lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les emeutes de la Région Parisienne

+17
spin sam
maccoy38
Freeman
joecool16
kaneda
bisounours
Master Nawak
Dark Zeiram
Krisss
Gh0st Shark
papakiller
laule
Gabopossum
Leolio
bodylove
Melusine
Neoh2k
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par kaneda Mar 8 Nov - 11:49

n'empeche que moi je comprend pas pourquoi pour protester ils brulent les voitures de leurs quartiers: ils foont chier les gens qui sont dans la meme situation qu'eux, a la limite si ils allaient dans le 16e pour les bruler la je verrais l'interet....mais la comme ca je trouve que ca les rend encore plus con mdr
kaneda
kaneda
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localité : Paris IIe arrondissement
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Invité Mar 8 Nov - 13:52

:salut:
Notre jeune et nouvelle génération prend la mouche pour n'importe quoi, je crois que se battre, faire le caïd et foutre la merde c'est dans les moeurs des sociétés actuelles.
Maintenant pour un rien, tu mets ton poing dans la figure d'une autre personne ( un coup de klaxon mal placé, un regard trop insistant, une petite bousculade et j'en passe).
En gros la violence est devenu la norme pour tous les jeunes paumés, c'est leur moyen d'expression...
Un gros travail est à faire pour revenir ou retrouver une société plus ouverte et plus sûre pour tous.
:bye:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Krisss Mar 8 Nov - 14:15

Grande nouvelle aujourd'hui : Les préféts pourront utiliser des pouvoirs d'urgence, dont le couvre-feu pour essayer de rétablir l'ordre ... affraid affraid

Donc, finalement, ce que disent les média étrangers n'est pas faux : c'est vraiment grave en France !

Encore 800 bagnoles brulées hier soir, le couvre-feu qui pointe le bout de son nez et l'intervention de l'armée si le couvre-feu ne suffit pas ...
Croyez-moi les enfants, l'heure est vraiment grave.

Sachant que le couvre-feu a été utilisé en 1955 en Algérie contre "les évènements" et en 1985 en Nouvelle-Calédonie, c'est la première fois qu'il sera appliquée en France métropolitaine ...

J'vous le dis, si ça ne se calme pas très vite, tout ça va dégénerer grave, mais alors encore plus grave. Et vous avez entendu ? Notre Premier Ministre n'est pas contre les Milices Citoyennes. Il n'y a rien de plus dangereux qu'une milice !!!

Finalement, j'crois que je vais aller émigrer en Australie. On entend jamais parler de l'Australie, ça doit être bien là-bas ...
Krisss
Krisss
Tonton Patron

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localité : RENNES
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Gh0st Shark Mar 8 Nov - 14:17

T es fou t as jamais entendu parler des emeutes de kangourou affraid affraid affraid
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 48
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par kaneda Mar 8 Nov - 20:35

allez les tontons on suit le patron on va en australie lol
kaneda
kaneda
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localité : Paris IIe arrondissement
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par joecool16 Mar 8 Nov - 20:43

Euh je suis t'embeté, j'avais prévu d'aller au cinéma ce soir, mais le prefet a instauré le couvre-feu dans ma "belle" ville d'Amiens. On aura tout vu. Patron si il reste de al place dans l'avion , moi aussi j'irais bien faire un ptit coucou au wallabies
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Leolio Mar 8 Nov - 21:40

Gladiatoine a écrit:Moi je suis ds le 94 et pourtant je le prends pas mal.

Euh moi j'y habitais l'an dernier ( euh je crois... le Val-de-Marne, c'est bien ça ? ) et je me serais pas senti visé, c'était pas la banlieue nord quand même.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dit, mais d'un autre côté...
Je pense que si j'étais dans une cité chaude, et que je n'aie strictement rien à faire de mes journées à part squatter ( sérieux j'ai vécu ça seulement quelques mois de ma vie et ça me rendait dingue ) , si j'étais totalement désoeuvré, et qu'en plus un petit ministre opportuniste m'insultait, je pense que je le vivrais mal. Je pense que je voudrais réagir.
Après, détruire les biens des pauvres gens, c'est dégueu. Tuer un vieux ou agresser un handicapé ( ça s'est produit malheureusement ) c'est inhumain.

Je ne cautionne rien, bien au contraire, je trouve notre situation insupportable, mais d'un autre côté, je ne peux pas affirmer que j'aurais été plus malin qu'eux à leur place.
Comment devraient-ils réagir à ces provocations ? ( sachant qu'évidemment ce qui se passe en ce moment est tout sauf une bonne réaction )

( bien sûr je ne parle pas pour les gosses de 14 ans qui se sont fait chopper bêtement sans savoir pourquoi ils faisaient ça )
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Freeman Mar 8 Nov - 21:58

Krisss a écrit:Grande nouvelle aujourd'hui : Les préféts pourront utiliser des pouvoirs d'urgence, dont le couvre-feu pour essayer de rétablir l'ordre ...

Ba ça fera plus de monde devant le live lol
Freeman
Freeman
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 139
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par kaneda Mar 8 Nov - 22:40

ca peut etre un point de vu freeman lol
kaneda
kaneda
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localité : Paris IIe arrondissement
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Dark Zeiram Mer 9 Nov - 0:57

Et paf, qu'est ce qu'on disait !!??

Les sièges du FN en FRance sont assiégés de coups de fil, de demandes d'adhésion.
LeFN a édité une affiche où l'on peut lire "Immigration, explosion des banlieues... Le Pen l'avait bien dit". Ben voilà, ils ont récupéré tout ça à leur avantage ! On n'est vraiment pas dans la merde ...

Source: Le Monde du 8 novembre (ouais je lis ça, juste après mon Picsou magazine !!)
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Leolio Mer 9 Nov - 2:58

Oui mais on a du temps en attendant les élections. Ca se sera appaisé. Tout comme les gens qui manifestaient contre le FN après les élections de 2002. Les français sont des girouettes, c'est bien connu.

Sinon j'ai vu Thuram à la télé, il s'ennervait parcequ'il vient de banlieue et qu'il apprécie pas qu'on parle de "racaille" ou de "nettoyer au karsher". Il a pas tort, mais vu comme il était ennervé, il a du jeter de l'huile sur le feu malheureusement. ( s'il y a bien des gars qui devraient essayer de calmer le jeu, c'est bien les mecs de l'équipe de France de foot, parceque eux on les écouterait... )
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Gh0st Shark Mer 9 Nov - 9:07

Moi je pense que les journalistes aussi devraient calmer le jeux en arretant de diffuser les decomptes de voitures brulees dans les quartiers, ça ne peut que favoriser l esprit de "concours" qui peut en decoller.
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 48
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Master Nawak Mer 9 Nov - 11:23

Bon moi comme y'a couvre-feu je suis pas sorti de chez "moua" et donc pour faire comme les djeuns j'ai décidé de faire un truc de Oufff :
...



...Et c Koa ?



vous allez voir ...




tout de suite vous allez dire Ce M. Nawak il est vraimant cinglé!!!

Inconscient le mec!!!!



Ben j'ai mis l'ancien cordon d'alimentation de ma xbox!!!
mdr
et j'attends...
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par maccoy38 Mer 9 Nov - 12:51

Salutations,

La politique de nos jours c'est dur !! et je ne veux pas trop polimiquer car suivant les régions de france nous n'avons pas tous les mêmes raisons de pensé...

Mais je ne trouve que sarko n'à pas tord de vouloir mettre un coup de karsher, car il est vrai que si tu n'a rien à te reprocher ben ou est le problème !

Et quand tu vois que nos pauvres routier font grève 2 jours et c'est les CRS qui les font dégagés, et là çà crame à tout va, et rien ! enfin si ! il y a un couvre feu + encore des millions d'€ qui seront encore dépensés dans des aides pour l'intégration pour calmer le jeu... et qui est ce qui paye ?

Enfin bref, moi j'habite dans une grotte et j'ai mon point de vus...

@++
Yoann qui paye ses impots
maccoy38
maccoy38
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localité : Chapareillan :o)
Date d'inscription : 08/11/2005

http://perso.wanadoo.fr/maccoy38/

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Neoh2k Mer 9 Nov - 13:39

:salut:
J'ai pas eu le tps de me pencher sur le sujet mais ils entendent quoi par "Couvre-feu".
Bon ca veut dire en gros qu'ils ne veulent plus voir de monde ds les rues à partir d'une certaine heure mais ils veulent mettre quoi en place precisemment ?

Gladiatoine
Neoh2k
Neoh2k
Tonton Administration
Tonton Administration

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 38
Localité : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2005

https://lestontons.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par maccoy38 Mer 9 Nov - 13:49

Hello,

Ils ne mettent rien en place c'est purement psychologique, afin de rassurer les gents...

Les gros titres ce matin c'est L'ACALMI REVIENS PLUS QUE 600 VEHICULES DETRUIT

Ha ben çà va alors !

@+
Yoann
maccoy38
maccoy38
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localité : Chapareillan :o)
Date d'inscription : 08/11/2005

http://perso.wanadoo.fr/maccoy38/

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Invité Mer 9 Nov - 13:59

Gladiatoine a écrit:mais ils veulent mettre quoi en place precisemment ?
[/color]

Ils me mettent moi en place à partir de 23h sur le plus haut building d'une des cité à couvre feu, armé d'un magum sniper 4 coups, donc si vous sortez gare à vos fesses.
Justement Glad je commence par le 94, montre pas ta tronche lol

:nawak:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Neoh2k Mer 9 Nov - 14:02

kaya a écrit:
Justement Glad je commence par le 94, montre pas ta tronche lol

Pas de soucis pour moi par contre de ma fenetre tu auras une belle vue sur le parvis de la Gare RER qui lui chauffe un peu en ce moment.
Aller un peu de serieux. lol

Gladiatoine
Neoh2k
Neoh2k
Tonton Administration
Tonton Administration

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 38
Localité : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2005

https://lestontons.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par maccoy38 Mer 9 Nov - 18:43

Hello...


Voici la météo pour demain...


Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 066vp


@+
MacFly
maccoy38
maccoy38
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Localité : Chapareillan :o)
Date d'inscription : 08/11/2005

http://perso.wanadoo.fr/maccoy38/

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Master Nawak Jeu 10 Nov - 1:46

et maintenant reviser votre geographie avec CNN
Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Fbyrtlz88tw
mdr
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Leolio Jeu 10 Nov - 4:43

Zut je viens de poster sur ça sur l'autre sujet!
Enfin au moins là on a la preuve par l'image!
Ca ferait un bon sujet au bac de Géographie: Vous etes un stagiaire à CNN et vous devez remettre en ordre la carte de France.

J'imagine déjà le taux d'échec... :wep:
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par kaneda Jeu 10 Nov - 9:27

putain les cons mdr
kaneda
kaneda
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localité : Paris IIe arrondissement
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Master Nawak Jeu 10 Nov - 16:34

je rajoute les messages qui n'ont pas été posté un vendredi sur le topic "Dredi c'est Troll!" et qui sont en rapport avec ce topic aussi...
gabopossum a écrit:le troll est bien à la télé quotidiennement, alors ça va pas être difficile!!! mdr
mercredi 9 novenbre à 22h53, Black Skunk a écrit:Ce matin, en conversation avec un Turque (en Turquie) il nous demande ce qui se passe en France avec les "terrorists" . Sur le coup , je me dis merde , ça a pêté en France . Bah non il voulait juste parler des émeutes.

Amusant

BS
Mercredi 9 novembre à 23h09, kaneda a écrit:c'est quand meme grave ce qui se passe mais de la à les appeler des terroristes, ils vont quand meme pas nous envoyer les GI américains pour contrer l'axe du mal non plus ????

non mais
Jeudi 10 novembre à 2h37, Leolio a écrit:Ben ouais mais quand tu vois l'efficacité des médias américains, tu te dis que c'est pas bien étonnant que d'autres pays, comme la Turquie, soient mal informés...
La carte de France par je-ne-sais-plus-quelle-chaîne-américaine: Strasbourg en Allemagne ( c'est grand la France, je savais pas! lol ), Toulouse juste au Sud, dans les Alpes, Rennes pratiquement à Paris qui donc se retrouve décalée, Cannes à Montpellier ( voire même à Béziers )...
mdr
Et après on s'étonne qu'on dise du mal des ricains... :wep:
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par spin sam Mer 16 Nov - 11:04

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 France1ek2ev.th
spin sam
spin sam
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 127
Localité : BRUSSELS
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Black Skunk Mer 16 Nov - 23:48

Master Nawak a écrit:je rajoute les messages qui n'ont pas été posté un vendredi sur le topic "Dredi c'est Troll!"

C'est dingue cette manie de faire le ménach'
Cindy en fait c'était le diminutif Conchita ?
:mekilecon:

BS
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les emeutes de la Région Parisienne - Page 2 Empty Re: Les emeutes de la Région Parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum