lestontons v3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Donnez vos emplois du temps et jeux !

+14
Mac de laz
Aboyeur
thesugi
Mystère54
Minidou 54
Scambel
Phoenix240
Pascal2709
Mr PROPRE
el zyppo
Gabopossum
El Picolus
drtissot80
Leolio
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par DykePills Lun 19 Jan - 14:31

:flingue: Bah moi je débute alors j'ai comme le syndrome de la mordue.

j'ai des horaires complétement aléatoires du jour au lendemain et pas mal de taff en ce moment. Mais je suis là en soirée généralement. Puis je ne vis pas seule (mais y a que moi qui aime les jeux videos frime , ça change non?) alors j'essaye d'être un peu "présente" (même si je ne pense qu'à ça!) et je prends sur mon temps de sommeil pour develloper ma testoterone sur Gears of war (1 et 2) et mes ballades sur fable 2.
DykePills
DykePills
*Jeune recrue*
*Jeune recrue*

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localité : Le gris Paris
Date d'inscription : 17/01/2009

http://intramorphizme.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par Invité Lun 19 Jan - 19:24

Mr PROPRE a écrit:encore un coup de cafard mon petit Ricaud?

Absolument pas, mais par rapport à mon emploi du temps, les futurs sorties, ainsi que le type de jeu sur lesquels je m'éclate le plus en ce moment c'est à dire Action/Aventure/RPG en solo pour la plus part, je ne ressens pas spécialement la nécessité de jouer en live. Après, il y a toujours le forum, ainsi que les petites sessions de tchat vocales sur le Xbox Live qui autorisent jusqu'à 8 intervenants maintenant, pour pouvoir parler entre nous.
Bon et puis rien qu'avec ce que j'ai en stock, 100 heures de jeux pour Last Remnant + les extensions gratuites, un Saints Row fini qu'à 50%, une extension Mass Effect (+ Jeu à refaire), un Bioshock, un Stranglehold ça fait déjà un emploi du temps bien chargé.
Après, très certainement un Fallout 3, le Parrain 2 :flingue: en Février, Star Ocean, plus les jeux qui vont devenir pas cher en occaz comme Tomb Raider (je crois que je vais me faire les 3 à la fois), mon emploi du temps est bouclé coté jeux vidéo jusqu'à la rentrée sachant qu'il me faudra bien 2 mois rien que pour faire un Fallout par exemple. Après viendra le moment des sorties de Novembre, et là je pourrais reparler de Xbox Live avec surtout COD 6 ou autres.
Voilà...voilu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par Mr PROPRE Lun 19 Jan - 22:44

Ok!merci pour ta réponse Ricaud. :;):
Mr PROPRE
Mr PROPRE
Tonton électron

Masculin
Nombre de messages : 2157
Age : 42
Localité : Heillecourt
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par Gh0st Shark Lun 19 Jan - 22:59

Moi en ce moment c est surtout repos repos et repos !!!
Retrouvaille avec la vie normale et surtout je rattrappes les 5 mois perdus.
Mais je serai bientot en forme et vu que j ai les doigts qui me picotent deja je pese etre de retour tres tres bientot......
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 47
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par Gabopossum Mar 20 Jan - 3:30

Perso, je comprends ce que ressent Ricaud... Pour ma part, je ne quitte pas le live, bien au contraire, même si ces derniers temps, j'ai tendance à refuser un peu les nombreuses invits qu'on m'envoie. Non pas que je ne veux pas passer un moment avec vous, mais j'avoue que les shoots ne m'attirent pas ces derniers temps. Gears of War 2, j'aime toujours autant, attention, mais ça fait aussi du bien de jouer à autre chose.

Par ailleurs, dans les semaines qui viennent, je ne vois pas un seul jeu susceptible de m'intéresser, ce qui fait que je vais faire comme Ricaud et acheter les jeux sortis il y a quelques mois et auxquels je n'ai pas pu ou pas voulu jouer (sur le moment). Je rattrape mon retard avec Guitar Hero déjà, et je devrai recevoir un Saints Row 2 d'ici un ou deux jours... (celui auquel je joue en ce moment appartenant au magasin où je travaille).

Les prochaines sorties ne sont pas folichonnes, je trouve... Street Fighter, Resident Evil, nein... Halo Wars, j'aurai dit oui... mais pas à la manette... Silent Hill plaira sûrement à Emiloutre, mais moi, je suis trop plongé dedans pour apprécier (je sursaute presque quand je joue à Super Mario, alors imaginez...).
Gabopossum
Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 41
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par thesugi Mar 20 Jan - 11:24

c'est un peu comme mi qui joue a rockband 2 qui installe ma batterie et tous le toutim et me met en hors ligne pour ne pas etre derangé par contre , j'adorerai joué avec d'autre tonton mais bon ^^ , vous venez de decouvrir guitar hero 3, vous allez finir par prendre une claque sur rockband !
thesugi
thesugi
*Expert Gamer*
*Expert Gamer*

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 45
Localité : LILLE
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par advitam Ven 30 Jan - 21:03

Salut,

Pour moi le Live c'est depuis 1 mois alors je passe mon temps entre combats multiples et les aventures
Jeux Perso : Fable II (je suis à ma 5 eme partie et j'adore encore :p), Fallout 3(tout juste commencé), Ninja Gaiden me defoule bien après le taf et bien sur Left ^^ et pour celui-ci si je suis connecter je suis toujours partant pour faire une partie campagne ou Versus alrs n'hésitez pas.

Sinon mes connection sont plutot le soir apres le taf comme à peu près tous le monde :p et bien sur le Week End sur le temps libre entre la famille la copine et les amis...
advitam
advitam
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 36
Localité : Picardie
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par Leolio Ven 6 Fév - 1:50

Ca y est je peux me connecter. Bon c'est du 1 mega foireux avec câble ethernet de 10 m alors ça me promet pas une connexion exempte de lag, mais c'est un bon début.

Je suis donc dispo le mercredi et jeudi soir, ainsi que régulièrement le vendredi.
Leolio
Leolio
Tonton Polisson

Masculin
Nombre de messages : 2691
Age : 42
Localité : Béziers
Date d'inscription : 04/11/2005

http://www.geminimedia.fr/

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par JCDUCE34 Ven 6 Fév - 2:44

salut,

alors mes dispositions sont de 19H & 20 la semaine et 22H a 02H du matin le week-end !

:terrasse:
JCDUCE34
JCDUCE34
-> Averti ! <-

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localité : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/02/2009

http://www.france-etqw.fr

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par Gh0st Shark Mar 17 Fév - 21:09

Bon moi a partir de la semaine prochaine, nouvelle star oblige je serai dispo tous les mardis a partir de 21h00 !!!!
Gh0st Shark
Gh0st Shark
Tonton Abrutis.con

Nombre de messages : 2455
Age : 47
Localité : Bechy....dans le 57 EH OUI !!!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par JCDUCE34 Mer 18 Fév - 2:16

Gh0st Shark a écrit:Bon moi a partir de la semaine prochaine, nouvelle star oblige !!!!
mdr
JCDUCE34
JCDUCE34
-> Averti ! <-

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localité : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/02/2009

http://www.france-etqw.fr

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par JCDUCE34 Mer 18 Fév - 2:18

Gh0st Shark a écrit:Bon moi a partir de la semaine prochaine, nouvelle star oblige je serai dispo tous les mardis a partir de 21h00 !!!!
AIE TA BRUTE VIENS DE MANGER , ELLE AIME LE FOUET lol mdr
JCDUCE34
JCDUCE34
-> Averti ! <-

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localité : MONTPELLIER
Date d'inscription : 04/02/2009

http://www.france-etqw.fr

Revenir en haut Aller en bas

? Re: Donnez vos emplois du temps et jeux !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum