lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

+5
Master Nawak
Krisss
Drag38
Gabopossum
Skoras
9 participants

Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Skoras Mar 7 Mar - 2:48

Bon, au début, j'étais parti pour faire une prose Thomperienne, et puis je me suis dit : stop, il est 00:32, et t'arrives même plus à relire ce que tu es en train d'écrire.

Je vais donc essayer de reprendre mon style d'écriture habituel, ce qui n'est pas facile car quand je lis un texte, j'ai tendance à m'imprégner de la façon de parler de son auteur... et après, je réécris à sa façon pendant l'heure qui suit.

Mais bref : Thomper est en fait le mien, car si sur le net Skoras est mon nom, je suis également Luther, le fils du pap, sain de corps sinon d'esprit, Prêtre 60, évoluant sur Archimonde au sein d'une joyeuse bande de débiles connu sous le nom sanguinolent de Bloodlust, et en vérité, je vous le dit, j'adore vraiment ce jeu qu'est WoW ! :)

Note : j'emploi l'adjectif sanguinolent, mais c'est du sang d'ally, donc c'est pas grave. Oui, Bloodlust est une guilde horde. Désolé. Dès le lancement du jeu, mes convictions profondes m'ont poussé à rejoindre la horde, qui pour moi a une éthique plus louable que celle de l'alliance, que ce soit à cause de l'arrogance des Night Elves, de l'insupportable complexe de supériorité des gnomes ou des humains, et de la facheuse tendance des nains à creuser partout où il ne faudrait pas. :)

Bref, les traditions guerrière et chamaniques de la Horde m'ont très vite conquises, c'est pour ça que je joue... un réprouvé ! Eh oui. :) Et ce pour 3 raisons :

1 - Chez les prêtres, on a le choix entre mort-vivant et troll, et franchement, un troll, c'est moche. Une trollesse encore je dis pas, mais bon...
2 - Archimonde est loin d'être un serveur JdR, et je le confesse bien volontier, en terme de jeu, les sorts raciaux du mort-vivant prêtre sont plus intéressant que ceux du troll (l'anti-fear + respiration aquatique + peste dévorante).
3 - J'ai toujours eu un petit côté "dark" au fond de moi qui me pousse à choisir le côté obscur, alors que je suis plutôt du genre "Loyal Bon". Mais bon. Que voulez vous. :)

Ce qui m'amène en ces lieux ? Un évènement improbable dont j'ai toujours un peu de mal à me remettre, un pari gagné avec le destin alors qu'il semblait perdu d'avance, celui de mettre un être cher à WoW... en espérant qu'il morde la pomme à pleine dent, et en commande une autre au barman. (Car oui, si on est poli, et qu'on demande une pomme à un barman, on peut en avoir une. Si si, essayez je vous dit.)

En bref, c'est le fait que cet être cher, non seulement se soit mis à un jeu pour lequel il avait de forts préjugés, mais en plus en vienne à intégrer une guilde, lui qui pourtant adore le jeu en solitaire, afin de pouvoir "arpenter le monde avec sa propre force". :)

Je ne serai pas un visiteur assidu de ce forum, mais j'y posterai quand même de temps en temps, histoire de...

D'ici là, bonne continuation, et prenez soin de votre doyen !
Skoras
Skoras
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Gabopossum Mar 7 Mar - 3:17

Bon c'est fini les mecs, faut colmater la brêche ouverte par les Wowiens!


Nous, on est pas lobotomisés... on joue juste 24/24 à la xbox (360 pour les plus fortunés)... mdr Viens Black, on va manger du Wowien!



Bienvenue à toi p'tit gars... Tu veux pas acheter une console plutôt? mdr
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Drag38 Mar 7 Mar - 9:22

:salut: et :welcome: sur ce super forum

et a bientot sur wow
Drag38
Drag38
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Krisss Mar 7 Mar - 10:59

:salut: Skoras et :welcome: à toi sur notre forum !

On reconnait par le style d'écriture, le lien génétique entre Thon Pèr ( :wep: ) et toi ...
lol

Pour être franc avec toi, j'aurais bien pris Horde moi aussi, mais malheureusement, la plupart des membres de la Guilde trouvent les H2 moches ! Z'ont pas de goût ces gens !
lol

Bon, ben il ne manque plus que Naboo viennent se présenter et on aura toute la famille wowienne !
Ha non, paraît que vous êtes 3 à woweter de temps en temps, c'est qui le 3ème ?

Bref, bienvenue et je ferais une bise à Thomper de ta part !
mdr
Krisss
Krisss
Tonton Patron

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localité : RENNES
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Master Nawak Mar 7 Mar - 11:07

:salut:
Bien, certes je ne suis pas initié à toutes vos matrins-trucs-choses de WOW mais j'ai compris l'essentiel... donc t'es le fils de ton père (interressant :suspect: )
et tu es le :welcome: sur ce forum.
Pense à ramener ton "nabaud" de Frangin (guerrier level 60) et le benjamin (celui qui fait semblant d'étudier)!

PS: Pense à économiser avec tes frangins pour offrir un joli écran 30" à qui tu sais pour la fête des Papas. Voilà!


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 11:17, édité 1 fois
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Melusine Mar 7 Mar - 11:09

:salut: et :welcome: parmis nous

Et oui on est super fiere de t'avoir "piquer" Thomper". lol

Chez nous, le principale c'est de passer une bonne soirée et de bien rigoler


Vive WoW vive les No Life

:nawak: :nawak:

ok ok :jesors:

Edit : Ben dit donc, c'est de famille la jolie écriture agréable à lire :heyho: :heyho: :heyho:
Melusine
Melusine
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Nombre de messages : 310
Age : 114
Localité : RENNES
Date d'inscription : 26/10/2005

http://www.lestontons.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Black Skunk Mar 7 Mar - 11:48

:salut:

Bienvenue le forum

Qq un t'a dit que pour les joueurs de Wow il y a une cotis' ?

@+

BS


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 14:17, édité 1 fois
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Gabopossum Mar 7 Mar - 14:07

oui, de l'ordre 159.99€, payant en une fois... Tu peux faire un chèque à l'ordre de M. Gab Opossum ou M. Black Skunk (mais ce coup-ci, c'est mon tour)... Voilà on te donnera l'adresse en PV. :nawak:
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Skoras Mar 7 Mar - 15:03

Héhé...

Le cadet et moi, on se partage le même compte. Et vu qu'il a pas accès à Internet souvent, il est peu probable qu'il vienne en ces lieux. L'aîné des frères wowiens de la famille, vu qu'il est chez Ombre et Lumière, le meilleur moyen de lui parler, c'est encore de se connecter... donc le ramener ici, j'y pense même pas. ^_^

En tout cas merci de l'accueil. :)
Skoras
Skoras
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Gabopossum Mar 7 Mar - 15:06

Rigole rigole, j'attends le chèque moi! mdr
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Master Nawak Mar 7 Mar - 15:14

bon! on va se la jouer Modo!
alors gabo :tusors:
et black Skunk :tusors:
C'est quoi cette histoire de chèque, les gars?
On tente une anarque?
bande de Trolls! Et pas la peine d'être sur WOW pour comprendre ce que c'est!



PS:Les chèques sont à remplir au nom de Krisss uniquement ! Sslurrppp Chefff!
:nawak:
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Black Skunk Mar 7 Mar - 15:24

Master Nawak a écrit:bon! on va se la jouer Modo!
alors gabo :tusors:
et black Skunk :tusors:
C'est quoi cette histoire de chèque, les gars?

je peux pas être dehors et répondre aux questions.
:mekilecon:
BS
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Gabopossum Mar 7 Mar - 16:48

Tout pareil que Miguel... Si on sort, tu n'entendras pas nos réponses...


Au fait Koeklin... FAUX-CUL!!!


Depuis quand M. Krisss habite en banlieue parisienne et a son diplôme de Charcutier-Traiteur Medecin-Traitant? Ce ne serait pas de l'abus de pouvoir doublé d'une arnaque envers Krisss ça? mdr
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par laule Mar 7 Mar - 18:28

:salut:

Bienvenue a toi sur ce forum.

Je préfére t'avertir desuite comme tu as pu t'en rendre compte le flood est sevérement puni sur ce forum.

lol
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Jedimaster Mar 7 Mar - 22:25

:salut:

wouhhaaaaa ... vous avez fait FAC de lettre!!!! j'ai pas le courrage d'ecrire autant...
Bienvenue et a quand le reroll cote alliance sur arak .... bon ok :tusors:

A+
Jedimaster
Jedimaster
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 53
Localité : In dein Arsch
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Skoras Mer 8 Mar - 0:50

Techniquement, j'en aie un de reroll : Morpha, ma druidesse elfe lvl 17. :) Mais il est vrai que je joue peu, pour ne pas dire pas du tout ces temps ci, avec elle.
Skoras
Skoras
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Gabopossum Mer 8 Mar - 5:14

Vous pouvez parler dans une langue que nous, mortels, puissions comprendre? mdr
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Krisss Mer 8 Mar - 14:26

Skoras a écrit:Techniquement, j'en aie un de reroll : Morpha, ma druidesse elfe lvl 17. :) Mais il est vrai que je joue peu, pour ne pas dire pas du tout ces temps ci, avec elle.

Et bien tu as tort !!

D'accord notre serveur est en carton, mais tu jouerais avec une guilde sympa !
Bon, faut payer une cotisation au chef de Guilde qui est ... Moi !!!!

Et en plus, j'suis sûr qu'on serait la première Guilde a avoir non seulement des couples marriés qui jouent mais un couple père/fils ...

Ca serait marrant !

Mais peut-être que Thomper ne voudrait pas te supporter en plus dans WoW !
J'vois d'ici l'instance qui tourne au drame ...
mdr
Krisss
Krisss
Tonton Patron

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 47
Localité : RENNES
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Skoras Mer 8 Mar - 14:29

Ben... c'est pas que l'idée me déplaise, loin de là...

Mais vu que je commence à avoir un équipement tout violet sur mon prêtre d'archi, j'ai un peu de mal à recommencer un autre perso, avec de l'équipement même pas bleu et à peine vert... :P

Sinon, ça aurait été avec plaisir. :)
Skoras
Skoras
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand un archimondien va rendre visite à sa famille... Empty Re: Quand un archimondien va rendre visite à sa famille...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum