lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Marvel Ultimate Alliance

2 participants

Aller en bas

xbox360 Marvel Ultimate Alliance

Message par Hervouille la Fripouille Mar 21 Nov - 14:11

:salut: à tous.

Le jeu de Marvel est sorti il n'y a pas longtemps et je voulais savoir si parmi vous il y en aurait qui seraient intéressés de le prendre. Oui ca sera un jeu bourrin, mais ce qui m'intéresserait le plus serait le mode coopération (on peut y jouer à 4).

Pour ma part quand j'ai vu les vidéos du jeu (cinématiques bien pensées et magnifiques) et qu'il y avait 20 persos jouables, je me suis dit que ca pourrait être sympa.

J'avais déjà joué à Xmen Legends 1 et 2 et j'avais aimé.

Alors pourquoi ne pas retenter l'aventure avec un ou plusieurs tontons dans les semaines à venir?
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Marvel Ultimate Alliance

Message par Hervouille la Fripouille Ven 12 Jan - 23:13

Voilà maintenant que j'ai pu tester le jeu je vous fait part de mes impressions après avoir fini la première mission.

Tous ceux qui ont joué à Xmen Legends seront très familiers avec le gameplay de MUA (Marvel Ultimate Alliance). En effet, c'est un hack 'n' slash avec 20 personnages tirés de l'univers marvel.

Lors de la première mission vous contrôlez Captain America, Thor, Spider Man et Wolverine. Le gameplay est toujours aussi furieux et intense que dans Xmen legends, sauf qu'il a gagné en clarté. En effet les combats sont moins brouillons, on repère mieux son perso et on sait ce que l'on fait (pour une fois). Petites innovations: les points d'exp, l'équipement et autres pouvoirs peuvent être "levelés" automatiquement, une nouvelle fonction le permettant. Mais bon si l'on veut garder l'esprit un peu RPG du soft, on peut désactiver le level up auto. Autre bonne initiative de Raven software: l'équipement à l'air de suivre les persos que vous utilisez, ils ne restent plus sur les personnages que vous mettez en réserve, il en découle une meilleure utilisation de l'équipement et moins de perte de temps à rééquiper tous vos héros.

Les cinématiques sont fantastiques, un gros point frot du jeu. Il y a une multitude de personnages et toujours une vaste panoplie de bonus et autres petits goodies. J'en rafole. On peut toujours passer une bonne demi heure entre missions à répondre à des questions sur l'univers marvel ou encore jouer à des missions annexes contre des boss légendaires.Bref du contenu en veux tu en voilà.

Donc après une mission jouée:

Toujours aussi bourrin, combats moins brouillons, encore plus de héros, un univers captivant pour les fans de comics. Seul bémol: bourriner pendant une heure d'affilée peut suffir sinon on bascule très vite dans l'overdose.

Avis aux amateurs.

Bon c'est pas que mais j'ai les 4 fantastiques qui commencent à chauffer les Xmen... duels d'anthologie vous avez dit??
Hervouille la Fripouille
Hervouille la Fripouille
Tonton Fripon

Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 45
Localité : Grasse
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Marvel Ultimate Alliance

Message par petit killer de poules Sam 19 Mai - 18:23

salut , moi mon voisin d'enface me prete se jeu et j'ai bien aimer :vieux:

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localité : bah je crois que c'est chez moi ... chais pu
Date d'inscription : 16/05/2007

http://guide.oblivion.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Marvel Ultimate Alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum