lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

FiFA 09

3 participants

Aller en bas

FiFA 09 Empty FiFA 09

Message par laule Mer 24 Sep - 15:46

FiFA 09 Logofifa09xb3




:arrow: Sortie prévue le 02.10.08

Caractéristiques Principales:

• Une jouabilité plus raffinée – Pas moins de 250 améliorations ont été apportées à la jouabilité. Une nouvelle technologie de l'animation donne plus de spontanéité aux frappes de balle et aux passes, plus de vitesse et de maîtrise dans les dribbles, un système de feintes plus abouti ainsi qu'une nouvelle gestion de la physique qui renforce le réalisme des contacts entre les joueurs, de la lutte pour la possession du ballon et qui offre plus de variété dans les tacles.

• Saison Live adidas – des mises à jour hebdomadaires vous procurent des informations sur les joueurs, basées sur leur performance dans la réalité. Découvrez comment les bonnes ou mauvaises prestations des équipes, tout au long de la saison, influent sur le gameplay. Tous les championnats majeurs sont représentés : la Barclay's Premier League, la Liga BBVA, la Ligue 1, la Bundesliga, la Serie A et la D1 mexicaine.

• Des dispositifs personnalisés – Endossez pour la première fois le costume de l'entraîneur. Vous pouvez régler 11 schémas tactiques avec pas moins de 140 options offensives et 40 options défensives (soit plus de 50 000 combinaisons) afin que les joueurs se comportent de manière réaliste ou selon vos propres envies. Sauvegardez vos tactiques pour pouvoir adapter votre schéma de jeu à la stratégie de l'adversaire et exploiter ses moindres faiblesses pendant le match. Vous pouvez également partager vos stratégies avec vos amis en ligne *.

• Saisons Deviens pro – Choisissez ou créez un footballeur professionnel et testez vos capacités sur quatre saisons. Maîtrisez le jeu à son poste et faites-le progresser dans tous les compartiments du jeu (passes, tirs, positionnement et marquage) dans le but suprême d'en faire une légende.

• Deviens pro – par équipe en ligne jusqu'à 10 contre 10 — Créez votre propre équipe avec 10 de vos amis, chacun jouant à son poste, pour défier une équipe de 10 autres joueurs. Fini le chacun pour soi, maintenant il faut faire preuve d'esprit d'équipe !

• Des gardiens plus intelligents – Les gardiens se positionnent de manière plus intelligente et leur comportement est plus réaliste face aux attaquants avec notamment une plus grande réactivité lors des arrêts.

• Des commandes personnalisées – Créez votre propre configuration de manettes, sauvegardez-la et mettez-la en ligne en toute simplicité. Attribuez des actions aux touches comme bon vous semble pour avoir une plus grande maîtrise du jeu.

RAPPEL: La Démo est dispo sur le MP ainsi que sur le PStore

Pour ma part mon choix est fait se sera FIFA ( avant méme de tester PES 2009 ) ..... adios PES ( tout du moins pour cette année).

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par Leolio Mer 24 Sep - 19:47

Euh perso j'ai pas été conquis du tout par la démo.

Mais je trouve ça très sain que beaucoup de monde ait envie de changer et de passer à FIFA, d'autant que PES stagne depuis des années (je pousse un coup de gueule à chaque nouvel épisode...).

Cela dit je trouve vraiment que le jeu est très loin d'égaler PES et qu'il est incroyablement mou. Après, j'imagine que je suis un des seuls à penser ça vu que ce FIFA a l'air d'avoir vraiment la côte.

Rendez-vous sur PES 2010 ! :;):
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par Gabopossum Mer 24 Sep - 21:12

Moi, je resterai sur Fifa 08... rien à dire sur 09, si ce n'est qu'il ne change rien... je ne vais pas débourser 70€ pour la même chose...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par Leolio Mer 24 Sep - 21:38

Bienvenue dans le monde des jeux de foot ! :;):
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par laule Jeu 25 Sep - 12:28

:salut:

Leolio a écrit:Cela dit je trouve vraiment que le jeu est très loin d'égaler PES et qu'il est incroyablement mou. Après, j'imagine que je suis un des seuls à penser ça vu que ce FIFA a l'air d'avoir vraiment la côte.

Perso c'est l'épisode 2008 que j'avais trouvé trop mou mais faut reconnaitre qu'il marquait déja un tournant dans la série FIFA et allait servir de base pour les moutures suivantes.

Un des problémes majeur chez Konami c'est que sur cette génération de console aucun épisode ne fait référence et d'année en année c'est du bricolage .

Pour les sensations de jeu c'est vraiment propre a chacun mais honnétement cette année FIFA 09 met la barre trés haut.

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par Invité Jeu 25 Sep - 12:59

J'ai plutôt bien accroché à la démo, mais je vais passer mon chemin.
Je pense comme Gab, 70 € chaque année pour un jeu de foot, c'est non.
En plus c'est une catastrophe pour la revente ces jeux. A bout de 6 mois ils ne valent plus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par Gabopossum Jeu 25 Sep - 13:31

Leolio a écrit:Bienvenue dans le monde des jeux de foot ! :;):

C'est pas nouveau, mais moi, j'achète un jeu de foot tous les trois quatre ans, ça me va très bien...

Fifa 08
Fifa 05
PES 1
Fifa 99

ça me va parfaitement!
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par laule Jeu 25 Sep - 15:17

RE !!!

Oh pauvre !!! risque pas que je fasse l'impasse sur mon jeu de foot annuel..... il me faut ma dose ..

smile

Sinon autant revendre ma console.

ricaud95 a écrit:Je pense comme Gab, 70 € chaque année pour un jeu de foot, c'est non.

Va comprendre pour une fois que le PSG a un semblant d'équipe.

frime

@+
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par Invité Jeu 25 Sep - 16:29

Dans la Démo de Fifa 2009, il y a un Bug... Cissé est dans l'équipe de l'OM, j'ai mème marqué un but avec lui lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par Leolio Jeu 25 Sep - 18:14

Là c'est plus un bug, c'est un virus ! lol
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par laule Jeu 25 Sep - 18:46

RE !!!





Ben il y a du boulot avant de maitriser tout ca.

lol

En tout cas le tuto est vraiment bien foutu .... :bien:

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

FiFA 09 Empty Re: FiFA 09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum