lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le jeu: je ne comprends rien^^

2 participants

Aller en bas

Le jeu: je ne comprends rien^^ Empty Re: Le jeu: je ne comprends rien^^

Message par Invité Mer 31 Mai - 19:41

bonjour tt le monde !!! moi j'ai un gros probléme, je comprend rien a ce jeu !!!!!

J'ai beau lire le manuel je comprend pas bien les sort, j'ai du mal avec a peu prés tt, et aussi je comprend pas comment augmenter de nieau (chui niv2 :snif: ), enfin bref je suis nul,
autant dans les jeux comme call of duty je me débrouille mais la dans oblivion....
en plus j'ai pas eu morowind...

donc voila si vous connaissé un site ou on explique un peu tout, ou si quelqu'un a la patience de m'expliquer par msn :]

merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu: je ne comprends rien^^ Empty Re: Le jeu: je ne comprends rien^^

Message par Neoh2k Mer 31 Mai - 19:50

lol j'ai juste une chose à dire: Cahnge de jeu.
Non je rigole.

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici. plein de membres chaleureux qui n'hesiteront pas à t'aider.
N'oublie pas, une question bien formuler = une reponse assurée.

Aller ne desespere pas.
Neoh2k
Neoh2k
Tonton Administration
Tonton Administration

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 38
Localité : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2005

https://lestontons.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu: je ne comprends rien^^ Empty Re: Le jeu: je ne comprends rien^^

Message par Invité Mer 31 Mai - 20:05

:] , ben j'ai arété oblivion pendant 1 mois , mais la je reprend, car j'aime bien, mais c'est trés frustran de ne rien comprendre, aprés.. (euh d'ailleur comment on sé combien d'heures on a passé sur le jeu???)
par contre j'ai une grande nouvelle a vos apprendre je suis passé au niveau3 :]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu: je ne comprends rien^^ Empty Re: Le jeu: je ne comprends rien^^

Message par Leolio Mer 31 Mai - 20:27

nosole a écrit:
J'ai beau lire le manuel je comprend pas bien les sort, j'ai du mal avec a peu prés tt,

Alors les sorts sont divisés en écoles :
altération
invocation (ou conjuration, je sais plus le nom)
destruction
guerison
mysticisme

Elles correspondent au type de sort: si c'est pour invoquer une épée ou un monstre, c'est l'école de l'invocation, si c'est pour balancer une boule de feu, c'est la destruction...
Ces 5 écoles correspondent à 5 talents que tu peux choisir pour créer ton perso. (donc choisis les talents des écoles qui t'interessent)

Les sorts que tu peux lancer dépendent de ton niveau: jusqu'au niveau 25, tu es apprenti (je crois, ou débutant), et tu ne peux donc lancer que des sorts de niveau apprenti. A partir du niveau 50, tu es compagnon, à partir du 75 tu es expert, et à 100 tu es maître. A chaque fois tu obtiens donc de plus en plus de sorts à lancer.

Que dire d'autre ?
Les sorts sont en vente dans certaines boutiques (il y en a dans le quartier du marché dans la Cité Impériale), et dans les guildes des mages.
Après s'il te reste des questions, n'hésite pas. ;)


et aussi je comprend pas comment augmenter de nieau (chui niv2 :snif: ), enfin bref je suis nul,

Important: quand tu crées un perso, il te faut choisir une arme et un type d'armure dans tes talents principaux. Ca aide à monter de niveau.
Mais monter de niveau, est-ce que c'est une bonne idée ?
Pas forcément.
Les monstres augmentent en niveau en même temps que toi pour que le jeu soit accessible aux persos niveau 1 comme niveau 50. (certains boss par contre ont un niveau fixe)
Donc si tu montes en niveau en négligeant ta force ou tes capacités de combat, certains ennemis te sembleront de plus en plus durs à battre.

Sache que pour monter de niveau, il faut prendre 10 niveaux avec tes talents principaux. Tu as une barre rouge à l'écran de statut (en bas de la page où tu as tes talents je crois) qui indique à combien tu es de passer au niveau supérieur.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu: je ne comprends rien^^ Empty Re: Le jeu: je ne comprends rien^^

Message par Sayan le Mer 31 Mai - 20:29

alors pour passé de nivo il faut tout simplement dormir lol tudor une heure dans un bon lit bien chaud et douillé et tu passera au lvl sup . ensuite desque ta fini tu redors direct car tu doi avori des lvl a rattrapé. mdr et uen fois que ta fini daugmenté tes lvl bin tu joura deja un peu mieux mes les lvlv change juste les objets trouvé pas la difficulté des ennemies car ils sont tjrs a ton lvl les ennemies ...

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu: je ne comprends rien^^ Empty Re: Le jeu: je ne comprends rien^^

Message par Invité Mer 31 Mai - 20:30

ba enfaite le changement de niveau se fait en augmentant les talents principaux (ceux que tu choisi aux début dans les égouts avec ta classe perso) tu peux voirs leur évolutions sur la 3ième page dans la partie caractéristique de ton personnage. Le fait d'augmenter tes talents permettent aux passages de niveaux d'augmenter les caractéristiques lié (lame avec force, précision avec agilité) et il faut que tu augmente de dix talents majeur pour passer un niveau puis tu auras un sigle que tu dois déja reconaitre et tu devras dormir dans un lit pour augmenter de niveau mais tu dois déja l'avoir compris

mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas faire augmenter les talents mineurs, car ils permettent d'augmenter les caractéristiques apropriées. Par exemple si tu utilise un sort de la classe ilusion et si le talent ilusion ne fait parti de tes talents majeurs et bien tu aura un facteur multiplicateur de ta caractéristique personalité (*2 pour 1 et 2 point augmenté *3 pour 3 et 4 etc....(pas sur que les multiplicateur soit bien répartis comme ça))

et pour augmenter un talent sufi d'utiliser quelque chose qui l'augmente des lames pour le talents lame, vendre en marchandant pou le marchandage, sauter tt le temps et de trop haut pour le talent acrobatie, tirer a l'arc pour le talent précision, se battre a main nue pour le talent combat a main nue, nager et marcher pour atlhétisme, réparer ses objets pour le talent armurerie (avec des marteau d'aprentis), crocheter des serrures avec des crochets pour le talent sécurité porter une armure lourde et se faire taper dessus pour l'armure lourde (seul le nombre de coups compte et pas la puissance du coup recu dc a augmenter avec des rats), pareil pour l'armure légére, se déplacer en mode discrétion pour la discrétion, faire de la persuasion pour augmenter l'éloquence, faire des potions pour le talents alchimie et utiliser des magies des diférente maison pour augmenter le talent de la maison de la magie utilisée


si tu as d'autres questions pour l'augmentation des talents ou pour l'augmentation de niveau je suis toujours la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu: je ne comprends rien^^ Empty Re: Le jeu: je ne comprends rien^^

Message par Invité Mer 31 Mai - 22:05

waou merci tout le monde, je m'attendais pas a tant de réponse et aussi vite :)
donc pour linstant ma barre pour changer de lvl et quasi au max car je vais passer au niv 3:]
bon j'ai pas trop le temps d'esayer tout sa dans oblivion mais je verrai plus tard, ;]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu: je ne comprends rien^^ Empty Re: Le jeu: je ne comprends rien^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum