lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés

3 participants

Aller en bas

Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés Empty Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés

Message par Dark Zeiram Dim 12 Oct - 15:40

Bonjour.
Je vais vous présenter deux sites parmi de nombreux autres du même genre. Ces sites proposent de donner son avis sur tout un tas de produits, du dernier savon Dove à votre jeu PS1 préféré. L'avantage est que chaque lecture vous rapporte un peu d'argent, certes pas beaucoup, mais un avis de qualité va attirer du monde, et au final on peut gagner un petit truc intéressant.

Ciao est le plus connu de tous. Une communauté sympa, un système simple, des gains corrects. Sur le mois de septembre, avec 3 avis, j'ai gagné 31 €.

Pour vous inscrire c'est par ici.

Un exemple d'avis sur Ciao.


L'autre site est looneo; c'est avant tout un guide d'achat en ligne, des comparaisons et avis sur des produits. Mais une fois inscrit, vous pouvez prétendre à devenir Master, c'est à dire rédacteur d'avis. Une fois votre candidature retenue, vous pouvez écrire des avis. La rédaction est un peu moins libre que sur Ciao, puisque l'avis ici est lu avant d'être mis en ligne (alors que sur Ciao c'ets mis en ligne tout de suite). C'est contraignant car il faut faire attention à l'orthographe, à la qualité du texte ... Mais en retour, c'est plus rémunérateur que Ciao. En une semaine un seul avis m'a rapporté 4 € avec peu de visites.

Un de mes avis sur Looneo.

Le lien pour s'inscrire


L'intérêt de ces sites est de donner aux autres, de partager ses avis, donc de fournir une sorte de guide d'achat. D'un autre, cela vous rapporte de l'argent, certes pas grand chose, mais c'est toujours ça de pris.

Pour les avoir testés, ces deux sites payent (virement ou paypal).


Dernière édition par Dark Zeiram le Dim 12 Oct - 16:46, édité 1 fois
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés Empty Re: Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés

Message par Master Nawak Dim 12 Oct - 16:05

Bon la question c'est ça te rapporte combien par an toutes tes techniques de "gagner du fric sur internet" "cliquer sur ma pub s'il vous plait" et compagnie?....
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés Empty Re: Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés

Message par Dark Zeiram Dim 12 Oct - 16:45

Décidément tes petits yeux sont fatigués: pour ces deux sites je l'ai indiqué. Ciao m'a rapporté 30 € en à peine plus d'un mois, Looneo 4 en une semaine (1 seul avis), et ma barre kitbar environ 5 € par mois (avec 2 filleuls actifs seulement).

Les autres systèmes, j'ai laissé tomber. Il me reste Ciao / Looneo, et les barres efficaces, kitbar et eurobarre / eurocashbarre. Seuls ciao et looneo demandent un peu de temps (un avis par semaine est bien pour commencer, certains écrivent 5 avis par jour ! Des fonctionnaires je pense ...).

Les barres rapportent très peu, mais c'est normal car il ne faut rien faire, juste afficher des pubs.
Les sites d'avis rapportent davantage, surotut si on est un peu actif.
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés Empty Re: Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés

Message par Black Skunk Lun 13 Oct - 12:38

Je crois que Nawak demandait sur une année et pas sur le mois de septembre seulement.
Visiblement c'est pas le seul à avoir despbs avec ses yeux
si c'est pas les yeux, c'est plus grave

lol
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés Empty Re: Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés

Message par Dark Zeiram Lun 13 Oct - 12:56

Moi c'est la fatigue, c'est pas pareil ;)

Sur une année ... ? Je ne saurais pas te répondre. Tout dépend de l'activité qu'on a sur ces sites. Avec les barres c'est faible, je dirai environ 30-40 € avec 2 barres (kitbar et eurobarre).

PAr contre avec Ciao (sur l'autre je n'ai pas assez de recul) sur lequel je suis depuis 7 ans maintenant, je dois avoir 10 € par mois en moyenne, parfois plus, parfois moins. En septembre, je 'nai mis que 2 avis mais j'ai eu un bonus pour aout où j'avais 2 avis avec un bonus (ils partagent une grosse somme entre les meilleurs avis, et j'ai eu un bonus de 10 € reversés en septembre).

Il faut voir que j'écris peu, un ou deux avis par mois, alors que certains font ça par jour, et là ça rapporte pas mal. J'y connais un gars qui écrit chaque jour quasiment, et il en est à 50 € par mois en général.
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés Empty Re: Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés

Message par Dark Zeiram Sam 1 Nov - 23:11

1er novembre: en 38 jours, Looneo m'aura rapporté 34 € avec seulement 2 avis écrits. Le système de points fait que, avec 200 points en plus, j'aurais eu 40 €.

De même, sur Ciao, bonus de 32 € pour septembre, soit à ce jour 66 € sur 3 mois (2 avis par mois).
Dark Zeiram
Dark Zeiram
Tonton sanzéducation

Masculin
Nombre de messages : 2218
Age : 47
Date d'inscription : 05/11/2005

http://darky.blog.mongenie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés Empty Re: Donnez votre avis et gagnez de l'argent: 2 sites testés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum