lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

+5
Gh0st Shark
Aboyeur
lauh
joecool16
el zyppo
9 participants

Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par el zyppo Ven 21 Mai - 13:51

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Red_dead_redemption_no-kevin-news-ps3-xbox360

Hier soir ( jeudi 21 mai ), alors que je suis à peine rentré en possession du titre Red Dead Redemption ( après avoir lutté pour ma vie au rayon salade du Carrouf du coin, mais ça c'est une autre histoire. ) Un Certain AD VITAM me contacte, et me demande :"Alors c'est du bon hein ?" Je répond que oui ( contrairement à Lost Planet 2 qui m'à donné une sacré dose d'hémoroïdes ). Et que je vais inviter tout le monde à s'entretuer comme dans un épisode impitoyable du Dr Quinn, femme médecin !
Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! 10064

De fil en aiguille, j'harcèle Joe et Laemi ou Laule ou Lauh à coup d'invitation nerveuse au groupe d'amis ( Je met les trois, car j'ai tendance à confondre... ). Après quelques accrocs la violence commence. Et j'oserais dire, c'est meilleur que GTA IV ,sauf pour le changement d'arme pour certains. Mais les efforts sont là et en plus on peut faire de l'xp entre potes, plus besoin de voir ces saletés de campeurs Ricains qui en plus deviennent insultant très rapidement ( suffit d'en fragger un et ça couine, ça hurle et on peut mute facilement... ahhhh ! chapeau Rockstar San Diego ! )

Bref entre Tontons l'ambiance était sympa, on a joué au chacun pour soi, au je prend le sac... chacun pour soi, on se tue chacun pour soi ! ( ça à un peu tourné en rond en fait... ) Mais on s'est bien éclatés ! Seule Ombre au tableau le mode Dead Eye, le bullet time du singleplayer qui vous donne les capacités d'un Coréen sous perfusion de Redbull sans forcer. ( Head shot au pistolet à 100km )

Vive les cowboys et les vacances à la ferme, et surtout n'oubliez pas de tuer deux trois poulet pendant un deathmatch ( ou de génocider les vaches comme Joecool ), ça fait son effet ! J'aimerais d'avantage faire du mode exploration, pour voir si on a pas des défis du genre voler une banque, massacrer une ville, trouver le jogging de Niko Bellic et buter des castors ! Donc à une prochaine sur le live pieds tendres !
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par joecool16 Ven 21 Mai - 15:46

Salut,

Yep, pas convaincu plus que ça par le côté multi du jeu, je pense que le changement d'armes fastidieux y est pour beaucoup, même si les confrontations sont plutôt sympas.

En revanche, je suis curieux de tester le mode exploration. Ca doit être ben le fun de se promener avec ses potos pour chasser l'opossum et autres moufettes, debusquer les bandits dans leurs repaires...
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par lauh Ven 21 Mai - 17:47

Partant pour de l'exploration.
lauh
lauh
Tonton Grosson

Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 50
Localité : paris
Date d'inscription : 04/11/2005

http://lauh.net

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par Aboyeur Ven 21 Mai - 19:09

vous avez pris quelle version : simple ou collector ?
(en fait , les DL du collector sont ils vraiment utiles ou pas ? )
Aboyeur
Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 56
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par lauh Ven 21 Mai - 19:22

version simple pour moi.
lauh
lauh
Tonton Grosson

Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 50
Localité : paris
Date d'inscription : 04/11/2005

http://lauh.net

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par joecool16 Ven 21 Mai - 20:50

Salut Ouaf,

moi itou

Sinon petite session avec Laemi en exploration avec chasse aux bandits (repaire de bandits) et c'est bien sympa même si le changement d'armes en cours de gunfights est vraiment très très lourd.

A remettre.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par Gh0st Shark Ven 21 Mai - 21:11

Au moins je suis en securite il n y aura pas de chasse au Sharki en plein desert !!!!!.........en plus nif nif j attends toujours le jeu !!!!!!!!!!
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 48
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par advitam Lun 24 Mai - 19:01

Bonjour,

Un petit message car c'est fait ^^

Non j'ai pas fini le jeu mais j'ai eu mon premier bug sympatoche !!
Bug de la diligence.

Rappel: Celle qui vous transporte et qui vous permette de gagner du temps mais coût en $ est out.

Toutes celles de mon jeu n'avance plus et surtout fait important elle saute sur elle même et émettent un bruit de train :p. Assez marrant quand même.

Si le bug recommence j'essayerai de faire une petie vidéo...

J'ai le jeu qui a donc planté et j'ai perdu 2h de jeu. Alors pour ceux comme moi qui pense pas a save souvent prennez le temps de vous arrêter dans une de vos nombreuses maison.

Vitam
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par Scambel Ven 28 Mai - 1:48

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! 278745
Je suis libre les après midi pour partir à la chasse avec un ou des volontaires....

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! 554168 A pluche
Scambel
Scambel
Tonton soulacouettencoton

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 60
Localité : Les Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 26/07/2006

http://scambel.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par gpoint Ven 28 Mai - 11:25

Hello....

Moi aussi j'ai eu un beug sympa.....heureusement une sauvegarde de mission c'était lancée 5min avant....ouf!!!

Après avoir ligoté un bandit je le charge sur mon dos pour le mettre sur mon cheval et la.....ben plus d'accès a aucune touche de la manette....j'ai mon paquet sur l'épaule, je peux me déplacer mais je peux plus le reposer, ni sortir une arme ni intéragir avec les pnj!!!!

Sinon toujours pas testé le multijoueur (le solo est déjà tellement immersif!!) si jamais des tontons sont dispos samedi soir je suis partant pour de la chasse à l'ours ou autres avec grand plaisir.....
gpoint
gpoint
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localité : LYON
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par mouchacho 80 Ven 28 Mai - 17:14

gpoint a écrit:....j'ai mon paquet sur l'épaule,.....
Hmmmmm curieux...
Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! 263587

Un bug moi aussi : le train arrêté a une centaine de mètres de la gare de l'une des villes et qui ne roulait plus, j'avais le temps de l'attendre moi...
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie ! Empty Re: Red Dead Multiplayer : La petite Armurerie dans la prairie !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum