lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Astuces OBLIVION

+24
Alex
r1
alexandre117
Sub-Zero
Grand Champion
bugs_bunny
Krisss
lelf noir
Phoenix240
moltabene
Black Skunk
Neoh2k
mouchacho 80
lauh
lelchrocha
Master Nawak
laule
Asriel
joecool16
petitscarabe
Leolio
Gabopossum
Gh0st Shark
Hervouille la Fripouille
28 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Dim 28 Mai - 0:34

non les portes sont placé aléatoirement mais dans une zones defini tou de mme genre elle peuvent changé au cour des parties de 100 ou 500 metres mais resterons tout de meme dans un perimetre bien defini
en revanche C ce q il y a dedans qui est totalement aléatoire .. donc ilest imperatif de sauvegardé avant d entré dans une porte .. car si il n y a rien d interessant tu peu reprendre ta sauvegarde tu trouvera autre chose ... mais une fois que tu est entré dans la porte tout est deja predefinie ce n est qu avant de rentré que tout se joue...Les portes d oblivion sont donc léatoires .. mais au cas ou tu ne l auré pas compris tous dans ce jeu est aléatoire... les objet trouvé dependent de ton nivo par exemple ce n est qu a partir d un certains nivo que tu trouve les lames en argent tu trouve d abord le fer l acier l argent le verre etc .. a partir du nivo 13 tu trouve des armes en verre plus puissante... un petit conseil avant de finir la quete principal ... ce qui fermera toute les porte d oblivion veillé a en avoir fermé suffisament pour recupéré les pieres sigilaires qui sont tout de meme tres utile ... veillez a vous fairte un gros stock de pieres sigilaire

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Dim 28 Mai - 11:18

http://chorrol.com/

dessu il y aussi l'histoire des 16 princes daedriques et ce a quoi ils sont associés

bon jeu a tous et bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Dim 28 Mai - 11:45

merci bien mon chere et bon jeu a toi aussi ... surtout si vous avez de grosse quete interessante que je n ai pas fait dites le moi svp car les ptites quete ...bof bof a force .merci

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Dim 28 Mai - 13:28

tu as fait la quéte des statut ayleide? après tu dois cherché LA ruine ayleide et je l'ai pas trouvée encore donc voila mais il te faudrat 3 statut pour l'avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Dim 28 Mai - 13:38

les statue ??? ou des artefact ? c'est quoi le nom de la quete stp !et dansquelle ville tu la trouve ( c'est pas dans la cité imperiale ? )

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Dim 28 Mai - 16:24

si mais ça s'apelle bien des statuts ayléides et je connais pas le nom de la quète , faudrai que j'aille regarder mais pas le courage présentment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Dim 28 Mai - 16:33

et bien je ne me rapelle ps trop de celle ci .. effectivement je sais se que sont des artefact ayleides mais je ne vois pas quele quete ... cela vien peut etre du gars dans mla cité imperiale ... le collecioneur de relique ayleides... sinon j ne voi pas plus que ca .. dsl par contre si tu me dis ou trouvé la quete ( si tu t en souvin ) je pourrai tete lafaire cela me fera une occupation de plus ...
si vous bvoulez des quetes drole il y en a une marrante qui consiste a trouvé des tribu de gobelin a leur piké leur totem ( san,s tué les chaman ) a s enfuir a trouvé les 5 ou 6 autre tribu et une fois que vous avez tout les totem allé dans un endroit trankil ( nimporte ou ) posé tout les totem que vous avez ... attendé un peu et vous verrez tout les tribu rapliké et se battre entre vous laissé les se massacré unefois fini recupé"ré tout ce que vous voulez sur les corps ...

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Dim 28 Mai - 17:27

ba il sufit de trouver une statut ayléides (il y en a une dans la ruine ayléide juste a coté de la sortie d'égout quand on comence) et de la vendre a un marchand ensuite tu vas dans la cité impérial et tu atends 1 ou 2h
et tu auras quelqu'un qui te donnera une invitation pour allez dans un manoir dans la place talos. voila ensuuite il te faudrat trouver d'autres statut de toi même puis au bout de trois ou quatre statuts il te donnera une quéte.
Sinon tu l'as trouvé comment la quéte avec les gobelins?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Dim 28 Mai - 17:42

ah oui voila c'est ce que je te disai c'est dans le manoir de je sais plus qui dans la cité imperiale oui oui je lai deja faite mas je n ai pas finin d en trouvé ... et la quete des gobelins je l ai lu dans le guide d oblivion qu j ai telechargere ( en anglais ) lol a un moment ils n parle .. tu trouve une tribu de gobelin en allant a anvil je croi ou bravil enfin une comtessse qui te demande de cherché un objet dans sa collection c le seul qu elle na pas et sur le trjaet pour y allé tu rencontre une tribu de gobelin ne tue pas le chaman car si tu le tu toute la tribu disparai enfin C ce que j ai lu je n ai pas essayé de le tué ...

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Dim 28 Mai - 17:48

ok merci et tu a trouvé la ruine ayléide principal?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Dim 28 Mai - 17:51

et bien je t avoue que je crois que non et toi ?

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Dim 28 Mai - 20:06

non plus malheureusement mais je n'y joue pas bcp en ce moment pas trop le temps avec le bac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sayan le Dim 28 Mai - 20:20

arf oui c'est sur que quand on a des exams a passé ... bbin bonne chance pour tes exams alor .. ( moi j y joue moins parce que moins de quete a trouvé mais j en trouve tout les jours quand meme mais moin passionante que la principale C sur )

Sayan le
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Dim 4 Juin - 10:52

quelqu'un sait il ou est le grand sanctuaire ayléide???
c'est une ruine ayléide qui doit être fermée et qui ne sont ni silorn ni celle qui est au sud ouest de la coté impérial
Donc si quelqu'un a trouvé une ruine fermée faite signe ça 'mintéresse

Bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gabopossum Dim 4 Juin - 11:25

regarde sur la carte..
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Dim 4 Juin - 15:58

merci de tes lumières lol
mais il ne se nomme plus le grand sanctuaire :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par joecool16 Lun 5 Juin - 12:34

:salut:
Astuces OBLIVION - Page 7 416382 , une ch'tite question comme ça en passsant. Est-ce que le fait d'être dans une guilde peut vous empecher de faire certaines quetes ? Par exemple est ce que le fait de faire partie de la confrérie noire change le regard des gens de sorte que ces derniers ne vous confient pas de quetes ?
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Leolio Lun 5 Juin - 12:45

Non pas du tout... enfin dans Oblivion, parceque dans la vraie vie c'est assez mal vu de tuer des dizaines de personnes. lol

Il peut y avoir des conflits entre les guildes par contre:
-par exemple si la guilde des voleurs te demande de voler un truc à un membre de la guilde des mages, tu risques de te faire virer...
-si en mission pour la guilde des voleurs, tu tues quelqu'un (en partant en même temps sur une quête de la confrérie noire par exemple), tu te prends une sanction car les voleurs ne tuent pas (du moins pas pendant les quêtes de la guilde).

Ce sont ces deux types de conflits qui sont le plus à surveiller. Mais assez souvent on peut 'contourner' l'IA pour pas se faire avoir.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lelchrocha Mar 6 Juin - 14:00

bonjour a tous,je me presente lelchrocha(mon nom star wars :nawak: ) mais mon vrai prenom est Christophe.
je suis un elfe noir de lvl 8 et je bute sur la quete dans la cite imperiale ou l on doit trouver ce que cache Agamir.j ai trouve la pelle et les bottes sales mais apres je ne vois pas ce que je dois faire.

une petite aide siouplé :merci:



Gabopossum a écrit:Il faut que tu sois plus précis. Il s'agit de la mission dans le chateau de je sais plus quelle ville?


Tu dois aller dans la tour ouest. Tu descends, y a une trappe... Et tu vois un tableau.

Ensuite, tu vas fouiller chez la femme de chambre. Tu trouves des pinceaux. Enfin, tu vas dans la salle à manger, et tu trouves des taches sur le tapis.


Tu peux aller dire à la comtesse qui est coupable!


pour cette quete,si vous dites a la comtesse que vous n avez pas trouver le voleur,celle qui a vraiment vole le tableau(je ne sais plus som nom) vous en fera un gratuitement de votre portrait(celui de votre personnage,pas le votre lol)
lelchrocha
lelchrocha
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par joecool16 Mar 6 Juin - 14:29

Es-tu retourné voir Jensine ?
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lauh Mar 6 Juin - 14:36

joecool16 a écrit:Es-tu retourné voir Jensine ?
Salut. Moi sur cette quête je me suis fait foutre en tôle par un garde qui passait par là (le mausolée). Du coup je peux plus rentrer dedans et Agamir à l'air d'y avoir élu domicile.
Comme je suis pas la moitié d'un c..., j'ai écrasé ma sauvegarde depuis...
J'ai une chance de la finir cette quête ou bien?....
lauh
lauh
Tonton Grosson

Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 50
Localité : paris
Date d'inscription : 04/11/2005

http://lauh.net

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lelchrocha Mar 6 Juin - 16:28

joecool16 a écrit:Es-tu retourné voir Jensine ?

oui,mais elle me dit qu il n y a pas assez de preuves ou quelque chose comme ca.
lelchrocha
lelchrocha
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Mer 7 Juin - 23:40

alors comme preuve il y a les taches dans la salle a manger, le tableau dans la tour je coir au nord de la chanbre de la fille a accuser, ensuite ds la chambre de la fille a accuser il ya un nécéssaire a peinture et la tu l'accuse, ensuite tu lui dis ce que tu veux et tu suis le script voila
ensuite pour l'histoire de la crypte je sais pas si tu va pouvoir rerentrer deds parceque normalement le garde ne doit pas venir t'arréter puisque c'est lui qui t'attaque et pas toi normalement donc voila.
Bon jeu a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lelchrocha Mer 7 Juin - 23:48

oui,celle la je l ai deja faite.

moi je bloque sur celle ou l on doit suivre thoronir et ensuite agamir dans la cite imperiale.
lelchrocha
lelchrocha
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Invité Jeu 8 Juin - 1:24

je vois pas explique un peu plus la mission

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum