| | Halo ODST défis et Baptême du Feu | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
le sepulcreux *Espoir*

| Sujet: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mar 29 Sep - 11:56 | |
| Bonjour, Je cherche à savoir si quelqu'un serait interessé par ce mode à partir de 18h en semaine... Parce que là, avec ma liste d'amis, je suis condamné à jouer avec des "kévin ki 1sulte" quand c'est pas carrément les nolifes qui ne cherchent que le "grade général+++" avec option "snipe à 500ml one shot". çà devient lourd là Merci à vous |
|
 | |
Leolio Tonton Polisson

Nombre de messages: 2691 Age: 30 Localité: Béziers Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mar 29 Sep - 12:19 | |
| Moi c'est plutôt à partir de 21h, et dispo souvent (surtout quand je pense à me connecter) sauf les mercredi soir. Allez, du monde pour ce soir ? _________________  |
|
 | |
el zyppo *Elite*

Nombre de messages: 682 Age: 26 Localité: Sallanches (74), FRAAAAAANCE ! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mar 29 Sep - 12:20 | |
| |
|
 | |
Mr PROPRE Tonton électron

Nombre de messages: 2125 Age: 30 Localité: nancy Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
el zyppo *Elite*

Nombre de messages: 682 Age: 26 Localité: Sallanches (74), FRAAAAAANCE ! Date d'inscription: 15/02/2008
 | Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mar 29 Sep - 14:42 | |
| | Citation: | Seulement si tu laisse ton numèro de portable sur le forum ! Pour les nolifes Mr propre 54 c'est un fou !!! il joue la nuit, le jour, le matin ! un vrai dingue de la manette, il paraît même qui joue en mangeant et en plus c'est un cheateur. |
Ca y est il a encore bu la bouteille de Javel... on va devoir le réanimer à coup de crosse !
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mar 29 Sep - 15:07 | |
| |
|
 | |
le sepulcreux *Espoir*

| Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mar 29 Sep - 15:15 | |
| ... C'est bon , j'arriverais à gérer ce genre de cas. Pour les coups de crosse, je vais voir si je peux lui en refiler prochainement sur L4D ... ;) |
|
 | |
advitam *Elite*

Nombre de messages: 671 Age: 24 Localité: Picardie Date d'inscription: 29/01/2009
 | Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mar 29 Sep - 17:02 | |
| Salut à tous,
Pour du BDF je suis bien partant moi aussi je suis toujours à me balader dans la campagne mais quelques tir ami ne font pas de mal ;) |
|
 | |
el zyppo *Elite*

| Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mar 29 Sep - 20:26 | |
| petit imprévu je serais en retard, sorry |
|
 | |
el zyppo *Elite*

| Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mar 29 Sep - 21:14 | |
| sniff déjà fini ? ça m'apprendra à être en retard. Bon ça sera pour la prochaine ! |
|
 | |
le sepulcreux *Espoir*

| Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 7:02 | |
| J'avais réunion de copro du coup j'ai dû repousser d'une heure mon entrée sur le Live Je me suis retrouvé avec des d'jeuns...Il m'en reste quand même pas mal de boulot sur les BDF pour décrocher tous les succès. Sans compter les "...master" Et puis, je compte sur vous ce WE... Peut être, Faut que je vois avec ma daronne si y a pas de lessive à faire, une étagère à poser ou une ballade romantique dans les bois avec option zoziaux et herbe folle. Sinon, je serais là! |
|
 | |

| Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 13:25 | |
| Une question Daronne c'est quoi pour toi ? C'est pas ta femme ? |
|
 | |
Leolio Tonton Polisson

Nombre de messages: 2691 Age: 30 Localité: Béziers Date d'inscription: 04/11/2005
 | Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 13:36 | |
| Argh j'arrive hier à 21h30 et damned! Personne en vue... Bon du coup j'ai fait un peu de solo, c'était sympa aussi. _________________  |
|
 | |
Aboyeur Tonton Lumignon

Nombre de messages: 3543 Age: 44 Localité: dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 13:48 | |
| tiens en parlant de solo, je viens de le finir et ....... comment dire .....cest quand meme assez rapide ( heureusement que le jeu n'est pas trop cher ) _________________ Tonton lumignon .... "dans le noir, je serai votre lumière" dit le Moine Soldat .....
|
|
 | |
El Picolus Tonton Picon

Nombre de messages: 819 Age: 31 Localité: Belley, AIN Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 15:49 | |
| Pourquoi pas pour le baptême du feu... Quand au solo, en héroïque ça va, pas trop simple ;) Mais pas encore fini  |
|
 | |
Leolio Tonton Polisson

| Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 16:16 | |
| Perso j'attaque direct en légendaire, pas sûr que j'ai la motive pour le refaire alors autant prendre son temps. :-) D'ailleurs les séquences "trajet" dans la ville commencent à me gonfler légèrement! _________________  |
|
 | |
Mac de laz Tonton Toutébondanl'cochon

Nombre de messages: 1777 Age: 34 Localité: Petite Mer - BZH Date d'inscription: 25/01/2007
 | Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 16:28 | |
| | Mr PROPRE a écrit: | | Une question Daronne c'est quoi pour toi ? C'est pas ta femme ? |
Je pense que si M Javel. C'est du vieux françois en quelques sortes !! Mais plutot destiné à des femmes dont l'age commence à être avancé. |
|
 | |
el zyppo *Elite*

| Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 16:51 | |
| | Citation: | Je pense que si M Javel. C'est du vieux françois en quelques sortes !! Mais plutot destiné à des femmes dont l'age commence à être avancé. |
En même temps plus c'est mûr moins ça couine... c'est pour ça que j'aime Mystère ^^
Bon sinon no problemo on remettra ça, parce que du Halo on peut passer à côté, surtout qu'après le solo ( court ) y a les nouvelles maps multi fourni avec à essayer ! Ca va faire mal ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 17:08 | |
| | Mac de laz a écrit: | | Mr PROPRE a écrit: | | Une question Daronne c'est quoi pour toi ? C'est pas ta femme ? |
Je pense que si M Javel. C'est du vieux françois en quelques sortes !! Mais plutot destiné à des femmes dont l'age commence à être avancé. |
Non, mais chez nous une daronne c'est notre mère et la femme c'est notre belette ! à Nancy bien sur. :eureu:
Je voulais savoir si dans d'autre villes c'est diffèrent voilou ! |
|
 | |
Aboyeur Tonton Lumignon

Nombre de messages: 3543 Age: 44 Localité: dijon, capitale mondiale du pain d'épice et des escargots Date d'inscription: 27/11/2006
 | Sujet: Re: Halo ODST défis et Baptême du Feu Mer 30 Sep - 18:03 | |
| | Mr PROPRE a écrit: |
Non, mais chez nous une daronne c'est notre mère et la femme c'est notre belette ! à Nancy bien sur. :eureu:
Je voulais savoir si dans d'autre villes c'est diffèrent voilou ! |
de toute facon, nancy, cest pas la ville ou j'ai entendu , au news ce midi, que le producteur de johnny disait que cetait la salle de concert la plus pourrie de france
http://www.tvnews.over-blog.com/article-36694051-6.html http://www.closermag.fr/actualite/view/141917/News-people/Dernieres-News/Johnny-a-cause-de-soucis-de-sante-il-annule-un-concert/%28comments%29/true
:jesors: _________________ Tonton lumignon .... "dans le noir, je serai votre lumière" dit le Moine Soldat .....
|
|
 | |
| | Halo ODST défis et Baptême du Feu | |
|