lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ninja Gaiden II

+8
Leolio
Master Nawak
Pascal2709
Aboyeur
el zyppo
joecool16
Gabopossum
laule
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

xbox360 Ninja Gaiden II

Message par laule Mer 11 Juin - 17:06

:salut:

Ninja Gaiden II Ninjagaiden2smallof9

** Dispo **


Review de Gametrailers:



Test de Gamekult :arrow: Verdict 7/10

Ben je me suis laissé tenter ( enfin j'ai pas encore le jeu commandé en import ...lol) , j'ai trouvé la démo sympa puis il y aussi un petit coté nostalgique car a l'époque c'est le 1er opus qui m'avait fait craquer pour la xbox 1ére du nom ( entres autres ).

J'ai lu qu'Aboyeur avait vite capitulé et que l'Opossum ramenait des devoirs a la maison...lol

Donc voili pourquoi pas un petit topic histoire de coordonner nos hachoirs.

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Gabopossum Mer 11 Juin - 20:42

Je ramène des devoirs à la maison en effet... Très bon Beat them All, plus facile que le premier sauf les... boss (grrrr!).


Magnifique niveau graphisme, bourrin et violent, un excellent défouloir!
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Invité Mer 11 Juin - 21:08

J'attendais vos commentaires sur ce jeu... Je ne l'ai pas encore, mais j'en avais tellement chi... avec le premier pour le finir, que la démo m'a fait marré (heu... quoi... trop facile... c'est quoi ce jeu... lol )
Allez y... parlez en !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par joecool16 Mer 11 Juin - 21:55

laule a écrit::salut:

Ben je me suis laissé tenter ( enfin j'ai pas encore le jeu commandé en import ...lol) ,


Tu l'as commandé sur Play Asia ?

Tu as pris quelle version, l'US ou l'Asie ?

C'est vrai que 32 € au lieu de 65 € chez nous, ça fait réflechir.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par laule Mer 11 Juin - 22:09

RE!!!

joecool16 a écrit:Tu l'as commandé sur Play Asia ?

Vouiiii.

joecool16 a écrit:Tu as pris quelle version, l'US ou l'Asie ?

Version Asie.

joecool16 a écrit:vrai que 32 € au lieu de 65 € chez nous, ça fait réflechir. ?

C'est clair !! avec les frais de port cela fait 35€ et des poussiéres, ils viennent de l'expédier je devrais le recevoir d'ici 1 semaine je pense.

C'est la 1ére fois que je commande sur ce site car malheureusement depuis quelques mois ils ont passés un accord avec Sony et ils ne vendent plus leurs produits en dehors du térritoire concerné et en plus c'est une peu la loterie pour les frais de douane.

:bye:
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par el zyppo Jeu 12 Juin - 2:05

Bien plus facile que le premier, cet opus peut decevoir par sa technique défaillante. Bah ouais on est en 2008 les textures sont pas au top on peut voir des flaques de sang a 10 centimetres du sol. Bon Ca c'est pour les pinailleurs

Autrement que dire, si ce n'est que du bonheur pour un amateur de gameplay "oldschoolien", ca charcute, ca tranche, ca gicle c'est sympa. Le panel d'armes et de coups est au rendez vous avec un nombre toujours aussi ahurissant de combinaisons.

Grand avantage le mode de difficulté acolyte, on se retrouve avec un jeu moins hardcore, les boss passent tout seul si on leur balance le Ninpo dans la gueule et que l'on fonce dessus comme un malade. Quel jouissance de pas recommencer le niveau 50 fois. Autre gros points fort, les points de sauvegarde nombreux. Les continues qui vous remette face au boss quand vous avez perdu.

Je ne l'ai pas encore fini, mais prévoyez tout de même d'être concentré car la barre de vie baisse de plus en plus vite, frôler la mort apporte cette dose d'adrénaline inconmensurable qui fait le charme du tout. Quand a l'enchainement d'action c'est DIIINGUE, on blaste on se retrouve face a un boss titanesque, ensuite on se fait charger dessus, ca ne s'arrête pas ! On se surprend a hurler après la défaite d'un millier d'ennemis a l'écran, un cri primaire de satisfaction.

Ah oui par contre le level design est un peu spé, tout a l'air tros gros, bon c'est pour optimiser le gameplay, mais on perd un peu en immersion. On se perd dans le niveau pour tomber sur un passage secret sans l'avoir cherché, un peu bizarre.

Le scénario reste anecdotique, les cut scenes ne sont pas aussi soignées que dans un Devil May Cry ou tout est chorégraphié au mili poil. Un peu dommage, Ryu en perd un peu de classe et de sa superbe. On reste dans une mise en scène minimaliste mêlant : Charadesign ringuard et doublures en japonais fabulseuses ! ( Que du bon ! n'oubliez pas ->Options-> voix en japonais ! ) Il y a aussi le mode Cinema Ninja qui n'apporte pas grand chose, c'est un basique enregistrement de votre partie, plus fabriqué pour la promo dans les magasins qu'autrechose. Dommage qu'on ne puisse pas scruter l'action d'ou l'on veut.


En conclusion, il est a recommander avant tout aux fans, et aux joueurs possédant un minimum de réflexes de ninjas. Que vous mettez votre bandeau a chaque visionnage de film pourrave de ninja, que les démons Cyborgs vous trouvez que c'est du top. Ca peut le faire ! Ca se joue avec une bouteille de Coca et l'air un peu niais ( éloignez toute progéniture ou femme durant les phases de jeu sous peine de représailles. )

Si vous avez fini Devil May Cry en Dante must Die ! Sans sourciller, que vous trouvez que les jeu capcom en mode Hard c'est pour les fillettes, que vous lattez du coréen a Virtua Fighter 5 au ptit Déj. Et bah Foncez, mode ninja et c'est parti ! Si après ca vous me dite que c'est facile... bah jouez avec un oeil bandé avec une main attachée dans le dos en téléphonant a votre belle-mère. Si c'est encore trop facile, bah envahissez le monde car vous 'etes comme Brucie, un être génétiquement supérieur.

ps : Le loup Garou avec la voix d'Heihachi Mishima m'a vraiment fait marrer, c'est du top ! ( ou une voix qui lui ressemble VACHEMENT ! ) C'est le genre de chose qui font fondre mon coeur de fan de jeuxvideo. Et je m'excuse d'avance pour d'éventuelles fautes , car un ninja flambeur ne se relit que trop rarement !
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Invité Jeu 12 Juin - 10:09

Je me souviens du premier épisode et cette envie folle de balancer la manette à travers la fenêtre au bout du 50 ième essai pour tuer un boss...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Aboyeur Jeu 12 Juin - 12:39

Ricaud95 a écrit:Je me souviens du premier épisode et cette envie folle de balancer la manette à travers la fenêtre au bout du 50 ième essai pour tuer un boss...

cest exactement l'effet que ca m'a fais .......

revendu aussi sec pour ne pas trop perdre


comme quoi entre 22 et 40 ans, on m'a pas la meme dexterité lol
Aboyeur
Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 56
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par el zyppo Ven 13 Juin - 16:40

Non j'ai des murs capitonnés !!!! Ca aide pas mal ! Comme ca j'abime pas mes manettes, par contre avec mon drôle de pyjama qui me sers les bras c'est dur de jouer. Je m'entraine progressivement a jouer avec les pied...

Je dois prendre mes pillules je vous laisse !
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Aboyeur Ven 13 Juin - 16:59

mdr

n'oublie pas de sourire a l'infirmiere quand elle vient de faire ta petite piqure lol
Aboyeur
Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 56
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Invité Ven 13 Juin - 21:01

Ca y est... finalement j'ai le jeu.. bon... niveau facile.. c'est facile... l'histoire de reprendre mes marques, je la joue facile. Mais quelle éclate !!!!!!!!!!!!!! Surtout après une journée difficile (il faut que je fasse attention à ce que je dis car j'ai donné l'adresse de notre site à un collègue, mais lui il joue sur PS3).
En tout cas, je retrouve les sensations du premier c'est à dire un truc bizarre où est content de découper en tranche les ennemis.... est ce normal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Pascal2709 Lun 16 Juin - 8:42

:salut: , j'ais terminer le jeu en mode acolyte, ayant eu dur pour certain boss et surtout à la fin du jeu, je l'ais recommencer en mode guerrier :;): .

Le jeu en lui même est très beau et comme à dit aboyeur, les prises de tête sur certain boss font que c'est asser dur pour moi.

Ps : vus que c'est le premier ninja gaiden que je joue, pourriez vous me dire si ça vaut la peine d'acheter ninja gaiden black sur le marcher, est ce qu'il en vaut la peine ou pas :merci: d'avance :;):
Pascal2709
Pascal2709
Tonton dragon

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 57
Localité : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.pogonadesign.be

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Gabopossum Lun 16 Juin - 10:12

Si tu aimes les Challenges, oui! (Très très dur)
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Invité Lun 16 Juin - 13:44

Je crois que la version Black avait niveau facile... sans... aie ! Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Master Nawak Lun 16 Juin - 14:37

Il a raison Ricaud:
Voici ce qu'écrit la gazette, un des rares sites à avoir testé le jeu:
Tecmo a pris cela en considération en ajoutant deux nouveaux modes de difficulté : Débutant Ninja et Maître Ninja, une très bonne initiative.
Bon ben je le finirais peut être ce jeu alors...
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par el zyppo Lun 16 Juin - 15:30

La vache le Pascal c'est un hardcore ! Je sèche sur un mid-boss moi ! lol Putain de monstre dans le tunnel, j'ai pas trouvé comment lui exploser sa face !

J'ai choppé quelques crampes aux doigts en essayant le mode guerrier... pas simple cette histoire, sont FOUS CES JAPS !
el zyppo
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Pascal2709 Lun 16 Juin - 18:24

:merci: à tous, je me le suis quand même acheter, je le testerais et vous dirais ce que je pense et de sa difficulter ( merci nawak pour le lien ).

Zippo pour ton petit vers de terre qui t'ennuye, tu as cette solution, soit tu charge ton energie à fond et quand le boss arrive, tu lui fais mal et il s'arrête, ou bien tu peux essayer de lui tirer dedans avec les flèches chargées à fond aussi :;):

http://www.succes360.com/forum/viewthread.php?tid=3113

Voilà j'espère que celà t'aideras pour le boss :;):

Ps: j'ais mis plusieurs heures pour finir les 3 derniers boss du jeu
Pascal2709
Pascal2709
Tonton dragon

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 57
Localité : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.pogonadesign.be

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Gabopossum Lun 16 Juin - 22:41

Tu es coincé au Ver dans le métro? C'est là où j'ai arrêté en une soirée d'emprunt.

Il faut faire comme dit Pascal: lui tirer dessus de loin, et l'éviter quand il fonce vers soi. Quand il se retourne, lui bourriner la gueule avec tes Ninpo!
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Invité Jeu 19 Juin - 23:04

C'est bon le ver dans le métro aura eu raison de ma patience...
La caméra franchement c'est du n'importe quoi....
Demain Top Spin...allez hop hop... je zappe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Pascal2709 Ven 20 Juin - 17:46

:salut: Ricaud, le plus simple pour le ver du métro, c'est de lui tirer des flèches chargée à fond dans sa tête et pour te protéger, tu peux utiliser aussi les ninpo, mais c'est vrai que la caméra est pas bien gèrée pendant les combats, mais il n'est pas impossible de l'avoir, les plus durs sont dans le dernier chapitre (14), la c'est plus une prise de tête (façon de parler) car j'ais faillit baisser les bras tellement que je n'arrivais pas a passer l'avant dernier boss, mais j'y suis arriver avec de la persévérence.

J'espère que tu n'arreteras pas trops le jeu pour ça, c'est vrai qu'il n'est pas facile même en acolyte, quand c'est la première partie, ce que tu peux toujours faire, tu joue a un autre jeu et tu y retourne une fois dessus pour essayer de le passer, ou bien tu peux aussi essayer de regarder des video de ce boss là pour voir comment l'avoir rapidement, tu as dans les classements des joueurs qui mettent des video, vissionne celle que tu as besoin pour voir leur technique.

Voilà j'espère que tu trouveras le moyen de passer ce boss, même si ce n'est pas tout de suite :;):
Pascal2709
Pascal2709
Tonton dragon

Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 57
Localité : Belgique
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.pogonadesign.be

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Invité Lun 23 Juin - 11:31

J'ai échangé le jeu pour Top Spin.
J'avais pas la patience nécessaire ni l'envie de continuer. Et puis, je trouvais ça franchement lamentable et indigne cette gestion de la caméra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Leolio Mar 24 Juin - 0:52

J'ai joué à la démo et je suis très déçu. Ok y a de l'action mais au bout de 15 minutes de jeu, déjà, la lassitude s'installe. Aucune chance que je le prenne.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Master Nawak Mar 24 Juin - 9:33

Ricaud95 a écrit:Et puis, je trouvais ça franchement lamentable et indigne cette gestion de la caméra.
le premier avait bénéficier d'un patch (un des premiers)sur le xboxLive pour les mêmes raisons...
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Invité Ven 27 Juin - 1:56

Mouais...bah...là j'ai pas attendu...vivement soulcalibur IV, l'histoire d'avoir les mèmes sensations sans cette fichue caméra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par El Picolus Ven 27 Juin - 2:18

Pas forcément les mêmes, mais en moins chiantes (cf la caméra).

L'été va être bourrin (je me répéte, mais : Bis Repetita...)
El Picolus
El Picolus
Tonton Picon

Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localité : Belley, AIN
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Ninja Gaiden II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum