lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

diablo III

4 participants

Aller en bas

PC diablo III

Message par Archaons Dim 13 Mai - 20:59

Bonjour à tous et à toutes!
Une simple question y'aura-t'il des joueurs de diablo III sur ce forum?
Merci^^
Archaons
Archaons
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localité : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: diablo III

Message par advitam Lun 14 Mai - 19:48

J'en suis fan et il me tente énormément mais pour le moment trop de jeu sur le feu pour repasser sur PC lol ^^

Mais sinon je pense y venir un jour. L'appel du retour du Des Démons ne peut être ignoré.
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: diablo III

Message par Archaons Mar 15 Mai - 11:34

Moi j'attend surtout d'avoir fini mon mémoire et fini de préparer ma soutenance^^
Archaons
Archaons
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localité : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: diablo III

Message par Phoenix240 Mer 16 Mai - 17:19

lundi matin j'étais en mode "Viiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee Diiiiiiaaaaaaaaaabloooooo... vivement sortir du taff !!!!!!".

la nuit de lundi à mardi, après être sorti de la bêta de Guild Wars 2, c'était "Goooooooooooooooo..."

et 30 secondes plus tard "...ou pas diablo III 866172 "

Depuis on peut résumer les moments de jeu en quelques codes :

- code 37 = serveur plein
- code 75 = Battle.net en maintenance
- code 3007 = Vous avez été viré du jeu, ce n'est pas notre faute, virez tous vos logiciels (surtout les antivirus, firewall, etc), mettez tout à jour, bref occupez-vous, nous on compte votre fric.

Perso j'ai joué plus confortablement lors de la bêta ouverte où à part quelques soucis pour se connecter aux heures de pointes, tout était nickel. Là les joueurs gueulent sur le forum, d'autres ont porté plainte avant d'aller gueuler ailleurs, bref, une sortie de jeu à la Blibli. Youupiii... et dire que l'on sera assez con pour acheter le prochain titre en se disant "ils feront mieux la prochaine fois" avant de se faire... euh... grenader dans le dos... (oui c'est mieux ça... ^^ grenader) encore une fois. A se demander si on n'est pas un peu maso sur les bords quand même ^^
Phoenix240
Phoenix240
Tonton snipofon

Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 47
Localité : Abbeville (80 - Picardie)
Date d'inscription : 18/06/2006

http://haeryon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: diablo III

Message par Mr PROPRE Mer 16 Mai - 20:52

Phoenix240 a écrit:lundi matin j'étais en mode "Viiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee Diiiiiiaaaaaaaaaabloooooo... vivement sortir du taff !!!!!!".

la nuit de lundi à mardi, après être sorti de la bêta de Guild Wars 2, c'était "Goooooooooooooooo..."

et 30 secondes plus tard "...ou pas diablo III 866172 "

Depuis on peut résumer les moments de jeu en quelques codes :

- code 37 = serveur plein
- code 75 = Battle.net en maintenance
- code 3007 = Vous avez été viré du jeu, ce n'est pas notre faute, virez tous vos logiciels (surtout les antivirus, firewall, etc), mettez tout à jour, bref occupez-vous, nous on compte votre fric.

Perso j'ai joué plus confortablement lors de la bêta ouverte où à part quelques soucis pour se connecter aux heures de pointes, tout était nickel. Là les joueurs gueulent sur le forum, d'autres ont porté plainte avant d'aller gueuler ailleurs, bref, une sortie de jeu à la Blibli. Youupiii... et dire que l'on sera assez con pour acheter le prochain titre en se disant "ils feront mieux la prochaine fois" avant de se faire... euh... grenader dans le dos... (oui c'est mieux ça... ^^ grenader) encore une fois. A se demander si on n'est pas un peu maso sur les bords quand même ^^

au moins tu sais qui te colle la grenade dans le dos
Spoiler:
"chuttttt !!!!! j'ai rien balancé" diablo III 11839 ou pas !!!
en + on est pas en maintenance, tu connaîs l'hôte de la partie et si tu es viré tu sais pourquoi ! diablo III 965397
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PC Re: diablo III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum