lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Guild Wars

2 participants

Aller en bas

PC Guild Wars

Message par petit killer de poules Mar 29 Mai - 21:28

:salut: je ne sais pas si vous connaiser mais c'est un super RPG en ligne temp reel je dirais mieux que WoW (Wow et pas super bien fait et est payant par mois pour jouer : pas terible)il comporte 3 vollet dont un quatrieme qui va bientot sortir (Eye of the north) c'est un jeu un peu comme Oblivion sauf qu'on ne peut pas se fair sa propre classe et l'on ne peut pas jouer tout seul . Le niveau maximum est 20 ce qui est domage car on ne peut pas monter beaucoup de caracteristique comme dans Oblivion mais ce jeu est bien car c'est un jeu ou on joue en groupe (ou alors avec des PNJ mercenaire) mais c'est mieu avec des vrai joueur aucun cheat n'est existant et si on en trouve un est qu'on l'apllique le compte est mort (les admin le suprime definitivement ou temporairement) voila voila j'espere que sa vous interesse a+.

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 28
Localité : bah je crois que c'est chez moi ... chais pu
Date d'inscription : 16/05/2007

http://guide.oblivion.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: Guild Wars

Message par Perfectro Sam 14 Juil - 11:16

:salut:
je ne sais pas si vous connaiser mais c'est un super RPG en ligne temp reel

On appelle sa un mmorpg :bien:

(Wow et pas super bien fait et est payant par mois pour jouer : pas terible

Mieux je pense pas...Car WoW est quand meme bien fait et lui n'a aucin chargement meme si il est payant...

c'est un jeu un peu comme Oblivion sauf qu'on ne peut pas se fair sa propre classe et l'on ne peut pas jouer tout seul . Le niveau maximum est 20 ce qui est domage car on ne peut pas monter beaucoup de caracteristique comme dans Oblivion mais ce jeu est bien car c'est un jeu ou on joue en groupe (ou alors avec des PNJ mercenaire)
Euh tu parle de Oblivion ou Guild Wars...lol
:bye:
Perfectro
Perfectro
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 31
Localité : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum