[MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

calendrier [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par joecool16 le Ven 15 Jan - 19:19

Salut,



Mobilisation Générale le Lundi 18/01 à 21 heures pour affrontements guerriers mais somme toute amicaux.


Trouffions présents :

- Général ***** Le Mage
- Caporal Kassbonbon
- 2nde classe Advitam
- Aspirant Tonton, le sieur Bodylove
- Intendant service entretien
- Maréchal-Fée du logis Minidou
- Mascotte Tata Suzanne.
- Bleu G Plastikman
- Capitaine Brigade cynophile : Tonton Ouaf

Corvée de TIG : Laemi

Réserviste : De Laz Mac


Dernière édition par joecool16 le Lun 18 Jan - 13:43, édité 4 fois

_________________

joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par laule le Ven 15 Jan - 21:05

Slt Joe

Ouais ! Ouais !! Ouais !!! Ouais !!!! Ouais !!!!!!!!!!!!!!

Merci Joe.

_________________


laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par bodylove le Ven 15 Jan - 22:28

oui moi aussi moi aussi moi aussi

_________________
c'est la vie en couleur tien voila le marchand de ballon ...
tonton rires et chansons

http://www.kadokado.com?ref=bodylovehttp://www.royalcactus.com/invitation-de-bouletlove.html

bodylove
Tonton Rires et Chansons

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localité : nancy
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Mr PROPRE le Ven 15 Jan - 22:52

Très bonne idée Joe !

Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 35
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par advitam le Ven 15 Jan - 23:30

Euh, si c'est pour fraguer j'en suis !!!!!!!!!!!!!

advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 29
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Minidou 54 le Sam 16 Jan - 10:35

Si je suis en forme, je serais parmi vous !!!

Minidou 54
Tata Chinchilla

Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 32
Localité : Vandoeuvre
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Gh0st Shark le Sam 16 Jan - 12:54

Euh vais faire mon boulet mais moi pourrai etre present mais le 19/01.......y a moyen ???

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par joecool16 le Sam 16 Jan - 13:33

Gh0st Shark a écrit:Euh vais faire mon boulet mais moi pourrai etre present mais le 19/01.......y a moyen ???

Salut Sharky,

Pour ma part ça risque de ne pas être possible mardi, c'est pour cela que j'ai mis ça à Lundi. ?
Je suis sur que certains seront prêts à la bisser avec toi le lendemain

_________________

joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Mystère54 le Sam 16 Jan - 15:27

Moi aussi serais de la partie...

Mystère54
Tata Mirabella

Féminin
Nombre de messages : 1335
Age : 59
Localité : Lorraine
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Mac de laz le Sam 16 Jan - 17:07

J'essaierai d'en être... mais probabilité faible !! JE VEUX FRAGGER DU JOE COOL !!!


Et ce soir ? Il y aura du monde ?

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par gpoint le Sam 16 Jan - 17:19

Salut la team,

Nouvel arrivant.....présent lundi soir pour une 1ère présentation de la compagnie!!

Ce soir sans doute ok vers 23h......

ps:joe tu es un supporter des gothiques??(cf ta belle photo)

gpoint
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localité : LYON
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par chriket le Dim 17 Jan - 14:27

OK pour moi........

chriket
Tonton Trobon

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localité : a cote de toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par joecool16 le Dim 17 Jan - 15:51

Désolé Laemi,

les inscriptions sont closes, la dâte de cloture était le 17/01 à 12h25. C'est balo, à 2 minutes près...
Une prochaine fois peut-être mdr

=> Plastikman: Je confirme, fidéle abonné depuis plus de 10 ans et supporter depuis près de 20. Mon avatar n'est autre qu'une photo de fin du match ayant vu les Gothiques l'emporter sur les dragons rouennais cette année.
Et toi, supporter des lions ? Ils ne sont pas passés loin de la montée l'année dernière, il me semble ?

_________________

joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par gpoint le Dim 17 Jan - 20:38

Ben moi supporter vite fait des lions.......c'est surtout que je tiens un magasin de hockey sur glace, roller hockey et patinage.......j'ai été fournisseur du club quelques années......clair que j'aime bien le hockey mais c'est pas à lyon que l'on va voir du haut niveau!!!!!!malheureusement........

gpoint
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localité : LYON
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par chriket le Dim 17 Jan - 21:37

joecool16 a écrit:Désolé Laemi,

les inscriptions sont closes, la dâte de cloture était le 17/01 à 12h25. C'est balo, à 2 minutes près...
Une prochaine fois peut-être mdr

Yes je vais me faire du ricain.........(et puis ils sont plus sympa que vous....)

chriket
Tonton Trobon

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localité : a cote de toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Aboyeur le Lun 18 Jan - 9:22

s'il reste encore un p'tit os à ronger, ca devrait etre ok pour moi ce soir

_________________
Tonton lumignon .... "dans le noir, je serai votre lumière" dit le Moine Soldat .....

Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 49
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Aboyeur le Lun 18 Jan - 21:52

ouh lala les copains, ca risque d'etre sans moi, je viens de rentrer et j'ai un mal de crane et un mal de bide du tonnerre ..... donc je pense que ca va etre un suppo et au lit mdr

amusez vous bien

_________________
Tonton lumignon .... "dans le noir, je serai votre lumière" dit le Moine Soldat .....

Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 49
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Mr PROPRE le Mar 19 Jan - 11:44

Une bonne petite gastro, comme moi la dernière fois !
Soigne toi bien alors.
Sympa un petit régime Riz à l'eau, carottes cuites à la vapeur, jambon.

J'oublier très bonne soirée pour ma part, très bonne idée Joe pour ta soirée entre nous.
J'ai bien rigolé !!!

Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 35
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Mac de laz le Mar 19 Jan - 13:04

Yep, bon moment de détente les amiches !!
A refaire !

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par gpoint le Mar 19 Jan - 13:25

Bien aimé pour ma 1ère avec vous.......je reviendrai en prochaine semaine sans problème!!!

gpoint
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 40
Localité : LYON
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par joecool16 le Mar 19 Jan - 13:35

Salut,

Une soirée bien sympa.
Merci d'avoir répondu nombreux à l'appel.

Une petite question : Quelqu'un connaît-il un certain Laemi ? Pas qu'il soit pas sympa mais un peu Joe l'incruste, non ?

_________________

joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Mac de laz le Mar 19 Jan - 13:47

joecool16 a écrit:Salut,

Une soirée bien sympa.
Merci d'avoir répondu nombreux à l'appel.

Une petite question : Quelqu'un connaît-il un certain Laemi ? Pas qu'il soit pas sympa mais un peu Joe l'incruste, non ?
Et c'est peu dire ! Je ne sais pas qui l'a dans sa liste d'amis... mais bon... faudrait voir à filtrer d'avantage !

Mac de laz
Tonton Toutébondanl'cochon

Masculin
Nombre de messages : 1810
Age : 39
Localité : Petite Mer - BZH
Date d'inscription : 25/01/2007

http://www.maplanetealimentaire.fr

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Mr PROPRE le Mar 19 Jan - 15:54

oui c'est clair on peut jamais jouer ensemble sans que des gens rentre dans la section.

Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 35
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par bodylove le Mar 19 Jan - 20:10

non mais Laemi ,je crois que cet un bot

_________________
c'est la vie en couleur tien voila le marchand de ballon ...
tonton rires et chansons

http://www.kadokado.com?ref=bodylovehttp://www.royalcactus.com/invitation-de-bouletlove.html

bodylove
Tonton Rires et Chansons

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localité : nancy
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par chriket le Mar 19 Jan - 20:28


chriket
Tonton Trobon

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 46
Localité : a cote de toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

calendrier Re: [MW2] Soirée Warfwarf 2 - le 18/01

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:18


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum