Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

xbox360 Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gh0st Shark le Mar 30 Mai - 11:22

Source => Soluce proposée par MaevaX sur jeuvideo.com


GUIDE DU MAITRE-ASSASIN


Pour ceux qui souhaitent terminer le jeu avec classe et subtilité, voici un plan détaillé des actions à effectuer afin d’atteindre pour chacun des niveaux du jeu le classement suprême en fin de partie « Maître-Assassin » et ainsi toucher la coquette somme qui l’accompagne, soit 150.000 $. Les niveaux décrits plus bas ont étés finis en mode expert, mais les méthodes restent identiques pour les autres niveaux de difficulté.

Chaque fin de mission est détaillée par un tableau récapitulatif que j’ai également ajouté. Quand je précise par exemple : Accidents : 2 cela veut dire que j’ai 0 dans les autres statistiques. Cela vous permettra de voir où vous avez merdez si jamais vous n’atteignez pas le rang de « maître-assassin.

Bien évidemment il existe différentes manières d’y parvenir et sans doute en découvrirai-je d’autres, toujours est-il que cette liste regroupe l’unes de ces méthodes. En considérant la mission « La mort d’un artiste » comme un tutorial plutôt qu’une véritable mission, laissez moi l’écarter.





Mission 1 : UN CRU STUPEFIANT
Localisation : CHILI
Cibles : Cible 1 Don Fernando Delgado / Cible 2 Manuel Delgado
Equipement : Aucun (standard)

Dès le départ de la mission, contournez la villa par la gauche, au lieu de vous diriger vers les dégustations de vins. Arriver au bout de la bâtisse arrêtez-vous afin de laissez le garde terminer sa ronde et se diriger dans la direction opposé.

Dès qu’il tourne le dos, glissez-vous silencieusement vers la camionnette stationnée devant le mur, hissez vous à l’arrière et grimpez sur le mur.

Localisez la brèche dans le toit et dirigez vous vers elle (toujours accroupi) et patientez. Niveau timing, une fois sur le toit vous devriez attendre moins de 15 secondes pour voir arriver un ouvrier qui se placera en dessous du trou. Dès qu’il à le dos tourné (consultez votre carte) sautez dans le trou et endormez-le avec votre sédatif.

Prenez son costume d’ouvrier et traînez le vers le conteneur qui se trouve dans votre dos. Cachez le à l’intérieur de ce dernier et n’oubliez jamais de fermer le couvercle de ces boîtes.

Passez entre les deux gardes qui ne sourcilleront même pas et dirigez vous vers l’ouest (la direction d’où vient l’autre ouvrier transportant un tonneau).
Une fois arrivé au bout, restez caché derrière le mur et localisez la sentinelle assise en train de dormir.

Soit vous êtes assez rapide et vous avez le temps de vous dirigez vers la porte sur votre gauche, soit elle se réveille, jette quelques coups d’œil puis se tourne vers sa droite.

C’est le moment, discrètement mais sans traîner de vous diriger vers la porte et de là franchir.
Une fois à l’intérieur, pas le temps de traîner, un autre garde va bientôt arriver. Dirigez vers le placard qui se trouve au fond la pièce à droite cachez vous-y en attendant que la garde finisse son inspection (Si le Timing vous y oblige).

Votre objectif est la pièce qui se trouve à gauche quand vous pénétrez dans la villa (la où se trouve le point d’exclamation), veillez à ce que le garde qui patrouille dans le couloir ne vous voit pas et pénétrez-y. Un garde dort dans un lit et en face de lui se trouve votre costume de garde VIP. N’oubliez pas de prendre le fusil-mitrailleur PM SAF afin de rendre votre déguisement vraiment crédible.

Montez les escaliers qui se trouvent derrière la porte fermée et montez au premier étage. Une fois arriver devant la porte qui mène au couloir attendez que le garde qui patrouille de long en large vous tourne bien le dos pour la franchir. Crochetez ensuite la serrure de la porte de droite et entrez.

Vous vous trouvez à présent dans la chambre à coucher de Don Fernando Delgado. Sur votre gauche, la porte qui mène au salon. Attendez que le votre 1ère cible sorte à la fenêtre pour vous y rendre. Une fois dans la pièce ou votre 1ère cible joue du violon, cachez vous dans le placard de gauche, patientez le temps que ce futur maccabé s’installe sur sa chaise et étranglez-le avec votre corde à piano.

Retournez au rez-de-chaussée et prenez les escaliers à l’autre bout du couloir qui vous mènera vers la cave à vin. Continuez votre chemin à travers le labo de stupéfiants jusqu’au point d’exclamation qui n’est d’autre qu’une porte dérobée.

Franchissez-là et dirigez vous vers la pièce qui forme un « rectangle ». A l’intérieur placez vous à gauche de la porte en face du conteneur ou vous dissimulerez le cadavre de votre 2ème cible Manuel Delgado. Maintenant c’est une question de patience, après être monté voir les dégustations, Manuel Delgado va franchir la porte de votre nouvelle planque.

Ma technique consiste à le rapprocher un maximum du conteneur, jetez votre arme ou une pièce de monnaie vers le conteneur lorsqu’il franchit le seuil de la porte. Dès qu’il s’en est approché, tuez-le avec votre seringue empoisonnée. Dissimulez le corps dans le conteneur et rebroussez chemin jusqu’à l’ascenseur qui vous mène vers votre hydravion.

Détails de la mission Victimes total : 2, Victimes combat rapproché : 2.






Mission 2 : DERNIER ACTE
Localisation : Paris
Cibles : Cible 1 Alvaro d’Alvade / Cible2 Richard Delahunt
Equipement : Aucun (standard)


Entrez dans l’Opéra et dirigez-vous vers la réception vers votre gauche, parlez au réceptionniste qui vous remettra une veste d’où 47 retire un pistolet de la 1ère guerre mondiale.

Allez aux toilettes, à droite de la réception où 2 ouvriers parle des toilettes bouchées du sous-sol, entrez et postez vous à droite de la porte. Un touriste sort quand vous entrez et l’un des 2 ouvriers rentre quelques secondes après vous. C’est le moment, attendez qu’il aille pisser endormez-le avec le sédatif, enfilez son habit de travail et planquez-le dans le conteneur au fond des toilettes.

Ressortez et prenez la boîtes à outils qui se trouve à la sortie des toilettes, elle complétera votre déguisement, ensuite descendez les escaliers qui se situent à gauche de la réception.

Franchissez la grande porte en bas des escaliers à gauche et prenez la petite porte tout au fond à droite, vers l’ouest (aide : un garde patrouille peut-être dans le couloir où vous devez vous dirigez).

Prenez la première porte à votre droite et montez les escaliers, vous arrivez aux loges des artistes, tournez à gauche et localiser la pièce avec le point d’exclamation à l’aide de votre carte. Entrez-y et posez le pistolet de la 1ère guerre mondiale chargé sur la table (bouton action).

Les premières répétitions ne dureront pas éternellement, quand vous sortez de cette pièce entrez dans une pièce en face de vous par la grande porte, puis montez les escaliers métalliques situées à gauche et arrivé en haut, franchissez la petite porte qui mène pile au dessus de la salle d’opéra.

Localisez le mécanisme qui soutient le lustre géant et placez-y votre bombe (bouton action).
A présent rebroussez chemin jusqu’au hall d’entrée et montez les escaliers comme les visiteurs, montez au premier étage et crochetez une des serrures pour accéder aux coulisses en aménagement, afin de pouvoir observer attentivement le déroulement de la répétition.

Au bout de quelques minutes, la sonnette retentit et la répétition recommence, les artistes se mettent en place. Sauf que cette fois l’acteur qui joue le bourreau ne tire plus avec des balles à blanc, évidemment il l’ignore. Au moment de l’exécution, le comédien tire une balle dans la tête d’ Alvaro d’Alvade.

Au bout de quelques temps, voyant qu’il ne se relève pas les gens commence à paniquer et Richard Delahunt votre 2ème cible se précipite vers la scène. Mais sous le coup de l’émotion il trébuche, c’est le moment, déclenchez votre bombe à l’aide de votre télécommande. Le lustre se détache et s’écrase sur votre cible.

Retournez aux toilettes afin de récupérer votre costume et quittez les lieux.

PS : il se peut qu’accidentellement vous tuez plus qu’une personne avec le lustre, sauvegardez avant de déclencher la bombe et répétez l’opération jusqu’au résultat souhaité (essayez de faire exploser la bombe avant de voir votre cible afin que le lustre s’écrase sur elle pile au moment où elle trébuche).

Détails de la mission : Accidents : 2







Mission 3 : DROIT DANS LE MUR
Localisation : Californie du Nord
Cibles : Cible 1 Carmine Desalvo / Faire sortir l’Agent Smith en le faisant passer pour mort
Equipement : Aucun (standard)


Pour entrer dans la clinique de désintoxication nul besoin d’un déguisement, mais il vous faut des documents d’admission. Vous trouverez ces derniers en longeant le chemin comme pour aller vers la clinique, sur un banc (Point d’exclamation de gauche). Volez les documents sans que le patient, qui est en train de fumer, s’en aperçoive et dirigez-vous vers l’entrée.

Note : Des cinématiques, montrant un patient en train de soulever une barre d’haltères, un client en train de boire de l’alcool dissimulé dans un globe terrestre et une patient en train de cuisiner, défilent, ne vous en préoccupez pas pour le moment. Nous y reviendrons.

Dirigez-vous vers l’accueil et poser vos documents sur la table (touche action), entrez dans la cabine située juste derrière pour enfiler votre robe de chambre. Pénétrez ensuite dans le complexe, un garde vous fouillera avant de vous laisser entrer.

Après avoir franchit la porte d’entrée, tournez à droite et montez l’escalier, tournez de nouveau à droite et prenez la porte de gauche qui est ouverte, à l’intérieur localisez le costume de thérapeute et mettez-le.

Redescendez les escaliers et tournez à gauche, franchissez le salon et prenez la grande porte au bout, un garde déguisé en patient se tient devant 2 portes, prenez celles où un garde visionne des écrans de contrôle.

Entrez et prenez la carte magnétique « (carte désintox) sur la table, utilisez celle-ci afin d’ouvrir les 2 grilles métalliques qui se succèdent afin d’accéder au bâtiment principal de désintoxication.

Vous arrivez dans un hall, des sont escaliers à votre droite, ne descendez pas mais allez vers le parloir. Sachez que si l’un des infirmiers vous voit il va vous demander de partir, alors ne vous faîtes pas repérer.

Diriger vous vers le parloir et franchissez-le en mode discret (de préférence attendez que le garde qui viens boire un café ai dégagé) faufilez-vous derrière l’infirmier qui est assis et endormez-le avec votre sédatif, traînez le vers le conteneur qui se trouve au fond à droite et dissimulez son corps après avoir enfilé son costume d’infirmier et pris la clé des cellules. Franchissez la porte en face du conteneur et descendez les escaliers pour atteindre la partie gauche des cellules.

Entrer dans la cellule de l’agent Smith et injectez lui le sérum expérimental qui le fera passer pour mort. Quittez ensuite le bâtiment principal en pensant à récupérer votre costume de thérapeute, sans vous faire remarquer bien entendu.

Note : Diana vous informe que 2 nouvelles cibles sont à abattre, mais que ces cibles restent optionnelles. Or même en tuant les 3 cibles de manière à faire ressembler les meurtres à des accidents vous n’obtiendrez pas le rang suprême de « maître-assassin » mais le rang de « professionnel », pour la simple et bonne raison qu’il est logique que 3 « accidents » en 5 minutes ne sont plus des accidents. Il faut vous donc satisfaire de l’élimination de la cible principale : Carmine Desalvo.

Retournez à ‘endroit où vous aviez trouvé le costume de thérapeute afin de récupérer votre costume de patient. Si vous gardez votre costume de thérapeute la cible vous demandera de la rejoindre dans un bureau pour une consultation, or votre but est de maquiller le meurtre en accident. Votre cible est le patient vêtu d’une robe de chambre verte et qui fait de l’exercice sur un banc de musculation.

La salle de sport se situe à droite quand vous descendrez les escaliers après avoir récupérer votre costume de patient.

Attendez que votre cible ait fini sa série et qu’elle aille se regarder dans le miroir, puis placez-vous derrière la barre d’haltères. Carmine Desalvo vous dévisagera mais continuera tout de même ses séries, attendez qu’il repose ses haltères avant de l’étrangler avec la barre et faîtes attention aux gardes qui viennent jeter un rapide coup d’œil de temps à autre.

Retournez à l’entrée et remettez votre costume, dirigez vous vers le début du niveau, le bâtiment de gauche est une morgue, elle n’est pas gardée et franchir la porte après que le corps de Smith y soit déposé n’alertera personne. Réanimez-le avec l’antidote et quittez les lieux (panneau exit rouge).

Détails de la mission : Accidents : 1


PS : Pour ceux qui souhaitent tuer les 2 autres cibles, les « accidents » se passent de la sorte, à l’étage ou vous avez récupérez votre costume de thérapeute se trouve la corde qui maintient le lustre se situant au dessus du globe terrestre, posez une bombe et déclenchez-là au moment où la cible vient chercher sa bouteille d’alcool. Montez les escaliers qui mènent vers votre chambre A, entrez-y est passez par le balcon pour arriver dans la chambre voisine ou se trouve une bouteille de gaz, sabotez-là (bouton action) et tirez-vous.








Mission 4 : UN NOUVEAU DEPART
Localisation : San Diego
Cibles : Vinnie Sinistra / Récupérer microfilm
Equipement : Aucun (standard)


Localisez les deux camionnettes garées devant la maison de la cible, celle d’un traiteur et une camionnette du FBI. Attendez que le traiteur s’éloigne et sortez votre seringue de sédatif afin d’en remplir les beignets. Ces derniers seront ensuite livrés aux 2 fédéraux de la camionnette, une fois qu’ils se seront assoupis entrez dans leur camionnette, piquez la bande vidéo et enfilez un costume d’agent du FBI.

Entrez dans la maison par la petite porte de gauche, et allez à droite pour franchir la porte qui se situe derrière le linge et qui mène au garage.

Une fois à l’intérieur du garage, ouvrez la porte de gauche et court-circuitez le boîtier électrique lorsque la cible se trouve devant sa télévision (vérifiez sur la carte ou en jetant un coup d’œil par la fenêtre depuis l’entrée du garage). Le garde du corps qui est censé surveiller la cible sans jamais la quitter s’éloigne alors pour essayer de réparer cette panne.

Sortez du garage dès que vous avez court-circuité le boîtier, n’attendez pas. Prenez la première à droite puis de nouveau à droite. Faufilez-vous derrière la cible et étrangler-là avec la corde à piano. Cachez aussi vite que possible le corps dans le débarras qui se trouve derrière le fauteuil et sortez de cette pièce. Dirigez-vous tout droit vers la cuisine et prenez la porte de droite pour sortir dans le jardin.

Le microfilm est caché dans un bijou porté par la femme de Vinnie Sinistra (la veuve Sinistra), pour le récupérer il vous faudra l’immobiliser. Marchez jusqu’à la cabane à outils qui se trouve près du barbecue, ouvrez la porte et prenez l’essence à briquet et allez vers le barbecue pour le piéger (bouton action).

Quand la femme de Vinnie Sinistra allumera le barbecue elle s’enflammera et vu qu’elle est complètement ivre elle mettra trop de temps pour sauter dans la piscine et mourra. Allez dans la piscine au bout d’une demi-minute (la situation doit se calmer) et récupérez le microfilm sur le collier.

Sortez de la maison, récupérez votre costume dans la camionnette des fédéraux et quittez les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 1, Victimes combat rapproché : 1, Accidents : 1


Edit du M.Nawak: Je te déplace le topic ici et non dans "trucs et astuces" du forum "matos"

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par laule le Mar 30 Mai - 19:00

:salut:

Je pense le prendre ce soir sur 360 si j'arrive a quitter le taf pas trop tard.... je suppose que tu l'as déja finis !!!!

J'ai trouvé la demo sympa méme si graphiquement il est loin d'etre next gen mais il est quand méme accrocheur et il y a de quoi ce la jouer sadique .....hum un petit peu de poison dans ta boisson pendant que je te regarde agoniser du fond de mon placard.....lol

@+

_________________


laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gh0st Shark le Mar 30 Mai - 19:04

Je l ai pris sur Pc, je suis un grand fan de Mr 47 depuis le debut de la serie.
Celui là malgre quelques petites erreurs est quand meme un regal.

La suite de la soluce ce soir............eh Laule si tu veut en profiter ne regarde pas ce topic ce serai dommage.

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gabopossum le Mar 30 Mai - 21:56

Normal que tu sois un fan de sieur .47, tu as la même coupe de cheveu...


Je suis moi-même un fan du tout premier, encore plus de silent assassin. Il n'y a que l'avant-dernier que je n'ai pas acheté... me branchais pas... Mais Blood Money me branche bien et je compte l'attendre en occase...

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gh0st Shark le Mer 31 Mai - 0:41

Source => Soluce proposée par MaevaX sur jeuvideo.com


Mission 5 : ESPECE MENACEE
Localisation : Nouvelle-Orléans
Cibles : Cible1 Mark Purajah Jr. / Cible 2 Raymond Pulinsky / Angelina Mason
Equipement : Aucun (standard)


Suivez l’homme déguisé en canard rouge, le parcours peut varier, mais la destination est la même. Une fois qu’il s’est arrêté pour fumer ou pisser, assurez-vous que vous êtes seuls, et endormez-le avec le sédatif, dissimulez ensuite son corps dans la benne à ordure après avoir mis son costume de livreur et pris sa valise de diamants.

C’est maintenant qu’il va falloir préparer l’élimination discrète des deux assassins, localisez la cours ou clignote 2 points d’exclamation. Une fois sur place vous verrez un piano suspendu et 2 touristes en train de prendre un verre. Repérez la poubelle et juste à coté l’espèce de grillage qui vous permet de vous hisser jusqu’au mécanisme qui maintient le piano. Une fois arrivée en haut, placez la bombe, redescendez et allez au point de rendez-vous (l’autre point d’exclamation).

Une fois arrivé à la porte, l’autre canard vous invite à monter voir le boss. Montez et posez la valise sur la table devant Mark Purajah II, dès que le garde qui est dans la pièce se retire, tuez votre première cible en lui injectant une dose de poison et dépêchez-vous de dissimuler son cadavre dans le conteneur situé à gauche de la porte. Avant de quitter la pièce n’oubliez pas de prendre le talkie-walkie que Mark Purajah II a fait tomber afin de pouvoir suivre toutes les conversations de vos prochaines cibles.

Descendez dans la rue et écoutez les conversations de Raymond et d’Angelina, un moment donné Angelina annonce qu’elle retourne « derrière la boutique du vendeur d’instruments »,
Retournez immédiatement près de l’endroit où vous aviez placé la bombe (soyez juste assez proche pour que la télécommande puisse émettre). Attendez qu’Angelina se place sous le piano et faite exploser la bombe, elle meure broyée par le piano.

Localisez Raymond sur votre carte et dirigez-vous vers la ruelle situé derrière le bar où il se trouve (un civil est en train de fumer une cigarette près d’un grillage). Pour plus de discrétion, passez par l’arrière du bar.

Bousculez le civil afin qu’il s’en aille, puis escaladez la façade pour passer par la fenêtre du bar.
Descendez les escaliers, allez tout droit vers la piste de danse et tournez à gauche vers les cuisines. Crochetez la serrure sans que les cuisiniers vous voient, montez et attendez que Raymond Pulinsky franchisse le balcon pour entrer et vous placer à gauche de la fenêtre du balcon (côté sniper).

Lorsqu’il revient du balcon, tuez-le en lui injectant le poison. Sortez, récupérez votre costume et quittez les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 2, Victimes combat rapproché : 2, Accidents : 1







Mission 6 : AUX AGUETS
Localisation : Les Rocheuses
Cibles : Cible 1 Lorne de Havilland / Cible 2 Chad Bingham Jr. / Récupérer vidéo
Equipement : Aucun (standard)

Commencez par prendre le chemin de droite, marchez tranquillement jusqu’à la porte du bureau des gardes. Une caméra de surveillance vous a filmé, il vous faudra récupérer la bande plus tard. Le garde qui est dans le bureau va aller devant le distributeur de boisson. Profitez de cet instant pour entrer, vous mettre à sa gauche et entrer discrètement dans le placard (47 ne rentre pas physiquement dans le placard, léger bug). Une fois qu’il se sera replacé, sortez et positionnez-vous derrière lui, lorsqu’il repart, marchez discrètement vers la commande permettant de désactiver la grille laser et sortez vers la droite.

Note : si vous endormez le garde dans le bureau et que vous le jetez par-dessus la balustrade, il meurt, or un maître assassin ne tue que les cibles.

Arrêtez-vous au coin du mur, au niveau de la vitre qui vous sépare encore de l’ascenseur, le garde va se rendre compte que les lasers sont désactivés et lorsqu’il va les remettre en marche profitez-en pour atteindre l’ascenseur (timing serré).
.

Montez à l’étage du personnel (pour plus de sécurité grimper par la trappe sur l’ascenseur au cas où un garde serait face à vous quand les portes s’ouvriront, redescendez quand elles se referment et attendez le bon moment pour sortir. Votre but est de sortir sur le balcon (à l’extérieur, à gauche de l’ascenseur) et de court-circuiter le boîtier électrique afin de parasiter l’émission regardée par le garde qui se trouve dans la salle face à l’ascenseur. Pour cela aucun autre garde ne doit sortir dans le couloir pendant ce laps de temps. Une fois le boîtier court-circuité, le garde ne va pas sortir dans le couloir par sa porte à lui, mais va emprunter une pièce adjacente.

Profitez de cet instant pour entrez dans la pièce où il se trouvait et de rentrer incognito dans les douches (point d’exclamation de gauche) et d’enfiler un costume de chef (cette infiltration est très difficile car le parcours des gardes est extrêmement aléatoire).

Une fois déguisé, montez les escaliers. Arrivé à la première porte, entrez. Vous êtes dans les cuisines.
Un père noël bourré se promène, ignorez-le. Localisez la saucisse sur la table, équipez-vous de votre seringue empoisonnée et injectez le contenue dans la saucisse. Ensuite reprenez les escaliers et continuez vers le second étage.

Une fois le second étage atteint, franchissez la porte et prenez trois fois à droite afin d’atteindre la salle de surveillance (étoile sur la carte). Une fois à l’intérieur attendez qu’un seul des 2 gardes soit présent et retirez la bande vidéo du magnétoscope.

Prenez la porte qui se trouve en face (crochetez la serrure quand le garde a le dos tourné) et qui mène au dernier étage du complexe : le studio. Une fois arrivé au studio franchissez la porte pour atteindre une salle où se trouve la vidéo compromettante de Chad Bingham Jr.
Prenez là quand le garde regarde ailleurs et prenez la porte à gauche qui vous mène vers les appartements luxueusement roses de Lorne de Havilland.

Allez à l’extérieur sur le balcon et dissimulez-vous à gauche de la porte. Lorsque Lorne de Havilland franchira la porte avec son chien minuscule, il ne vous verra pas, mais son chien va commencer à aboyer. Balancez la saucisse empoisonnée avant qu’ils ne franchissent le seuil de la porte afin que le chien se jette dessus et la boucle. Faufilez-vous derrière Lorne de Havilland quand il est proche du balcon puis poussez le pour qu’il s’écrase en bas.

Redescendez en cuisine et cette fois prenez la porte de gauche puis celle en face qui mène au barman. Au pied de ce dernier vous trouverez une fiole d’aphrodisiaque. Prenez-là mais sans vous baissez, en tant que chef vous avez le droit de la prendre. Sortez de là afin de vous retrouvez en face du barman de l’autre coté du comptoir. Un serveur ramène de temps à autre un verre vide. Ce verre est destiné à Chad Bingham Jr qui se baigne dans une piscine à l’extérieur.

Juste avant que le serveur ne reprenne le verre, versez l’aphrodisiaque dans ce dernier puis suivez le serveur. Chad Bingham Jr devrait être rejoint par une blonde juste après avoir bu son verre. Il va ensuite sortir de la piscine et se diriger vers les chambres situées derrière lui pour coucher avec cette fille. Suivez-les et attendez devant la porte.

Lorsque Chad Bingham Jr sortira, il descendra l’escalier qui mène vers un mini balcon isolé. Suivez-le discrètement et poussez-le afin qu’il meure.

Redescendez via l’ascenseur principal et quittez les lieux.

Détails de la mission : Accidents : 2







Mission 7 : MORT SUR LE MISSISSIPPI
Localisation : Mississippi
Cibles : Cible 1 Slip Muldoon / Les 6 Gators / Récupérer photos
Equipement : Aucun (standard)

Dirigez-vous vers l’est, passez le boîtier électrique et crochetez la serrure de la porte qui mène à la salle des machines. Dans moins d’une minute, l’un des gators va franchir cette porte. Préparez votre seringue empoisonnée et attendez derrière la porte. Dès qu’il rentre, approchez vous rapidement en mode discret et tuez-le.

A l’extérieur les 2 gardes qui patrouillent s’éloignent petit à petit vers le nord du bateau à vapeur, dès que vous êtes hors de leur champ de vision, traînez le cadavre à l’extérieur et dirigez-vous à gauche. Une fois arrivé à la balustrade, jetez le corps par-dessus bord.

Revenez à votre point de départ, l’avant du navire, et montez les escaliers en face de vous.
Franchissez la porte qui mène aux cabines, vous verrez une de vos cibles en train de fricoter avec une jeune femme. Dès que vous vous approchez d’eux, ils s’enferment dans une cabine.

Mais peut après la femme s’en va. Attendez que votre cible sorte de sa cabine et se dirige vers l’extérieur. Là, à l’abri des regards indiscret, poussez-le par-dessus la balustrade.

Note : Si vous essayez de tuer la cible dans sa cabine après le départ de la femme, vous ne pourrez pas dissimuler le corps et la femme débarque quelques secondes plus tard. Il se peut que quelquefois cette cible refuse de passer par-dessus la balustrade, dans ce cas attendez qu’elle soit seule et étranglez-là puis jetez son corps par-dessus bord, cette modification ne changera pas votre rang en fin de mission.

Prenez ensuite à gauche et sautez sur les rebords métalliques puis sautez de l’autre coté et pour finir grimpez au dernier niveau du bateau à l’aide de la grille en bois (veillez à ce que personne ne vous voit).

En face de vous se trouve une porte qui mène aux cuisines, entrez quand le cuisinier ne vous voit pas. Contournez-le (éteignez la lumière si nécessaire) et endormez-le.

Prenez son costume de commissaire 1ère classe et son couteau de cuisine, cachez son corps dans le congélateur puis localisez la tarte à la crème sur la table. Empoisonnez la avec la seringue (Il doit vous restez une dose) et placez le couteau de cuisine dans la dîtes tarte, prenez là et sortez par la porte par laquelle vous êtes entré.

Tournez à gauche, vous croisez alors une de vos cibles (si elle ne vous a pas enquiquinée pendant votre opération à la cuisine), attendez qu’elle s’arrête entre les 2 escaliers menant à la cabine du capitaine, glissez vous doucement derrière elle et poussez-là par-dessus bord.

Dirigez vous vers les appartements privés des gators, une de vos cibles vous fouillera, mais ne trouvera rien. Entrez et allez aux toilettes, lorsque l’une de vos cibles rentrera pour pisser, étranglez-là, ne vous inquiétez pas personne d’autre n’ira aux toilettes. Récupérez le couteau de cuisine dissimulé dans la tarte et sortez des toilettes.

Tournez à droite et placez vous derrière la porte d’entrée. Attendez qu’une autre de vos cibles entre et balancez-lui votre couteau en pleine tête. Cachez le corps dans les toilettes.

Maintenant allez apportez la tarte empoisonnée au capitaine Slip Muldoon, mais assurez vous qu’il est seul dans sa cabine et que son amant (ah ces marins) soit sous la douche, à droite de l’entrée de la cabine.

Posez la tarte sur sa table et éloignez-vous, attendez qu’il la déguste et meure pour revenir dans sa cabine et déplacer le corps vers la chambre à coucher (point d’exclamation). Une fois dans la chambre n’oubliez pas de prendre les photos qui sont dans le coffre.

Sortez en crochetant la serrure et tournez à gauche, cela vous permet de contourner votre dernière cible, celle qui vous a fouillée. Etrangler-là et cachez son corps dans les toilettes.

Descendez au pont inférieur en passant par la salle des machines ou les quartiers du personnel et dirigez vous vers le bateau de secours puis quittez les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 6, Victimes combat rapproché : 4, Accidents : 2
Corps découvert : 1 (statistiques aléatoires mais ne modifient pas le classement)

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gh0st Shark le Mer 31 Mai - 0:42

Source => Soluce proposée par MaevaX sur jeuvideo.com


Mission 8 : JUSQU´A CE QUE LA MORT…
Localisation : Mississippi
Cibles : Cible 1 Le marié Buddy Muldoon / Le père de la mariée John Leblanc
Equipement : Aucun (standard)

Marchez jusqu’à passer entre les 2 cabanes, celle de gauches à subie un incendie, allez-y. Lorsque vous vous rendez vers cette cabane en ruine, un des invités complètement ivre prend la même direction en titubant. En entrant dans la cabane placez-vous à droite afin d’être dissimulé par les planches. Lorsque cet invité ivre tourne vers la gauche pour s’allonger un moment, suivez-le discrètement et avant qu’il n’est le temps de s’asseoir endormez-le avec le sédatif. Prenez son costume d’invité et surtout son invitation.

Prenez à présent la direction de la maison, les gardes ne vous fouilleront pas puisque ici tout le monde est armé. Entrez et allez à droite en direction de la grande salle, ce sont les cuisines.

A l‘intérieur des cuisines vous trouverez la pièce montée et un conteneur, ouvrez-le. Empoisonnez la pièce montée avec votre seringue sans que personne ne vous voit.

Ensuite cachez-vous dans un coin et attendez que le marié Buddy Muldoon entre dans la cuisine pour goûter un peu de la crème et s’effondrer raide mort. Approchez-vous de lui dès qu’il commence à suffoquer afin de ne pas perdre de temps, dès qu’il meurt tirez son cadavre vers le conteneur et cachez-le (cette séquence peut être parfois difficile car les serveurs peuvent vous gêner, sauvegardez pour plus de sécurité).

Allez à présent dans la pièce qui se trouve en face de la pièce montée et montez les escaliers.
Prenez à droite pour arrivez à l’extérieur et prenez à droite de nouveau pour entrez par l’une des 2 portes les plus à l’ouest sur votre carte, il s’agit de celle qui mène droit vers l’escalier. Il faudra la crocheter, alors attention aux gardes.

Une fois entré, prenez de nouveau à droite (crochetez à nouveau la serrure) puis entrez dans la pièce à gauche et dissimulez-vous dans le placard. Au bout d’une quarantaine de secondes votre seconde cible, John Leblanc, se pointe et s’assoit devant la télévision.

Sortez discrètement et étranglez-le avec votre corde à piano. Ressortez par d’où vous êtes venu mais n’empruntez ni l’escalier principal qui mène à l’entrée ni les escaliers de services car les gardes vous tuerons.
Récupérez votre costume dans la cabane délabrée et rejoignez votre embarcation afin de quitter les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 2, Victimes combat rapproché : 1




Note : vous pouvez vous servir du sniper qui se trouve dans la pièce où vous étranglez John Leblanc pour tirer une balle dans la tête du marié pendant la cérémonie lorsque tous les invités se tournent ou encore tuer John Leblanc en le poussant dans la tombe de ses aïeux, mais ces opérations son légèrement plus compliquée mais qui peuvent également vous menez au classement souhaité, à vous de choisir.









Mission 9 : UN CHATEAU DE CARTES
Localisation : Las Vegas
Cibles : Cible 1 Le Cheik Mohammad Bin Faisal Al-Khalifa / Tariq Aboul Lateef / Hendrik Schmutz / Récupérer une mallette de diamants.
Equipement : Mallette matelassée / Fusil de précision W2000 et améliorations : Châssis léger, Culasse à verrou, Silencieux de type 2 et Lunette de type 2.



Entrez dans le casino, et prenez par la droite jusqu’à la réception. Parlez à l’hôtesse qui vous remettra la carte magnétique afin d’accéder à votre chambre 701.

Filez vers les ascenseurs et allez ouvrir les portes de l’ascenseur de droite, entrez et dès que les portes se referment grimpez par la trappe pour déposer votre mallette de sniper, puis redescendez et filez vers l’ascenseur de gauche et appelez-le. Entrez vite à l’intérieur, là aussi attendez que les portes se referment et grimpez par la trappe.

Une fois en haut, sortez votre corde à piano et accroupissez vous près de l’ouverture. Le scientifique du Cheik, Tariq Aboul Lateef, arrive accompagné d’un garde du corps qui ne le suit pas dans l’ascenseur.

Dès qu’il entre et que vous entendez les portes se refermer, étranglez-le (bouton action), son cadavre sera automatiquement hissé par la trappe. Prenez sa carte magnétique de la chambre 803 et descendez récupérer sa mallette de paiement.

Redescendez au 7ème étage et déposez la mallette de diamants dans votre chambre puis retournez en direction des ascenseurs. Prenez celui de droite, là où vous aviez déposé votre mallette de sniper et grimpez par la trappe après avoir appuyé sur le bouton pour descendre jusqu’au hall. Sur votre carte vous verrez Hendrik Schmutz assis au bar du casino se lever et se diriger vers les ascenseurs.

Dès qu’il entre, préparez votre corde à piano et étranglez-le quand les portes se referment. Inutile de prendre sa carte ou son costume, vous ne vous en servirez pas. Par contre rien ne vous empêche de prendre son pistolet silencieux SLP.40 S.

Redescendez à présent au hall et dirigez-vous vers le casino (descendez les escaliers). Prenez immédiatement la porte de droite afin d’évitez de vous faire filmer par une caméra de surveillance. Et tournez à gauche vers les toilettes sont vous prendrez la deuxième porte de droite. Votre objectif et d’endormir le garde du Cheik qui se rend très souvent au toilettes afin de prendre son costume.

Endormez tout d’abord le client dans les toilettes puis crochetez la serrure de la seconde porte des toilettes pour traîner le corps vers le conteneur pour le dissimuler (faites attention à l’employé du casino qui vient souvent vérifier cette salle). Puis endormez le garde quand il se rend aux toilettes puis prenez son costume de garde du corps de cheik. Vous pouvez abandonner le corps ici même personne ne viendra vérifier.

Maintenant rejoignez les ascenseurs et prenez celui de droite afin de récupérer votre mallette de sniper. Montez au 8ème étage et dirigez-vous vers la chambre 803 où 3 gardes du corps du Cheik attendent. Ouvrez la porte sans trop regarder les gardes qui vous dévisage et entrez.

Prenez la porte de gauche vers les toilettes puis sortez par la chambre à coucher. Sur une petite table de la chambre à coucher vous trouverez un téléphone portable destiné à Tariq Aboul Lateef, afin qu’il puisse confirmer le contenue de la mallette d’ADN au Cheik par téléphone. Appelez le Cheik Al-Khalifa (bouton action).

Comme le Cheik capte très mal à l’intérieur du casino, il va sortir afin de pouvoir téléphoner.

Rendez vous sur le coté gauche du balcon et assemblez votre fusil de précision amélioré. Regardez vers le bas et vous verrez une cour et deux portes métalliques qui donnent sur cette dernière. C’est par là que le Cheik Al-Khalifa va passer. Visez et tirez lui une balle en pleine tête.

Remballez votre W2000 et allez récupérer la mallette de paiement qui se trouve dans votre chambre 701 au 7ème étage puis passez aux toilettes pour récupérez votre costume, pour finir quittez les lieux par la porte qui se trouve en face de celle empruntée pour accéder aux toilettes.

Détails de la mission : Victimes total : 3, Coup tirés : 1, Coups encaissées : 1 (vous vous faîtes mal lorsque vous descendez par la trappe de l’ascenseur) Victimes combat rapproché : 2, Tirs en pleine tête : 1

Note : Si accidentellement vous vous faîtes filmer, allez récupérer la bande vidéo, dans la salle de surveillance située à en bas à gauche des ascenseurs.









MISSION 10 : UNE DANSE ENDIABLEE
Localisation : Las Vegas
Cibles : Cible1 Anthony Martinez / Cible 2 Vaana Ketyln / Trouver des informations
Equipement : Mallette matelassée / Fusil de précision W2000 et améliorations : Châssis léger, Culasse à verrou, Silencieux de type 2 et Lunette de type 2.

Commencez par vous mettre en position accroupie à la hauteur du guichet où un gardien surveille l’entrée. Dès qu’il tourne le dos avancez jusqu’au niveau de la porte et restez accroupi dans l’ombre.

Attendez que le garde au bout du parking entre dans l’immeuble par la porte de gauche, puis en veillant à ce que la caméra ne soit pas tournée vers vous avancez tout droit jusqu’à l’escalier qui mène à un niveau légèrement inférieur du parking.

Arrêtez vous au niveau de l’escalier et attendez que le garde qui patrouille un peu plus bas vous tourne le dos pour avancer. Marchez en vous positionnant à gauche et passez derrière les voitures ainsi que derrière un invité en train de vomir ses tripes.

Continuez jusqu’au dernier camion du coté gauche, attendez que le garde rebrousse chemin et localisez le costume d’invité paradis (point d’exclamation).

Enfilez-le et dirigez-vous vers les ascenseurs, mais ne prenez que celui de droite. Les gardes vont vous fouiller, mais votre mallette étant matelassée elle ne permet pas la détection des métaux. Entrez dans l’ascenseur et montez au « Paradis ».

La meilleure façon d’éliminer Anthony Martinez sans que l’on retrouve son corps et sans que vous preniez trop de risque reste de patienter sur l’ascenseur. Pendant que vous montez au dernier étage grimpez sur l’ascenseur par la trappe. Patientez environ 6 minutes (un tueur professionnel doit parfois avoir des nerfs d’acier) pour voir une cinématique montrant Anthony Martinez se faire aborder par une femme lui demandant de rejoindre Vaana Ketyln.


Il va alors quitter le paradis pour se rendre en « enfer », la fête qui se déroule au sous-sol. Dès qu’il entre préparez votre corde à piano et étranglez-le pendant votre descente vers le parking.

Enfilez le costume de l’agent du CIA et remontez aussi sec vers le dernier étage. Vous avez à présent accès à toutes les pièces sans aucune restriction. Si vous allez parler au barman de la salle principale, vous apprendrez que la chanteuse qui chante faux a été embauchée par manque de temps suite à l’accident mortel de la vedette de la soirée.

En allant dans la pièce se trouvant à droite de l’ascenseur (point d’exclamation en bas à droite) vous verrez un ordinateur portable qui en l’activant vous indiquera vos 2 cibles supplémentaires à savoir la chanteuse de la salle principale « Eve » la spécialiste du lancé de couteaux et John Maynard le diable de la fête du sous-sol.

Restez dans le bureau et placez-vous derrière la porte de du coté des bais vitrées. Attendez qu’Eve finisse sa « prestation » et qu’elle se rende dans ce bureau. Etrangler-là par derrière quand elle rentre et traînez son cadavre derrière le canapé au fond à gauche.

Regagnez l’ascenseur et descendez au parking. Vous pouvez à présent accéder à l’ascenseur de gauche qui mène en « enfer ». Avec votre déguisement les gardes vous feront un signe de la main et ne vous fouilleront même pas.

Descendez et continuez à marcher jusqu’à rencontrer John Maynard, le barman déguisé en diable. Malgré votre déguisement il vous reconnaît et loin de se sentir menacé il vous propose un duel à mort. Suivez-le John Maynard jusqu’à la pièce insonorisée appelée « la salle des tortures ». Dès le début de l’affrontement placez-vous derrière le canapé et assemblez votre fusil de précision. Laissez le tirer ses salves et ripostez ensuite par un tir en pleine tête.

Récupérez la clé de la salle sur son cadavre puis sortez et allez rencontrer Vaana Ketyln qui vous prend pour son nouvel amant Anthony Martinez. Suivez-là dans sa « salle du trône » et tuez à l’aide votre seringue pendant qu’elle se dirige vers son trône. Sortez de là, dirigez-vous vers les ascenseurs, récupérez votre costume puis quittez les lieux.

Détails de la mission : Victimes total : 4, Coup tirés : 1, Coups encaissées : 1 (vous vous faîtes mal lorsque vous descendez par la trappe de l’ascenseur) Victimes combat rapproché : 3, Tirs en pleine tête : 1

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gh0st Shark le Mer 31 Mai - 0:44

Source => Soluce proposée par MaevaX sur jeuvideo.com


Mission 11 : LE 25EME AMANDEMENT
Localisation : Washington
Cibles : Cible 1 Mark Parchezzi III / Cible 2 Le vice-président Daniel Morris
Equipement : Mallette matelassée / Fusil de précision W2000 et améliorations : Châssis léger, Culasse à verrou, Silencieux de type 2 et Lunette de type 2.



Entrez avant les touristes, déposez votre mallette de sniper sur le tapis roulant et passez par le détecteur de métaux. Récupérez votre mallette et allez à gauche vers le musée. Passez par le chemin de droite et arrêtez-vous à 5 mètres des rayons laser. Le visiteur ne doit pas vous regarder lorsque vous jetez la mallette de sniper sur les lasers.

Avant de jetez votre mallette contre les lasers assurez vous également que les employés du musée ne soient pas présent dans le couloir menant au vestiaire, car ils pourraient vous demander de partir tout comme les marines.

Dès que l’alarme retentit courrez vite vers la gauche, et prenez la petite porte qui se trouve en face des toilettes et qui mène à un couloir. Ouvrez la porte et restez sur le seuil de cette dernière pour jugez la situation, si personne ne vous regarde, entrez et prenez la porte de gauche vers les vestiaires puis de nouveau à gauche afin d’atteindre la douche.

Un gardien est en train de se doucher, prenez son costume d’employé du musée et sortez récupérez votre mallette de sniper.

Le niveau de doute est au niveau jaune, cela n’aura pas d’incidence sur votre déguisement ni sur votre classement (pour le remettre à zéro, trouvez la personne dont vous avez augmenté le doute à votre regard et placez-vous à coté d’elle jusqu’à que le doute disparaisse).

Note : Si cette technique vous paraît trop compliquée, allez aux toilettes et attendez l’employé du musée black, endormez-le et prenez son costume.

Une fois déguisé en employé du musée, localisez la salle de surveillance (pièce marquée d’une étoile sur votre carte), entrez et volez la bande vidéo.

Retournez dans le couloir dans lequel vous vous étiez infiltré et prenez la porte au fond à gauche qu mène vers une cour à l’extérieur.
Une fois que le marine qui patrouille soit rentré, escaladez le mur et dirigez-vous vers les échafaudages.

Grimpez jusqu’en haut de l’échelle et cachez vous derrière la vitre (un rideau vous dissimule). Ici dans une position accroupie personne ne vous verra.

Escaladez la fenêtre lorsque les 2 charpentiers se trouveront dans la pièce d’à coté et que les marines se soit éloigné.

Une fois dans cette pièce en rénovation, placez-vous derrière la petite porte au fond à gauche. Si l’un ou même les deux charpentiers se déplacent vers votre pièce ils emprunteront l’autre porte. Profitez de moment pour entrez dans l’autre pièce en chantier et prenez à gauche.

Cette fois ne vous arrêtez pas, allez tout droit jusqu’au prochain point d’exclamation et enfilez le costume de charpentier. Descendez via l’échafaudage vers le nord.

Vous arrivez à une porte dont vous ne possédez pas la carte magnétique. Attendez soit qu’un charpentier l’ouvre et faufilez-vous à l’intérieur, soit qu’un agent des services secret sorte pour fumer et entrer en douce derrière lui quand il rentre.

Quoi que vous fassiez, une fois entré caché-vous derrière le panneau qui se trouve à coté de la porte qui mène à un bureau des services secret.

L’unique moment pour entrer dans le bureau et prendre le costume est lorsque l’agent qui garde la pièce (point d’exclamation) sort pour fumer et qu’à se moment précis un autre agent entre dans le bureau mais n’y reste que quelques secondes.

A ce moment passez de l’autre coté du panneau et observez attentivement votre carte. Lorsque l’agent qui est face à la porte se déplace, l’agent qui était partit fumer revient, mais ne vous voit pas, puisque vous êtes de l’autre coté du panneau.

A ce moment précis, entrez discrètement dans le bureau et ouvrez la porte qui mène à la pièce marquée d’un point d’exclamation. Lorsque vous avez ouvert la porte, rien ne vous empêche de courir vers le costume. Enfilez vite le costume d’agent des services secret avant que l’agent ne rentre (le timing est très serré mais c’est tout à fait faisable).

Sortez et revenez au niveau de l’échafaudage, montez et prenez la porte (si vous décidez de sauter au contrebas, vous vous ferez très mal). En haut de l’échafaudage prenez la porte de gauche et descendez les escaliers de gauche afin d’arriver au rez-de-chaussée du bâtiment principal.

Prenez la porte de gauche en bas des escaliers pour accéder à une pièce toute bleue. Collez-vous derrière les portes de gauches et patientez.

Le vice-président va bientôt arriver dans la salle ovale puis va traverser la pièce rouge avec le piano, pour finalement arriver dans la pièce où vous vous trouvez. Il se peut qu’un charpentier entre dans la pièce juste un peu avant le vice-président.

Attendez qu’il soit parti pour vous glisser derrière Daniel Morris et lui injecter une dose de poison dans le cou. Traînez son cadavre jusqu’à la salle rouge avec le piano et cachez son corps dans le conteneur après avoir récupéré sa carte magnétique « aile ouest ».

Note : Ne vous laissez pas surprendre, le vice-président peut se retourner brutalement s’il entend sa femme l’appeler « Daniel, allez immédiatement promener justice ».

Revenez à présent à l’endroit où vous avez récupéré le costume d’agent des services secret, franchissez la porte avec votre nouvelle carte et descendez au rez-de-chaussée jusqu’à la salle ovale.

Mark Parchezzi fera exploser une bombe après votre conversation, ce qui provoquera la panique générale, voilà pourquoi vous avez d’abord tué le vice-président.

Suivez-le à l’extérieur et une fois dehors, assemblez votre W2000, puis tirez lui une balle en pleine tête. Montez l’échafaudage, traversez le couloir, descendez les escaliers dirigez-vous vers la sortie afin de quitter les lieux. Vous pouvez récupérez votre costume si vous voulez courir le risque.

Détails de la mission : Victimes total : 2, Coup tirés : 1, Victimes combat rapproché : 1, Tirs en pleine tête : 1





Voilà, vous avez terminé le jeu en classement « Maître-Assassin », maintenant que vous avez un compte bancaire qui doit avoisiner les 6 millions de dollars, vous pouvez achetez tout l’équipement que vous souhaitez et vous défouler dans les niveaux.

J’espère que ce guide à vous à aidé, et que même les plus bourrin d’entre vous ont appris à approcher HITMAN d’une manière différente.

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Neoh2k le Lun 12 Juin - 13:27

Sujet pour le moment indisponible.

Edit: Problème resolu => topic de nouveau disponible.

Gladiatoine

_________________
Gladiatoine devenu Néoh sur le forum
et GIX Néoh sur le XboxL ive

Neoh2k
Tonton Administration
Tonton Administration

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localité : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2005

http://lestontons.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Krisss le Lun 12 Juin - 14:36

Petit rappel pour les articles :

Pour proposer un article dont vous n'êtes pas l'auteur, vous avez deux solutions.
:arrow: La première est de le recopier tout en ajoutant, par respect pour son travail, une référence à l'auteur.
:arrow: La deuxième est de mettre directement le lien vers l'article en question.

Merci de tenir compte de ces remarques à l'avenir.

_________________



Krisss
Tonton Patron

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localité : RENNES
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gh0st Shark le Lun 12 Juin - 15:09

Je suis desole Mea Culpa pour ne pas avoir indique le nom de l auteur mais j ai tout simplement oublie, donc je prends mes valises et je sors, je retourne jouer sur ma PS2 et j annule mon abonnement live.

Comme dirai notre ami VGE: " Au revoir"............

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Black Skunk le Lun 12 Juin - 15:18

Toufoulcan
Toufoulcan ...

lol

BS, tourneur de couteau

_________________
Tonton Mékilecon
ça passe ou ça frotte

Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Krisss le Lun 12 Juin - 15:30

Ouais, vas-y Ghost !!!

Comme ça, mon espérance de vie à GRAW augmentera sensiblement ...
lol

Allez, reviens, fais pas la gueule. Je me doute bien que ce n'était pas intentionnel, c'est ce que j'ai répondu à Maeva.

Moi aussi ça m'arrive d'oublier les références.

_________________



Krisss
Tonton Patron

Masculin
Nombre de messages : 1000
Age : 40
Localité : RENNES
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gabopossum le Lun 12 Juin - 15:51

Attention, j'ai zappé un moment-clé de notre Team... Le début de la crise quoi:

*Notre Affaire Clearstream* à nous!!!


Allez, dites nous, c'est quoi le truc?

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gh0st Shark le Lun 12 Juin - 22:23

Ben en fait cette soluce je l ai recopie sur JV.com, mais comme un gros boulet j ai oublie de mettre la source de mes renseignements et surtout de contacter la personne qui c est casse le c** a editer cette soluce.

Donc si Maeva tombe sur ces lignes: je suis desole pour ne pas avoir reconnu son travail a sa juste valeur..........mais je ne partirai pas de ce forum ou alors va falloir venir me virer: des volontaires????


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 0:42, édité 1 fois

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gabopossum le Lun 12 Juin - 23:59

MOI MOI MOI!!! DIS DIS DIS MOI!!!


Ah oui, je vais t'aider: BIARRITZ OLYMPIQUE, AUX CHIOTTES!!!

Les Toulousains sont des bons eux! Pas comme les autres surfeurs!

(Je remarque qu'il y a une balance ici... On va se la jouer "10 petits nègres" de Christie pour savoir qui c'est... même si j'ai déjà mon idée, niark niark)

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par spin sam le Mar 13 Juin - 13:35

Questions stupides posé par un :boulet: qui bloc déjà au niveau de la démo
Allez je me lance :
Après avoir tué l'espèce de macro allongé sur son lit qu'est ce qu'il faut faire?
et la bombe après l'avoir placé comment peut on l'explosé, et cette valise de sniper peut-on l'ouvrir?
:merci: les expères lol

spin sam
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 127
Localité : BRUSSELS
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gabopossum le Mar 13 Juin - 14:02

alors, la valise, il faut laisser appuyer sur x et la sélectionner. Il va l'ouvrir tout seul.

Le mec sur son lit? où ça?

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par spin sam le Mar 13 Juin - 15:14

Gabopossum a écrit:Le mec sur son lit? où ça?

Une foie que tu rentre par la fenêtre En bas des escaliers où on peut déposer la bombe, il y a une voiture enterrée dans du sable au coin de la pièce il y a « le chef de bande » allongé sur un lit, un autre gars et une nana en maillot entrain de danser
C'est le type que tu vois pendant l'animation dès que tu rentres dans le bureau du gros arnaqueur qui parlait au téléphone

Merci Gabo

spin sam
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 127
Localité : BRUSSELS
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gh0st Shark le Mar 13 Juin - 18:06

Tu as fait saute la rampe d eclairage?


Pose ta bombe qui va suprimer les Bad Guys ensuite descends le mec sur son lit du moment ou il est surpris par l accident et dans la foulee une petite balle pour la danseuse........pas de temoins.

_________________

Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 40
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gabopossum le Mar 13 Juin - 18:48

Oh tu es vache la danseuse...


Alors que si elle avait un petit geste sympathique pour notre .47... lol

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par spin sam le Mer 14 Juin - 9:41

mdr Mais comment actionner la bombe ? Je sais que j'exagère mais hier avec le foot je n'ai pas pu allumer ma 360 :hein:

:merci:

spin sam
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 127
Localité : BRUSSELS
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gabopossum le Mer 14 Juin - 10:37

pas dur... tu as un détonateur (à moins que tu ne l'aies pas pris)


Tu le sélectionnes et tu appuies sur le bouton (tu dois être assez proche pur qu'il y ait assez de portée, mais pas trop près non plus pour pas exploser avec)

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par spin sam le Mer 14 Juin - 11:23

Je vais le chérché ce soir car je ne crois pas que je l'ai pris
Encore merci à vous 2

spin sam
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 127
Localité : BRUSSELS
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Master Nawak le Mer 14 Juin - 11:31

bon je cherche un bon rédacteur pour lancer une nouvellle rubrique:
les soluces des démos du marketplace

en preparation: les soluces de
motoGP lol pour Krisss
Kameo
Fifa06 lol pour moi
Tomb raider
Burnout revenge lol pour krisss encore

_________________
Allez, sois gentil ; ne mets pas le doigt dans ton nez quand tu lis ma signature, ce n'est pas poli.

Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Gabopossum le Mer 14 Juin - 11:45

BUG


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 11:48, édité 1 fois

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Hitman Blood Money, soluce complete: maitre assassin.

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:42


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum