lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pro Evolution Soccer 6

+11
Black Skunk
Neoh2k
Master Nawak
spin sam
Scambel
Leolio
Gabopossum
Asriel
joecool16
mouchacho 80
laule
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

xbox360 Pro Evolution Soccer 6

Message par laule Mar 22 Aoû - 0:23

:salut:

J'ouvre ce topic car comme certains d'entres vous je suis un grand fan de la serie et c'est un des seuls jeu auquel je joue une année entiére ( jusqu'au nouvel opus ).

Pro Evolution Soccer 6 4012927032282nx8.th
( jaquette non définitive )

Sortie Octobre 2006

Info (qui j'espére se vérifiera)
Rajout entre autre des licences de l'equipe de France et de la République Tchéque.Puis surtout d'aprés la FNAC rajout des licences de la LFP ....Yesssss!!!!!


Un article:

C'est officiel !! Contrariant les premières informations de Konami, nous savons maintenant que la Xbox 360 optiendra une version exclusive de PES !! Il ne s'agira pas d'une simple conversion de la dernière version PS2. Un PES développé par et pour la première console next-gen disponible sur le marché. Pour la fin de cette année, les joueurs auront droit à une version HD du jeu de foot de Konami !!

Konami a confirmé que le nouveau PES qui arrivera sur XBOX360 ne prendra pas comme base la version PS2, comme cela c'était en effet passé pour les PES précédents sur la première console de Microsoft. Et ils le feront de manière brillante, avec un travail soigné, pour joie de tous ses utilisateurs.

Cette nouvelle version fera honneur aux méchanismes de jeu et au magnifique gameplay qui ont fait de cette saga footbalistique, la plus adulée de ces dernières années. Elle affinera en outre le contrôle des joueurs pour les rendre plus réactifs, avec des joueurs qui courrent, tournent et chutent de manière plus naturelle, plus rapide. Si dans les versions des machines actuelles le jeu possède déjà une motion capture splendide, imaginez ce que ca va devenir avec l'optimisation de ce paramètre...

Le nouveau PES X360 disposera davantage d'équipements licenciés, davantage de sélections officielles et davantage de modes de jeu. De fait, nous attendons l'annonce officielle de l'inclusion par l'intermédiaire de Xbox Live du jeu simultané pour 8 joueurs en réseau. Dans une vidéo, que nos journalistes ont pu visualiser lors de l'E3 (vidéo in-game !!), la technologie next-gen se faisait ressentir dans tous les compartiments du jeu.

Mais indépendamment d'une amélioration graphique logique, ils ont aussi vu de grands détails qui vont faire du nouveau PES un étalage technique qui influencera la hiérarchie acteuelle de la série sur console. Le clipping a presque complètement disparu, et les chocs entre les joueurs sont les plus réalistes qu'il ai été donné de voir jusqu'à présent. Ceci influencera la lutte pour le ballon de manière réalistes et favorisera la position et la masse corporelle des joueurs pour tenter de gagner les duels.

La physique de la balle continue d'être améliorée dans chaque nouvelles versions, et dans ce nouvel opus next-gen nous verrons un ballon totalement indépendant, qui réagira toujours de différente manière à tout ce qui arrive sur le terrain. La variété des situations fera que la balle répond toujours de la manière la plus réaliste possible, en étant affectée par sa vitesse, son poids, sa direction et la force appliquée à elle.

Malgré des joueurs plus agiles et répondant aux moindres mouvement le jeu restera entre les mains de l'utilisateur. L'augmentation de vitesse n'est pas un pas vers le style arcade, nous disposerons d'une dynamique de mouvements qui nous permettra de contrôler le tempo des joueurs, mais si nous voulons faire une contre-attaque soudaine la vitesse des joueurs et du ballon nous permettront de vraiment être rapides. Ceci est un point très important vers un contrôle total du joueur.

Les joueurs et le stade sont représentés de manière splendide, bien qu'on remarque qu'il y a encore du travail à réaliser. Le public est encore un des points faibles, et il y a des textures qui doivent encore être pas mal améliorées. Toutefois, l'application de la lumière - toujours en parlant du rendu visuel - est magnifique, tant la lumière environnementale que les ombres des joueurs sur le gazon.

KCET travaille d'arrache pied pour que le jeu soit prêt le plus tôt possible. La mise en oeuvre du online multijoueur est une des choses qui prends le plus de temps, mais tandis que cet aspect est testé en profondeur par l'équipe de développement, ils continuent de travailler d'autres domaines en même temps. La Master League sera plus profonde et durable, il y aura de nouveaux modes jeu et améliorations dans le gameplay. Sans doute sommes-nous devant l'un des titres les plus attendus par beaucoup de possesseurs de la X360. Si tout les détails et améliorations que Seabass compte ajouter a cette version exclusive sont respectés, nous aurons entre les mains une authentique bombe vidéo-ludique !!

Source:www.meristation.com - Traduction:Kawai

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par mouchacho 80 Mar 22 Aoû - 12:33

laule a écrit:
Le nouveau PES X360 disposera davantage d'équipements licenciés, davantage de sélections officielles et davantage de modes de jeu. De fait, nous attendons l'annonce officielle de l'inclusion par l'intermédiaire de Xbox Live du jeu simultané pour 8 joueurs en réseau. Dans une vidéo, que nos journalistes ont pu visualiser lors de l'E3 (vidéo in-game !!), la technologie next-gen se faisait ressentir dans tous les compartiments du jeu.
:salut:
:yeah: ca va être terrible de jouer a 8
Les nouvelles licences c'est bien sympa aussi, je crois qu'il va être terrible... 🆙
Perso je l'attends avec impatience aussi 🕹
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par joecool16 Mar 22 Aoû - 13:06

mouchacho 80 a écrit:Perso je l'attends avec impatience aussi 🕹

Donc vous etes trois à attendre le jeu, Laule, Mouche à Chaud et Impatience (l'ai jamais vu sur le forum ????)
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Asriel Mar 22 Aoû - 13:10

lol
Moi j'ai jamais touché à un PES mais je crois bien qu'il y a un début à tout...J'attends de voir ce que ça donne.
Asriel
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localité : Hérault
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Gabopossum Mar 22 Aoû - 13:31

C'est un jeu de foot...


Voilà, j'ai tout dit... C'était mon commentaire...


mdr
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par joecool16 Mer 23 Aoû - 18:11

:salut:

Lors de la convention de Leipzig, Konami a confirmé le rajout des licences tchèques, argentines, anglaises, françaises, australiennes, italiennes, espagnoles et suédoise pour les équipes nationales, ainsi que le championnat français.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Leolio Mer 23 Aoû - 18:43

Moi je suis toujours fâché avec PES et je le trouve toujours pas beau, même sur next gen...
Mais comme j'ai sauté le 5 et que ça m'a fait rater pas mal de rencontres avec les Tontons, je me le prends à coup sûr. :;):

Et puis y a un ou deux trucs qui ont l'air sympa quand même, notamment si la physique des joueurs a été améliorée...
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par laule Mer 23 Aoû - 22:40

:salut:

Une vidéo du gameplay ICI

Graphiquement c'est pas a mourrir mais bon la force des PES est pas la !! , mais bon ils se sont pas non plus trop foulés.

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Scambel Mer 23 Aoû - 22:57

:salut: A propos des licences LFP j'ai un petit doute... Mais bon j'apprécie la jouabilité des PES et je suis pret à chausser mes crampons ..heu ..ma manette..
A+



Pro Evolution Soccer 6 Scambel


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Scambel
Scambel
Tonton soulacouettencoton

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 60
Localité : Les Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 26/07/2006

http://scambel.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par laule Mer 23 Aoû - 23:03

joecool16 a écrit::salut:

Lors de la convention de Leipzig, Konami a confirmé le rajout des licences tchèques, argentines, anglaises, françaises, australiennes, italiennes, espagnoles et suédoise pour les équipes nationales, ainsi que le championnat français.

Non plus de doute a avoir c'est confirmé !!!

YESSSSSSSSSSSSSSS.

@+
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Scambel Mer 23 Aoû - 23:10

:merci: Alors là rien à dire .... j'attends avec impatience les confrontations Psg - Marseille hé


Pro Evolution Soccer 6 Scambel
Scambel
Scambel
Tonton soulacouettencoton

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 60
Localité : Les Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 26/07/2006

http://scambel.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par mouchacho 80 Jeu 24 Aoû - 0:32

Arf vivement... 🆙
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par laule Jeu 24 Aoû - 10:34

:salut:

Preview Gamekult

PES Next Gen, voici quelques mots qui suffisent à faire rêver les férus du ballon rond depuis bien longtemps, nous y compris.
L'attente aura été longue, mais le salon de Leipzig aura enfin été l'occasion de mettre la main pour la première fois sur la version Xbox 360 du jeu de foot de référence.
Nouveaux graphismes, nouveau gameplay, nouvelle machine, nouvelle manette... beaucoup d'éléments inédits à assimiler en quelques parties, mais les premières sensations sont là, et il est grand temps de les partager.

Ce qu'on remarque en premier chez Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360, ce sont évidemment ses graphismes.
Tout de HD vêtu, le titre de Konami devrait franchir un nouveau palier avec cette version, et il était temps.
Dès le début du match, la différence se fait sentir avec des stades qui ont enfin cessé de clignoter grâce à l'antialiasing, une herbe plus réaliste, l'apparition des arbitres de touche, et des joueurs encore plus détaillés qu'auparavant.
Les animations ont également atteint un niveau supérieur avec des mouvements plus fluides que ce soit sur les contrôles, les têtes ou les parades des gardiens.
Tout semble plus souple et les ralentis mettent en valeur le travail effectué sur le plan technique, même si on regrette que des publicités disgracieuses aient fait leur apparition durant les replays.
Dans le même registre, l'ambiance sonore a aussi progressé avec des supporters dont la présence se faire encore plus sentir, ce qui est toujours motivant dans les matchs les plus chauds.
Néanmoins, et comme on pouvait s'y attendre, l'aspect technique passe vite au second plan dans un PES et en vue classique, les détails n'étant plus aussi évidents à distinguer, on se concentre plutôt sur le jeu, et là aussi, il y a du changement.

Pro Evolution Soccer 6 semble avoir conservé comme on pouvait s'y attendre de nombreux éléments du controversé Winning Eleven 10. Une "lacune" qui ne gênera absolument pas les nouveaux venus, mais qui pourra pousser certains puristes à la méfiance.
Le gameplay semble donc toujours privilégier les attaquants, et un joueur qui aura passé l'épaule devant son vis-à-vis sera désormais bien difficile à arrêter pour qui ne s'appellera pas Puyol, Stam, Thuram ou Nesta.
Si la qualité des animations a progressé, on a aussi un peu l'impression par moments que les joueurs "glissent" sur le terrain, ce qui est toujours étrange. Par contre, on notera l'amélioration de l'arbitrage avec des actions qui ne sont plus stoppées toutes les 20 secondes au moindre petit contact.
L'homme en noir a aussi la main plus lourde sur les fautes qui le méritent vraiment et ce n'est que justice : plus de tacle par derrière de dernier défenseur sanctionné par un jaune ou par une misérable tape sur le coude.
Le rouge, et direction le vestiaire. Le jeu de passe a pour sa part été modifié et semble moins assisté que par le passé.
Dans PES 5, il suffisait de diriger la croix vers le haut pour faire la passe à un coéquipier à 11 ou 14 heures s'il était la seule option disponible. La fainéantise ne semble plus payer ici, et il faudra diriger son ballon précisément dans la direction du joueur souhaité sous peine de le voir filer en touche ou dans des pieds adverses.
Ajoutons également que les gardiens aux pouvoirs parfois surnaturels de PES 5 commettent désormais des erreurs.
Les ballons peuvent être relâchés, ce qui donne parfois lieu à des buts gag, comme dans la réalité.


Pour ce que l'on a pu en voir, Pro Evolution Soccer 6 semble donc être un épisode digne de la réputation de la série.
L'utilisation du hardware semble bonne et devrait permettre au jeu de profiter d'un lifting dont le besoin se faisait de plus en plus sentir tandis que le gameplay dispose aussi de quelques bons atouts pour séduire les amateurs de matchs spectaculaires.
Avec la configuration de la manette similaire à celle de la PS2, les habitués s'y retrouveront sans peine et la qualité du Xbox Live permettra certainement au jeu de prendre toute sa dimension en ligne.
Signalons pour terminer que la version que nous avons eu entre les mains était terminée à 75%, ce qui laisse toujours un peu de place pour des améliorations.
Puisqu'on en est au chapitre des réclamations, des temps de chargement un poil plus rapides ne seraient pas de refus et on croise les doigts pour que les effectifs soient bien à jour pour une fois puisque, sur le salon, la poignée d'équipes nationales sélectionnables ne nous a pas permis de prendre la température du jeu sur ce point.

Source:gamekult.com
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par spin sam Jeu 24 Aoû - 21:40

Hé mais je vois qu'il y a quelques de Tontons amateurs de PES, et pourtant je n'en vois plus sur Pes 5 :suspect:

Mais pour avoir joué avec le dérnier Winning Eleven = à PES5 et 1/2 voir même Pes 6 (au Maroc je me demande comment ils font pour être en avance sur l'agenda officiel frime ) je peux vous dire qu'il n'y aura pas de changement radical au niveau du graphisme mais juste un peu au niveau de la jouabilité,

Comme précisé dans l'article posté par laule , les passes courtes sont plus difficiles à réalisé mais surtout les coups de pied arrêtés très difficiles à mettre au fond, fini les coups franc transformés du milieu de terrain en lobant le gardien après une petite combinaison à 2

Mais le changement le plus réjuissant ces l'arbitrage, là par contre c'est plus précis qu'avant fini les contactes sonctionés toutes les 10 secendes

Et pour finir je peux vous dire que les 2 équipes qui serons le plus souvent séléctionée pour jouer sur le live serons le Barça et chelsea vous verrez pourquoi quand vous aurez le jeu :;):

Mais s'il y a encore des amateurs de PES 5 parmi les Tonton je :terrasse: tout les soir ou presque
:lance:
spin sam
spin sam
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 127
Localité : BRUSSELS
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par laule Jeu 24 Aoû - 23:51

:salut:

Une petite vidéo ICI

Par contre il va falloir s'habituer ca a l'air beaucoup plus speed.

Une autre ICI

De bien meilleur qualitée HD powaa.

@+
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par spin sam Ven 25 Aoû - 9:00

Là en perçois vraiment la HD et on remarque aussi que les contactes entre les joueurs devenus plus réalistes :yeah:
spin sam
spin sam
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 127
Localité : BRUSSELS
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par mouchacho 80 Ven 25 Aoû - 12:02

spin sam a écrit:Hé mais je vois qu'il y a quelques de Tontons amateurs de PES, et pourtant je n'en vois plus sur Pes 5 :suspect:
:salut:
Perso je n'y joue pas beaucoup sur le live, je fais plus des tournois avec des potes à la maison ou je vais chez des potes jouer...
Mais si tu me vois connecté sur le jeu un de ces quatres une invit' et c'est parti...

Edit de moi : belle fluidité dans le jeu et +1 pour spin sam sur les contacts... 🆙
Miam miam :!: :!:
:merci: Laule pour les vidéos
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Asriel Ven 25 Aoû - 12:54

:merci: Laule
Asriel
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localité : Hérault
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par joecool16 Ven 25 Aoû - 12:58

:merci: à vous de dire :merci: Laule

:merci: Laule
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Asriel Ven 25 Aoû - 13:01

De rien et :merci: Joe
Asriel
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localité : Hérault
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par mouchacho 80 Ven 25 Aoû - 13:13

RE :merci: laule
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Master Nawak Dim 27 Aoû - 18:20

Tu parles d'une pseudo-simulation!?!! y'a pas le petit truc qui fait qu'une simulation de foot est une simulation de foot.
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par laule Mar 29 Aoû - 1:04

:salut:

Extrait d'une Interview de Seabass

Source Planete-pes.com- Traduit Par SAI


Q: le mode en ligne de la Xbox 360 est-il exactement le même, ainsi que les options ?

Seabass : la 360 c'est le next-gen, signifiant que nous sommes retournés à notre planche à dessin parce que le next-gen et le old-gen ne sont pas vraiment compatibles quand vous jouez en ligne, donc pour la 360 nous regrettons de dire : un contre un.

Mais nous avions un but différent en vue d'optimiser le un contre un sur la version next-gen de la 360 cette année pour d'intenses joutes en tête-à-tête.

Pour les versions PS2 et PC il est possible que vous ayez constaté de temps en temps quelques lags ou sauts d'images.
Ce ne sera pas le cas sur la 360 parce que nous nous sommes concentrés sur ce point précis pour un gameplay intensif.
Pour la 360 notre but principal était de laisser les utilisateurs jouer en ligne comme si vous jouiez avec vos amis assis juste à côté de vous.

Q: Quels sont vos plans pour les modes Xbox 360 et avez-vous des plans pour un contenu téléchargeable ?

Seabass
: Bien sûr que nous voulons poursuivre le un-contre-un, avec un gameplay plus précis parce que le contrôle du jeu est tout dans PES.

Nous ne voulons pas le perdre si vous jouez en ligne. Seul ou en ligne nous allons approfondir et enrichir le sentiment de football quand vous jouez avec des IA améliorés.
Si nous parlons des modes, je veux faire une league masters complètement différente et la rendre plus fun pour les utilisateurs.

C'est dans la ligne future. Nous pensons même à la league masters en ligne dans un proche avenir.
Nous allons étendre le mode multijoueur, bien que la 360 soit du un-contre-un cette année, car cela ne nous satisfait pas.

Nous voulons d'abord créer la base et nous étendre ensuite au mode multi.
Nous avons déjà un bon système principal établi pour cette année. Comme pour votre jeu en ligne FPS.
Vous n'aurez aucun lag et vous aurez une sensation confortable en ligne. Nous sommes presque au point à ce sujet et ce sera pour l'année prochanie.

Vous avez demandé des téléchargements live - c'est la question un peu difficile.
Une fois que nous aurons la licence et une politique définie nous essaierons d'obtenir les mises à jour téléchargeables sur vos stats, équipes, transferts, etc... Mais tout cela c'est dans nos futurs projets.

Bon ben apparament pas de trés bonne nouvelle espérons que comme ils l'annoncent le version 360 ne souffrira d'aucun lag.

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Leolio Mer 30 Aoû - 11:26

1 contre 1... oh le beau foutage de gueule !
Je me demande pourquoi ils font systématiquement un mode en ligne foireux ?
C'est vraiment abusé.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Gabopossum Mer 30 Aoû - 12:31

Bon alors je le prendrai pas, c'est sûr...


Suis pas trop fan du genre, mais si on avait pu jouer, ne serait-ce qu'à 4, je me serai accomodé de cela, mais là... non, sans façon...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Pro Evolution Soccer 6

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum