lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

+5
advitam
Phoenix240
el zyppo
Gh0st Shark
laule
9 participants

Aller en bas

360 [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par laule Lun 24 Oct - 16:26

Slt,

[ Recensement BATTLEFIELD 3 ] Battle11

Battlefield 3 - Bande-Annonce de lancement par Xbox-Mag

Sortie Prévue le 27.10.11

=> Michel Field
=> Charles Laguerre Field
=> Laule Field
=> Zyppo Field
=> Cuicuit Field



=> sharky Field ( Version PC )

Et vous ?

@+


Dernière édition par laule le Mar 25 Oct - 11:24, édité 2 fois
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par Gh0st Shark Lun 24 Oct - 19:59

Perso reserve sur Pc j attends de voir s il y a des Tontons qui tournent dessus....
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 47
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par el zyppo Lun 24 Oct - 20:04

Purée il sort déjà ?

Je pense en être, la beta PC était tellement buggée ( et truffée de "cheaters" ) que je vais me le prendre sur Xboîte360.

Puis bon, du coop, une belle campagne Solo, un multi sans killstreak. Je sens que je vais être aux anges.

t'as oublié :

=> Muhammar KadhaField ^^
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par Phoenix240 Lun 24 Oct - 20:15

Réservé depuis bien longtemps sur la bobox à Billou.... je mâchouille de plus en plus le ticket en attendant la sortie mdr

Tu peux rajouter Cuicui Field au fond la carte ;)
Phoenix240
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 47
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par el zyppo Jeu 27 Oct - 19:04


Il y aurait des GROS soucis avec le pass online ( la cochonnerie qui vous oblige a raquer si vous achetez d'occaze le jeu ). Certains ne sont pas valides malgré le fait que l'on achète le jeu... Bon moi perso je vais peut-être attendre, car la politique d'EA me c... les c... Et encourager les éditeurs à nous prendre pour des billes je trouve ça moyen ! Après Batman et son Pass pour jouer à TOUT le solo, les DLC à en vomir je ne sais pas s'il va y avoir beaucoup de jeux sur mon étagère cette année. ( et après les pauvres éditeurs vont se plaindre du piratage... OH LES PAUVRES ! )

source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054352-battlefield-3-probleme-avec-les-pass-online.htm
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par laule Jeu 27 Oct - 20:44

Slt,

Je confirme j'en ai fait les frais [ Recensement BATTLEFIELD 3 ] 253205

Aprés 2 tentatives infructueuses par tchat dans l'apm , j'ai réussi a les avoir ce soir au téléphone ( numéro non surtaxé , appel local ) aprés une douzaine de tentatives et env 15min d'attente, je suis tombé sur un mec qui a réglé le truc en moins d'1 min.

Nouveau code envoyé par mail instantanement.

Je crois que sur console aussi il est révolu le temps ou tu allumais ta console et etait ingame dans la foulée ... oui oui c'est fini ;

Maintenant tu lances ton jeux ,aussitôt tu as une mise a jour, s'en suis une floppé de codes a rentrer voir méme maintenant un pack de texture dite HD a installer ...

[ Recensement BATTLEFIELD 3 ] 335974

Enfin maintenant une autre mission m' attends retrouver mon batounet perdu dans les méandres de la poste.

Youpi

@+





laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par Phoenix240 Ven 28 Oct - 15:55

Quelle galère ce code.... tout content d'avoir une édition limitée... oh oui elle est limitée avec ce foutu code qui te dit "vous avez débloqué le Pack Warfare Physical" puis "mais on aimerait bien que vous dépensiez encore 800pts car vous faites parti de nos vaches à lait préférées". Sur ce le mec de Micromania me donne une belle adresse internet comme seule et unique solution en me vendant le fait qu'on peut avec le SAV en tchat (il a juste oublié de me dire que c'était en anglais uniquement). Bref, tout comme toi Laule j'ai pris patience sur le numéro SAV (04.81.68.08.08, prix d'un appel local et donc gratuit à partir d'une box). Par contre j'ai dû écouter leur musique au piano pendant 1h14 avant d'avoir un mec au téléphone qui me demande mon GT et m'envoie un autre code.

Vous avez survécu à cette histoire ? vous voulez encore y jouer ? Oui !! alors en voici une 2e couche: Une fois le menu passé, on te dit que si tu veux des stats, il te faut aller mettre ton login EA et ton mot de passe sur le dit site (que va-t-on devoir faire la prochaine fois ? aller lire plein de pubs, appeler des numéro surtaxés afin d'avoir le code du code du mot de passe du code du multi ? ... bref passons) Je lance donc une partie rapide et hop "impossibilité de se connecter"... je retente encore et encore jusqu'au moment où je me dit "tant de galère, d'attente au tél car des actionnaires ont voulu se faire encore plus de fric que d'habitude... ***** de **** de ******* d'**** #:?"!~#

*Mode zen ON*
WWooouuusssssaaaaaahh !!! (cf Bad Boys 2)

*Mode zen OFF*

Bref, en allant dans la liste de serveurs, tout s'explique, on y retrouve 3-4 serveurs pleins avec un autre beau message "File d'attente: 4 sur 4" ou tu attends encore et encore. Il manquerait presque la musique d'attente au piano du téléphone SAV pour bien remuer le couteau dans la plaie et limite entendre tout au loin les dirigeants d'EA dire "Nous on s'en fout, on se fait plein de fric sur votre dos !"

Sinon le jeu est beau, que ce soit en solo ou en multi, même si quelques lags gâchent le plaisir de temps en temps... mais pour le moment, tous les ennuis (code, serveurs, lags) réduisent le nombre de joueurs de d'heures en heures ainsi que la réputation d'EA. Comme dirait certains: ils l'ont cherchés avec leur politique du tout payant et leur code "passe en ligne" si controversé.

Allez, je retourne un peu sur le solo et, si j'ai du courage, un peu de multi, histoire de me dire que je n'ai pas jeter 70€ dans le vide.
Phoenix240
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 47
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par laule Ven 28 Oct - 16:49

Phoenix240 a écrit:Sinon le jeu est beau, que ce soit en solo ou en multi,.

Pour rebondir la dessus une petite vidéo assez criante sur la différence de rendu du jeu avec et
sans le pack HD installé ....

el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par advitam Mer 2 Nov - 23:29

J'adore surtout le moment ou il recule avec la jeep sans cesse...

Et j'adore les écritures ....
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par Mr PROPRE Jeu 3 Nov - 0:03

Moi J'adore les musique surtout la star fox que de bon souvenir !

merci Coupain zippo big_smile
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par Phoenix240 Jeu 3 Nov - 0:15

Et moi je comprends donc pourquoi j'ai tant d'amis... [ Recensement BATTLEFIELD 3 ] 503723
Phoenix240
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 47
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

360 Re: [ Recensement BATTLEFIELD 3 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum