Astuces OBLIVION

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

xbox360 Re: Astuces OBLIVION

Message par petit killer de poules le Mer 16 Mai - 19:38

Bonjour Neho m'a dit de venir la je voudrais savoir comment on up le level :svp: meerci d'avance

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin
Localité : bah je crois que c'est chez moi ... chais pu

http://guide.oblivion.free.fr/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Message par Leolio le Mer 16 Mai - 20:02

Salut, quand tu ouvres le menu dans Oblivion, tu as une partie où tu peux voir la liste de tes talents. Là en bas de l'écran tu as une barre qui se remplit de rouge. Quand elle est pleine, tu vas dormir dans un lit et tu montes de niveau.
Pour faire monter la barre tu dois augmenter tes talents majeurs. Chaque talent augmenté de un niveau rapporte 1 point, et quand tu as 10 points, tu as un niveau.

Masculin
Localité : Béziers

http://www.geminimedia.fr/

Message par Sub-Zero le Mer 16 Mai - 22:59

Oui... en fait, on t'indique quand tu peux monter le niveau par un petit symbole de flèche !

Au fait... j'ai réussit !!!

Dans Elder Scrolls IV OBLIVION je suis allé à... MORROWIND !!!

Et pas que ça... je suis allé dans toutes les contrées entourant Cyrodill... vanlenwood, skyrim, les marais noirs, Elsweyr, Ammerfell et même dans la mer abecean !!!

Ca vous interresse ou pas ???
C'est pas le top génial... par exemple je suis allé au sommet de la tour d'or blanc aussi... et tout cela par un simple objet...

Et oui, j'y ai rejoué et j'ai... pas mal fouillé en fait ! J'ai des trucs sympapleins ma besace^^

... Avis aux nécromanciens :

Ca vous interresse d'avoir des morceaux de cadavres dans votre baraque, comme ceux qu'on toruve chez les nécromants ?

Car moi je me suis amusé à en remplir une pièce du chateau d'Anvil et quand le garde a ouvert la porte, il s'est fait écrasé par des tonnesz de morceaux de corps...
Appêtisant ^^

Bon... j'ai ai encore pleins, tels les briques à dupliquées, au monter la licorne... bref, de tout...

Ca vous interresses ???
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin

Message par Leolio le Jeu 17 Mai - 1:06

Euh, je suis pas convaincu qu'on puisse faire tout ça sur la version 360...

Masculin

Message par Sub-Zero le Jeu 17 Mai - 15:08

Bah... moi je l'ai fait ^^

Mais bon... on est pas vraiment dans Morrowind... mais on est sur la zone de la carte ou il y a marqué Morrowind... mais c'est vide !

Et au bout d'un moment, pas loin de 5 minutes après être sortit de la carte, on tombe dans un joli vide bleu... mais y a quand même du chemin avant...

Et puis se balader dans Cyrodiil sans rien nul part... on a l'impression d'être à des centaines de mètre au dessus du sol... sauf qu'il y a toujours les herbes et les rochers... mais à part ces trucs là... on marche carrément dans le vide ! C’est vraiment marrant ^^

Si ça vous intéresse toujours, demandez moi...

Au fait... le toit de la tour d'or blanc, comme ces façades à partir du 2ème niveau ne sont pas palpables...

Bon, pour monter la licorne c'est simple... il suffit de faire la quête du sanctuaire d'Hircine pour repérer l'endroit... ou si on le connaît d'avance c'est pas la peine... ensuite il suffit de courir vers la licorne les armes RANGEES... ainsi, faut se débrouiller pour esquiver l'ours et les trois minotaures... (Il faut d’ailleurs pas que l'ours vous voit, sinon la licorne s'énerve en le voyant...) et quand vous serez à côté d'elle, vous pourrez la monter !
Mais même une fois amenée à l'écurie, ne sortez jamais votre arme devant elle... sinon elle vous tuera sans problème... à moins que vous ne soyez assez balèze... moi lvl 30 avec des armes daédriques... la pauvre ^^

Pour les morceaux de cadavres c'est très simple... en fait ils sont dans un monstre... underfrik mattron... un truc comme ça !

C'est le monstre de drive rock... là bas il y a un type mort et le monstre... en fait un troll géant... invisible si il veux en plus ^^
Bref, une fois mort vous trouverez en le fouillant des armes, des armures, des petits objets sympa et même... la tête de Skrivja, son torse, ses deux jambes et ses deux bras... il ont un dessin d'ossement dans l'inventaire... donc j'ai pas fait gaffe... mais en les lâchant chez moi... quelle belle surprise ! Des morceaux de cadavres !!!
Donc chez moi à la citée impériale, c'est plutôt sympa... un jambe sur le buffet, la tête dans l'étagère, le torse et un bras sur la table (que j'ai agrémenté d'un coeur humain et d'un hache... ainsi qu'une fourchette... et une bras près du lit dans un panier (main vers le haut ^^) et idem pour la deuxième jambe...
Pour dupliquer... vous savez faire ^^

Et les briques non volées et de taille différentes... rien de plus simple... c'est le premier bâtiment que vous voyez une fois libre... oui, oui, oui, en face de la sortie des égouts : Vilverin... là bas, prenez tout le temps à gauche et vus tomberez sur un sympathique tas de briques de toutes les tailles... une fois au calme... amusez vous à dupliquer... et à construire... même si c'est pas bien pratique...^^

Bon je crois que j'ai tout dit... donc si vous voulez des précisions ou les noms exacts, je les mettrais...

Enfin... après toutes les astuces que j'ai eu grâce à vous... c'était bien la moindre des choses ^^

(je pense entre autre au duplicatage et à l’argent infini avec le truc du cheval...)

Bref... :merci:
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin

Message par Leolio le Jeu 17 Mai - 15:14

Oui en fait pour Morrowind c'est un gros bug...
Sinon pour le reste ça a l'air intéressant, ça me rassure, parceque Morrowind avait beaucoup de secrets et qu'Oblivion n'en avait pas beaucoup beaucoup... J'imagine qu'il fallait attendre un peu qu'ils soient découverts.
J'ai un tour à faire sur Gamefaqs moi !

Masculin

Message par Sub-Zero le Jeu 17 Mai - 15:24

Ok ok ! E tbah en tout cas... détrompe toi, oblivion est bourré de secret... genre des tucs insignifiants... telles de auberges paumées pleines de cadavres... ou des trucs mieux comme un crabe géant, un poisson carnasier géant (avec ne rame dedans... comme celle qu'on peu voler chez jensine... et puis le crabe fantome ! Dans le paradis de mancar carmoran (il y a beaucoup de trucs chez lui ^^)

Mais le truc sympa les la crique des pirates... une grotte avec une navire en miette et des pirates fantomes... et quelques milliers de pièce d'or (au fait je n'utilise plus aucun code pour ganger de l'argent... ça tu trop la durée de vie du jeu...)

Mais sinon je me rappelle avoir trouvé un tête d&écomposée d'une autre personne... mais où ???

Bon après il y a le truc que tout le monde connait mais qui fait bien marré... le troll suicidé ^^

Mais bon... je vais pas faire la liste de tout les secrets d'oblivion... ça prendrai de spages entières ^^

... Bon allez... découvrez les par vous même...

Mais ça vous interresse pas Morrowind et la tour d'or blanc ???

En fait moi quand j'était à morrowind il y avait marqué sur ma carte que j'était encore au quartier de l'arene... je vus met sur la voie ^^

Et puis c'est peut etre un effet d'optique mais je crois que quand on saute à travers le sommet de la tour d'or blanc... on voie une crois catholique au sol... mais en fait c'est peut etre une simple crois pour repere pour les programmeurs... mais jetez y un coup d'oueil... enfin... seul un vrai peintre peut y arriver :;):
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin

Message par Asriel le Jeu 17 Mai - 20:12

Tu pourrais me donner le lien du site où tu trouves tous ces "secrets" stp?
Asriel
*Elite*
*Elite*

Masculin
Localité : Hérault

Message par petit killer de poules le Jeu 17 Mai - 20:57

merci.

bah j'avais tellement de retard que je suis niveau 8

j'ai piquer un matelas de clodo

j'ai une astuce pour l'argent autre que le cheval ...Dorian , et oui il est tres genereux .. meme mort mais d'abord il faut qu'il voud deteste donner lui beaucoup de sous (corruption ^^) et tuer le puis prener son argent vous sa monte lui sa boug pas[/size]
j'ai une astuce pour le sanctuaire du gars qui veut Umbra on peut la fair n'importe quel niveau faut juste lui ramener l'épeé

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin

Message par mouchacho 80 le Jeu 17 Mai - 22:54

:salut: petit killer de poules
Juste un petit truc, évites de poster plusieurs messages à la suite. Si tu veux rajouter quelquechose dans un précédent post, tu peux éditer celui-ci en cliquant sur "éditer" en haut du dit message.
Voili :;):

EDIT DE LA BOULE DE POILS MODO: C'EST ARRANGE... MAIS MOUCHACHO A RAISON, KILLEUR DE POULES, EVITE LES MULTIPLES POSTS...
mouchacho 80
Tonton Simpson

Localité : à m'baraque hé

Message par petit killer de poules le Ven 18 Mai - 9:09

ok

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin

Message par Sub-Zero le Ven 18 Mai - 12:18

Et oh ASRIEL !!!

Tu me prend pour qui ???

J'ai tout trouvé tout seul moi !

Mis à part Drive Rock, c'est vrai... donc je vous passe l'adresse de ce site regorgeant d'astuces diverses et variées, toutes plus passionnantes les unes que les autres :

http://oblivionmortalkombat.forumactif.fr

Par contre la partie n'est visible qu'aux membres...
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin

Message par petit killer de poules le Ven 18 Mai - 12:46

sa a pas l'air terible Mortal Combat .. rien que le titre sa me donne pas envi de jouer

voila un site tres complet d'oblivion http://guide.oblivion.free.fr/index.html

EDIT DE MODO: Comme nous te l'avons dit plus haut, évite le double post... Edite ton dernier message plutôt...

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin

Message par Sub-Zero le Ven 18 Mai - 14:19

Et ho ! Pas sympa ce que tu viens de faire ! et n'insulte pas MORTAL KOMBAT ! Sinon je m'énerve à m'en faire virer !!!

Enfait c'était l'url de mon forum...; et quand ils s'inscrivais, il y avait la section bienvenue aux tontons, avec déambulateur et tout... ;et là l'adresse de http://guide.oblivion.free.fr/index.html
...

Un super site mais bourré d'erreurs par contre...

Enfin il est pas si mal que ça... même si 75% des astuces je les avaient trouvées avant :plat: (pas celles des sorts en fait...)

Donc... merci de casser la blague lol

Et puis ne dit pas que mortal kombat est naz avant d'y avoir joué... c'est le jeu de combat ayant le plus de fan...

Et c'est le mieux ^^

Et puis tu est trop jeune pour comprendre la subtilité de ce jeu... bon ok c'est pas très subtil et moi aussi j'ai commencé avant 12 ans mais bon... faut être asser dévelloppé pour comprendre MK mdr

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 14:33, édité 1 fois
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin

Message par Gabopossum le Ven 18 Mai - 14:32

c'est le jeu de combat ayant le plus de fan...

J'en doute, mais même si cela est vrai, ce n'est pas parce que c'est le plus populaire que c'est le meilleur jeu... Il suffit de voir la politique française...

Hummm...

FIN DU FLOOD..

Tonton Biberon

Masculin
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!

Message par Sub-Zero le Ven 18 Mai - 14:42

Mais heu c'est pas sympa !

...

En plus je vous l'avez donné le lien pour le guide d'oblivion...

Bon ok j'arrete de flooder...

Au fait, j'avais presque 39 de combat à mains nu et quand j'ai observé les combattants de l'arêne, mon talent s'est bloqué à 39... c'est chiant, j'ai du recommencé ma partie, ça vous l'a déjà fait ? (remarque je l'avait commencé depuis 10 minutes ^^)

>Et faites gaffe de ce qua dit le petit killer de poules ! Ne faites surtout pas ce qu'il dit pour le sanctuaire d'umbra...

Si vous démarrez la quete et allez prendre lépée,le jeu bloque quand on retourne voir le seigneur...

Lui dit de la prendre avant de faire la quete...

Mais une astuce consiste à en effet tuer Umbra avant de parler au kajiit du sanctuaire, tout lui prendre, mais il y a un truc à faire, permettant d'avoir et l'épée ET le masque de Clavicus Ville...

Je crios que si on n'a pas parlé au disciple kajjit du sanctuaire, on peut dupliquer l'épée... si c'est pas ça c'est qu'il faut faire ce que j'ai écrit en vert puis poser l'épée chez soi puis parler au kajiit, retourner dans les ruines umbra a repoussée lol on la retue on reprend l'épée et là on active le sanctuaire comme ça.... on prend le masque et on vas cherhcer l'épée à la maison ^^

Prenez le tmeps d'essayer les deux !
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin

Message par petit killer de poules le Ven 18 Mai - 20:09

Umbra se duplique pas ^^ parce que elle est considerer comme un objet de quette meme avant l'activation ;) c'es tapres la quette le dupliquage ^^:diablo:

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin

Message par petit killer de poules le Sam 19 Mai - 18:46

heu je sait pas ou poster se message (:mekilecon: ) je peut prendre vos msn ?

avez vous une proffesion a me conseiller (je vais me refair un perso) merci

Edit de Bisounours : Dans le bas d'un message laissé par un utilisateur, il y a plusieurs boutons, dont MSN. En cliquant sur celui-ci tu obtiens l'adresse msn de la personne avec qui tu souhaites communiquer. @+

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin

Message par Sub-Zero le Sam 19 Mai - 20:30

Bah non... c'est ça le principe d'oblivion, c'est libre ^^

Mon msn est arthur.linkuei@homail.fr

Et pour le petit killer de poules, je sais très bien qu'umbra ne se duplique as, je viens de refaire une partie pour ça...
...
Donc il faut avoir umbra puis démarer la quête pour la réavoir et après faire comme j'ai indiqué...

Mais bon, je n'ai rien contre toi... enfait si... mais il me semble que si on suit tes conseils, on a soit umbra soit le masque... moi j'ai les deux dans ma partie :diablo:
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin

Message par petit killer de poules le Sam 19 Mai - 21:24

sa me semble impossible parce que on doit troquer pour le masque .. t'aurer pas tricher? ^^ sinon ta ue de la chance

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin

Message par Sub-Zero le Dim 20 Mai - 15:22

... Je viens de le dire : c'est un bug... la quête du sanctuaire de clavicus est buguée donc normalement, si tu obtient l'épée avant même d'avoir trouvé le sanctuaire ou du moins parlé à un des adeptes, tu est censé pouvoir en obtenir une deuxième quand tu parle au khajiit... donc ça fait que tu a déjà l'épée mais tu parle au khaajiit et normalmeent Umbra a repousée, donc si tu te rend de nouveau au sanctuaire, tu a deux épées et donc quand tu retourne avec au sanctuaire, tu échange ta nouvellle épée contre le masque... c'est tout !
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin

Message par petit killer de poules le Dim 20 Mai - 18:53

ah ok merci du tuyau j'avais pas compris ^^

petit killer de poules
*Senior Gamer*
*Senior Gamer*

Masculin

Message par Sub-Zero le Dim 20 Mai - 19:11

Mais derien c'est nomral d'aider ceux qui en besoin ^^
Sub-Zero
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin

Message par killerpotatos le Ven 25 Mai - 17:23

:salut: .j ai des probleme a monter de niveau en invocation,pourriez-vous me dire quelle sorts acheté pour l augementer
résumé niveaux

niveau total:26

inteligence:52

invocation:8
killerpotatos
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Localité : suisse

Message par Master Nawak le Ven 25 Mai - 17:30

il t'en faut un sort qui soit pas long (voir interrompable par une nouvelle invocation), pas gourmand en magie , pas cher et adapté à ton niveau par (ex une arme invoquée comme un poignard, il ne te servira qu'à augmenter de niveau) comme ça tu peux répéter l'invocation tres rapidement et augmenter ton niveau.
tu trouves ça facilement en magasin dans la cité impériale. seule la répétition du sort sert il n'ya pas AMHA de sort qui permettent d'aller plus vite qu'un autre.

Tonton Trublion

Masculin
Localité : le vexin

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant