lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les séries TV qui valent le détour

+27
bisounours
Mac de laz
steven2708
Loysel
Aboyeur
Black Skunk
Neoh2k
mouchacho 80
a455bcd9
manix59
Gh0st Shark
FrenchEyes
strega13
Leolio
joecool16
bodylove
Krisss
psy kose
Hervouille la Fripouille
Medowsky
Goose
Melusine
Gabopossum
laule
Master Nawak
kaneda
Dark Zeiram
31 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Dark Zeiram Mer 23 Mai - 0:13

strega13 a écrit:l'episode final de la premiere saison de heroes est vraiment excellent .
tres bonne serie .

Ouuuuuiiiiiinnnnnnnnnnn !

Non seulement cette semaine voit la fin de nombreuses séries, mais en plus en ce jour, je récupère le dernier épisode de Heroes (donc y'en aura plus après), les sous titres ... et ma put*#$ de TV rend l'âme ce midi, alors qu'elle n'a même pas 5 ans !! J'suis dég, et je maudis sur 15 générations tous les boubourses qui bossent chez Thomson ! Nah !

J'ai jute pu voir le dernier épisode de la deuxième saison de Supernatural, excellent comme toute cette deuxième saison qui, sans être innovante pour un sou, a été bien sympa à voir.
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par laule Mer 23 Mai - 1:04

strega13 a écrit:l'episode final de la premiere saison de heroes est vraiment excellent .
tres bonne serie .

:salut:

Pas encore regardé !!

J'attendais que le dernier episode soit diffusé pour pouvoir les enchainés.

A la lecture de vos commentaires elle semble trés réussi.

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Aboyeur Mer 23 Mai - 11:26

Aboyeur
Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 56
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par mouchacho 80 Jeu 24 Mai - 1:20

Heroes je m'y mets très prochainement aussi.
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par joecool16 Jeu 24 Mai - 12:46

Je n'ai qu'une chose à dire


YA-TAAAAAAAAAAAAAA
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Gabopossum Jeu 24 Mai - 12:50

Heroes, ça me branche pas... C'est peut-être très bien, mais ça me branche pas...

Je vais me mettre à Deadwood là (mais j'ai pas encore fini la deuxième saison de Prison Break, et j'voudrai finir la 6e saison de 24h chrono avant).
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par laule Ven 25 Mai - 9:30

:salut:

Je viens de terminer le visionnage de la saison 6 de 24h..

Vraiment sans plus surtout aprés une trés bonne saison 5.

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Aboyeur Ven 25 Mai - 10:51

extraordinaire episodes de dexter hier soir sur C+ ( ep 3 et 4 )


vraiment une serie extraordinaire ( plutot adulte dans son contenu .... cf le scene tomb raider lol )
Aboyeur
Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 56
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par joecool16 Dim 27 Mai - 20:23

Pour ceux qui ne se sont pas encore mis à Heroes, un avant-gout de ce qui les attends, quand aux autres souvenez-vous....







Si après ça, vous ne vous y mettez pas de suite, je n'y comprends plus rien.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par mouchacho 80 Dim 27 Mai - 23:00

Waooow, avec ces trailers j'ai hate de m'y mettre Les séries TV qui valent le détour - Page 9 842662
Ca a l'air unnnnbelivable!! smile
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Dark Zeiram Dim 27 Mai - 23:42

Ayant vu le final (sur ma pitite TV 55 cm ouiiiiiiinnnnn), je ne saurais trop conseiller cette série. Une des plus prenantes depuis bien longtemps.
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Hervouille la Fripouille Ven 15 Juin - 12:57

Pour rejoindre ce qu'à dit Laule, la saison 6 de 24h n'est vraiment pas top au regard de la saison 5. Je pense qu'il est temps pour notre ami Baurer de de reposer son GSM à batteries illimitées sur son socle.

Aboyeur je suis du même avis que toi. Je suis frustré, je viens de finir les 12 épisodes de Dexter en l'espace d'une semaine. J'accroche vraiment sur cette sérié. Une série qui a un véritable scénario, pas de fin de saison qui se termine en cliff hanger ou queue de poisson, un personnage principal charismatique (le même acteur de Six feet under, le croque mort homo), que demander de plus. Vivement la saison 2.

Sinon concernant Lost, je me suis forcé à regarder la saison 2, la trois a eu quelques moments sympathiques, mais la fin part en cacahouète!!! Pour ceux qui l'ont vu , qu'en pensez vous?

Concernant les séries que je vais découvrir:

Jericho:
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...



Battle star Galactica:
Puissants robots, les Cylons règnent en maître sur l'univers. A bord du dernier vaisseau de guerre, le Galactica, des humains tentent de survivre en entreprenant le voyage de la dernière chance : trouver une légendaire planète appelée la Terre.


Traveler:
Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse.
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par laule Ven 15 Juin - 14:11

:salut:

DEXTER: Oui vraiment sympa, cela change du format standard, diffusion la semaine prochaine sur C+ des 2 derniers episodes de cette 1ére saison.
Comme quoi pour occuper ces soirées ... il n'y pas que le live dans la vie ( je parle de l'activité de Dexter )....LOL

LOST:Cette serie m'a gonflée ( surtout la saison 2) mais j'avoue qu'une bonne partie de la saison 3 m'a seduite.

DR HOUSE: J'ai regardé une paire d'épisodes diffusés en ce moment sur TF1 est j'ai vraiment bien accroché.
Du coup je regarde en ce moment la saison 1 du debut ...lol
A mes yeux le succés de cette serie est dû en grande partie au personnage du Dr House qui est joué par l'acteur Hugh Laurie que je trouve excellent dans ce role de toubib trés brillant mais en méme temps qui déteste ces patients.
Pour les amateurs d'humour noir et de cynisme.

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Aboyeur Ven 15 Juin - 14:14

JERICHO est tres bien ( j'ai vu qqs episodes seulement )
concept tres proche de Lost ( cest pas pour vous faire fuir lol )

a voir absolument
Aboyeur
Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 56
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Hervouille la Fripouille Ven 15 Juin - 14:36

laule a écrit::salut:

DR HOUSE: J'ai regardé une paire d'épisodes diffusés en ce moment sur TF1 est j'ai vraiment bien accroché.
Du coup je regarde en ce moment la saison 1 du debut ...lol
A mes yeux le succés de cette serie est dû en grande partie au personnage du Dr House qui est joué par l'acteur Hugh Laurie que je trouve excellent dans ce role de toubib trés brillant mais en méme temps qui déteste ces patients.
Pour les amateurs d'humour noir et de cynisme.

:bye:


J'ai également beaucoup aimé docteur Gregory House. J'ai fini les 3 saisons en très peu de temps. Je dois avouer que si je m'étais contenté des voix françaises je n'aurais aps regardé cette série. Je trouve que les traductions retranscrivent mal l'humour noir et le cynisme de notre ami house et puis la voix originale de Hugh Laurie est ce qui donne ce cachet si particulier à la série. Donc VO pour moi.
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Hervouille la Fripouille Dim 17 Juin - 16:43

Bon après visionnage de 5 épisodes de Jericho, je ne me sens pas le courage de regarder la fin de cette série. Je trouve les acteurs peu charismatiques (Skeet Ulrich?), l'intrigue poussive , et puis les histoires entre voisins c'est pas d'un grand intérêt en fin de compte.

Donc aux oubliettes....
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Hervouille la Fripouille Lun 18 Juin - 19:21

Traveler: après 4 épisodes, mes impressions.

Très bonne série d'espionnage et de complots. La série est filmée un peu à la prison break, il ya toujours du suspens à la fin de chaque épisode. Vraiment une bonne pioche !!!
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Dark Zeiram Lun 18 Juin - 19:51

Jéricho a connu les extrêmes: certains ont adoré, d'autres ont détesté, au point que des pétitions ont même vu le jour pour que la série ne connaisse pas de saison 2 !
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Hervouille la Fripouille Lun 25 Juin - 20:40

Une petite série qui a l'air pas mal "The nine". J'en suis au deuxième épisode (sur 7 disponibles).

Mauvais signe, la série a été interrompue au bout du 7ème épisode mais sous la presssion des auditeurs, les derniers épisodes de la série devraient normalement être diffusés en septembre.

Le pitch:

L'histoire de neuf otages rescapés d'un hold up de banque.

Bien filmé et bon jeu d'acteur (pour l'instant).
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par joecool16 Lun 25 Juin - 21:17

Hervouille la Fripouille a écrit:Une petite série qui a l'air pas mal "The nine". J'en suis au deuxième épisode (sur 7 disponibles).

Mauvais signe, la série a été interrompue au bout du 7ème épisode mais sous la presssion des auditeurs, les derniers épisodes de la série devraient normalement être diffusés en septembre.

Le pitch:

L'histoire de neuf otages rescapés d'un hold up de banque.

Bien filmé et bon jeu d'acteur (pour l'instant).

France 2, qui va diffuser la série à partir de dimanche en deuxième partie de soirée annonce 10 épisodes.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Aboyeur Mar 26 Juin - 9:00

Aboyeur
Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 56
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par mouchacho 80 Mar 26 Juin - 9:57

J'en suis à l'épisode 12 et vraiment je trouve cette série excellente, n'étant pas fan de séries habituellement (à part "les feux de l'amour" :nawak: ). Des rebondissements à chaque épisode, un scénario bien ficelé, de bons acteurs : absolument tout ce qu'il faut pour garder tout le monde en haleine. Tout comme Prison Break.
Vraiment une série à conseiller 🆙
PS : sur TF1 il risque d'y avoir pas mal de coupures :pacontent: , diffusion en prime time oblige (vu sur Télé 2 semaines)
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Gabopossum Mar 26 Juin - 13:10

Ah ça... Il suffit de regarder l'ordre de diffusions des séries... Par exemple, vous avez remarqué que les épisodes des Experts les plus gores sont toujours diffusées en dernier? Et c'est pas forcément l'ordre...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Perfectro Lun 2 Juil - 6:41

:salut:
En cherchant un peux sur le Web je suis tombé sur un site (et pas qu'un...) qui proposer les episodes de plusieur serie connu en streaming totalement gratuit et sans inscription

Rien de tel pour voir un episode que vous avez manqué...

ici

:bye:
Perfectro
Perfectro
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localité : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par strega13 Mar 3 Juil - 0:17

aussi , pour du streaming de videos musicales , de films et de series , le site anglais http://www.tv-links.co.uk/index.do/4 est tres bon , meme si ils ne font pas de sous titrage du tout
strega13
strega13
Tonton Kapétéléplon

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localité : daytona beach , FL
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les séries TV qui valent le détour - Page 9 Empty Re: Les séries TV qui valent le détour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum