lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Final Fantasy XII

+15
bisounours
Rea_Lucifer
Mac de laz
joecool16
pimou
Sladio
druss la legende
Archange
Hervouille la Fripouille
Wildchild
lauh
Gabopossum
Leolio
Phoenix240
laule
19 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PS2 Re: Final Fantasy XII

Message par LordRayquaza Jeu 16 Avr - 4:51

euh oui j'ai quelques problèmes dans la quête des médaillons de Nabudis:quelles excluses activer pour débloquer un des morceaux?sur FF12 world il mettent"ouvrir 11 fermer 4..."mais je sais pas lesquelles c'est.
si vous pouvez me donner un coup de main ce serait sympas
LordRayquaza
LordRayquaza
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localité : Ardèche
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS2 Re: Final Fantasy XII

Message par Ortograf\' Jeu 16 Avr - 21:03

Peut pas t'aider, ce jeu m'as vraiment pris la tête, autant le 10 pour moi est la plus belle réussite de Square sur Ps2, autant le XII je le trouve décévant, pas par sa durée de vie irréprochable, ni par son graphisme magnifique, mais par son côté répétitif des combats je trouve...
aprés 40h de jeu j'ai découragé, il traine actuellement sur mon étagère, peut être que je le ressortirait, comme Shadow Of Collosus pour faire le time attack (chaud!).
Ortograf\'
Ortograf\'
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localité : Perpignan
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS2 Re: Final Fantasy XII

Message par LordRayquaza Jeu 16 Avr - 23:48

pour les FF si on s'y prends pour un épisode, les autres on pourra pas s'y remettre(j'ai beau adorer le XII, le X reste le meilleur pour moi)
LordRayquaza
LordRayquaza
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Localité : Ardèche
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS2 Re: Final Fantasy XII

Message par Ortograf\' Ven 17 Avr - 1:00

Le X est a mes yeux une bête!
Je pense qu'il n'y a que FF7 qui le surpasse de loins de part les possibilitées et la durée de vie(perso FFX j'en suis a 225h de jeu, et je l'ai pas terminer a 100%, ne me manque que les purgatrice et évidément, Der Righter. sans parler du C.E.M dont je n'ai pas terminer la collection de monstres -_-, encore une petite centaines d'heures quoi!)...

Aprés mais deux préfére niveau ambiance et gameplay(pas niveau Graphique), c'est FF8 et 9.
Le 9 m'as déçu sur un seul point, son système de graphisme, basé sur une déformation des personnages :(
Sinon je me rend compte que plus on avance, et plus les FF perdent de leurs "charme" , ou alors c'est parce que Square les alignent de plus en plus rapidement pour un max de blé?
A réfléchir, en tout cas je ne pense pas acheter ffXIII...

(ps: J'oubliai les KH! Qui survole de loins tout les FF!Puisque les regroupant !)
Ortograf\'
Ortograf\'
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localité : Perpignan
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS2 Re: Final Fantasy XII

Message par Leolio Ven 17 Avr - 21:43

Les Final Fantasy ne sortent pas de plus en plus vite, au contraire. Les premiers sortaient tous les ans en gros. Puis 2 ans pour faire le 6, et 3 ans pour faire le fameux 7.
Puis il on est revenu à un rythme d'un jeu par an vu la popularité immense du 7, il fallait bien rentabiliser.
Mais actuellement le rythme est le plus bas jamais constaté : 5 ans pour faire le 12, et 3 ans minimum pour faire le 13. (le 11 et le X-2 n'existent pas en tant qu'épisodes bien sûr)

Perso Final Fantasy est la série de RPG que j'adore détester. Je me suis régalé avec le 6 et le 7. J'ai bien aimé le 8 et le 9. Mais je trouve beaucoup de défauts à cette série, et plus ça va moins j'aime.
D'autant que c'est agaçant de voir que c'est la série de RPG la plus populaire alors que c'est loin d'être la meilleure.

Bref, je pense que je ferai le 13, ou au moins le début. Mais la déception sera sans doute là...
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS2 Re: Final Fantasy XII

Message par Ortograf\' Lun 20 Avr - 17:13

Je préfère avoir un système comme final fantasy 10 qui d'aprés moi était parfait.
(Une A.T.B comme dans le 9 mais sans le temps en plus pour les actions) :p
Ortograf\'
Ortograf\'
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localité : Perpignan
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS2 Re: Final Fantasy XII

Message par Leolio Lun 4 Mai - 11:21

Perso je n'aime pas trop les systèmes de combat utilisés dans FF. Celui que j'adore par contre c'est celui de Grandia (1 et 2, pas joué au 3). Dommage que ces jeux n'aient pas rencontré le succès.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PS2 Re: Final Fantasy XII

Message par Ortograf\' Dim 28 Juin - 16:00

Un jeu sympa aussi ais pas trés connue, Baten Kaïtos, trés bon RPG/CardFight, trés dynaique, quoiqu'un peu répétitif :)
Ortograf\'
Ortograf\'
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 64
Age : 34
Localité : Perpignan
Date d'inscription : 26/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS2 Re: Final Fantasy XII

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum