Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Street Fighter IV

Message par el zyppo le Mer 4 Mar - 1:56

Ah oui j'entend les hurlements de certains face à Seth, ils veulent leurs persos favoris débloqués :"Pourquooiiiii ? Plus d'éducation, monde de merde auncuuuun honneuuur pourquoi !" Et bien ça va être votre tour d'être impitoyable, et de pas avoir d'éducation avec Seth et de lui ravager la tronche à coup de pied fort... tout celà avec l'aide de la science ! Avec le Trichotron de Zyppo a vous tous les personnages du jeu et celà en étant même le pire joueur de street fighter du siècle... oui je sais... comme moi ! ^^

Trichotron *ON*

Débloquer les persos de base :

Trop dur ? Et bien mettez le jeu en très facile et 1 seul round, et ne faites que des coups de pied fort ou Bas+pied Fort et à vous les persos caché... ahahah
Cammy

Terminer le mode Arcade avec C. Viper.
Dan

Terminer le mode Arcade avec Sakura.
Fei Long

Terminer le mode Arcade avec Abel.
Gen

Terminer le mode Arcade avec Chun-Li.
Rose

Terminer le mode Arcade avec M.Bison.
Sakura

Terminer le mode Arcade avec Ryu.

Akuma

Terminer le mode Arcade avec Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose et Sakura pour affronter Akuma. Vous devez faire au moins 2 perfects et 2 ultra finish. Il suffit en fait de faire un seul perfect, pareil que pour débloquer les persos, mode très facile, balayette bas, balayette bas etc... ( chopper le timing et là le perfect s'offre à vous , pareil sur Akuma et voilà ! ) Il faut le faire avec un perso avec lequel vous avez déjà fini le jeu une fois. Pas utiliser de continues

Gouken

Débloquer Akuma pour affronter Gouken en mode Arcade. Vous devez faire au moins 2 perfects et 3 ultra finish. Et pas utiliser de continues, et avoir fini le jeu une fois avec Akuma ( si si ! sinon vous allez battre gouken et vous faire chier pour rien RAAAAHHH !!! HAINE ! )

Technique du perfect comme ci-dessus ( voir Akuma )

3 Ultras : Faites des balayettes jusqu'à entamer votre adversaire pour qui lui reste qu'une lichette de barre de vie, faite vous taper jusqu'à avoir l'ultra et hop finish du soleil levant qui tue. Faites ça trois fois et hop fini !

Ca marcherait avec des super combos finish, mais ça reste à prouver j'ai pas eu le temps de vérifier.

Seth

Terminer le mode Arcade avec tous les personnages.

MEGA Trichotron : *ON*

Si vous voyez que vous allez perdre et utiliser un continue, faites pause, prenez une deuxième manette allumez la et là faites comme si un autre joueur allait rejoindre la partie. Vous vous battez vous même ( ouais jouez le joueur 2 avec les pieds c'est plus fun ! ) Et voilà vous reprennez ou vous en étiez avec la barre de vie pleine. Bon on m'en a parlé de cette technique j'ai pas pu encore essayer, mais ça ne vous coutera rien d'essayersi ovus êtes dans la m...

Voilà vous n'aurez plus d'excuses, à vous les K.O dans votre tronche contre les copains, mais avec un perso caché ! La classe non ? Huhuhu. Vous pourrez même leur dire que toute l'astuce c'est de jouer en très difficile et d'achetez un coréen sur Ebay !

Trichotron *OFF*
el zyppo
*Elite*
*Elite*

Masculin
Localité : Sallanches (74), FRAAAAAANCE !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Street Fighter IV

Message par Leolio le Mer 4 Mar - 15:14

Bon j'ai pas lu ton post parce que je ne veux pas me spoiler le jeu pour l'instant. :-)

Je mets la technique pour battre Seth, qui est vraiment facile à tôler si on connaît ses mouvements.
Pour Seth gentil (= vous ne lui avez pris aucun round) vous pouvez attaquer, la plupart de ses coups (méchante chope, sonic boom, ultra combo, téléport...) ne sont pas utilisés. Pas de technique particulière, attention à ses coups d'épaule, il en enchaîne parfois 3 ou 4. Un coup rapide ou une projection l'en empêche sans soucis.

Pour Seth méchant :
- ne sautez jamais pour lui mettre un coup. Jamais. Il sortira toujours son tiger uppercut boosté. (sauf si vous l'attaquez de très loin quand il sort un sonic boom)

- début du round, mettez vous en garde basse.

- quand Seth est proche, garde basse. S'il saute, garde haute. S'il frappe son coup de pied à la Chun Li (sur un pied, jambe relevée) et qu'il ne s'éloigne pas trop juste après, vous pouvez le taper (coup fort). S'il fait le double poing et qu'il est encore à portée, vous pouvez le taper (coup fort). S'il devient foncé en vous attirant vers lui, garde basse. Il enchaîne avec une balayette (restez en garde) ou un double poing (frappez si vous êtes à portée).

- quand il est à mi-distance, attendez en garde basse, qu'il s'éloigne ou attaque.

- quand il est loin, 90% du temps il lance des sonic booms. S'il en lance un, sautez VERS lui. Si vous êtes à portée pour un coup de pied sauté + balayette, profitez-en. C'est le seul moment où il est efficace de sauter sur lui. Garde basse que vous ayez frappé ou non.
Souvent, il saute en arrière, rebondit sur le bord de l'écran et attaque d'un coup de pied sauté. Une garde haute suffit mais il est facile de lui mettre un coup anti-air (shoryuken, corde à linge de Zanghief, poing bas fort de Guile...) quand il attaque par les airs.
Logiquement il va ou se rapprocher ou s'éloigner, et dans les deux cas vous savez quoi faire.

- quand Seth se téléporte dans tous les sens (il fait ça quand il vous met au sol surtout), restez accroupi et martelez le coup de poing faible. Sinon vous mangerez une grosse chope dans la face.

Une bonne garde et du sang froid, et ça devient très vite une ballade. N'essayez pas de frapper à tout va, ne sautez pas (sauf quand il fait un sonic boom) et ne relachez pas la garde. A plus forte raison quand sa barre d'ultra est pleine. Chaque erreur et c'est un combo, un ultra ou un piledriver dans la face.

Masculin
Localité : Béziers

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Street Fighter IV

Message par Mr PROPRE le Sam 7 Mar - 22:05

Attention! pour avoir à combattre Gouken il faut faire ça:

Après avoir débloquer Sakura, Dan, Cammy, Fei Long, Gen, Rose et Akuma,
finir le mode arcade avec Akuma. Mettre les combats en un round, faire
1 perfect, 3 Ultras ou Super combos finishs, et 5 Focus attack pour
affronter Gouken en mode arcade.
Après il reste plus à le battre!