ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par joecool16 le Jeu 26 Oct - 13:18

mouchacho 80 a écrit:Bien sûr coupain Joe!!
Bien que je sais que ça ne t'interesse pas tant que ça
:arrow: St Etienne-Marseille : 4-1 ça devient une habitude on dirait
Je ne mets pas la suite, je pense que tu as vu ce que tu voulais voir lol

Merci coupain Mouchacho.

J'avais bien lu, alors. Je croyais que c'était les resultats de ce week-end. mdr

Une réaction Laule ?

Oh oh coupain Laule ?


Quelqu'un a vu coupain Laule ?

_________________

joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par mouchacho 80 le Jeu 26 Oct - 13:20

Parti se venger sur PES... mdr
:jesors:

mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par kaneda le Jeu 26 Oct - 13:46

laule reviens c'est pas grave tu sais ca ira mieux plys tard...




enfin on espère

kaneda
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localité : Paris IIe arrondissement
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Gabopossum le Jeu 26 Oct - 14:38

Laule, reviens, c'est pas dramatique... Tu sais, le foot, c'est pas le plus important!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par laule le Jeu 26 Oct - 14:43

mouchacho 80 a écrit:Parti se venger sur PES... mdr
:jesors:

Enfin j'essaye mais pour l'instant je ramasse aussi......... lol

:na:

Au revoir !!!

laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par bodylove le Ven 27 Oct - 13:04

j'espere que NANCY va réussir a stopper l'OL

bodylove
Tonton Rires et Chansons

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localité : nancy
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Master Nawak le Ven 27 Oct - 13:08

bodylove a écrit:j'espere que NANCY va réussir a stopper l'OL

_________________
Allez, sois gentil ; ne mets pas le doigt dans ton nez quand tu lis ma signature, ce n'est pas poli.

Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par laule le Ven 27 Oct - 13:14

bodylove a écrit:j'espere que NANCY va réussir a stopper l'OL

:salut: Body

Un petit match nul me serait agréable.

lol

laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par bodylove le Dim 29 Oct - 20:49

allez coupain laule ils vont se refaire en deuxième période

_________________
c'est la vie en couleur tien voila le marchand de ballon ...
tonton rires et chansons

http://www.kadokado.com?ref=bodylovehttp://www.royalcactus.com/invitation-de-bouletlove.html

bodylove
Tonton Rires et Chansons

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 39
Localité : nancy
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par joecool16 le Dim 29 Oct - 21:20

Faut que je voie avec le président, mais je me demande si on ne pourrait pas envisager un partenariat avec l'OM. Club de la loose sur le maillot, ça peut le faire, non ?? mdr

Allez Laule, vas -y tu peux lacher la ponctuation ça soulage lol

_________________

joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par kaneda le Lun 30 Oct - 0:08

joe c'est pas fair play de taper un joueur qui est déjà a terre mdr

kaneda
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localité : Paris IIe arrondissement
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Master Nawak le Lun 30 Oct - 0:14

Ils ne sont pas à terre à l'OM
Oh ils ne perdent que 2 à 1cette fois,
ils sont progrès lol

_________________
Allez, sois gentil ; ne mets pas le doigt dans ton nez quand tu lis ma signature, ce n'est pas poli.

Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par laule le Lun 30 Oct - 1:26

:salut:

Quel sport de merde.

VIVE LE CURLING.

:nocomment:

laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Gabopossum le Lun 30 Oct - 11:33

Tu savais que le club de curling de Marseille a fermé?

Attendre que la mer gèle pour faire du sport, forcément, ça n'a pas aidé...


Triste semaine pour le sport marseillais!

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par mouchacho 80 le Lun 30 Oct - 13:00

Semaine noire pour l'OM
Enc*léééé va!!

mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Scambel le Lun 30 Oct - 14:30

:salut:
Juste pour info..... quelles sont les équipes françaises qui restent en coupe d'europe (Tiens il n'y a plus Marseille??) :sorry:

Scambel
Tonton soulacouettencoton

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 52
Localité : Les Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 26/07/2006

http://scambel.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Neoh2k le Lun 30 Oct - 16:18

Qu'est ce que c'est agreable pour un Parisien de voir la tete des Marseillais le matin au taf.

3 Défaites consecutives, debut de la crise...

A suivre des ce week end^^

Neoh2k
Tonton Administration
Tonton Administration

Masculin
Nombre de messages : 742
Age : 30
Localité : un peu partout à la fois
Date d'inscription : 26/10/2005

http://lestontons.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par mouchacho 80 le Lun 30 Oct - 16:22

kaneda a écrit:joe c'est pas fair play de taper un joueur qui est déjà a terre mdr
:salut:
Si tu connaissais le fair play de Joe! mdr
Enc*léééééééé!!! :nawak:
Eh oui 5 cartons rouge injustifiés en une partie lol
"Il faut jouer le ballon et non le joueur" comme dirait l'autre.

mouchacho 80
Tonton Simpson

Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localité : à m'baraque hé
Date d'inscription : 04/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Gabopossum le Lun 30 Oct - 17:43

ou se mettre au Rugby...

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Scambel le Lun 30 Oct - 18:05

Qui ne saute pas est marseillais...Qui ne saute pas est marseillais...

Scambel
Tonton soulacouettencoton

Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 52
Localité : Les Monts du Lyonnais
Date d'inscription : 26/07/2006

http://scambel.spaces.live.com/default.aspx

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par laule le Lun 30 Oct - 18:08

RE !!

Oui mais bon nous restons 2éme nous ..... :na:

De toute facon hormis Lyon qui survole le championnat toutes les autres équipes ont des passages a vide ...c'est comme ca la roue tourne.

A suivre.

laule
Tonton Pastisetglaçons

Masculin
Nombre de messages : 3239
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Gabopossum le Lun 30 Oct - 18:45

Et dire que quand je suivais le foot, j'étais pour Monaco! Quand je vois leur classement! mdr

_________________
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule!

Gabopossum
Tonton Biberon

Masculin
Nombre de messages : 8935
Age : 33
Localité : Clermont-Ferrand, Capitale du pneu et des Volcans qui roupillent!
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par joecool16 le Dim 5 Nov - 3:40

Euh Coupain Laule, euh, non rien, en fait.

Ah si z'ont fait quoi les Crocodiles nimois ?

_________________

joecool16
Tonton KassBonbon

Masculin
Nombre de messages : 4094
Age : 45
Localité : Amiens
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par kaneda le Dim 5 Nov - 11:33

et rennes qui bat lyon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BREIZH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kaneda
*Elite*
*Elite*

Masculin
Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localité : Paris IIe arrondissement
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Master Nawak le Dim 5 Nov - 11:42

et Lorient bat Marseille....
comment tu dis, Kaneda?
Ah, oui!
Breizh Powaaaaaaaaaaaaa....
je mets en petit car ces défaites consécutives de Marseille ça pourrait en attrister certains

:terrasse:

_________________
Allez, sois gentil ; ne mets pas le doigt dans ton nez quand tu lis ma signature, ce n'est pas poli.

Master Nawak
Tonton Trublion

Masculin
Nombre de messages : 4809
Localité : le vexin
Date d'inscription : 26/10/2005

http://web.mac.com/siegfriedl/iWeb/Lestontons/Bienvenue.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: ENCORE PLUS FOOT EN FOLIE

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum