lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Astuces OBLIVION

+24
Alex
r1
alexandre117
Sub-Zero
Grand Champion
bugs_bunny
Krisss
lelf noir
Phoenix240
moltabene
Black Skunk
Neoh2k
mouchacho 80
lauh
lelchrocha
Master Nawak
laule
Asriel
joecool16
petitscarabe
Leolio
Gabopossum
Gh0st Shark
Hervouille la Fripouille
28 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Master Nawak Jeu 31 Mai - 9:09

Hou le deterrage de message! smile
Ce message date d'avril 2006. Gab s'est empressé de finr le jeu en quelques semaines et AMHA n'y a plus retouché depuis plus d'un an.
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lelf noir Dim 3 Juin - 12:34

salut
je n'arrive pas a trouver le vin de fléau d'ombre et c'est la derniere quete qui me reste a faire ya quelqun qui peut me dire dans quel fort on peut en trouvé???!!!
merci d'avance

lelf noir
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Master Nawak Dim 3 Juin - 16:16

je t'ai répondu par mp mais pour en faire profiter les autres voici ma source, un tres bon site sur toute la serie des Elder Scrolls http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Un_v%C3%A9n%C3%A9rable_mill%C3%A9sime
Master Nawak
Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Gabopossum Dim 3 Juin - 18:46

Master Nawak a écrit:Hou le deterrage de message! smile
Ce message date d'avril 2006. Gab s'est empressé de finr le jeu en quelques semaines et AMHA n'y a plus retouché depuis plus d'un an.

J'ai voulu le refaire, j'ai recrée un perso, mais j'ai pas avancé... Je verrai quand je serai d'attaques...

Mais en effet, j'ai torché le jeu moins d'un mois après la sortie, et j'dois dire que je ne sais plus les noms des pnj...
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lelf noir Mar 5 Juin - 11:02

quelqun pourré me dirre si je peut me transformé en vampire alor que je l'ai deja été?????
et si oui comment je doit m'y prendre en sachant que le mec de la confrerie noir qui propose de me transformé ses fait désingé (par moi lol)
merci lol

lelf noir
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par killerpotatos Mar 5 Juin - 13:54

je crois que tu peux toujours te transformer en vampire.
Il faut que tu trouves une grotte avec des vampires et que tu te laisses taper decu par les vampires quelques instant Normalement tu devrais voir apparaitre un message indiquant que tu la porphiri ,quelque chose de ce genre
Normalement ca devrait marcher si tu n es pas trop resistence au maladies.La maladie se contracte en 3 jours.Si tu prens une potion contre la maldie ou que tu pries pandent ses 3 jours la maldie disparait.
killerpotatos
killerpotatos
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localité : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lelf noir Mar 12 Juin - 9:21

j'ai recommencé le jeux et a la quete principale, quand il faut amener martin au temple jauffre sarrete en plien milieu du chemin et il ne veut plus monter sur son cheval et me suivre. ya til quelqun qui peut m'aider car je péte un cable

lelf noir
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Leolio Mar 12 Juin - 12:58

Ben fais un déplacement rapide. :;):
Normalement ils te suivent les deux guignols.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lauh Mar 12 Juin - 13:50

Leolio a écrit:Ben fais un déplacement rapide. :;):
Normalement ils te suivent les deux guignols.

Je suis pas sûr de ça Leolio. Il me semble que si tu te téléportes, eux te rejoigne par leur propre chemin. Je crois me souvenir avoir essayer pour voir jusqu'où allait l'IA du jeu.
Mais à vérifier tout de même.
lauh
lauh
Tonton Grosson

Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 50
Localité : paris
Date d'inscription : 04/11/2005

http://lauh.net

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sub-Zero Mer 13 Juin - 1:57

Sir, yes sir !


en effet, il rejoigne le point de destination par leur propre moyen, mais étned invincible, il ya pas de blem... moi il voulais pas monter, donc je suis monté sur mon cheval et j'ai commencé à avancer, une fois devant, il m'ont rejoins à cheval, et oui monsieur, vous devez lui montrer l'exmple, il est tellmeent ... idiot ce martin que monter sur un cheval, il sait plus (et oui, les éclésiastiques deviennent tous comme ça, si c'est pas malheureux ^^)...

bref, si il y a vriament blocage...

...

je sais c'est dur, tu devras etre fort mais... bute les chevaux ^^

Ainsi plus de blem, car, comme disait staline (meme si je ne suis aps du tout dans la meme optique que lui (pour moi c'est tans mieux que ce tiran soit crevé) "la mort résout tout les problemes, en effet, plus d'hommes, plus de problemes...'(remaplace hommes par chevaux^^)




Et puis voilà quoi, c'est la fête !



P.S.

...

Pardon : U.M.P. (décidmeent je m'y ferait pas) PTDP avait suggerrer, pour acceder à l'autel de creation de l'universitée arcane de passer e portaikl avec les pinceaux.... j'ai essayer mais ta l'air bien con, car les autels de création sont fermés ^^

Bon, après peut etre qu'on peut piiquer la clé à quelqu'un (serrure "impossible" oblige) mais j'en doute...


Vioilà ! C'est otut pour aujourd'hui, pour des précision, rappellez moi ^^

(je suis à dfond dedans en ce moment, je viens de finir la guilde des guerriers, plus que les deux derniers rangs de cellle de mages et j'ai finit otues les guildes et il ne manque qu'n sanctuaire daediraque ^^)
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lelf noir Lun 25 Juin - 13:26

jvoulais vous demander comment on fait pour prendre des niveaux une fois que tout nos talent principaux sont de niveau maitre??? car j'y suis presque et j'ai apéne depasser le niveaux 40
quelqun peu me le dire?
merci!!!

lelf noir
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sub-Zero Lun 25 Juin - 20:11

Très simple mon ami... vas en prison ! et oui kla prison apprend pleins de chose... ah non pardon, elle en ait ouliée... en même temps trois ans à regarder des barraux... ça rend con je pense...
Donc voilà, à la limite si tu veux pas etre un gors criminel, vole une pomme, tu dira que c'est pour nourir tes gosses, mais comme y en a pas dans cyrodiil (bizarre...) il te mettront au cachot !!!
Et une fois ta peine purgée : tes talents diminue... sauve avant de purger et si les talents abaissésne te conviennent pas, recommence !
Car si tes talents mineurs seulement baisse, c'est inutile, donc baisse tes talents majeurs et reaugmentent les pour améliorer tes niveaux...

Pas con ^^
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par lelf noir Mar 26 Juin - 13:32

sinon pour les extension pour 360 toujour pas surti sur cd??
parcque le jeux jle connait par coeur! et elle alonge beaucoup la durée de vie du jeux les extension?

lelf noir
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sub-Zero Mar 26 Juin - 14:06

Ouais pas mal, compte un dizaines d'heures pour KotN (Knights of the Nine) et un vingtaine pour Shevering Isles...

et pliens de super bonus surtout !

(armures de chaval, bateau pirate à toi, tour gigantesque regroupant toutes les herbes et plantes cyrodiil, tour du vampire... pleins de batiments pour toi et autres bonus avec KotN et pleins d'armures, armes et un nouvel environnement giganteste avec sheverin)..;

Par contre ELLES NE SORTIRONS JAMAIS sur disque !

faut pas se leurer, microsoft gagne duu pognon en les mettent sur le xbox live... et puis c'est logique : on ne peut les avoir qu'en téléchargent, c'est de l'additionnel... sur pc c'est pas fait pareil donc c'est disque mais je pense qu'il faille s'attendre à en avoir sur 360 !!!
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par killerpotatos Mar 4 Sep - 21:19

? comment fabriquer ou avoir un objet magique pour respirer sous leau ou marcher sur l eau??????????????????????:svp:
killerpotatos
killerpotatos
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localité : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sub-Zero Mar 4 Sep - 22:06

Bon ok... alors pour le joyeau de rumare d'abord, c'est un anneau permettant fortification de l'athletisme et respiration aquatique, part de la citée impériale et descend vers le grand pont, ce pont passé tu arrivera dans un village de pecheur, un vieux est dehors, il s'appelle rumare, bute des poiskays pour lui et il te fille le cadeau !

sinon il te suffit de tomber sur des colliers de marche mers sur des ennemis quand tu a un haut niveau (pour marcher sur l'eau) mais moi j'ai eu le miens dans le sous sol du manoir de benirus, apres avoir tué la liche...

Sinon le plus ismple : sauve avant de prnedre la pierre sigilairre d'une porte et recharge jusqu'a avoir une pierre "marche sur l'eau" ou "respiration aquatique"... voilà... après tu peux toujours en creer à l'universitée arcane mais l'acces y est long...

c'est bon ?
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par killerpotatos Sam 15 Sep - 13:41

j ai trouver un corp dans un étang et il avait un bouquet de fleurs fanées et une lettre pour un rendé vous amoureux .Quelqu un sait si ca donne sur une quete
killerpotatos
killerpotatos
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Localité : suisse
Date d'inscription : 22/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sub-Zero Sam 15 Sep - 20:13

Ahahah ! Très bon ça... et non helas, ce n'est pas une quête, juste une bonne blague des programmeurs, la réponse à toutes les lettres de rendez-vous du jeu... il y a des tas de choses quine servent à rien dans ce jeu, comme jim le gobelin : on en entend parler mais a ne sert pas spécialement à quelque chose... c'est pour le fun, et ça l'est !


C'est ça oblivion ^^
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par kain8787 Mar 10 Fév - 20:18

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme, j'ai mes caracteristiques endommagées ! je sais bien qu il faut prier dans une eglise ect mais rien ne se passe !! j'ai su aussi que les "mechant" ne sont pas benit par les neuf ... si jen fais partit comment faire pour reparer mes caracteristique ?? par ce que avoir 5 en chance c est pas super xD.
surtout au niveau 20 !!
:merci:

kain8787
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sub-Zero Mar 10 Fév - 21:36

C'est surement car on te dit à l'glise que tu a déjà rié aujourd'hui, non ?
Si c'est le cas c'est normal, la xbox 360, lorsqu'elle n'est pas reliée au live, ne maintient pas son horloge interne, autrement dit dès que tu l'éteint elle se remet à zéro au niveau date et heure.

Quand tu l'allume vas dans ses parametres, remet là à la bonne heure, à la bonne date, charge ta partie, sauve, et prie dans l'Eglise, ça devrais marcher.

Après, tes caractérisuqes sont peut etre endommagées à cause d'une maladie qui, pour X probleme, ne se regles pas avec les divins, donc prend une bonne potion de guerison de maladie et tu est tranquille !

Derniere solution que je vois : tu a un bojet qui fait baisser tes caractéristiques, il te suffit de le retirer. C'est otut bete mais dès fois on a un anneau avec pleins d'effets et on y pense plus ^^
Si tu l'a enlevé mais que tes caractéristiques sont toujours bloquées, alors enleve le, et refait tout ce que j'ai dit plus haut, on ne sait jamais.




Tu n'es pas un vampire ? Dans mes souvenirs vampire ne faisait pas baissé la chance, mais c'est assez loin...



Il reste une derniere possibilitée, mais j'espere que ce n'est pas ça. Il existe un bug dans oblivion qui, si il est corretement exploité, deviens la plus formidable astuce du jeu... mais epu aussi être la pire des embrouilles...
Il y a iune manip à faire avec les anneaux, on les mets, et on les multiplient avec l'astuce que l'on connait tous, d'une certain façon, et cela permet de garder els effets de l'anneau sans pour autant avoir à le porter... mais o ngard eaussi les points positifs.
Tu a déjà dédobulé des objets, même involontairement ? Je ne me rappelle plus eactement comment marche cette astuce, mais si on a fait la mise à jour du xbox live elle n'existe plus. Or si tu n'a pas le live ou a essuyé ce bug avant... je crains qu'il n'y ai rien à faire.






Si malgré tout ça ton probleme persiste j'ai la solution, ne t'inquiete pas !

Va dans une porte d'oblivion et avant de chopper la pierre sigilaire, sauve. Prend là, et regarde son effet : si ce n'est pas une peirre améliorant ta chance, recharge et recommance. QUand tu en a une, trouve des parchemins magiques.
Il t'en faut un en plusieurs exemplaires.
Va dans ton inventaire, selectionne (en appuyant sur A) le parchemin que tu a en X exemplaires et lache (avec le bouton X) la pierre sigilaire (sans sortir de l'inventaire). Tu verra tomber au sol X pierres sigilaires (exemple si tu avais 12 parchemins tu aura 12 pierres sigilaires).
Ensuite enchante des anneaux et de scolliers, des bottes, des armures, avec les pierres et tu gonflera tes caractéristiques. Ce n'est pas une fin en soit mais ça peu aider.

(P.S. essai de te faire arrêter et d'aller en prison, tes caractristiues baisserons et ensuite vas voir les divins, vu que tu sera pardonné. On sait jamais ^^)






Oblivion est un jeu très vaste, je n'ai pas tout fait au niveau des quetes. PAr exemple dans Knights of the Nine, si on accepte la malediction des gantelets, notre énergie baisse à tout jamais : c'est impossible de la rétablir (mais ca baisse de 3 fois rien xD).
Peut-être une quête bousille ta chance à jamais, mais ca m'étonnerais que les programmeurs est fait ça !




VOilà, j'espere de tout mon coeur que je t'aurais aidé, et si tu a la moindre question vis-à-vis de ce formidable jeu, ou si tu veux que j'éclaircisse certains points de ce message, n'hésite pas à me le demander je suis là pour ça ^^
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par kain8787 Mar 10 Fév - 21:55

Ok merci je vais essayer quelque astuces mais je vien de remarquer que c'est sur xbox 360 alors que moi c'est sur pc donc au niveau du reglage de l heure ect sa ne peut pas etre sa.

et non on me dit rien a l eglise je prit et sa me marque " vous avez etait benit en ce jour" puis plus rien.

par contre jai pas pensez a la maladie mais je pense pas car je regarde assez souvent mes effet permanents, mais je vais essayer.

Je connait ce bug d'ailleurs je prefere pas l utiliser, je crois que ma chance et ma rapidité a diminuer a cause d'une quete ou tout les habitants etait invisible il fallait que je trouve un mage et qu'il me donne un parchemin a utiliser au milieu du village. ma chance etait deja endommagée avant mais c la que je me suis rendu compte, apres que sa me marque "votre chance a était endommagée" que il me restait plus que 5.

non je viens justement de trouver le moyen de ne plus etre vampire sa ne doit pas etre sa.

merci d'avance.

que l'ombre vous cache !!

kain8787
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par kain8787 Mar 10 Fév - 22:03

c'est bon !! le coup de la prison a tres bien fonctionner merci !!!

kain8787
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sub-Zero Mar 10 Fév - 22:14

AH ca me fait bien plaisir que ton probleme soit rêglé ^^
He bien derien, si tu a d'autres questions, n'hésite pas !


De quelle couleur est la nuit ?
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par kain8787 Jeu 12 Fév - 12:38

J'ai pas vraiment compris le coup de la prison qui augmente les stats ! :hein: Moi quand je purge ma peine c'est "talend armure lourde (ou autre) reduit par 1 (ou plus :pacontent: )" mais sa me mais jamais que mes stats montent !


Et j'ai aussi un autre petit problème, je n'arrive pas a dupliquer avec la techniques des flèches ... Est-ce par ce que c'est sur pc ?
J'ai essayer avec plusieurs oblet et que ne ni sa ne marche pas lol




"L'empereur et ses trois fils, assasinée !"

kain8787
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Sub-Zero Jeu 12 Fév - 21:27

Nan, en effet, ça les fait baisser... mais du coup ça les débloquent !
(et si tout tes talents sont à 100, la prison permet de les baisser pour pouvoir les reaugmenter et améliorer son niveau !)

Sinon, oui, la tehcnique des fleches a été "corrigée"... donc le bug est effacé, le duplicata ne marche plus qu'avec la tehcnique des parchemins que je t'ai donnée ^^
Par cotnre, tu est au courant que ni les objets du tunel de départ, ni ceux volés peuvent être duplqiués.

Mais là encore, quand tu vole un objet dans une maison, dans cette meme maison, toruve un coffre, vide le
reouvre le le, met un objet à toi dedans, puis met les objets volés dans la maison
reprend tout
ils ne sont plus volés xD
Ca marchais avant la MAJ, je sais pas si ça fonctionne toujours. En tout ca ça semble pas amrcher à Shivering...
Sub-Zero
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 479
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum