lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

le liberalisme en france : EDF contre les autres

4 participants

Aller en bas

le liberalisme en france : EDF contre les autres Empty le liberalisme en france : EDF contre les autres

Message par Aboyeur Jeu 21 Juin - 21:38

hello


vous le savez certainement , on peut prevoir de s'affranchir de nos abo EDF (ou GDF ) pour aller voir si l'herbe est plus verte du coté des operateurs privés


du coup, j'ai regarder cet apres midi, du coté de poweo, qui propose sur son site des simulations de prix et qui a l'interet de proposer des forfaits


resultat , appel a la dame de chez poweo car le forfait proposé ( tres interessant en prix ) etait trop bas par rapport a ma conso EDF et la, apres entrée des données perso de conso , une proposition m'a été faite avec un ecart de prix annuel de .................................................70 e


oui vous avez bien lu, 70e de moins par an par rapport a EDF, soit 3% de reduc sur l'année


sachant qui si on quitte EDF , on sort du contrat de prix reglementé ( et ceux pour la maison et non pas le titulaire , ce qui veut dire que si vous achetez une maison, le contrat choisi par le precedent propriétaire reste attaché a la maison ..... on peut revenir chez edf mais en contrat marché libre ........)




eh bien pour 70e par an ( meme si ca serait toujours bon a prendre ) je ne suis pas pret de franchir le pas
lol
Aboyeur
Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 56
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

le liberalisme en france : EDF contre les autres Empty Re: le liberalisme en france : EDF contre les autres

Message par mouchacho 80 Jeu 21 Juin - 21:50

C'est clair que pour 70 E par an, soit à peine 6E par moi autant rester chez EDF et ne pas risquer l'augmentation de je ne sais combien chez Poweo ou d'autres dans les années à venir.
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le liberalisme en france : EDF contre les autres Empty Re: le liberalisme en france : EDF contre les autres

Message par Leolio Ven 22 Juin - 12:35

Perso je suis à 45 / mois... Donc ça me ferait dans les 10% d'économie, mais j'ai pas bien envie de me prendre la tête avec ce genre de démarches.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le liberalisme en france : EDF contre les autres Empty Re: le liberalisme en france : EDF contre les autres

Message par Dark Zeiram Ven 22 Juin - 14:27

Chez GDF c'est un tarif fixe, et non pas fluctuant comme Poweo.
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

le liberalisme en france : EDF contre les autres Empty Re: le liberalisme en france : EDF contre les autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum