lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Forza Motorsport 2

+28
Pascal2709
Maxevo88
Mystère54
El Picolus
thesugi
Mac de laz
jrejory
djtoronto
beef
Perfectro
a455bcd9
Hervouille la Fripouille
Mr PROPRE
Scambel
Mr Olivier
steven2708
chriket
mouchacho 80
bisounours
Black Skunk
Markus
Aboyeur
joecool16
Gabopossum
Master Nawak
Gh0st Shark
Neoh2k
strega13
32 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Markus Jeu 26 Avr - 21:00

:mail: Posté par Diamond le 26/04/2007 à 16h42 | Source : Editeurs

Microsoft et Electronic Arts viennent de confirmer o-ffi-cielle-ment (c'est assez rare pour être noté) les dates de sorties, respectivement de Forza Motorsport 2 et Medal of Honor Airborne. Alors bien entendu, si vous lisez régulièrement les news des divers sites de la toile, vous deviez vous en douter, mais là, ce sont d'officiels communiqués officiels qui le disent, donc plus de report ou autre catastrophe (on a l'air d'y croire hein ?).
Forza Motorsport 2 : 8 juin 2007
Medal of Honor Airborne : 31 août 2007

Allez, si Turn 10 a enfin réussi à garantir une date à Microsoft, BioWare devrait bientôt pouvoir faire de même avec Mass Effect hmmmm ? :yes:

Source : xboxmag 🇳🇦
Markus
Markus
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localité : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Master Nawak Jeu 26 Avr - 21:11

Markus a écrit:Microsoft et Electronic Arts viennent de confirmer o-ffi-cielle-ment (c'est assez rare pour être noté) les dates de sorties, respectivement de Forza Motorsport 2 et Medal of Honor Airborne.
Comme ça elles pourront être tout aussi officiellement repoussées 🇳🇦
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Gabopossum Jeu 26 Avr - 21:24

normalement, Forza ne le sera pas, le jeu était prévu pour le 15, ils l'ont avancé... quand ils font ça, c'est parce qu'ils ne changeront pas...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Markus Dim 29 Avr - 20:33

:mail: Dans l'enfer de la course avec Forza Motorsport 2 !



Posté par Spin le 29/04/2007 à 16h09 | Source : Rédaction :!:

Microsoft et son partenaire Peugeot ont convié la presse française sur le mythique circuit Paul Ricard au Castelet, véritable vitrine technologique du monde de la course. But de cette journée ambiance carbone et odeur de gomme : présenter Forza Motorsport 2 en grandes pompes avec les illustres noms de la team Peugeot 908 ainsi que la présence du maître Dan Greenawalt (Game Director chez Turn10). Etes-vous bien enfoncé dans votre baquet ? On enclenche la première, faites chauffer la gomme ! 🇳🇦

Je dois avouer, j’étais très impatient de remettre les pieds sur le circuit de mon enfance. Fouler les terres de cette incroyable piste mythique, de par ses courses et ses vainqueurs (Lauda gagna en 75, Prost s’y imposa quatre fois par exemple) laissa un souvenir impérissable au jeune passionné de courses auto que j’étais. A la fin des années 90, le circuit fut racheté par le grand manitou de la Formule 1 : Bernie Ecclestone, dès lors interdit au public, le Paul Ricard vieillissant se métamorphosa en cette fabuleuse vitrine qu’est le High Technology Test Track. Le ton est donné, Microsoft n’a pas choisit ce haut lieu de la technologie par hasard et nous comprenons vite qu’une autre petite merveille nous attend dans les salons du HTTT. Forza 2, de l’aveu même de notre ami Dan (Greenawalt), se veut à l’image du circuit, innovant, passionnant et puissant ! Soit Mister Greenawalt, mais montrez nous cela ! :heyho:

Forzament, ça évolue :!:

Avant de pouvoir mettre les mains sur un volant pour enfin tester la bête, nous avons eu une petite présentation par Dan Greenawalt en personne qui, je dois le dire, est un grand bonhomme impressionnant ! Vous l’avez surement remarqué, le saut de génération a permis à la série Forza d’évoluer, non pas seulement sur le plan visuel mais sur le plan technique tout entier, même si les bases qui ont participé au succès du premier opus sont toujours présentes. Par exemple, cette fameuse localisation de votre profil : si vous choisissez d’être européen alors vous avez des tarifs préférentiels sur toutes les voitures européennes. Cela reste un détail mais participe tout de même à l’immersion générale.
L’un des atouts principaux de Forza c’est la customisation de ses voitures (plus de 300) : très poussée dans Forza 2, elle offre au joueur tous types d’évolution moteur, aérodynamique ou châssis. Cela permet à votre bolide de prendre de la puissance, d’augmenter ces performances et d’évoluer dans les catégories D, C, B, A, S par ordre de puissance. La petite nouveauté, qui tient plus de la subtilité efficace que de la grosse évolution, est la disparition des sous classes 1, 2, 3 et 4 au profit d’un nombre à trois chiffres qui augmente tout au long de l’évolution de la voiture. Le but est d’obtenir un degré de précision supplémentaire dans le classement par performance de vos caisses.

Autre point très important et qui a participé indéniablement au succès de Forza 1, c’est la possibilité de peindre ses voitures grâce à un système de calques et de décalcos. Il faut avouer que les fans sont capables de choses incroyables comme en témoigne ces quelques captures. frime Forza 2 pousse le bouchon un peu plus loin. Vous vous sentiez frustrés par les 300 petits calques superposables ? Désormais vous pourrez en créer plusieurs milliers ! :bien: Vous trouviez la variété des décalcos limitée ? Pas de problème, la aussi, les chiffres sont à la hausse avec la venue entre autres des lettres sous différentes typos ! Finalement sur le plan Customisation, Forza Motorsport 2 joue la surenchère au service de notre imagination toujours plus débordante (oui une Ferrari rose au logo Hello kitty, il fallait y penser Dan !) Forza Motorsport 2 - Page 2 60666 Pour finir, sachez simplement qu’il vous sera possible de créer plusieurs robes pour une même voiture, ce qui n’était pas octroyé lors le premier opus. A ce titre, vous pourrez toujours échanger les peintures tout comme les voitures à l’aide du tout nouveau menu « Auction hause » s’inspirant des jeux de rôle massivement multi-joueurs. Passons maintenant en revue le gameplay et les qualités techniques de cette dernière production. :wep:

Forzament technique :diablo:

Mon sang n’avait fait qu’un tour lorsque Turn 10 décida de montrer les premières images officielles du jeu après de long mois d’attente à la suite d’un superbe E3. Vous vous en souvenez peut être : des textures floues, approximatives, une ambiance lumineuse figée, une modélisation assez simple… On se demandait vraiment si c’était bien le Forza 2 dévoilé dans une vidéo plutôt réussie quelques mois auparavant. Petit à petit, les images montrées se sont pourtant grandement améliorées, mais étonnamment leur qualité fut toujours inégale. Lors de cette journée au Castelet, j’ai eu l’occasion de voir une « build » relativement récente ce qui veut dire non définitive et, premier constat, oubliez toutes les images officielles les plus moches que vous ayez pu visionner jusqu’ici car le rendu s’avère vraiment très beau ! Sans pour autant faire oublier PGR3 ou se rendre aussi impressionnant que les replays de GTHD, nous assistons tout de même à une petite claque 🇳🇦 lorsque l’on n’attendait pas grand-chose. :pamoi: Les classiques next gen sont bien présents, reflets, effets de particules avancés et autres artifices au service de l’immersion. A noter que l’ambiance lumineuse s’avère d’excellente qualité et, si l’enfer de la course ne venait pas enflammer ces circuits paradisiaques, nous pourrions observer le ciel des heures durant. :dodo:
Au niveau de la modélisation : rien à dire, le rendu des voitures est fidèle jusque dans les moindres détails, même si l’un des éléments de la carrosserie doit gêner le joueur. Le système de dégât, avec les éléments détachables, les rayures et autres déformations en temps réel joue lui aussi la carte du réalisme et se trouve être la grosse réussite graphique de Forza 2. Autre aspect important, l’ensemble tourne à 60 images par seconde avec une constance étonnante ! Dernière petite chose, la build dispo à l’essai présentait un léger aliasing, :non: mais les experts pensent qu’il s’agit d’un défaut mineur de la version du jeu, tout devrait rentrer dans l’ordre pour la sortie du jeu prévue le 8 juin. 🇳🇦

Rodéo sauvage sur les belles italiennes :!:

Le gameplay reste la partie primordiale pour un jeu de course se targuant d’être une simulation. La première fois que j’ai vu tourner le jeu, Sébastien Bourdais était aux commandes, assis dans le baquet aux commandes d’une 550 Maranello de course. :kif: Il s’amusait à taper des chronos avec son copain Stéphane Sarazin et tous deux tournaient en 1 minute 55 sur le circuit de Seebring. Plus tard, ce fut mon tour et, au meilleur de mes essais, je ne suis descendu en dessous des 2 minutes 5. Cette petite anecdote a pour simple but de vous dire que les pilotes professionnels ont bien assimilé les mécanismes de la conduite leurs permettant d’exprimer tout leur talent. Doit-on en déduire un bon gameplay pour autant ? Oui :!: La conduite au volant (pour commencer) est très précise, le retour de force réagit bien - très sereinement même - et laisse le joueur s’adonner au plaisir de la jolie trajectoire :heyho: sans pour autant ne pas subir le caractère de sa belle. Cependant les plus experts d’entre vous ne goûteront leur plaisir que lorsque les aides seront supprimées. :;): A ce moment là, il faudra faire preuve de doigté, de calme et de précision.:fou: La simulation prend alors tout son sens et l’on réapprend bien vite que bloquer les freins 10 mètres avant un virage en angle droit, à 150km/h, n’est réalisable que dans PGR3. De même que la ré-accélération façon bourrin du pédalier vous rappellera très vite que le fier destrier n’est pas encore dompté. Tenez le vous pour dit : Forza, toutes aides désactivées, prend réellement toute sa valeur pour les passionnés désireux d’avoir le plus de réalisme possible, les autres ne bouderont pas pour autant pas leurs plaisir tant le jeu reste fin et plaisant à manier, aussi bien pad en main que volant devant soit. :bien:

Un rapide tour sur les aides disponible : ABS (pour ne pas bloquer les roues au freinage), TCS (anti-patinage) ainsi que ESP (contrôle de trajectoire, pour éviter les têtes à queues). Pour apprendre les circuits, vous avez la possibilité d’afficher la trajectoire idéale avec les zones de freinage et d’accélération. Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de régler mes voitures, mais sachez que le jeu dispose de toute une palette d’instruments de mesure permettant de faire ses réglages le plus finement possible. Par exemple, lors des replays vous pouvez afficher une fenêtre présentant la pression sur les suspensions, la température des pneus ou encore les pneus, le tout en temps réel. Le passage à la next gen et le surplus de puissance de calcul profite au jeu pour réellement permettre à l’utilisateur de gérer le tout et d’en voir les conséquences sur la piste. Retenons donc que le gameplay définitif sur la version testée est une très grande réussite et la force majeure de Forza Motorsport ! :yes:

Finalement que retenir ? Simplement que Turn 10 n’a pas failli, le jeu semble très bien réalisé dans son ensemble : un gameplay très fin et profond pour les experts, des graphismes réussis sans être tapageurs, un mode peinture incroyable et inégalé pour un jeu de course et de nombreuses voitures allant de la modeste 207 à la rugissante 908. Ce qui devait être une preview à l’origine est devenu un mini test, il faut dire que je me suis facilement laissé bercer pas la passion du sport-auto qui est retranscrite à la perfection ici et permet au plus grand nombre de se prendre pour Sébastien Bourdais.
Peugeot Sport et Microsoft, une belle histoire
Lorsque la Lionne rugit :!:

Dès la première intervention de Michel Barge, le directeur de Peugeot Sport, le message est bien passé. Microsoft et Peugeot jouent la carte du partenariat fondé sur les valeurs que sont l’innovation, la performance, le travail d’équipe, la vision d’une compétition formée par les meilleurs et profitable au plus grand nombre ou encore, plus abstraitement, des approches esthétiques identiques. Après vous avoir parlé de Forza qui a été développé avec des consultants de luxe venus de Peugeot ou du team Risi Competizione, j’ai décidé de vous dire quelques mots sur cette fabuleuse « race car » qu’est la 908 à moteur diesel HDI FAP. Petit historique pour débuter : fin 2005 Peugeot quitte le monde du WRC, principalement à cause des coûts de développement et d’un règlement asphyxiant le championnat. La firme au lion annonce alors son retour dans le monde de l’endurance après des années d’absence. Les plus anciens d’entre vous se rappelleront peut être les grandes victoires des 905 au début des années 90. :yes:

Le programme débute en janvier 2006, « tout est nouveau, tout est à faire » comme l’explique Michel Barge lors de la conférence. Le plus important réside dans le fait que cette voiture de course aura un moteur diesel, tout comme la victorieuse Audi R10, un choix représentatif de la mouvance économique et écologique dans laquelle s’immisce l’industrie automobile. Le moteur sera achevé huit mois plus tard, les premiers rugissements se feront entendre le 30 septembre à 2 heures du matin ! Etre ingénieur sur une voiture de course, c’est plus qu’un métier c’est une véritable passion. Après un peu moins d’un an de gestation, la veille de l’année décisive du retour de Peugeot, la 908 roule sur la base de Vélizy. Peugeot effectue alors plus de 5600 km d’essai notamment au Castelet où nous avons pu percevoir l’espace de quelques minutes l’apprentissage de ce lionceau destiné à un avenir royal. Avant de vous décrire ces moments rares et exclusifs, soulignons le fait que, pour sa première sortie officielle et donc sa première course à Monza il y a quelques semaines, la voiture s’est imposée, non sans éclat. :yes: La deuxième course de 1000 km aura lieu sur le circuit de Valencia en Espagne du 4 au 6 mai.

Comme je vous le disais, assister à une séance d’essai est un moment rare et privilégié, nous n’avons malheureusement pas pu approcher la bête de trop près, sans doute trop effrayante, et nous avons du nous cantonner à l’espace réduit de nos mini bus nous trimbalant sur les spots les plus spectaculaires du Paul Ricard. Admettons le quand même, nous avons été impressionnés. affraid La voiture était sur une simulation de 24h qui a débuté le 26 aux alentours de 14 heures et s’est terminée le lendemain vers 17 heures, à ces cotés roulait une sublime Aston martin DB9 bien plus bruyante que le discret V12 HDI FAP de la 908. Pour autant cette fois ci, le bruit ne fait pas le moine, puisque la différence de performance entre une LMS (Le mans Series) et une GT1 (l’Aston) est assez incroyable, les spectateurs que nous étions ont regardé ses performances comme une course où la DB9 accusait, tours après tours, un retard étonnant. Trop rapide la lionne a laissé nos appareils photo sur le carreau mais nos oreilles se souviendront longtemps de se sifflement percutant lors du freinage en bout de ligne droite à plus de 300km/h. Peut être plus qu’une simple voiture de course, la 908 semble avoir une âme et pour ma part, j’ai véritablement hâte de la suivre sur cette course mythique que sont les 24h du Mans. :ola: Et à défaut de pouvoir la piloter en vrai, sachez que la version virtuelle sera disponible gratuitement :yes: pour les acheteurs français de l’édition limité de Forza à cette période là. :ola: Nous souhaitons de tout cœur bonne chance à cette équipe accueillante qu’est Peugeot Sport et que le drapeau français flotte sur le podium du Mans !:bien:

Cliquez sur ce lien pour regarder les photos qui sont disponibles :

:arrow: http://www.xbox-mag.net/dans-l-enfer-de-la-course-avec-forza-motorsport-2--__13102.html

Source : xboxmag360 :!:
Markus
Markus
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localité : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Markus Mer 2 Mai - 11:52

:mail: Alors que la démo devrait bientôt arriver, voilà une petite vidéo trouvée lors d'un show en Norvège sur le prochain Forza version Next Gen toujours attendu fin mai.

:arrow: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5881.html

Source : xboxlive.fr
Markus
Markus
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localité : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Markus Jeu 3 Mai - 10:15

:mail: Le 8 juin prochain, soit un peu plus de deux ans après la sortie de Forza Motorsport sur Xbox, les développeurs de Turn 10 nous proposent de nouveau de prendre le volant de différents bolides avec Forza Motorsport 2. Prévu uniquement sur Xbox 360, ce jeu de courses automobiles est maintenant prêt à laisser des traces de gomme sur une console de nouvelle génération, surtout que l'un de ses plus grands rivaux, Gran Turismo 5, n'a toujours pas fait parler de lui

:arrow: http://www.jeuxvideo.fr/article-forza-motorsport-2-6660-0-0.html

Source : jeuxvidéo.fr
Markus
Markus
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localité : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Markus Dim 6 Mai - 23:39

:mail: Exclu : 295 screenshots HD de Forza Motorsport 2 [MAJ]
06/05/2007 - SnakeX



Comme beaucoup de rédactions, nous venons de recevoir notre version preview de Forza 2. Je viens donc de faire une série de screenshots du jeu et voilà au final pas moins de 295 screenshots ingame de ce titre tant attendu.
Je ne vais pas m'étendre des années car Crc vous fera des speach complets sur le titre jusqu'à sa sortie mais je pense avoir prit quasiement tout le jeu en screenshots. Vous allez en prendre plein les mirettes.

:arrow: https://www.dailymotion.com/video/x1wtyk_forza2-intro-video

:arrow: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5921.html

Source : Xboxlive.fr
Markus
Markus
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localité : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Black Skunk Jeu 10 Mai - 11:39

Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Invité Jeu 10 Mai - 14:35

Comme je ne travaille pas en ce moment, je viens d'essayer la démo, et bien ils nous ont gater pour une démo.
Déjà pas mal de voitures à essayer et la qualité du jeu est vraiment au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Gabopossum Jeu 10 Mai - 14:45

ouais, je fonce dans les bagnoles pour le plaisir de voir les bris de pare-brise. Que du bonheur!

Pleins de caisses, ça fait plaisir...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Markus Jeu 10 Mai - 21:39

Je l'ai trouvé très bien cette démo. C'est beau, rapide cela demande pas mal de doigté quand on enlève toutes les aides de pilotage. :play:
Je pense que ce jeu a été crée pour le volant, j'en suis sûr même :nocomment:

Car ce n'est pas évident de doser la pédale de freins.

J'ai pu tester tous les modèles qui sont très bien modélisés et les sons des moteurs sont vraiment très réalistes (ex : la corvette C6).

Mais aussi, le bruit que fait la boîte de vitesses quand on change de rapports, vraiment trop classe :bien: (ex : la Pagani Zonda).

Rien à dire sur l'I.A (ils ne conduisent pas sur des rails) et c'est vraiment bien :bien:

Vivement qu'il arrive :yes:
Markus
Markus
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localité : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par bisounours Jeu 10 Mai - 21:53

Markus a écrit:Je pense que ce jeu a été crée pour le volant, j'en suis sûr même :nocomment:

Va falloir acheter le volant alors. Ils feront probablement une réduction à la sortie du jeu.

🕹
bisounours
bisounours
Tonton Pin-Pon

Masculin
Nombre de messages : 1131
Age : 46
Localité : Bruxelles
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par joecool16 Jeu 10 Mai - 21:56

Markus a écrit: Rien à dire sur l'I.A (ils ne conduisent pas sur des rails) et c'est vraiment bien :bien:


A part le fait le fameux eperonnage arrière pour t'envoyer dans le décor avec un joli tête à queue, rien à signaler.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par mouchacho 80 Jeu 10 Mai - 22:00

Ben c'est le jeu ma pov' Lucette. lol
mouchacho 80
mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 41
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par strega13 Ven 11 Mai - 4:41

voici la liste officielle des voitures au complet ( incluant les classes R ainsi que les voitures des preparateurs ) :
2002 Acura RSX Type-S
2001 Acura Integra Type-R
2006 Acura RL A-Spec
2005 Acura NSX
1997 Acura NSX
2000 Acura VIS Racing Integra Type-R
2002 Acura #42 Realtime Racing NSX
2001 Aston Martin V12 Vanquish
2005 Aston Martin DB9 Coupe
2004 Audi TT Coupe 3.2 quattro
2000 Audi S4
2004 Audi S4
2003 Audi RS 6
2006 Audi RS 4
2000 Audi AWE Tuning SilverBullet S4
2001 Audi #4 Johansson Motorsport R8
2002 Audi #1 Infineon Audi R8
2004 Audi #5 Audi Sport Japan Team Goh R8
2004 Audi #88 Audi Sport UK Team Veloqx R8
2006 Audi #2 FSI Champion Racing R8
2004 Audi #8 Audi ABT TT-R
2002 Audi #1 Champion S4 Competition
2003 Audi #1 Champion RS 6
2004 Bentley Continental GT
2003 Bentley #7 Team Bentley Speed 8
1997 BMW Motorsport M3 E36
2005 BMW Motorsport M3 E46 Coupe
2002 BMW Motorsport M3-GTR
1999 BMW Motorsport #15 BMW Motorsport V12 LMR
2005 BMW Motorsport #2 BMW Motorsport M3-GTR
1987 Buick Regal GNX
2004 Cadillac CTS-V
2002 Cadillac #6 Team Cadillac Northstar LMP-02
2004 Cadillac #16 Team Cadillac CTS-V
2005 Chevrolet Cobalt SS Coupe
2002 Chevrolet Camaro 35th Anniversary SS
2002 Chevrolet Camaro SS
1996 Chevrolet Corvette Grand Sport
2002 Chevrolet Corvette Z06
2006 Chevrolet Corvette Z06
1969 Chevrolet Camaro Z28
1969 Chevrolet Camaro SS Coupe
1970 Chevrolet Chevelle SS-454
1967 Chevrolet Corvette Stingray 427
1970 Chevrolet Corvette ZR-1
2003 Chevrolet Corvette Guldstrand Edition
2002 Chevrolet Lingenfelter 427 Corvette
2004 Chevrolet #3 Corvette Racing C5.R
2006 Chevrolet #4 Corvette Racing C6.R
2003 Chevrolet #73 3R-Racing Corvette Z06
2005 Chevrolet #31 Whelen Engineering Corvette Z06
2005 Chevrolet #99 Tiger Racing Corvette Z06
2004 Chrysler PT Cruiser GT
1998 Chrysler Eagle Talon TSi Turbo
2006 Chrysler Crossfire SRT6
2005 Chrysler ME Four-Twelve Concept
1968 Chrysler Plymouth Barracuda Formula-S
2003 Dodge SRT4
1996 Dodge Stealth R/T Turbo
2006 Dodge Charger SRT8
1999 Dodge Viper GTS ACR
2003 Dodge Viper SRT10
2003 Dodge Viper Competition Coupe
1969 Dodge Charger R/T-SE
2000 Dodge Hennessey Viper 800TT
2000 Dodge #57 Carsport Holland Viper GTS-R
2001 Dodge #58 Larbre Compétition Viper GTS-R
2002 Dodge #1 Team Zakspeed Viper GTS-R
2003 Dodge #126 Team Zakspeed Viper GTS-R
2005 Dodge #77 Team Zakspeed Viper ACR
2003 Dodge #23 Magellan Financial Viper Competition Coupe
2004 Dodge #22 3R-Racing Viper Competition Coupe
2005 Ferrari 612 Scaglietti
1994 Ferrari F355 Berlinetta
1999 Ferrari 360 Modena
2002 Ferrari 575M Maranello
1991 Ferrari 512 TR
1998 Ferrari F355 Challenge
1984 Ferrari GTO
2004 Ferrari F430
2003 Ferrari Challenge Stradale
1987 Ferrari F40
1995 Ferrari F50
2002 Ferrari Enzo Ferrari
1969 Ferrari Dino 246 GT
1964 Ferrari 250 GTO
1967 Ferrari 330 P4
1998 Ferrari #12 Risi Competizione F333 SP
2003 Ferrari #72 Team Alphand Aventures 550 Maranello GTS
2003 Ferrari #88 Veloqx / Prodrive Racing 550 Maranello
2005 Ferrari #11 Larbre Competition 550 Maranello GTS
2006 Ferrari #62 Risi Competizione F430GT
2003 Ford Focus SVT
2006 Ford Focus ST
2005 Ford Mustang GT
2000 Ford Mustang Cobra R
2005 Ford Ford GT
1970 Ford Mustang Boss 429
1966 Ford GT40 MkII
2003 Ford FocusSport SVT Focus
2004 Ford #10 Tiger Racing Mustang
1994 Honda Civic 1.5 VTi
1995 Honda CR-X Del Sol SiR
1999 Honda Civic Si Coupe
2000 Honda Prelude SiR
1991 Honda CR-X SiR
2000 Honda Integra Type-R
2004 Honda Civic Type-R
2002 Honda Integra Type-R
2003 Honda S2000
1992 Honda NSX-R
2005 Honda NSX-R
2005 Honda NSX-R GT
2004 Honda Wings West Civic Si
2000 Honda Aerogear Integra Type-R
2004 Honda Mugen Civic Type-R
2002 Honda Mugen Integra Type-R
2003 Honda Mugen S2000
1994 Honda Do-Luck NSX
2003 Honda #16 G'ZOX NSX
2005 Honda #18 TAKATA DOME NSX
2005 Honda #8 ARTA NSX
2003 Hyundai Tuscani Elisa
2003 Infiniti G35 Coupe
2007 Jaguar XK Coupe
1993 Jaguar XJ220
1961 Jaguar E-type S1
2002 Koenigsegg CC8S
2005 Lamborghini Gallardo
1988 Lamborghini Countach LP5000 QV
1997 Lamborghini Diablo SV
2005 Lamborghini Murcielago
1999 Lamborghini Diablo GTR
1992 Lancia Delta Integrale EVO
1974 Lancia Stratos HF Stradale
2003 Lexus IS300
2002 Lexus SC430
2006 Lexus IS350
2003 Lexus Foose Design IS430 Project Car
2003 Lotus Elise 135R
2005 Lotus Elise 111S
2005 Lotus Exige
2005 Lotus Exige Espionage
1989 Lotus Carlton
2005 Lotus Exige Cup 240
2002 Lotus Esprit V8
1972 Lotus Elan Sprint
2006 Maserati GranSport
2004 Maserati MC12
2005 Maserati #15 JMB Racing MC12
2005 Maserati #35 Risi Competizione MC12
2005 Maserati #9 Vitaphone Racing Team MC12
2005 Mazda Axela Sport 23S
2001 Mazda Mazdaspeed Familia
2001 Mazda Mazdaspeed Roadster
1990 Mazda Savanna RX-7
2004 Mazda RX-8 Mazdaspeed
1997 Mazda RX-7
2002 Mazda RX-7 Spirit R Type-A
1995 Mazda AB Flug RX-7
1995 Mazda INGS RX-7
1995 Mazda RE-Amemiya RX-7
1997 McLaren F1 GT
1997 McLaren #41 Gulf Team McLaren F1 GTR
1997 McLaren #43 Team BMW Motorsport McLaren F1 GTR
2003 Mercedes CLK55 AMG Coupe
2004 Mercedes C32 AMG
2005 Mercedes SLR
1998 Mercedes AMG Mercedes CLK GTR
1954 Mercedes 300SL Gullwing Coupe
2003 MINI Cooper-S
2003 Mitsubishi Eclipse GTS
1995 Mitsubishi Eclipse GSX
2006 Mitsubishi Eclipse GT
1998 Mitsubishi FTO GP Version R
1997 Mitsubishi GTO
1999 Mitsubishi Lancer Evolution VI GSR
2004 Mitsubishi Lancer Evolution VIII GSR
2004 Mitsubishi Lancer Evolution VIII MR
2000 Mitsubishi Lancer Evolution VI TME
2006 Mitsubishi Lancer Evolution IX GT
1999 Mitsubishi MINE'S CP9A Lancer Evolution VI
2003 Mitsubishi Sparco Lancer Evolution VIII
2006 Mitsubishi HKS Time Attack Evolution
1996 Nissan Silvia K's
1992 Nissan Silvia CLUB K's
2002 Nissan Skyline GT-R V-Spec II Nür
2003 Nissan Skyline Coupe 350GT
2000 Nissan Silvia Spec-R
2003 Nissan Fairlady Z
2002 Nissan Skyline GT-R V-Spec II
1993 Nissan Skyline GT-R V-Spec
1994 Nissan Fairlady Z Version S Twin Turbo
1998 Nissan R390
1969 Nissan Fairlady Z 432
1969 Nissan Fairlady Z 432R
2002 Nissan Tommy Kaira Skyline GT-R R34
2003 Nissan Fairlady Z Custom Edition
2000 Nissan Top Secret D1-Spec S15
2002 Nissan MINE'S R34 Skyline GT-R
1993 Nissan MINE'S R32 Skyline GT-R
1998 Nissan #32 NISSAN R390 GT1
2003 Nissan #12 CALSONIC SKYLINE
2003 Nissan #23 XANAVI NISMO GT-R
2003 Nissan #3 HASEMISPORT ENDLESS Z
2005 Nissan #46 Dream Cube's ADVAN Z
2004 Opel Speedster Turbo
2003 Opel #5 OPC TEAM PHOENIX Astra V8
1999 Pagani Zonda C12
2003 Pagani #17 Carsport America Zonda GR
2005 Panoz Esperante GTLM
2003 Panoz #11 JML Team Panoz LMP-01
2005 Panoz #51 JML Team Panoz Esperante GTLM
2006 Panoz #81 Team LNT Panoz Esperante GTLM
2007 Peugeot 207 RC
2004 Peugeot 206 RC
2007 Peugeot 207 Super 2000
1993 Peugeot #3 Peugeot Talbot Sport 905 EVO 1C
2006 Pontiac Solstice
2004 Pontiac GTO
1968 Pontiac GTO Hardtop
2003 Porsche Boxster S
1989 Porsche 944 Turbo
1982 Porsche 911 Turbo 3.3
2006 Porsche Cayman S
2004 Porsche 911 GT3 (996)
2007 Porsche 911 Turbo (997)
1987 Porsche 959
2007 Porsche 911 GT3 (997)
1995 Porsche 911 GT2
2003 Porsche Carrera GT
1970 Porsche 914/6
1973 Porsche 911 Carrera RS
1987 Porsche #17 Racing Porsche AG 962c
1998 Porsche #26 Porsche AG 911 GT1-98
2004 Porsche #23 Alex Job Racing 911 GT3-RSR
2005 Porsche #31 Peterson-White Lightning 911 GT3-RSR
2005 Porsche #44 Flying Lizard 911 GT3-RSR
2005 Porsche #5 XBOX 360 911 GT3-RSR
2002 Porsche #57 Larbre McDonalds 996 GT3 Cup
2003 Porsche #22 3R-Racing 911 GT3 Cup
2005 Porsche #3 Lechner Racing School Team 1 911 GT3 Cup
2005 Porsche #55 Applied Materials 911 GT3 Cup
2005 Porsche #66 AXA Racing 911 GT3 Cup
2006 Porsche #81 Synergy Racing 911 GT3 Cup
2006 Porsche #82 Red Bull 911 GT3 Cup
2006 Proto Motors Spirra
2003 Renault Sport Clio V6 RS
2002 Saab 9-3 Aero
2000 Saleen S281
2006 Saleen S281 E
2004 Saleen S7
2001 Saleen #26 Konrad Motorsports S7R
2002 Saleen #11 Graham Nash Motorsport S7R
2003 Saleen #2 Konrad Motorsports S7R
2006 Saturn ION Red Line
2005 Scion tC
2003 SEAT Leon Cupra R
2005 SEAT Cupra GT Prototype
2007 Shelby GT500
1999 Shelby Series 1
1968 Shelby Mustang GT-500KR
1965 Shelby Cobra 427 S/C
2005 Subaru Legacy B4 2.0 GT
2005 Subaru Impreza WRX STI
2004 Subaru Impreza WRX STi
1998 Subaru Impreza 22B STi
2006 Subaru Impreza S204
1998 Subaru Tommy Kaira Impreza M20b
2003 Subaru #77 CUSCO SUBARU ADVAN IMPREZA
1985 Toyota Sprinter Trueno GT Apex
2002 Toyota MR-S
1992 Toyota Supra 2.0 GT Twin Turbo
2004 Toyota Altezza RS200
2003 Toyota Celica SS-I
2002 Toyota Soarer 430SCV
1995 Toyota MR2 GT
1998 Toyota Supra RZ
1969 Toyota 2000GT
2002 Toyota Tom's W123 MR-S
1995 Toyota Border MR2 Turbo T-bar
1995 Toyota VIS Racing MR2 Turbo T-bar
2003 Toyota APR Performance Celica GTS
1995 Toyota Tom's T020 MR2
2002 Toyota Tom's Z382 Soarer
1992 Toyota Do-Luck Supra
1998 Toyota VeilSide Supra Fortune 03
1998 Toyota AB Flug S900 Supra Turbo
1998 Toyota VeilSide Supra Fortune 99
1998 Toyota Top Secret 0-300 Supra
1999 Toyota #3 Toyota Motorsports GT-ONE TS020
2004 Toyota #35 Yellow Hat YMS Supra
2005 Toyota #36 OPEN INTERFACE TOM'S SUPRA
2005 Toyota #6 EXXON Superflo Supra
2006 Toyota #25 ECLIPSE ADVAN SUPRA
2001 TVR Tuscan S
2001 TVR Tuscan R
2005 TVR Sagaris
1998 TVR Cerbera Speed 12
2006 Vauxhall Astra VXR
2004 Vauxhall VX220 Turbo
2005 Vauxhall Monaro VXR
2004 Volkswagen Beetle
1995 Volkswagen Corrado VR6
1992 Volkswagen Golf GTi 16v Mk2
2003 Volkswagen Bora VR6
2006 Volkswagen Golf GTi
2003 Volkswagen Golf R32
2004 Volvo S60 R
2004 Volvo #24 At-Speed S60 R

source : http://forzamotorsport.net/news/announcements/carlist.htm

content de voir revenir la ferrari F355 challenge , la 330P4 ( ma voiture preferee dans forza ) , porsche 911GT2 , 962C , les nissan silvias et skylines et voir debarquer la peugeot 905 , et la MClaren en version route .
strega13
strega13
Tonton Kapétéléplon

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 49
Localité : daytona beach , FL
Date d'inscription : 05/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Black Skunk Ven 11 Mai - 9:09

joecool16 a écrit:
Markus a écrit: Rien à dire sur l'I.A (ils ne conduisent pas sur des rails) et c'est vraiment bien :bien:


A part le fait le fameux eperonnage arrière pour t'envoyer dans le décor avec un joli tête à queue, rien à signaler.

J'ai pas remarqué sur la démo. J'éspère que ça le fait pas comme sur le premier épisode, c'est un des trucs qui m'a fait arrêté d'y jouer.
Dans le genre horripilant on fait pas mieux.

BS
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par joecool16 Ven 11 Mai - 12:39

Ben j'ai fait 3 courses, une dans chaque catégorie, et j'y ai eu le droit deux fois. Que du bonheur.
joecool16
joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 52
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Black Skunk Ven 11 Mai - 14:05

Rhhhaaaa pénible

BS
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par chriket Ven 11 Mai - 19:12

Je confirme, moi aussi j’ai eu droit au petit tête a que. :non:
chriket
chriket
Tonton Trobon

Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 53
Localité : a cote de toulouse
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.lestontons.fr

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Markus Sam 12 Mai - 10:07

bisounours a écrit:

Va falloir acheter le volant alors. Ils feront probablement une réduction à la sortie du jeu 🕹


A croire que Crosoft t'a entendu lol


Forza Motorsport 2 - Page 2 Volant10

:arrow: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A1223

:arrow: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=fichearticle&arguments=-A1224

Source : ScoreGame
Markus
Markus
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 52
Localité : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Aboyeur Sam 12 Mai - 10:25

qu'est ce qu'apporte la version collector par rapport a la version normale ?
Aboyeur
Aboyeur
Tonton Lumignon

Masculin
Nombre de messages : 3545
Age : 56
Localité : dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par steven2708 Sam 12 Mai - 12:06

J'ai testé la demo hier...ouais sympa comme jeu de tondeuse,ou tracteur,pour ma part je joue plus sur l'herbe que sur route...et une pagani sur l'herbe c'est pas beau....a+ tard dans les pneus!!!
steven2708
steven2708
Tonton Mousketon

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 44
Localité : là haut...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1492398

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Black Skunk Lun 14 Mai - 11:26

Tout pareil que Steven, surtout qu'en ce moment c'est NFS carbon à Donf.

BS
Black Skunk
Black Skunk
Tonton Mékilécon

Nombre de messages : 2417
Age : 48
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Mr Olivier Lun 14 Mai - 12:50

Pas mieux : j'ai bcp visité les bas cotés. ça roule bcp bcp moins bien, je suis formel.
Mr Olivier
Mr Olivier
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Nombre de messages : 144
Age : 52
Localité : Paris
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par steven2708 Lun 14 Mai - 22:34

je reconfirme mes impressions ...
même la plus belle des voitures n'est pas reconvertible en tondeuse...
pourtant Lamborghini fait ausi de très beau tracteurs!! vas comprendre...
steven2708
steven2708
Tonton Mousketon

Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 44
Localité : là haut...
Date d'inscription : 19/02/2007

http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/mypics/1492398

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Forza Motorsport 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum