lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

+6
laule
Leolio
bisounours
Gabopossum
Gh0st Shark
Master Nawak
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak - Page 4 Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par mouchacho 80 Mer 2 Aoû - 15:44

mdr laule
Ben en fait il faut que tu trouves un mortier et un pilon au moins (et des ingrédients bien sûr) pour pouvoir faire tes potions toi même.
Après si t'as en plus de ça une cornue, un alambic ou autre chose pour la confection de potions, çà booste les pouvoirs de la potion que tu fabriqueras...

Edit : ah Joe a posté plus vite que moi...
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak - Page 4 Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Master Nawak Mer 2 Aoû - 15:59

:merci: les gars vous êtes meilleurs que le mode d'emploi
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak - Page 4 Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Asriel Mer 2 Aoû - 21:16

en plus tes talents majeurs sont pas très homogènes, je vois mal quel type de perso peut exactement faire tout ça. la technique de joecool tient la route. tiens au passage est-ce normale que la prcision augmente si lentement (parce que c'est bien de commencer le jeu a 40 en précision mais le finir à 42 ça l'est moins)
Asriel
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localité : Hérault
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak - Page 4 Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Master Nawak Mer 2 Aoû - 21:37

Asriel a écrit:je vois mal quel type de perso peut exactement faire tout ça.
Oui mais quand tu es un super-maxi-pro-débutant (c'est d'ailleur pour cela que tout un topic d'oblivion est dédié à ma petite personne frime ) dans ce type de jeu (les RPG pour moi avant, c'était beurk beurk et beurk!) et qu'on te demandes de choisir d'entrée de jeu des compétences pour ton perso tu vas avoir tu essaies d'avoir un perso le moins incomplet pour éviter d'avoir trop de failles ...
Et c'est pas avec la mission du début qui t'aide à les choisir. Il est sûr que si je recommençais le jeu, je ne prendrais pas les mêmes.
Mais malgré les difficultés que je rencontre, je suis pas insatisfait de mon perso, j'ai de l'espoir de pour m'adapter à ses talents même si elles ne conrespondent pas à mon style un peu plus bourrin . :;):

Pour tout ce qui concerne la magie, j'abuse et abuse des sorts depuis le début,
mais c'est vrai que je ne vais pas me battre contre les brigands des routes et les crabes si je peux les éviter.
parce que se battre ben c'est mal! lol mais bon s'il le faut...
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak - Page 4 Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum