lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Les groupes d'amis , proposition

4 participants

Aller en bas

Les groupes d'amis , proposition Empty Les groupes d'amis , proposition

Message par Pilou Mar 7 Déc - 7:10

Salut, voilà je ne savais pas ou mettre ce post, au fond du topic de black ops ça risquait de ne pas se voir fin bon le modo avisera, voilà de plus de personnes jouent à Black ops et comme les matchs à mort ne permettent que d'être à 6 (ou 7 je sais plus) par équipe ben celà nous oblige à aller sur des ''guerres terrestres'' déjà bien chiantes sur MW2 mais carrémment pourrie et difficilement jouable sur BO donc ce qui serait préférable c'est que nous fassions 2 groupes distinct d'amis dans le cas ou le nombre de joueurs serait excédentaire, chacun des 2 groupes irait sur des parties différentes et on reviendrait à la normale(1 seul groupe sur une seule partie) lorsque le nombre total de joueurs ne dépasserait plus 6 Les groupes d'amis , proposition 554168

Voilou, c'est une proposition

Pilou
Pilou
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes d'amis , proposition Empty Re: Les groupes d'amis , proposition

Message par gpoint Mar 7 Déc - 12:33

Très bonne idée mon popeck.......clair hier soir on a fait 2 parties en guerre terrestre et c'était l'enfer......déjà que les cartes sont pas bien grandes, alors se retrouver à 9 contre 9 ca vire vraiment à la grosse boucherie!!!!en plus pas de chance sur les 2 parties un lag comme pas possible........

Si on est bien nombreux on peut aussi se faire un match privé (bien que ça ne rapporte pas d'XP) histoire de se marrer entre tontons (je sais pas si on peut se retrouver en groupe d'amis au dessus de 8 par contre?)
gpoint
gpoint
*Espoir*
*Espoir*

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 47
Localité : LYON
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes d'amis , proposition Empty Re: Les groupes d'amis , proposition

Message par Pilou Mar 7 Déc - 12:51

''on peut aussi se faire un match privé''

Avec plaisir et puis c'est trés bon comme entrainement de + il faudrait trouver quelques noms de zones clefs sur les maps de manière à désigner clairement un ennemi et que tout le monde sache immédiatement de quoi il s'agit (par exemple ''garage 1er étage'' dans Fire Range ''pond cassé'' et ''rocher'' dans Jungle) bien souvent ça fait une grosse différence sur une partie
Pilou
Pilou
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes d'amis , proposition Empty Re: Les groupes d'amis , proposition

Message par advitam Mar 7 Déc - 15:29

Salut,

Pourquoi pas. N'étant pas un joueur aussi présent que vous sur le dernier COD, voici tout de même ma proposition:

Si jamais le nombre de joueur dépasse le groupe pour du DM équipe, je propose que quelqu'un lance une partie (en ligne) et tout le monde tente de rejoindre la partie.

Je sais, ça va mettre un peu de temps pour que tout le monde arrive mais comme ça les équipes tournent et on peu aller jusqu'a 12 sur la partie. Au final plus besion de groupe d'amis pour discuter, il n'y aura plus que nous sur la partie. Et si il reste 2 ou 3 pijama américain ou anglais le mute est toujours possible.

D'ailleur je me ferais bien une tite partie... Quelqu'un dispo se soir à partir de 17h ??? en tout cas moi oui...
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes d'amis , proposition Empty Re: Les groupes d'amis , proposition

Message par joecool16 Mar 7 Déc - 16:25

Salut,

Ce que tu proposes Vitam, c'est ce que nous faisions sur le MW2, en DM Mercenaire, le lancement était parfois laborieux mais nos arrivions à nous rejoindre et finissions par faire du privé en public. Ce qu'il nous arrivait de faire également, c'était de lancer une partie à trois ou quatre, et vu qu'à ce nombre les parties étaient longues à se lancer les autres rejoignaient la partie, et les "membres" du groupe initial quittaient le lobby un par un puis le rejoignait aussitôt afin de fare tourner les équipes.

Du coup hier soir, on a fini en match à paris avec coupain Boudy et c'était ben l'fun
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes d'amis , proposition Empty Re: Les groupes d'amis , proposition

Message par advitam Mer 8 Déc - 18:51

Hmm tout à fait mon chère Joe ^^

Avoue que cela marchait plutôt bien même avec nos connect en carton par rapport au ricain...
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes d'amis , proposition Empty Re: Les groupes d'amis , proposition

Message par Pilou Jeu 9 Déc - 14:17

Je voudrais aller contre une idée reçu (je suis comme ça, un vrai dinguo !^^) car en effet ce sont nos chers amis ricains qui ont des connecs en mousse, nous avons en Europe en moyenne de meilleure connec qu'eux contrairement à ce que pense beaucoup de personnes seulement voilà sur console l'infrastructure réseau est une merde du coup on ne profite quasiment d'aucun paramétrage ni aucun serveurs dédiés (comme ça se fait systématiquement sur PC) et on se retrouve mélangés à eux et on se fait bien voler:-(((

Et je parle même pas de BO ou t'as beau avoir une trés bonne connec et un bon Ping et tu te retrouves obligé de jouer sur des parties au ping pourris au même niveau qu'un mec à 1 méga, DAMNED !!!!!
Pilou
Pilou
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 121
Age : 40
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes d'amis , proposition Empty Re: Les groupes d'amis , proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum