lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La coupe du monde de l'équipe de France

+16
Drag38
Krisss
Melusine
XN3M
kaneda
Dark Zeiram
Axel 78
laule
mouchacho 80
Master Nawak
joecool16
Leolio
bodylove
Gabopossum
a455bcd9
Neoh2k
20 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par Invité Mer 12 Juil - 13:24

Asriel a écrit:Je m'demande ce que Materazzi a pu dire à Zidane, et je dois avouer que je suis très déçu...qu'il lui ai pas fait plus mal que ça à ce ******* d'italien

Voilà ce qui s'est passé... La grande classe pour l'autre mangeur de spaguetti !!

Selon le quotidien anglais The Guardian
, le litige qui s'est déroulé entre le défenseur italien Marco Materazzi et le capitaine français Zinedine Zidane, qui s'est soldé par un terrible coup de tête asséné par Zinédine Zidane, et qui vaudra au meneur de jeu tricolore un carton
rouge, se serait déroulé de la sorte:

Suite à une action française non fructueuse, et alors que les italiens avaient récupéré le ballon et avaient débuté une contre attaque, seuls quelques joueurs demeuraient dans la surface de réparation italienne, David Trezeguet, Gennaro Gatuso, Zinedine Zidane, Marco Materazzi et le gardien Gianluca Buffon.

Zinedine Zidane était au cours de l'action précédente très strictement surveillé par Marco Materazzi, qui le ceinturait fermement des deux bras, et lui tiraillait le maillot...Le ballon a été pris par Del Piero, et se trouvait déjà à ce moment au delà du milieu de terrain. Les caméras
"live" ont alors complètement déserté la scène où le litige a eu lieu. Mais pas les caméra "Off"...

Tout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps fait de négliger.

Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot:

"Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le maillot!!)
Déclaration à laquelle réponds Materazzi:
- "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enculé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)

- "si e cio..." (oui...c'est ça...)
C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos:

- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enculés de musulmans, sales terroristes)

C'est alors que Zidane, désabusé, fatigué, mentalement fragilisé, assène un coup de tête terrible au torse du défenseur, qui toutefois en fait des tonnes, action qui demeure toutefois inexcusable....

Le second problème soulevé est la question de la prise de décision des arbitres par visionnage vidéo...soit la fifa décide d'arbitrer un match avec les données des arbitres, soit elle décide de promulguer l'assistance vidéo, qui demeure à ce jour interdite.Mais elle a toutefois été appliqué lors de la finale de la coupe du monde. Effectivement, cette énorme bavure du capitaine français n'aurait pas pu passer inaperçue, mais aurait donc du être jugée et sanctionnée à postériori...à d'autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par Gabopossum Mer 12 Juil - 13:48

Un joueur italien que j'ai trouvé très bon pour la finale, c'est Gattuso...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par laule Mer 12 Juil - 14:18

:salut:

Début de réponse ce soir a 20h00 sur Canal+

Explications de zizou.


@+
laule
laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3240
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par Asriel Mer 12 Juil - 14:21

http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=18499


Voilà c'est pas très cool pour zizou mais ça défoule!


(Edit de Gab': Désolé, c'est pas parce que certains racistes, qu'il faut faire du racisme anti-italiens :merci:)
Asriel
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localité : Hérault
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par strega13 Mer 12 Juil - 14:25

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Mortalkombatzidane
strega13
strega13
Tonton Kapétéléplon

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localité : daytona beach , FL
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par Asriel Mer 12 Juil - 15:23

Oui désolé Gab' j'avoue que je m'emporte un peu :|...encore désolé
Asriel
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localité : Hérault
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par Gabopossum Mer 12 Juil - 22:54

Pas grave, mais je voulais pas que cela dégénère...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par Asriel Jeu 13 Juil - 13:14

Eh ben moi j'ai vu Zidane s'exprimer hier soir et j'avoue que je suis scié que des gens puissent dire que "nous" avons perdu la finale à cause de lui, et qu'ils ont été déçus par son comportement...
Moi je dirais le contraire, avec ce geste on voit que c'est bien un humain comme tant d'autres, pas un surhomme, et ça le valorise d'autant plus. vous en pensez quoi?
Asriel
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 31
Localité : Hérault
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par kaneda Ven 21 Juil - 3:40

Asriel a écrit:Eh ben moi j'ai vu Zidane s'exprimer hier soir et j'avoue que je suis scié que des gens puissent dire que "nous" avons perdu la finale à cause de lui, et qu'ils ont été déçus par son comportement...
Moi je dirais le contraire, avec ce geste on voit que c'est bien un humain comme tant d'autres, pas un surhomme, et ça le valorise d'autant plus. vous en pensez quoi?

tout a fait d'accord avec toi
et à sa place j'aurais visé plus haut (quitte a prendre un rouge autant y aller franchement)
kaneda
kaneda
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 40
Localité : Paris IIe arrondissement
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La coupe du monde de l'équipe de France - Page 5 Empty Re: La coupe du monde de l'équipe de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum