lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voleur: Ouvrir toutes les serrures

+2
Leolio
Gabopossum
6 participants

Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par Gabopossum Mar 4 Avr - 13:06

CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS, PRINCIPALEMENT CEUX QUI ONT CHOISI UN VOLEUR (COMME LEOLIO).


J'ai une méga estuce pour les voleurs qui s'emmerdent avec les 150 crochets en leur possession.

Une mission assez simple permet de récupérer un crochet incassable permettant d'ouvrir toutes les serrures!


ça vous intéresse? j'en étais sûr. Alors écoutez-moi!

Il suffit de se rendre à Leyawynn et de faire du tourisme au nord-est de la ville et de chercher un sanctuaire daedra (le sanctuaire nocturne). Si vous avez parlé auparavant à un guerriers ou un type qui connait l'emplacement des sanctuaires, cela devrait être sur votre carte.

Une fois là-bas, parlez aux 3 femmes qui s'y trouvent puis à la statue de la déesse nocturne. Elle vous demandera d'aller chercher son oeil (une grosse pierre précieuse) et de lui rapporter. Dirigez-vous à Leyawynn, parlez à un garde qui vous indiquera où chercher (une maison avec deux argoniens). Vous leur parlez, ils ne diront rien. Ressortez, mettez vous en mode discrétion, entrez dans la maison, et écoutez-les parler entre eux.

Ils révèlent l'emplacement de l'oeil, une grotte pas très loin de là. Allez-y!

La grotte n'est pas bien grande, attention, il y a des trolls. Si vous craignez les trolls, tuez que les premiers et allez directement à gauche!
Je ne sais pas ce qu'il y a dans les tunnels de droite car les trolls étaient nombreux et puissants. Une fois l'oeil en votre possession retournez voir Nocturne qui vous donnera le crochet appelé "Clé de Squelette"!

Il ne se casse pas, vaut 5000 pièces d'or (au cas où vous voudriez le revendre) et vous pourrez ouvrir toutes les serrures (sauf celles où il faut absolument une clé, cela va de soi).


Bon jeu!
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par Leolio Mar 4 Avr - 19:42

Lol Gab' j'ai 60 en sécurité, je casse pratiquement plus! :)
Honnêtement ça m'intéresse beaucoup, mais je veux le trouver par moi-même. ;)
J'ai juste lu que ça commençait à Leyawinn, ça tombe bien, j'y suis pour affaires avec la confrérie noire...

Pour intégrer la guilde des voleurs, il existe une autre façon que de se faire gauler en train de voler. C'est plus long, plus dur, mais au moins on passe pas par la case prison (et on ne touche pas 20 000 francs lol ).
Le point de départ: allez parler du renard gris à un mendiant de la cité impériale. S'il faut, corrompez-le un peu pour qu'il vous livre ce secret. Ensuite, au début du "test" (vous comprendrez quand vous y serez), sauvegardez! Parceque c'est pas forcément facile selon votre façon de jouer, et le temps est limité!! Donc sauvegardez à la seconde même où le test commence.

RV: je vais vérifier ton astuce, mais je pense pas qu'elle soit exacte.

Sinon, deux petites astuces made in Leolio:

Doper son "accrobatie": sautez tout le temps (comme à Halo lol ), vous vous déplacerez plus vite, et vous augmenterez votre talent accrobatie en même temps!

Doper sa "discretion": le fait de suivre de près un personnage, tout en se dissimulant, permet de booster très vite le talent discrétion. (notez que ça va plus vite quand vous vous déplacez que quand vous êtes à l'arrêt) Sinon, autre option, plus longue, vous vous mettez dans un endroit où il y a un perso immobile (y en a partout), vous vous collez derrière lui, vous partez au boulot, et quand vous revenez, si votre 360 n'a pas implosé, vous aurez gagné plein de points!

Perso j'utilise le truc pour l'accrobatie, et la première option (le déplacement) pour la discrétion.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par Gabopossum Mar 4 Avr - 19:57

Et bien, je n'ai fait qu'expliquer la mission... MAis si tu veux ce crochet, va au Nord-Est de Leyawynn et cherche le sanctuaire de Nocturne... ensuite, démerde toi! mdr
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par Hervouille la Fripouille Mar 4 Avr - 20:33

Leolio,

l'astuce ne fonctionne pas.... je l'ai vérifiée le jour même.... mon edit de post n'a pas marché! Ca aurait été trop beau.

Par contre la guérison du vampirisme dont j'avais parlé dans un autre post, fonctionne bien, je confirme.

Je viens de découvrir un bâton magique permettant de faciliter "l'ouverture des serrures". En rentrant chez moi j'irai vérifier le nom de cet objet magique et où je l'ai trouvé. (si je me souviens bien c à proximité du "vieux pont" à l'ouest de la carte, 2 ponts succesifs avec un ilôt très petit)

Sinon au niveau de la quête principale, j'ai laissé "Martin" dans la château des nuages (je crois que ca s'appelle comme ca lol) et j'en suis à 30 heures de jeu juste à me ballader et à faire des quêtes annexes.

Dernier chose, je ne sais pas si vous avez résolu la quête du garde fantôme triste (a l'est de bravil). Ca vaut le coup! Si vous le sauvez il vous donne en échange une carte au trèsor... miam miam...

là je me suis arrêté à la cité impériale pour intégrer la guilde des voleurs... petite épreuve où il faut récupérer un objet avant que 2 autres voleurs n'y parviennent...

Allez à bientôt

:bye:
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par Gabopossum Mar 4 Avr - 20:38

J'ai fait le Garde triste (j'en suis à 46h de jeu, et j'ai pas avancé dans la quète principale... J'suis pas allé à Kvatch... MAis j'ai deux maisons, je suis Grand Champion dans l'arène, Maitre voleur (avant dernier grade) de la guilde des voleurs, apprenti mage (pour enchanter mes objets à l'université), et épéiste dans la guilde des guerriers.


Je te conseille donc ma quète que j'ai expliqué, qui n'est pas très longue et te sera très utile dans ta quète des voleurs...


Par contre, méfie-toi, quand tu seras aux missions du Renard Gris, il faudra te préparer pas mal...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par max9late Mer 19 Avr - 23:37

Gabopossum a écrit:CE MESSAGE S'ADRESSE A TOUS, PRINCIPALEMENT CEUX QUI ONT CHOISI UN VOLEUR (COMME LEOLIO).


J'ai une méga estuce pour les voleurs qui s'emmerdent avec les 150 crochets en leur possession.

Une mission assez simple permet de récupérer un crochet incassable permettant d'ouvrir toutes les serrures!


ça vous intéresse? j'en étais sûr. Alors écoutez-moi!

Il suffit de se rendre à Leyawynn et de faire du tourisme au nord-est de la ville et de chercher un sanctuaire daedra (le sanctuaire nocturne). Si vous avez parlé auparavant à un guerriers ou un type qui connait l'emplacement des sanctuaires, cela devrait être sur votre carte.

Une fois là-bas, parlez aux 3 femmes qui s'y trouvent puis à la statue de la déesse nocturne. Elle vous demandera d'aller chercher son oeil (une grosse pierre précieuse) et de lui rapporter. Dirigez-vous à Leyawynn, parlez à un garde qui vous indiquera où chercher (une maison avec deux argoniens). Vous leur parlez, ils ne diront rien. Ressortez, mettez vous en mode discrétion, entrez dans la maison, et écoutez-les parler entre eux.

Ils révèlent l'emplacement de l'oeil, une grotte pas très loin de là. Allez-y!

La grotte n'est pas bien grande, attention, il y a des trolls. Si vous craignez les trolls, tuez que les premiers et allez directement à gauche!
Je ne sais pas ce qu'il y a dans les tunnels de droite car les trolls étaient nombreux et puissants. Une fois l'oeil en votre possession retournez voir Nocturne qui vous donnera le crochet appelé "Clé de Squelette"!

Il ne se casse pas, vaut 5000 pièces d'or (au cas où vous voudriez le revendre) et vous pourrez ouvrir toutes les serrures (sauf celles où il faut absolument une clé, cela va de soi).


Bon jeu!

je peux juste demander où se trouve ce sanctuaire car ça fait une heure que je le cherche?
est-il dans la ville ou hors de la ville?

max9late
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par Gh0st Shark Jeu 20 Avr - 0:16

Vas sur le lien que j ai poste.
Tu vois Leyawiin.
Regarde sur la route qui monte au Nord-Est, c est l autel Daedrique qui est situe apres la porte d Oblivion.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 1:27, édité 1 fois
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 47
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par max9late Jeu 20 Avr - 0:23

:merci:

max9late
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par Invité Lun 12 Juin - 17:37

si vous avez peur des trolls et quil vous encercle untilisé un pouvoir attaque de zone dagon enfin je croi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par r1 Mar 19 Déc - 13:05

:salut: quand je suis aller au sanctuaire de nocturne et il m'ont dis que je devais etre un heros plus puissant mais comment faut fo faire

:merci: merci d'avance:bye:

r1
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par joecool16 Mar 19 Déc - 13:43

r1 a écrit::salut: quand je suis aller au sanctuaire de nocturne et il m'ont dis que je devais etre un heros plus puissant mais comment faut fo faire

:merci: merci d'avance:bye:

:salut:

Pour pouvoir effectuer cette quete, il faut que ton perso est atteint le niveau 10.
Plus d'info sur cette quete en bas de cette page => https://lestontons.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=535&start=0
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par r1 Mar 19 Déc - 18:10

merci amis comment on voit son niveau

r1
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par joecool16 Mar 19 Déc - 18:28

En ouvrant ton journal (touche B sur la 360), là ou tu accedes à ton inventaire, à ton journal de quetes, à ta liste de sorts et à la description de ton perso et ses caracteristiques. Il y a une page où tu as sa race, son signe, ses points de saté, sa magie, sa fatigue et son niveau actuel.. Les niveaux se prennent en dormant lorsque ton perso a suffisament augmenté ses talents.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voleur: Ouvrir toutes les serrures Empty Re: Voleur: Ouvrir toutes les serrures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum