lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ecrire, lire et gagner des €

Aller en bas

Ecrire, lire et gagner des € Empty Ecrire, lire et gagner des €

Message par Dark Zeiram Dim 9 Avr - 12:20

Je mets ça en dehors du topic "bons plans" même si ça en fait partie, mais le topic part en sucette, donc mon post passerait inaperçu.

3 d'entre vous se sont montrés intéressés par un site dont j'ai parlé, CIAO.

Ce site est un site rémunérateur, mais pas de ceux qui vous font gagner 3 centimes par mois (ouais ceux pour lesquels je vous met souvent à contribution avec un p'tit clic !!).

En fait, c'est assez simple, c'est un site où on peut gagner des € de 2 façons:
1. en répondant à des sondages, de 0,50 € à 15 € (j'en ai fait un super long pour 12 € voilà qq temps), et on peut recevoir des produits à tester.

2. en écrivant des articles, des AVIS sur ce que l'on veut, des produits de consommation, des événements, des lieux, etc ... en sachant que dans le cas d'un produit commercial, les lectures de cet avis seront rémunérées. Très peu, mais au final ça peut ramener des €.

Seule règle implicite, si on veut etre lu, il faut lire les autres membres (qui viendront à leur tour te lire, juste retour des choses). Mais perso j'y consacre 30 minutes par jour, et ça suffit.

Franchement ça vaut le coup. Là je viens de recevoir pour le 1er trimestre un versement de 35 €, en sachant que j'écris peu, environ 1 avis voire 2 par mois ! Imaginez en écrivant plus ! Une amie y est inscrite, et écrit très souvent, lit pas mal, et reçoit des paiements de 30-50 € par mois, parfois plus si elle fait partie des meilleurs avis du mois (bonus pouvant aller de 1 à 100 € voire +).

Le site a des règles assez précises, et un fonctionnement u peu à part, donc on le découvre petit à petit. Voilà mon lien :

www.ciao.fr/reg.php?FriendId=124654

Seul bémol, le formulaire d'inscription peut être long à remplir , car il est demandé pleins d'infos pour les sondages futurs .
:merci:
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum