lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Astuces OBLIVION

+24
Alex
r1
alexandre117
Sub-Zero
Grand Champion
bugs_bunny
Krisss
lelf noir
Phoenix240
moltabene
Black Skunk
Neoh2k
mouchacho 80
lauh
lelchrocha
Master Nawak
laule
Asriel
joecool16
petitscarabe
Leolio
Gabopossum
Gh0st Shark
Hervouille la Fripouille
28 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gh0st Shark Mer 17 Mai - 15:11

Le plus simple pour manger la nuit c est de rentrer dans une guilde dont tu fais parti et profiter de ses petits camarades.
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 48
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gr33nd0g Mer 17 Mai - 15:14

ouéééééé :heyho:


:merci: bien, en fait j'essayais de me reposer sous une tente ouverte qui laisse passer les UV ... on peut être vampire et abruti :boulet:


Je vais essayer de saigner personne car mon poids total autorisé chute de quelques 30 Kg quand je "déjeune" pour la première fois ... donc quête antidote direct ...

:bye:

Gr33nd0g

Gr33nd0g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gr33nd0g Mer 17 Mai - 15:29

Euh Kwisatz j'ai un peu le même problême que toi, à savoir je fait trop peur aux gens, personne ne me parle de quête, et dans la chapelle de Cheydinhal ça manque cruellement de charité chrétienne, on me traite de monstre !

As tu réussi ton coup en filant direct chez la sorcière ?

:merci: d'avance



Gr33nd0g

Gr33nd0g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gr33nd0g Mer 17 Mai - 16:11

Re,



c'est bon je me suis démerdé, en fait il me fallait me nourrir pour plus faire peur aux gens et j'ai réussi à activer la quête.



Gr33nd0g

Gr33nd0g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gh0st Shark Mer 17 Mai - 16:39

De rien si tu as d autres questions n hesite pas mdr
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 48
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Mer 17 Mai - 22:52

pour prendre les gemmes qui sont trop haute dans les ruines aléide sufit de tirer dessus a larc lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gr33nd0g Jeu 18 Mai - 5:46

Lol, bien vu, heureusement que le Havok permets tout ou presque :)

Gr33nd0g
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gabopossum Jeu 18 Mai - 11:12

Je suis le seul à avoir compris que si tu ne dors pas dans un lit quand tu as contracté la maladie, tu ne deviens pas vampire?
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Jeu 18 Mai - 19:14

non moi aussi mais tu prend pas de niveau aussi mais il suffit de se faire aimer des dieux et d'aller prier dans une chapelle des neuf pour être guérs de l'hémophilie et donc du vampirisme avant même de l'avoir contracté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Mer 24 Mai - 19:31

juste pr svr si quelqu'un aurait trouvé ce qu'il falit faire avec le dieu drémora au nord ouest de la carte???? dans la montagne avec une tête de poulpe



astuce comme ça si vous restez sufisament longtemps devant les gens qui se battent a mains nue a coté de l'aréne dans la cité impérial votre compétence de combat a mains nue augmentera de 5 point d'un coups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Jeu 25 Mai - 14:29

idem ici ça m'arive souvent

question dans quel ordre qoit t'on jeter les sorts sur la colonnes??
(quéte de la guilde des mages)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gh0st Shark Jeu 25 Mai - 14:31

Dans le sens des aiguilles d une montre en attaquant le premier a gauche: Feu,Froid, reduction de magie et amplification de magie.
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 48
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Kha'Razo Jeu 25 Mai - 19:01

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum :$ Bon bah voilà j'ai fait la quête du vampirisme mais y'a un GROS GROS problème ... Je vais voir l'intendante pour lui dire que j'ai le remède, je la suit dehors mais le soleil me crame alors je cours m'habriter dans les souterains ... J'attend 1 heure et après je sais pas oû il faut allez ... L'intendante me dit que le comte m'attend à l'interieur. Le problème est oû ce trouve cette interieur ? J'ai fouillé tout le chateau, aider moi s'il vous plait ... Ou ce trouve la pièce ou je suis censé retrouver le comte Hassildor ...

Kha'Razo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gh0st Shark Jeu 25 Mai - 19:21

J ai eu le meme probleme en fait c est elle qui t ouvre un passage secret donc quand tu sort avec et que tu brule au soleil fait comme moi utilise des potions de soins.........ou alors attend la nuit avant de lui parler.
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 48
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Kha'Razo Ven 26 Mai - 14:08

Oui ca je sais mais le problème c'est que maintenant quand je vais lui parler elle me dit seulement que le comte est à l'interieur et elle me propose pas de la ressuivre ... bah c'est pas grav' ... une quetes infinissable lol merci quand meme lol

Kha'Razo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Sam 27 Mai - 14:25

salut tt le monde je suis noob ici .. bon bin C pour dire que j ai fini la quete principal, la guilde des voleur, la guilde des assasins, l arene.
mon PC :
P 4 3.2
2Go ram
7800GTx
mais je ne passe pas au max de la config vu la gourmandise de ce fabuleux jeux qu'est obliviob ... donc voila la j entamme la guilde des mages et la guilde des guerriers mais j ai volé sans le vouloir un memebre de chaque guilde et la guilde des mages me demande des truc plusot rare... si vous avez des questions ou des probleme auquel je pourrai repondre n'ezité pas je vous repondré sans probleme.. bon jeu et vive l empeureur septim ...^^

PS j ai 54 heure de jeu a monactifs... mais la j ai une qute ou j ai du mal unequete ou l on trouve une bouteile devin avec des inscriptions bizzare et il faut enqueté sur ces inscriptions ... mais aucun indicatifs lol et je ne trouve personne qui connai cette bouteille .. si quelmqun pouvai me mettre sur la voie ca sera gentil la quete s appele un millesime .. qqc ( jai oublié la suite ) merci de me repondre sur cette quete cela me ferai le plus grand bonheur...

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gh0st Shark Sam 27 Mai - 15:37

"Un venerable Millesime" je suppose, si oui va a l Auberge Wawnet a l ouest du pont d acces a la citee Imperiale et questionne Nerussa.
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 48
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Sam 27 Mai - 15:55

ah bien mille merci et oui c été cela je t en remerci c'est que la je ne trouve plusautant de quete qu avant ^^

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Sam 27 Mai - 17:17

merci ghost shark j'ai encore une question comment on fait pour rentrer dans le planétaire impériale :'(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gh0st Shark Sam 27 Mai - 17:57

En fait pour le moment le planetaire n est pas encore accessible mais je crois que Bethesda va la proposer en version telechargable:

Le prochain mod, The orrery (le planétaire) , devrait donc être disponible dans la semaine à venir pour un prix de 1.89 $ (au lieu de 1.99 $). Par la même occasion, on en apprend un peu plus sur le contenu du mod suivant, The Wizards Tower qui proposera comme son nom l´indique une tour de mage que vous pourrez explorer mais aussi dans laquelle vous pourrez vous intaller. Perchée sur un sommet montagneux, vous aurez donc entre autres choses une vue à couper le souffle, un laboratoire et d´un jardin botanique des plus complets, mais aussi la possibilité de vous téléporter dans n´importe quelle guilde de mage du pays.

Source JV.com
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 48
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Sam 27 Mai - 18:02

il y a aussi un mod ou l'on peut avoir son propre navire mais je ne sais pas quoi il peut servir :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Sam 27 Mai - 21:57

Kha razor
pour ton probleme de la quete: sors du chateau
des que tu sors avant les escaliers sur ta gauche il y a un mur juste devant essaye d actioner un levier ou dans le genre
peut etre cela t ouvrira la porte ensuite plus qu a descendre et à voir le comte .. je te laisse decouvrir la suite ... bon jeu

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Sam 27 Mai - 23:34

j'ai trouvé sur un site anglais la solution de tout les dieux daeadrique et pour le dieux a tête de poulpe c'est le dernier dieu qu'il faut faire
cad qu'il faut faire tous les autres dieux puis dormir et la si j'ai tout compris il y aura une nouvelle quéte ou il faudra allez le voir puis prendre une ame de chaque type de race et lui ramener par contre le trésor est un peu plus mystérieu j'ai cru comprendre que c'était un bouquin qui augmenté la vie la magie aussi mais je n'en suis pas sur
voila bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Dim 28 Mai - 0:05

pourrai tu doné leliens du site stp cela serai gentil .. merci a toi

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Asriel Dim 28 Mai - 0:24

J'ai l'impression de dire un truc totalement stupide, mais j'ai l'impression que les portes d'oblivion sont placées aléatoirement (vous me dites si je répète ou que je délire).
Par exemple je suis tombé sur une carte où, la où sont placées mes portes sur ma partie, il n'y a rien et où certains lieux en ont une alors que je n'y ai rien trouvé...
Une idée?
Ex.: quelqu'un a 2 portes tout de suite au sud ouest de cheydinhal?
Asriel
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localité : Hérault
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum