lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

igraal

Aller en bas

igraal Empty igraal

Message par Ravenof Jeu 14 Juin - 16:06

Salut les tontons et les tatas,

Je voulais vous faire partager un truc, en plus, ça me fait l'occasion de poster.

J'ai découvert ça y'a quelques temps maintenant et je pense que ça peut vous intéresser si vous faites des achats par internet. igraal c'est une sorte de catalogue avec les sites marchands qu'on trouve à droite à gauche sur le net. En fait, quand on passe par igraal pour passer une commande sur un site marchand partenaire, sur priceminister par exemple, on touche un peu d'argent (priceminister a un cashback de 7% par exemple, donc si on achète pour 100 euros de jeux vidéos, on touche 7 euros).

C'est pas mal, c'est sûr (ma copine a déjà reçu un chèque de leur part). En fait c'est un système de commission (ni la grosse ni la petite, entendons nous bien), et ça peut vous permettre de gagner quand même pas mal si vous achetez sur internet régulièrement. Personnellement j'en suis à 45 euros.

La barre d'outil est peu contraignante et permet d'activer igraal facilement.



Comme je suis très pingre, je vous propose de vous parrainer si vous êtes intéressés. Ça vous permettra d'avoir 3 euros dés le départ il me semble. Donc si ça vous dit, passez moi votre mail et je vous ferais suivre ça!


La fortune vous attends! (Enfin.. presque..).

Ravenof
Ravenof
Tonton saucisson

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 37
Localité : Duchés de Bourgogne
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum