lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Top Spin 3

+10
Mystère54
Scambel
el zyppo
Leolio
Gabopossum
joecool16
Master Nawak
Mr PROPRE
Aboyeur
laule
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Dark Zeiram Mer 2 Juil - 15:31

J'avais eu le même constat sur le premier top spin: comme un idiot j'avais fait un personnage me ressemblant ... Allez faire courir efficacement un brontosaure de 90 kg pour 1m83 ! Bref, injouable.
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Mr PROPRE Mer 2 Juil - 22:27

ok ricaud pour l'instant c'est body qui a le jeu pour qu'il se face une petite idee du jeu et peut etre l'achete.
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par el zyppo Jeu 3 Juil - 17:38

Ouais bah c'est quand tu veux ! Bon je suis une grosse buse, mais bon ca pourrait être fun en doubles ( je plaint mon coequipier d'avance lol )
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par laule Lun 7 Juil - 0:43

:salut:

1ére prise en main aujourd'hui et je suis vraiment pas déçu, c'est clair qu'il faut enchainer les echanges et les heures de jeu pour apprivoiser le bestiau mais le plaisir est assez vite au rdv.

Pour moi c'est clairement le meilleur jeu de tennis auquel j'ai joué et je pense méme qu'il sera difficile a détronner.

:bien:

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Mr PROPRE Lun 7 Juil - 9:35

je suis du meme avis que toi!Laule je reproche juste pas assai rapide au niveau des deplacement sur le terrain.
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Invité Lun 7 Juil - 10:08

Au début de carrière c'est clair que les déplacements sont lents, ensuite, ça va beaucoup plus vite. Bon sinon, après quelques parties en live, je refais pour la troisième fois un personnage parce qu'en face à chaque fois j'ai des adversaires qui ont des stats comme suit :
Coup Droit 95
Revers 95
Puissance 95.

Résultat tu fais l'essui glace en face, en te demandant, mais il a fait fini le monsieur de me balader comme ça !!! Je crois qu'il y a des stats qui ne servent à rien comme :
Le service (si tu es habitué à servire en coup risqué ça change rien)
La volée (ça dépend de ton style de jeu, mais, les volées sont beaucoup plus difficiles à jouer que des pattates bien croisées).
L'endurance (utile pour jouer les coups risqués mais mème fatiguée ton joueur continue de courir comme un lapin).
Sinon, j'ai recommencé ma carrière en mode difficile...bah, c'est pas la peine au début sur le circuit junior, c'est impossible à jouer. Ensuite ça devient jouable.
En bref, ce jeu, c'est le meilleur jeu de tennis que j'ai vu jusqu'à présent. Il est complet, abordable pour peu qu'au début on ravale sa fierté pour jouer facile, l'histoire de prendre ses repères. Ensuite, dès que l'on élève le niveau, les matchs peuvent durer très longtemps.
Le mode Online, est bien complet lui aussi, seul regret c'est le style de jeu qui fait gagner et à prioris l'impossibilité de jouer en classé avec des joueurs de son niveau. Grosso modo, on peut tomber contre un joueur très faible qui arrive avec un joueur à 30 (début de carrière) comme on peut tomber sur une grosse brute qui est super bien classée. Du coup ça donne des matchs sans grand interet, où on est sur de perdre ou de gagner dès le premier jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Scambel Ven 11 Juil - 21:48

D 'accord avec toi ricaud les joueurs rencontrés en partie classées n'on t pas de temps a perdre et ne sont pas fun du tout ...pas une seule amortie ni de monter au filet ...aucun charme ...Bof sinon en partie amicale le jeu est sympa et fluide..


:terrasse:
Scambel
Scambel
Tonton soulacouettencoton

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 60
Localité : Les Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 26/07/2006

http://scambel.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Invité Mer 16 Juil - 20:14

Je fus 6ieme chez les femmes et 80 chez les hommes au début de cette saison, mais ça va pas durer, il y a trop de cyborg et je n'arrive pas à les contrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Invité Sam 19 Juil - 1:59

Mon dernier post sur ce jeu....
Allez les tontons achetez ce jeu bordel.... j'en ai marre de faire la pige sur les matchs classés. Il n'y a rien que des tricheurs....lol.
Bon allez une astuce :
Démarrer une carrière. Gagner votre premier rencontre. Ok vous avez entre 10 et 12 points d'expérience suivant le niveau choisi.
Bon maintenant touche Y pour faire évouluer votre perso.
Ok... bon... monter une stat comme vous voulez... de 30 vous passez à 32.
Valider (touche A)
Revenez dessus, puis revener à 30. Touche B pour valider. Ok ?
Bizarrement vous récuperrez vos points d'origine, en restant à 32.
La vache...
On reprend....
On monte la stat.... validez touche A.
On descend... validez touche B.
Je monte mes stats sans effort.
Et voilà... comment créer un perso sans effort.
Par contre attention, sur le live tout le monde connait cette astuce... du coup on se retrouve avec des joueurs ayant 100 en coup droit, revers, puissance et ... au choix service ou vitesse.
Des matchs de merde en perspective.
Il y a aussi l'astuce de courir plus vite que la lumière et de se retrouver pile poil devant la balle en étant débordé... bon... là je sèche car j'ai pas trouvé la manière de réaliser le coup sauf que j'ai envie de démonter l'adversaire qui fait cela.
Pour résumer, votre serviteur qui adore le tennis c'est retrouvé fort dégouté face à ces joueurs qui jouent les bug du jeu.
Mème si je ne suis pas un super technicien du tennis, mème si mon joueur à le nom et le look CHABAL, il y a des limites à la supercherie.
Un joueur pesant 50 kilos ne peut faire des frappes de mule pendant tout un match. Un joueur pesant 110 kilos ne peut courir de droite à gauche sans ressentir de fatigue quelconque. En bref, je dirais que le mode classé de ce jeu est moche et encore je ne parle pas de la PS3 où le joueur qui se déconnecte gagne la partie... cool.. Non ?
Allez, on fait un match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par bisounours Dim 20 Juil - 17:06

Merci Ricaud pour l'astuce. J'ai décidé de ne pas en profiter pour mes débuts. Pas moyen de gagner un seul match hier soir. Ce matin j'ai jouer et j'ai gagné lol
Je suis en junior pour l'instant mais je prends de plus en plus de plaisir à jouer et à gagner. La BELGIUM TEAM n'est pas morte. Faites chauffer vos manettes car d'ici quelques jours je serai sur les courts.

@ bientôt
bisounours
bisounours
Tonton Pin-Pon

Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localité : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Invité Dim 20 Juil - 20:03

T'es sur ? lol....
J'ai hate de rencontrer un tonton à la hauteur !!! :nawak:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par bisounours Lun 21 Juil - 16:01

Quand tu veux ricaud,

Je ne suis pas encore en grande forme mais je pense que j'ai évolué depuis le premier soir. Je serai à la hauteur pour au moins marquer 15 points sur 3 sets de 6 jeux.

@+


Dernière édition par bisounours le Lun 21 Juil - 18:29, édité 1 fois
bisounours
bisounours
Tonton Pin-Pon

Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localité : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Invité Lun 21 Juil - 17:43

Avec mon nouveau perso tout droit sorti d'un club de muscule ? C'est un spécial dédicace aux bourrins du Live lol. Aucune téchnique, tout dans la frappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Invité Jeu 31 Juil - 0:59

Demain je me sépare de TOP SPIN contre Soul IV... car je ne joue plus que pour la gagne sur ce jeu et c'est pas bon...
Je n'aurai pas les 1000 points du succés mais tant pis, c'était la première fois que j'aurai été autant accroc à un jeu... donc... il sort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top Spin 3 - Page 3 Empty Re: Top Spin 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum