te manger! :nawak:
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot& Empty Re: Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot&

Message par Gh0st Shark Sam 22 Avr - 20:25

C est une quete de m****.........desole mais c est vrai.

En faite il en demandera toujours un peu plus.
Et pour info tu peut trouver cette plante surtout dans les endroits marecageux et les cours d eau.

Moi je suis plus vampire et c est GENIAL!!!!!
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 47
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot& Empty Re: Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot&

Message par Master Nawak Mar 13 Juin - 14:38

Et puis il faut pas oublier le fait que les fleurs cueillies repoussent...c'est beau la nature.
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot& Empty Re: Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot&

Message par Invité Mar 13 Juin - 15:32

le nirnroot poussent surtout au bord de l eau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot& Empty Re: Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot&

Message par lelf noir Mer 12 Juil - 21:20

le mieu pour en avoir c'est détre archimage, tan mais dans le coffre ki te pérmet de dupliqué lé ingrédien et la tour et joué! jai essayé et CA MARCHE!!!

lelf noir
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot& Empty Re: Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot&

Message par Krisss Jeu 13 Juil - 11:45

lelf noir a écrit:le mieu pour en avoir c'est détre archimage, tan mais dans le coffre ki te pérmet de dupliqué lé ingrédien et la tour et joué! jai essayé et CA MARCHE!!!

:merci: de faire attention aux fautes volontaires ...
Krisss
Krisss
Tonton Patron

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localité : RENNES
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot& Empty Re: Ou trouver les racines qui portent le nom de "Nirnroot&

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum