lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

+6
laule
Leolio
bisounours
Gabopossum
Gh0st Shark
Master Nawak
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Master Nawak Jeu 8 Juin - 13:10

Bon moi j'ai une question de la plus haute importance :
je commence le jeu et me voilà déjà emme#§@....
voilà je vous explique
Ca commence bien je vous assure
je sens que je suis doué sur ce jeu.... :plat:
j'ai choisi un personnage féminin impérial
...mais comment je fais ...


...comment je fais pour faire autre chose qu'un thon!?!! Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 253205
je crois sur Top spin là!
:nawak: mdr lol :mekilecon:
A l'aide les Tontons aidez moi trouvez moi une astuce!
Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 11839 ghost sois sympa! Prouve moi que tu peux être utile! frime :partage:


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 10:48, édité 2 fois
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Gh0st Shark Jeu 8 Juin - 13:25

Ben en fait c est normal, la console calcul ton personnage en fonction de ton age reel et te balance un perso a ton image............c est pour cela que je veut pas te rencontrer en vrai!!!!
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 47
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Gh0st Shark Jeu 8 Juin - 13:33

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 3623410qi

Non plus serieux tu peut modifier sa morphologie a debut, quand tu choisis ton perso, utilise toutes les options y a de quoi faire un jolie canon, la preuve moi j ai une Breton tres tres mignonne.
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 47
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Master Nawak Jeu 8 Juin - 14:40

t'as une photo de ta bretonne? Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 416382

Ca me fait penser :wep: ... ... que je connais une bretonne du côté de Rennes mais je n'ai que des photos floues Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 40285 :;):
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Master Nawak Jeu 8 Juin - 20:18

comme sur le topic "astuces" c'est encore le foutoir, ben je sors pas de tôle, moi! j'reste dans ma cellule! j'veux pas finir vampire ou un truc comme ça!... ça fout les j'tons, votre jeu! y'a pas quelqu'un pour ranger les "astuces"?!!
N'importe qui.... même un basque s'il le faut... smile



Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 416382 je sens que je vais rester longtemps là moi...une intuition... lol
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Gabopossum Jeu 8 Juin - 20:20

Euh... Koeklin... tu... er... humm... dis-moi...

Non rien...


Je crois que tu n'es juste pas fait pour ce genre de jeu! mdr
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par bisounours Jeu 8 Juin - 21:17

Bonsoir koeklin, le plus simple de d'inviter en chat privé soit gabo ou alors joe cool. Ce dernier m'a déjà tiré d'affaire plusieurs fois

@+

C'était l'astuce du jour présenté par un Belge

Mouhahahahahahaha
bisounours
bisounours
Tonton Pin-Pon

Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localité : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Gabopossum Ven 9 Juin - 2:40

En plus Joe peut te refiler les astuces que je lui avais passé! :)
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Master Nawak Ven 9 Juin - 9:25

Bon restons dans l'esprit d'hier
Question pour joeCool, bisounours et le basque sanguinaire et les autres, mais surtout à joeCool, bisounours et au basque ricaneur:
je suis sorti des souterrains et des égouts alors maintenant je fais quoi?
Je tourne à droite ou à gauche?
y'a pas de panneaux pas même un agent de la circulation... Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 253205
Mais que fais sarko?
:nawak:
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Leolio Ven 9 Juin - 10:29

Alors maintenant c'est simple, tu as grosso modo 4 possibilités :

- tu pars à l'aventure, tu vas dans des cavernes, tu découvres un peu le monde, tu visites des villes... bref tu fais plaisir à tes petits yeux de Nawakeur. Et surtout, tu peux tomber sur des quêtes à peu près n'importe où dans le jeu.

- tu pars visiter la cité impériale (étape de presque tous les débutants), tu vas dans les commerces, tu visites les tavernes, écoute des conversations... tu essaies voler des objets, de faire des trucs marrants (sauvegarde beaucoup, et en alternant sur 3 sauvegardes au moins plus la sauvegarde auto).

- tu vas dans n'importe quel village sauf Kvatch et la Cité impériale, et tu t'engages dans une guilde (mages ou guerriers pour l'instant). Tu fais des quêtes et c'est cool. :)

- tu vas dans le menu de quête, tu choisis la quête principale comme quête active, et tu suis la flèche rouge/verte sur ta boussole, qui te mène à ta prochaine étape.

Voilà ;).
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par laule Ven 9 Juin - 10:31

:salut:

Tu as une autre possibilitée.

Tu laisses le jeu dans le boitier ...tiens ca me rappelle quelqu'un.

lol
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Gabopossum Ven 9 Juin - 10:50

Tout pareil que Leolio.

Perso, je suis allé visiter les ruines ayléides alentour, je suis tombé sur des streums que j'ai fui... Et je me suis dirigé vers cheydinhal où je mesuis engagé chez les guerriers...

Ensuite, tu auras pleins de quètes, pour pas mal intéractives, ce qui fait que tu auras des fois le choix entre deux possibilités, ce qui change grandement le déroulement de l'histoire.

Etre dans une guilde, au début, c'est bien, car ils te font voyager, et cela te permet d'avoir des tas de quètes...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Master Nawak Ven 9 Juin - 11:02

laule a écrit:Tu as une autre possibilité.Tu laisses le jeu dans le boitier ...tiens ca me rappelle quelqu'un.
Ca c'est ce que j'ai fait avec "Morrowind".... lol


Sinon :merci: au "Petit Lilio"
avec une réponse intélligente à une question à la c@# (si si , à l'origine ma question était seulement à ranger avec toutes les autres nawakeries du même genre...) tu viens simplement de décupler l'interet de ce jeu à mes yeux...
et :merci: au "Petit Gabopossum" pour ses conseils

Y'a pas à dire sans ces petits jeunes, je resterai un vieux croulant avec un jeu à la noix... :vache:
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Gh0st Shark Ven 9 Juin - 11:37

le dinosaure a écrit:

Y'a pas à dire sans ces petits jeunes, je resterai un vieux croulant avec un jeu à la noix...

Pour une fois je suis d accord avec toi mdr mdr

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 10914119cx

Ok ok je retourne a mon topic sur les quetes.......
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 47
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Gabopossum Ven 9 Juin - 11:47

C'est rien Koeklin, nous sommes là pour ça!

Nous encadrons les vieux de ce forum pour qu'ils s'assument tout seul (faire caca tout seul, manger tout seul, et jouer tout seul) :nawak:
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Leolio Ven 9 Juin - 12:49

Tout comme il a dit Gab'... on est là pour ça ! :)

Perso un des trucs que je préfère dans Oblivion c'est chercher des lieux beaux, regarder le paysage... Dommage que ça ne bouge pas plus que ça dans la nature.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Gabopossum Ven 9 Juin - 13:14

Ca me rappelle quand j'ai vu pour la première fois un chevreuil!

Je lui ai couru après, et finalement, quand je l'ai tué, je me suis rendu compte que j'n'ai rien gagné...

Thierry le chasseur, est comme tous les chasseurs... :nawak:
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par joecool16 Ven 9 Juin - 13:23

L'endroit que je prefere à Cyrodill, c'est la cascade, à la tombée de la nuit, c'est magnifique.
Sinon pour en revenir à ta question Koekin, en ce qui me concerne, je me suis promené à la cité imperiale, discuté un peu fait 2, 3 quetes pour me familiariser un peu avec l'interface, puis j'ai pris la direction d'Anvil et la guilde des guerriers. Les quéte de cette derniére te permettent de monter ton perso, et de ramasser des objets sympa.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Leolio Ven 9 Juin - 14:05

Par contre ce qui est important, c'est d'être fort dans au moins un de ces aspects quand on monte en niveau:
-combat pur et dur (1 arme, 1 armure, la resistance et la force)
-discrétion (à terme on devient vraiment invisible dans toutes les missions de nuit et en intérieur, perso j'ai réussi à voler en plein jour et sous le nez d'un gars un objet sans me faire repérer)
-magie d'attaque

Parceque le jeu est beaucoup tourné vers le combat, et qu'il faut les moyens de se batre, ou, comme moi, d'esquiver/fuir le combat avec classe. lol

Et très important aussi d'être capable d'ouvrir les serrures ! (y a une magie pour ça, ou le crochetage, au choix)

Joe: la cascade... laquelle ? (enfin je sais pas s'il y en a plusieurs mais logiquement...)
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Gabopossum Ven 9 Juin - 15:20

ou passer le niveau 10, une quète qui te permet d'avoir un passe-partout incassable...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Master Nawak Sam 10 Juin - 10:36

1-Bon j'ai changé le titre du topic

2-Les biches les daims qui gambadent dans la nature, c'est sympa, la beauté du paysage aussi mais tout ça c'est bien lent et monotone, qu'est ce qu'on se fait ch#@...
Alors ouais ma question c'est celle ci:
Ou est ce que je pourrais trouver un cheval (ou un boeuf :vache: ) et une charette à voler pour faire des pointes à 27 km histoire d'écraser deux ou trois paysans :diablo: dans les champs?.... :suspect:
Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 416382

M.Nawak tres GTA dans son genre
:jesors:

3- pendant que j'ai joué j'ai reçu un mp de joecool me disant de tourner à droite ("à droite, tourne à droite!"), ce qui veut dire je suppose à la sortie des égouts tourne à droite... malheureusement moi j'avais déjà tourné à gauche. Résultat j'ai recommencé encore le jeu... c'est la troisième fois
lol
2 jours de jeux et je ne suis qu'à la sortie des égouts.... 🏞
Il va être trés long ce jeu... :wep:

4- trois fois le début de jeu donc un troisième personnage qui ressemble beaucoup deux précédentes (une brétonne) à croire que je les clone ces filles... avec un je ne sais quoi, une légère ressemblance avec une certaine Lara C. Ca doit etre la queue de cheval...
(non gab pas Lara Catherine :boulet: )
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par joecool16 Sam 10 Juin - 20:50

Master Nawak a écrit:3- pendant que j'ai joué j'ai reçu un mp de joecool me disant de tourner à droite ("à droite, tourne à droite!"), ce qui veut dire je suppose à la sortie des égouts tourne à droite... malheureusement moi j'avais déjà tourné à gauche. Résultat j'ai recommencé encore le jeu... c'est la troisième fois
lol

Ouais mais si tu commences à ecouter ce que dit cet abruti de Joe, t'es pas arrivé au bout d'Oblivion, parce que dans le genre je dis que des conneries, il se pose là ce gars. Hein ? Comment ? C'est moi Joe ? AH donc je disais si cet illustre personnage nommé Joe t'as dit de tourner à droite c'est que dans sa grande bonté il pensait réellement t'aider. Ah joe et sa grandeur d'âme, reputé dans tout Cyrodill. :nawak:
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Master Nawak Sam 10 Juin - 21:39

J'ai confiance en mon ami joe , il est toujours de bon conseil ...

Mais en refaisant le jeu pour la "n"ième foi, j'échoue comme toujours à sauver l'empereur...
Joe ou Ghost auriez vous une astuce , une combine , un truc pour remêdier à ce léger problème?
il a l'air si sympathique cet empereur et son peuple est si triste de sa disparition...


HELP, HELP!
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par mouchacho 80 Sam 10 Juin - 21:51

:salut: Ben en fait il est obligé de mourir, c'est le lancement de la quète principale...
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par joecool16 Sam 10 Juin - 21:55

Ben c'est à dire que si l'empereur ne meurt pas, il n'y a pas de jeu, le deuxieme episode de la quete principale consistant à trouver le successeur de l'empereur. Tout ça pour dire que ne te sens pas responsable de la mort de l'empereur, ce dernier doit mourir. Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 253205 . Mais ne t'inquiete, tout aura tout loisir de le venger Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak 335974 . Sors des egouts et vit ton aventure comme tu as envie, rentre dans une guilde, discute avec des persos ou alors suis le marqueur vert pour continuer la quete principale.

PS Je doute que notre ami basque puisse actuellement te repondre, on l'a vu titubant à moitié nu aux alentours du Sdf, s'egosillant "on a gagné, y z'ont perdu".
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak Empty Re: Expliquer Oblivion à un "neuneu" comme le M.Nawak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum