lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

DBZ:Burst limt

3 participants

Aller en bas

PC DBZ:Burst limt

Message par sayaz2 Ven 27 Juin - 2:43

Je voudrais parler de DBZ: Burst limit
Ce jeux est à revoir , franchement le Budokai tenkaishi 3 est mieux.Je m'explique ; ya que les persos du début de la série; jusqu'a Cell soit seulement 12 persos +2 caché .Non mais c'est quoi sa ....
Certain persos existe en différentes versions dans la série (Végéta, Trunks), par fainéantise ou manque de temps ses modifications n' ont pas été effectuée donc un joueur lambda voit des abération ( Végéta avec un détecteur en super guerrier)
méme si le gameplay est génial, ily a des erreurs qu'un fan de la série ne la sériene laissera pas passer. Donc ce jeu est à éviter pour tous les fan de Dragon Ball Z. 5 heures de jeu acharné sont nécéssaire pour voir la fin

sayaz2
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: DBZ:Burst limt

Message par Mr PROPRE Ven 27 Juin - 10:15

sayaz2 a écrit:Je voudrais parler de DBZ: Burst limit
Ce jeux est à revoir , franchement le Budokai tenkaishi 3 est mieux.Je m'explique ; ya que les persos du début de la série; jusqu'a Cell soit seulement 12 persos +2 caché .Non mais c'est quoi sa ....
Certain persos existe en différentes versions dans la série (Végéta, Trunks), par fainéantise ou manque de temps ses modifications n' ont pas été effectuée donc un joueur lambda voit des abération ( Végéta avec un détecteur en super guerrier)
méme si le gameplay est génial, ily a des erreurs qu'un fan de la série ne la sériene laissera pas passer. Donc ce jeu est à éviter pour tous les fan de Dragon Ball Z. 5 heures de jeu acharné sont nécéssaire pour voir la fin

:salut: ,Sayaz2 tu es venu sur se magnifique forum. Cool!!!
tu as oublie de te presente a l'acceuil car beaucoup de personne ne te connaisse pas.donc quand tu verras se message en haut de la page principal tu as:(presentation des nouveaux membres.)merci d'avance copain. :bien:
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: DBZ:Burst limt

Message par Master Nawak Ven 27 Juin - 11:10

sayaz2 a écrit:... à éviter pour tous les fan de Dragon Ball Z.
Qu'ils se dénoncent!
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: DBZ:Burst limt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum