lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kingdom Under Fire Heroes

2 participants

Aller en bas

xbox Kingdom Under Fire Heroes

Message par Invité Ven 25 Nov - 12:38

:salut:
Me suis procuré ce jeux hier mais je n'ai pas vraiment encore joué mais en gros tu incarnes l'un des 7 héros du jeux et tu vas faire la guerre sur des maps géantes muni d'une infanterie mobile (30 personnes); des archers(15 personnnes) et des cavaliers ( une quinzaine aussi). Bon maintenant on va voir si çà tient la route, parce que commander trois corps d'armé et te battre avec ton perso en même temps me semble assez chaud.

Je voudrais aussi savoir s'il y a des personnes en possession du jeu, pour tester le live à plusieurs, fin plusieurs est un grand mot, on ne peut être que 6 maximum, mais cela est du au fait que chaque joueur commande une trentaine de personnes sur les maps...

@+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox Re: Kingdom Under Fire Heroes

Message par Goose Ven 25 Nov - 12:48

:salut: j'avais essayer le precedent que j'avais bien aimé je dois justement faire un petit tour pour enrichir ma ludotheque si je le trouve d'occaz je le prendrais je te tiens au courant
Goose
Goose
*Padawan Confirmé*
*Padawan Confirmé*

Nombre de messages : 295
Age : 46
Localité : Dans tes six heures
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox Re: Kingdom Under Fire Heroes

Message par Invité Ven 25 Nov - 14:34

RE,
Ben le jeu est vraiment compliqué, gérer tes 3 corps d'armés en même temps revient plus du casse tête qu'autre chose... De plus le niveau est vraiment difficile, j'arrive pas à passer le premier monde ou il n'y a aucune difficulté apparente, ce sont même des armées paysanes qui m'attaquent lol bon si contre les paysans y a pas moyen alors contre une armée organisée comme devrait être la mienne...

Bon ben je réessaye, mais la cavalerie n'en fait qu'à sa tête, dure de les tenir ces cheveaux...

+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox Re: Kingdom Under Fire Heroes

Message par strega13 Sam 3 Déc - 5:46

ben j'ai essaye la demo et ca n'avait pas l'air suffisament different ( traduire pas different du tout ) du premier pour en justifier l'achat a plein prix pour moi . donc je verais quand je le trouverais en occase pour pas cher du tout .
strega13
strega13
Tonton Kapétéléplon

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localité : daytona beach , FL
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox Re: Kingdom Under Fire Heroes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum