Astuces OBLIVION

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Asriel le Mar 2 Mai - 12:57

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum (je sens que je vais galérer...) etsur oblivion j'ai une elfe des bois niveau 10 équipée en armure de la légion et de maille, née sous le signe du mage avec une classe perso plus discrétion/magie/att. discrètes.
J'ai des questions mais j'attendrais un peu pour les poser :salut:
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Localité : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leolio le Mar 2 Mai - 13:09

Steph: te prends pas la tête, va là où tu veux, va dans une petite ville si tu veux intégrer une guilde, ou suis le fil de la quête principale. ;)

Joe: le jeu est fait pour qu'une bonne partie des ennemis s'aligne avec ton niveau. Donc je te conseille de sauvegarder avant pour pouvoir repartir en sécurité, mais logiquement tu dois pouvoir fermer cette porte.

Et c'est Rougegarde, pas Rougebarbe! lol

Asriel : vas-y, envoie les questions, faut pas être timide. ;)

Masculin
Localité : Béziers

http://www.geminimedia.fr/

Message par Gabopossum le Mar 2 Mai - 13:14

C'est pas grave Joe. Le jeu est fait pour que les ennemis évoluent en même temps que toi. Evidemment, c'est mieux quand tu as plus de qualification, mais c'est pas dramatique.

Steph', le mieux quand tu sais pas ce que tu dois faire, c'est te présenter dans une guilde (la guilde des guerriers, c'est le plus facile), et de faire les missions qu'ils te donnent, tu comprendras vite le système et tu te mettras tout de suite dans le bain..

Tonton Biberon

Masculin
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!

Message par Asriel le Mar 2 Mai - 21:39

J'aurais voulu savoir je suis dans la guilde des guerriers et je me suis inscrit à Anvil et je voulais savoir y a-t-il des quetes propres à chaque guilde selon la ville et faut il s'inscrire dans chacune de ces guildes, sinon qu'est-ce que ça change de rentrer dans la guilde des guerriers dans tel ou tel ville? :svp:
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin

Message par petitscarabe le Mar 2 Mai - 21:53

:salut: sa change rien tu devras faire toute les quétes que l on te donneras dans chaque guilde :bye:
petitscarabe
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Message par Asriel le Mar 2 Mai - 23:29

donc il faudra aller voir dans chaque ville pour espérer avoir un rang élevé... la galère...
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin

Message par Gabopossum le Mer 3 Mai - 0:30

Sinon, il n'y aurait pas d'intérêt. De plus, quand tu vas finir une quète, ils te diront d'aller dans une autre ville pour une autre mission...

Tonton Biberon

Masculin

Message par Asriel le Mer 3 Mai - 14:02

Ghost, dans ton guide il y aurait pas une indication pour savoir quels objets on peut trouver selon le niveau, du genre attendre quel niveau avant de trouver des armures et des marteaux de verres ou daedriques, etc.?
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin

Message par Gh0st Shark le Mer 3 Mai - 15:01

Non y a pas trop d indications la dessus...........faut dire que j ai pas fini de tout lire.

par contre je sais que si tu as un bon niveau la solution pour trouver des objets interressants c est les portes d Oblivion mais le hic c est que les ennemis en face sont costauds aussi.

Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!

Message par Asriel le Mer 3 Mai - 15:44

Gab dis moi tu as fait quoi pour avoir 80 en armurier affraid (me répond pas "104H de jeu) parce que je l'ai en talent majeur en je viens à peine de dépasser 30, et ça monte pas vite.. et vu que tu m'as l'air bien avancé un conseil pour les portes d'oblivion :svp: ?
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin

Message par jerem le Mer 3 Mai - 15:49

un conseil soit le plus furtif possible ou alors tu met tout ton fric dans des potion de vie (ou de mana si t as le reguain en sort) et c est là que le sort d invisibilitée est utile

jerem
Invité

Message par PimoussS le Mer 3 Mai - 16:37

moi je di k'il fau faire les portes d'oblivion avec un petit niveau car en faite on ne rencontre que des diablotion et en 2 coupe de latte dans la gueule il sont morts

alors que moi je suis niveau 10 et je vien de commencer la porte d'oblivion de kvatch il y a des argonath de feu partout des espece de dinosore super résistant et des gros monstre trop bizzar ki font trop mal

moi je di qu'il faut y aller comme un bourrain mais avec un niveau de 2 ou 3 en bref commencer le jeu par la quete principale et la fermeture des portes d'oblivion

PimoussS
Invité

Message par Asriel le Mer 3 Mai - 18:37

oui j'avoue que les astronachs sont super chauds a battre(c'est l'cas d'le dire...) moi ce que j'aime pas dans les portes d'oblivion c'est de trouver 4 ou 5 galopins alors que j'ai plus de potion et que ma vie est à la moitié(croyez moi c'est pas rare),je me fais rôtir en 2 secondes.
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin

Message par Gabopossum le Mer 3 Mai - 18:52

Je dois dire que je suis niveau 30, et les portes d'oblivion, je les fais très facilement...

J'ai une armure daedrique complète que j'ai enchanté (85 d'armure), j'ai 100 en lame (épée longue daedrique et marteau daedrique), j'ai le bouclier de chorrol (voir pages précédentes, où j'explique comment l'obtenir).

Dans l'arène, je suis grand champion, c'est le premier truc que j'ai fini, et j'ai fini la main noire oui...

Pour l'armurier, et bien, il suffit de réparer ses armes souvent. En utilisant souvent la parade, cela abime ton armure, donc, il faut la réparer. Il n'y a pas de secrets, plus tu fais de combat, plus tu deviens bon, là c'est pareil.

Tonton Biberon

Masculin

Message par max9late le Mer 3 Mai - 21:27

une simple question
je suis astronach et y aurait pas une solution pour plus utiliser la magie car jusqu'ici je joue completement bourin mais je ne sais pas si ça va durer longtemps lol

max9late
Invité

Message par Gabopossum le Mer 3 Mai - 21:48

Plus tu utiliseras le "bourrin effect", plus ton perso sera bourrin. Par contre, tes talents majeurs liés à la magie n'augmenteront pas, donc, tu n'augmenteras pas de niveau. Tu ne peux pas y faire grand chose, à moins d'utiliser ces talents de magie! (si tu n'es pas très élevé, ça ira vite)

Tonton Biberon

Masculin

Message par ogladi le Sam 6 Mai - 5:13

:salut: ..........je commance par me presanter=je suis ogladi(ogladiateur)
bon je suis un novice dans oblivion (je l ai acheté la semaine passé) et je vois qu il y a deja des gens qui ont depassé les 100 heurs lol
mais bon............je voulé vous dire que vu la configuration de mon PC (P4 3.2 ghz.......2 ram de 256mo a 333mhz=512......carte graphique=nvidia6200 turbo cache(TM) ) j ai du jouer au jeu en mettant toutes les options graphiques a bas niveau mais vraiment le bas du bas lol mon champs de vision se reduisé a 2 metres sur 2 et ca rame commeme........ :suspect: mais bon.......passons
je voulé vous dir que j ai un personnage haut elf ......signe asrtral =mage .....classe=mage...... je suis sorti de la prison et je suis allé tout droit a Cheydinhal emprintant la route bleue (allez comprendre pourquoi je ne me suis pas tourner vers la ville juste derrier moi !!! lol )
il y avais une grotte sur la route j ai tué les vampires et le moine et orc et mage qui été a linterieur et je suis passé au niveau 2.........mais j ai attraper la rage(le vampirisme) en dormant a la place (au lit) du Mr qui gardé l ecurie....... lol
pour un mage les caracteristique principales sont =illusion+invocation+alchimie+destruction+guerison+......etc
en restant dans la maison du Mr qui tiens l ecurie j ai grimper du niveau:2 jusqu au niveau:9........... lol .........il suffit juste d utiliser les capacités principales d un mage donc j ai invoquer une centaine de squelettes et des centaines de charmes sur le Mr .........quand ma barre de magie se vidée je dormé une heure (au lieu d attendre que mon personnage recupère longtement) il ne faut surtout pas faire cette technique dehors a cause des gardes :suspect:
j ai aussi quelque questions........huh
1*comment guerir du vampirisme ??
2*esque je peut entrer avec mon personnage dans la guilde des gerrier et celle des voleurs ........sans rencontrer beaucoup de souci ??
3*pourquoi il n y a pas d enfants dans oblivion (sterilité...!!) lol ??

ogladi
Invité

Message par Gabopossum le Sam 6 Mai - 12:05

1- voir il y a quelques pages, ghost shark nous a tout expliqué
Edit du Master Nawak: En première page
2- oui il n'y a pas de problème, présente-toi chez les mages, les guerriers, ils te prendront sans problème. Pour les voleurs, il faut aller en prison, et il y aura un test après.

3- Politically correct? (on pourrait leur trancher la gorge à ces gniards...)

Tonton Biberon

Masculin

Message par PimoussS le Sam 6 Mai - 13:43

Je doi faire une mission pour la guilde des guerrier ou une fille me demande de lui ramenez 5 ectoplasme connaissé vous une grottes remplie de fantome svp mici

PimoussS
Invité

Message par Gabopossum le Sam 6 Mai - 14:10

Va plus dans les forts et les sanctuaires... tu as plus de chance d'en trouver (fais gaffe aux pièges)

Tonton Biberon

Masculin

Message par ogladi le Sam 6 Mai - 16:08

:merci: pour ta reponse Gabopossum c vrai j ai lu le grand text de ghost shark......merci a toi aussi cher sharky (rempli de detail)............il manquerai plus qu il joue a ma place lol
1*esqu on peut ratraper la rage(le vampirisme) aprés avoir trouver les ingredients et fabriquer le truc ou lantidote(contre le vampirisme)et l avoir utilisé sur soit ?? (c est a dire ratraper le vampirisme une 2eme fois meme aprés avoir utilisé sur soit la potion pour redevenir normal...... )
2*ton personnage Gabopossum est de quel niveau ??(parseque moi j ai grimper du niveau 2 au 9 avec une technique assez redicule sans meme me battre ...........une centaines de sqeulette a fait l affaire(invocation) )

ogladi
Invité

Message par Invité le Sam 6 Mai - 20:04

euh perso je l'ai pas encore ratrapé l'hémophilie je sais plus quoi
et tu n'aurais pas du monter de niveau comme ça vaut mieu prendre son temps et faire monté c'est talents mineure pour pouvoir augmenter un maximum de capacités.
bon jeu a tous

Invité
Invité

Message par Gabopossum le Sam 6 Mai - 23:16

1-logiquement, tu peux attraper le vampirisme une deuxième fois. Le meilleur truc pour ne pas le choper du tout, c'est d'avoir des potions de guérisons des maladies. Dès que tu attrapes la maladie hémophilie, ne dors pas (tu peux te reposer mais pas dormir dans un lit) et prends une potion... Tu verras, tu ne l'auras plus.

2-je suis un barde (enfin, si on veut), nordique, au niveau 34...

Tonton Biberon

Masculin

Message par Invité le Dim 7 Mai - 15:59

sauf si sa devient un vaccin et puis j'ai pas réussi a redemander des potions de guérisons de vampirisme a la sorciére même si je la jetai la potion donc je pense pas que tu puisse reavoir le vampirisme mais c'est a confirmer

Invité
Invité

Message par Gh0st Shark le Dim 7 Mai - 21:14

Pour les ectoplasmes c est simple va dans les catacombes des eglises c est bourre de fantomes.

Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant