DEAD RISING

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Leolio le Jeu 7 Sep - 0:51

Non j'ai pas eu la fin avec les guêpes... comment on l'obtient ?!
Pour moi la 4ème c'est quand tu es patient et que tu attends 19h, tu as une cinématique avec un zombie aux yeux rouges (laule l'a posté en photo) et ça te montre que l'ambiance est moins gentillette la nuit... :D

Gab' : oui c'est sûr qu'il faut accrocher au genre et à ce type de scenar, mais après... que du bonheur. :;):

_________________
avatar
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 36
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par laule le Jeu 7 Sep - 1:53

:salut:

Bon je viens d'y jouer une petite heure et comme dis dans certains tests le jeu est un peu long a démarrer ( survol de la ville en hélico, photo ,il y a pas mal de cinématique )mais cela permet de se mettre dans le bain.

Sinon ton personnage au debut est un bon gros boulet ( tout juste si il saute ....mdr) , tu sents desuite que le coté évolution du personnage est primordial et tu as envie de collecter des points pour qu'il progrésse au plus vite.

L'unique mode de jeu dispo au debut est le mode 72h est tout est fait dés le depart pour bien te faire comprendre que la gestion du temps est trés sérré qu'il te faudra faire des choix .

A ce sujet je me suis tellement pris au jeu du chrono que pour ma 1ére heure de jeu je n'ai presque pas bourriné ( j'ai a peine fait tourner la tondeuse 30 sec ..juste pour vérifier si elle fonctionnait bien...lol)
Pour decouvrir un maximun de chose de l'histoire principale et par peur de passer a coté de quelque chose il faut vraiment se concentrer sur les objectifs ( principaux et secondaires)et dés le départ tu as pas le temps de faire mumuse.

Voila en fait si je vous raconte tout ca ce soir c'est que la j'ai un peu le temps parceque je suis mort..................MDR

Je confirme donc que le jeu a l'air assez difficile et qu'en plus de la gestion du temps il faut aussi gérer les sauvegardes.

Sur ce point soit on aime soit on déteste ( il est conseillé du reste a tous ceux qui posséde une carte de mémoire de s'en servir car comme tu as droit a une sauvegarde unique que tu écrases a chaque fois donc en jonglant avec la carte cela aide un poil)car il y a ma connaissance que trés peu d'endroit ou il est possible de sauvegarder ( dans le QG sécurité et dans les toilettes) donc c'est vraiment tendu a gérer car mine de rien le mall est vraiment grand et faire de trops nombreux aller/retour au point de sauvegarde te fait perdre un temps précieux.

Je pense que le jeu a une grosse réjouabilitée et qu'une fois terminé une premiere fois tu dois avoir envie d'y retourner pour cette fois ci te défouller.

A noter les modes de jeu a débloquer sont:

- MODE EXTRA ( il commence en fait le 4éme jour )
- MODE INFINI

Voila pour l'heure.

:bye:
avatar
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Phoenix240 le Jeu 7 Sep - 10:01

Leolio a écrit:Non j'ai pas eu la fin avec les guêpes... comment on l'obtient ?!

Dans le hall principal, trouve une porte blanche menant aux stock/debarras, une porte pour personnel située entre les magasins près du début de la partie sur la droite si je me souviens bien (pas évident car il y avait du monde dans la gallerie commerciale ce jour là lol )
avatar
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Leolio le Jeu 7 Sep - 13:13

Merci je zieute ça tout de suite. :)
Laule : ben mince il est déjà sorti ? o_O

_________________
avatar
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 36
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Phoenix240 le Jeu 7 Sep - 19:32

J'espère que tu l'as trouvé, finalement, après l'avoir refait, c'est la porte juste à droite du point de départ avec le panneau "Exit" au-dessus.
avatar
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par laule le Jeu 7 Sep - 20:51

Leolio a écrit:Laule : ben mince il est déjà sorti ? o_O

Sortie Officielle aujourd'hui mais comme souvent possibilitée de l'avoir la veille.

:bye:
avatar
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Leolio le Jeu 7 Sep - 20:57

Ok ok, alors je vais le commander de suite. :)
Phoenix : oui ça y est j'ai pu la voir, très instructive d'ailleurs, merci. :)

_________________
avatar
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 36
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Phoenix240 le Ven 8 Sep - 0:40

Leolio a écrit:Ok ok, alors je vais le commander de suite. :)
Phoenix : oui ça y est j'ai pu la voir, très instructive d'ailleurs, merci. :)

Bon et bien demain visite à Micromania alors lol Merci Laule pour ces infos car entre çà et la cinématique de la guêpe j'ai bien envie d'en savoir plus (et la nana de la cinématique est trop belle !!...euh... elle est bien faite... euh... je m'exprime mal... elle est bien graphiquement voilà.... oh et pis zut elle est canon !! voilà vous êtes content !!)

lol

De rien Leolio, cher Grand Maitre Jedi du Halo 2 (sur Halo 2 une belle soirée avec Krisss je viens de passer, ce genre d'info il m'a révélé et plus de tontons la prochaine fois je souhaiterais :svp: . Merci)
avatar
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par laule le Ven 8 Sep - 2:26

:salut:

Hier soir je vous disez que le jeu etait difficile et ben vous savez quoi je viens de passer ma premiére nuit et la .... ben c'est l'enfer.....lol

La densitée de zombis est au moins multipliée par 2 sans parler de leurs agréssivitée qui est elle aussi accrue.

Sinon les missions d'escorte sont elle aussi assez difficile( forcément deja seul c'est chaud ...lol) mais ce qu'il y a de bien c'est que le caractére des PNJ est différents suivant les personnages puis surtout leurs conditions physique ou mentale est différente aussi.

Sinon le nombre de magasin est hallucinant sans parler de toutes les armes possibles est inimaginables a disposition.

Voila sur ce jeu il faut pas avoir peur de relancer une sauvegarde antérieure ( surtout quand comme moi trops d'innoncents ont pas survécus....mdr) cela permet de bien comprendre les ficéles du jeu et de bien se situer dans le mall et bien sur de gagner des points d'expérience pas obtenus la 1ére fois.

Voili.

@+
avatar
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Gh0st Shark le Ven 8 Sep - 14:25

Mais que de bons jeux pour mon retour !!!!!!!...........le portefeuille va exploser !!!!!!!!!

_________________
avatar
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 41
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par laule le Ven 8 Sep - 15:08

:salut:

A Vrai dire l'expérience de jeu est unique bien sur ce n'est que mon avis mais cela faisait bien longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir dans un jeu.( le danger est omniprésent pas une minute de répit hormis dans le QG sécurité...)

IL y a vraiment une tonne de trés bonne idée dans ce jeu.

Certes le genre est connu "beat'em all" mais se jeu apportre enormément de fraicheur il se distingue des " Splinter cell 18 , ghost recon 14 etc ...etc" ...

Bon vu son succés il y aura certainement une suite mais qui n'a pas revé d'etre enfermé dans un centre commercial.... " heu les zombis en moins....mdr"

Moi je dis chapeau Capcom apparament il se sont remis au travail sérieusement " Dead Rising , Lost Planet entre autre"

Voili

@+
avatar
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Muet dhiver le Sam 9 Sep - 11:32

Oui il est énorme ce jeu, ça transcende les Resident Evil. 'Achement dur par contre, flippant et stressant...
avatar
Muet dhiver
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par laule le Sam 9 Sep - 11:52

Muet dhiver a écrit: 'Achement dur par contre, flippant et stressant...

Oui je confirme surtout les missions d'escortes.

Le must les missions d'escortes de nuit..... un truc de dingue.

Pour l'instant j'avance pas trop ( j'essaye de sauver un max de civils .... mais souvent en vain ....donc je relance une sauvegarde).

La Démo est a l'opposé du jeu, elle sert juste a montrer se dont le jeu est capable en terme d'affichage et de gameplay.

Enfin entre Dead rising et St row question jeu solo je suis pourvu pour un long moment.

:bye:
avatar
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Phoenix240 le Lun 11 Sep - 1:12

:salut:

Laule, peux-tu m'en dire un peu plus sur ce jeu :
- le scénario est-il aussi bien que dans les Resident Evil ?
- la difficulté est-elle surmontable ?
- à quoi pourrais-tu comparer la difficulté ?
(eh oui c'est un point sensible pour moi)
- penses-tu qu'une fois la trame scénaristique terminée, la rejouabilité sera toujours là ?
(la difficulté ne doit pas aider à vouloir retenter l'aventure)

:merci: d'avance.

:bye:
avatar
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par laule le Lun 11 Sep - 2:14

FNX240 a écrit: - le scénario est-il aussi bien que dans les Resident Evil ?

Je peux pas t'en dire trop sur le scénario car j'ai pas beaucoup avancé par contre il y a pas mal de cut scénes et l'histoire a l'air assez fouillée et je pense qu'il doit y avoir pas mal de rebondissements.

FNX240 a écrit:- la difficulté est-elle surmontable ?

Oui et Non.
En fait comme dis plus haut c'est beaucoup plus dur de nuit.
Pour le reste tout depend de ta maniere d'aborder le jeu et surtout si comme moi tu essayes de sauver un max de civils ca te complique vraiment la tache.


FNX240 a écrit:- à quoi pourrais-tu comparer la difficulté ?

Honnétement je sais pas trop car beaucoup de soft a l'heure actuelle sont quand méme assez accéssible ,la comme ca je vois pas quel soft je pourrais te citer a titre d'exemple.

FNX240 a écrit:- penses-tu qu'une fois la trame scénaristique terminée, la rejouabilité sera toujours là ?

Je pense que oui mais je dirais surtout que ce jeu te donne envie de relancer une sauvegarde antérieure tout au long de l'aventure.
Et pour la rejouabilité en fin de partie comme il y a plusieurs fin possible ( 5 il me semble, et il y en a qu'une que te débloque le mode extra) je pense que oui une fois le jeu terminé tu dois avoir de recommencer une partie d'une part pour débloquer ce mode mais aussi pour essayer de résourdre des egnigmes non elucidées.
A noter il doit etre vraiment fun de recommencer une partie avec son niveau obtenu la partie d'avant.


Voila pour ma part et j'espére que Leolio et Lauh donneront aussi leurs avis sur ce trés bon jeu.

:bye:
avatar
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Phoenix240 le Lun 11 Sep - 2:23

laule a écrit:Voila pour ma part et j'espére que Leolio et Lauh donneront aussi leurs avis sur ce trés bon jeu.

Ce serait sympa même si cela ne m'aide pas à choisir entre ce jeu et le TDU !! :wep:

1-soit plusieurs tontons prennent TDU et je les rejoins pour le multi (créer un club Tontons dans TDU doit être cool !)

2-soit cela ne se fait pas et je prend DR en attendant une baisse de prix de TDU équivalente à celle des Etats-Unis, ou le prendre en occaz après avoir terminé DR (ou après avoir joué au freesbee avec par énervement smile )

Merci Laule pour ces infos.

Bonne Nuit
avatar
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par laule le Lun 11 Sep - 16:48

:salut:

Faceplate DEAD RISING



Source: Play-Asia

:bye:
avatar
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Muet dhiver le Lun 11 Sep - 16:52

FNX240 a écrit::salut:

Laule, peux-tu m'en dire un peu plus sur ce jeu :
- le scénario est-il aussi bien que dans les Resident Evil ?
- la difficulté est-elle surmontable ?
- à quoi pourrais-tu comparer la difficulté ?
(eh oui c'est un point sensible pour moi)
- penses-tu qu'une fois la trame scénaristique terminée, la rejouabilité sera toujours là ?
(la difficulté ne doit pas aider à vouloir retenter l'aventure)

:merci: d'avance.

:bye:

Alors, dans l'ordre:

- de ce que j'en ai vu jusque là, oui. Des trucs bien tordus, des persos qui le sont tout autant...Pour moi ce jeu, c'est l'évolution next gen idéale de Resident.

- oui, la difficulté est surmontable. Au début ca parait infernal, surtout avec le temps qui passe, toutes les missions, on se sent perdu. Puis on recommence du début avec un perso de niveau plus haut : ca va déjà mieux, on gère mieux les urgences, on fait son petit programme entre les trucs obligatoires et ceux optionnels. Reste que le milieu de la nuit...c'est toujours très chaud.

- difficile de comparer à d'autres jeux, si ce n'est de RPG où le level up a beaucoup d'importance.

- une fois le scénar fini, il reste plein de choses à faire : s'occuper des survivants, se faire les boss (dont la plupart sont optionnels). Pour moi ce jeu a une énorme replay value.
avatar
Muet dhiver
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par lauh le Lun 11 Sep - 20:15

Premières impressions. Dead Rising est super intéressants ur de nombreux points. Le système de temps qui défile est certes frustrant et stressant lorsqu'on veut accomplir un sauvetage du dernier espoir; mais l'immersion est, du coup, totale. On gère son perso comme on gèrerait nous-même cette situation si on y était confronté: bref on flippe ça maman à l'idée de replonger dans la nuit noire et se faire bouffer par du zombi. Du coup certains survivant passent à la trappe et on se dit qu'on arrivera bien à les sauver lors d'une prochaine partie. Les boss (le clown notament) sont mortels. Un charisme de fou furieux et certains arrivent même à te mettre mal à l'aise. Capcom est trés fort à de petit jeu et c'est pas Killer7 qui me fera dire le contraire.

J'ai franchement l'impression de découvrir un nouveau genre de jeu même si de prime abords (et à tort) ça semble être un beat'em all.

Bref, je le conseille trés trés vivement à tous ceux qui veulent découvrir un truc nouveau, captivant, stressant et bien poilant par moment!!!

_________________
Je ne suis pas QUE beau, je suis aussi super intelligent
avatar
lauh
Tonton Grosson

Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 43
Localité : paris
Date d'inscription : 04/11/2005

http://lauh.net

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par laule le Lun 11 Sep - 20:30

:salut:

Je vois que vous avancez bien.

Il va falloir que je m'y remette dés ce soir.

Lauh a écrit:Bref, je le conseille trés trés vivement à tous ceux qui veulent découvrir un truc nouveau, captivant, stressant et bien poilant par moment!!!

Oui c'est clair ...enfin un peu de nouveauté et comme tu dis il innove bien plus qu'il n'y parait.

Autant sur certains jeux la difficulté peut etre saoullante autant dans DEAD RISING tout est trés bien pensé, dur certes mais que ce soit le systéme de sauvegarde , la gestion du temps et tout le reste , l'ensemble procure enormement de plaisir et se demarque de ce qui existe a l'heure actuelle.

Encore BRAVO CAPCOM.

@+
avatar
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Phoenix240 le Mar 12 Sep - 5:18

:salut:

Cà y est !! J'ai succombé à Dead Rising, je l'ai depuis ce soir ...euh hier soir, il est tout de même 4h00 du matin (un jeu bien glauque se joue mieux la nuit... faut se mettre un minimum dans l'ambiance)
lol

Après une bonne soirée et une partie de la nuit dessus, je le trouve dur mais intéressant (à moins que cela soit les 70€ qui forcent l'intérêt au jeu ?) J'en suis au chapitre 7-1 avec les bombes à récup et je galère grave avec ce fils de *** de ** et de ** qui me fait chier un max dans son camion de ** de ** de ** (ahhh çà va mieux lol )... mais je l'aurais !! Faut peut-être que je reprenne depuis le début... j'en suis qu'au niveau 16 et environ 600 zombies. Les boss sont horriblement difficiles à battre (j'en ai laissé pas mal seul en fuyant comme un malade), le clown par exemple, il me faudrait 200 cartouches pour lui !! le mec à l'épée est également difficile, ainsi que les prisonniers sur leur jeep plus les boss que j'ai meme pas été voir (celui avec la machette, celui avec les cocktails molotofs, la femme flic, etc...). Le seul boss facile pour l'intant est le mec dans le supermarché avec son caddie spécial !

Enfin bref, ce jeu est bien car l'histoire est conçue de manière originale avec ce concept de temps à attendre pour chaque évènement. Le manque de sauvegardes est au final plus intéressant car cela permet d'éviter le plantage du scénario: le fait d'avoir peu de sauvegarde fait réfléchir aux actions à mener par rapport au lieu et à l'heure de la sauvegarde. La rejouabilité peut se faire si l'on garde ses niveaux et surtout le scénario débloqué pour une future partie afin de pouvoir se consacrer au reste des missions. Si le scénario doit être refait, les niveaux acquis ne permettront pas de sauver les rescapés et faire le scénario en meme temps. A voir donc.

Si vous avez aimé les Résident Evil et que vous rechercher une difficulté plus élevé que dans ceux-ci, alors Dead Rising est fait pour vous.

:bye:
avatar
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par laule le Mar 12 Sep - 13:07

:salut:

Tu as vachement avancé FNX !!!

Perso j'avance a la vitesse d'un escargot....MDR

Hier soir j'ai pu me defouler un peu dans le parc avec la jeep des prisonniers ( a noter il est possible de prendre la mitraillette lourde....hummm un régal).

Par contre je les ai tués une fois mais apparament ils reviennent la fois d'aprés ( combien de fois ? ca je sais pas )

Mais bon pour l'instant j'essaye de sauver un max de civils et j'ai bataillé un moment pour en ramener 4 d'un coup mais malheuresement aprés de nombreuses heures de tentatives j'ai du me contenter de 3 sauvetages le 4 éme est décédé en chemin.

C'est vrai que je prends vraiment a coeur cette partie du jeu ( le sauvetage ) est donc cela fait que je progresse tres lentement mais bon pour l'instant cela me convient trés bien .

J'ai effectué une petite virée dans le parking souterrain avec la jeep ...il vaut mieux pas se retrouver sans véhicule ....lol ...il y a une concentration de zombis phénoménale.

Prochain défis : Ramener les 2 Japonnais avec l'ouvrier bléssé le tout en traversant le parc avec les malades en jeep ( a moins que je trouve un autre chemin mais a ce stade la grille est fermée )...... lol .... je suis pas rendu.

@+
avatar
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 43
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Muet dhiver le Mar 12 Sep - 13:18

FNX : y'a des trucs à trouver pour les boss. Exemple, le clown : normal que tu gaches de la munition, vu que tu ne peux le toucher que quand il gonfle son ballon. Fais exploser le ballon, l'autre sera sonné, et là tu peux lui faire des dégats.
En dehors de ce moment, ça sert à rien de tirer : il dévie les tirs.
Pense aussi à checker le manège après...y'a un survivant avec un super bonus
avatar
Muet dhiver
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 19
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Phoenix240 le Mar 12 Sep - 20:41

Merci des conseils les coupaings :;):

J'aurais du passer ici ce midi... à la place j'ai fait du Dead Rising jusqu'au niveau 8-4 (l'avant dernier du scénario) mais avec un petit niveau 17 et 2 fligues de flics, c'est pas évident ! Le boss de ce niveau est bien ch** mais je l'aurais aussi... mais plus tard, j'ai décidé de me laisser partir et de recommencer avec mon niveau 17.. et... çà fonctionne !!! Le jeu en devient plus facile et on ose plus de choses. J'ai fait 300 zombies avant d'atteindre les escaliers au début du jeu smile

J'ai donc aussi essayé certains boss : les prisonniers sur la jeep dehors réapparaissent (surement pour permettre de jouer de la sulfateuse). C'est avec cette arme que je me suis fait le clown et oohhh quel bonus sympa en plus des 2 tronconneuses !!!

J'ai réussi quelques beaux succès, des boss me resistent encore, mon level 21 est sympa, les survivants sont ch**, que du bon quoi ! smile

En ce qui concerne le souterrain, Laule, tu devras y gouter plus tard et c'est chaud !! Pour les japs, 1 seul a reussi la traversée en vie ! Je suis nul en sauvetage (j'en liquide meme certains car ils sont trop nul pour survivre :diablo: ), mais bute le clown et sauve le mec du manège, un bonus idéal pour le sauvetage !!

Quelqu'un a la clef de maintenance ?
avatar
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Phoenix240 le Mer 13 Sep - 2:56

:salut:

Pour les derniers hésitant, plus de doutes à avoir: Dead Rising est un excellent jeu. Et quand vous le trouvez trop difficile, laissez-vous tuer et sauvegardez pour refaire une partie avec votre dernier statut obtenu. J'ai séché à la fin avec un level 17, j'ai recommencer et là je suis au CAS 6 avec un level 26 qui me permet plus de facilité (pour l'instant) et me fait profiter de plus d'évènements. Ce jeu est rejouable à fond, on découvre de nouvelles choses, même avec un niveau élevé, le choix est inévitable donc à chaque partie vous pouvez suivre un chemin différent qui amène des bonus différents et donc une stratégie de déplacement différente.

En plus il est bien défoulant, je vous conseille l'utilisation de la voiture dans les souterrains, multi-frags express !! :;):

Si vous préférez jouer les bouchers, une coutellerie en haut à gauche de la carte propose de beaux couteaux à zombies appelés "Katana" en libre service... j'vous met une petite tranche de zombie saignante chère petite madame ? smile

Allez hop, go dodo maintenant, je sens que je vais en rêver de la tondeuse à zombies...

:bye:
avatar
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 41
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: DEAD RISING

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum