lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Virtu Tennis World Tour

3 participants

Aller en bas

PSP Virtu Tennis World Tour

Message par bisounours Sam 5 Nov - 1:11

Premier jeu acheté avec la console. Différent de topspin (sur xbox). Premières impressions : Graphisme pas si mal que ça, quelques défaut de temps à autre durant une partie (ligne noire qui apparaît au milieu de l'écran durant un ralenti mais qui disparait juste après). Le mode carrière est très difficile, j'en suis à ma 7ième année et je ne suis que 45ième au classement général. J'ai déjà eu l'occasion de jouer un match de niveau 4 (le niveau le plus élevé) et c'est presque impossible. Il faudra que j'entraîne encore mon joueur. En parlant de l'entraînement, il se fait en jouant à des petits jeux bien sympatique mais à la longue devient vite chiant. Faut savoir aussi que lorsque vous commencez un mode carrière, vous créez également un personnage féminin que vous devrez entraîner autant que vous masculin. Vous aurez l'occasion de jouer des matchs mixtes, pour autant que votre classement le permet. Pas facile de gérer un joueur alors deux je ne vous raconte pas.

Si je devrais donner une cote au jeu, je donnerais 14/20. A la longue il soul. Vous jouerez 1h maxi et puis vous en serez un peu dégouté, tout le temps la même chose. Entraînement, match, repos.
Cependant je n'ai pas encore essayé en multijoueur. J'attends ma reprise de travail lundi pour jouer entre collègue.

@+
bisounours
bisounours
Tonton Pin-Pon

Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localité : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

PSP Re: Virtu Tennis World Tour

Message par Leolio Sam 5 Nov - 2:23

Juste pour dire que j'avais adoré VT sur Dreamcast, et que Topspin s'est pas mal inspiré de sa maniabilité.
Mais c'est vrai que le trop plein d'entrainements est saoulant...
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PSP coucou tous

Message par Tiberius Ven 25 Nov - 22:46

Bisounours, ta revue est excellente et concise. Merci pour ça :) Je pense même que tu devrais la mettre dans la section "test" du forum.
Tiberius
Tiberius
*Espoir*
*Espoir*

Nombre de messages : 32
Localité : Paris
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

PSP Re: Virtu Tennis World Tour

Message par bisounours Sam 26 Nov - 9:46

:merci: Tiberius

J'ai mit un mois à taper ce texte

lol
bisounours
bisounours
Tonton Pin-Pon

Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localité : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

PSP Re: Virtu Tennis World Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum